Les discussions
Mon téléphone
Bonjour, Bonjour j’ai un iPhone 6s et depuis de trois jours je m’inquiète pour mon téléphone car en bas de mon téléphone une trace transparente qui...
Transfert cause changement de mobile
Bonjour, j' avais un samsung galaxy core prime, j' ai changé pour un huawei p6 lite 2017 mais je ne comprends pas le fonctionnement j' ai mis la...
Tablette
RésoluBonjour, oui c'est mon grand-père qui a bloqué sa tablette iPad il connaît plus son email et son mot de passe c'est pour voir si vous arrivez à faire ...
À l'aide j' ai besoin d'un compte icloud je n' arrive pas à creer l mien
Bonjour, j' ai réussis a creer mon identifiant apple maintenant on demande de verifier le compte et il me faut une adresse de facturation et je n' ai ...
Deblocage samsung s6 edge
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et mon téléphone Samsung S8 edge a été bloqué après plusieurs tentative. Mon téléphone ne reconnait plus mon ...
Récupération de sms sur le portable vers pc
Résolu/FerméBonjour, Qui pourrait me dire si les SMS stockés sur mon portable (Sagem 501 C) sont récupérables via mon PC. A l'aide du cordon on peut récuperer ...
Installer viber sur mon téléphone
Bonjour, Comment installer viber sur mon téléphone
Accès vpn serveur distant
Bonjour, Avec mon PC portable, j'ai accès au serveur de ma société via le VPN lorsque je suis en deplacement. Je souhaiterai également avoir accès ...
Debloquage samsung g3
Bonjour, J’ai mis un schéma de déverrouillage et je me rappelle plus c’est quoi il n’y à passe écris schéma oublie peut-on le réinitialiser av...
Smartphone huawei fig-lx1
bonjour je viens de prendre possession d'un smartphone chez orange huawei fig-lx1 , j'ai pu faire quelques réglages mais pas tout. il n'y a pas d...
Récupération données mémo
Bonjour, petite question aux experts! d'avance merci pour vos réponses. j'avais un vieux samsung B2100 qui a fini par me lacher... j'ai commandé ...
Données chez sosh.
Bonjour j'ai fini par prendre un abonnement internet pour mon portable, il est effectif depuis le 02 février en me connectant il me dit ne pas avoir d...
Blackberry id
Bonjour, Je veux supprimer un BlackBerry ID dont je connais pas le mot de passe ni la question de sécurité. Aidez moi s'il vous plaît
S7edge activer sonnerie message
Bonjour tous , si quelqu'un sait comment resoudre mon probleme .. sur mon s7 edge g9350 activer sonnerie de message sms entrant...ds les parametres ...
Les emojis que je n'ai pas mais que je peux voir.
05/02/2019 Bonjour, je possède un samsung j5 2017, avec la nouvelle mise à jour j'ai de nouveaux émojis seulement voila: il y a un émoji celui la "??...
Android
RésoluBonjour, Dans un cadre vert, une voix me dit appuyer appuyer, pour appuyer....pour débloquer mon portable. Sans arrets une voix me dit cette phra...
Impossible d'utiliser mon telephone...
Mon téléphone marchait parfaitement jusqu'à que j'installe TWRP (qui marche encore aussi) mais je ne peux plus l'utiliser, un fois allumer, le téléph...
Plus de son sur mon smartphone
RésoluBonjour à tous Les alarmes et sonneries fonctionnent par contre il est muet pour le lecture de vidéos ou de MP3 Merci si vous pouvez m'éclairer
Comment passer de 2g a 3g ou 4g un lg-k7
Bonjour* J ai un téléphone LG-K7 mais j ai dû mal a naviguer car la connection est lente et sayer sur 2G mais je veut que ma connection soit da bon...
Tel bloqué
Bonjour, un ami m'a donné un téléphone débloqué toute sim, qu'il a utilisé avec une carte Sim anglaise. Quand je l'ai allumé il demandait le code de d...
Quoi faire avec cette tablette
Bonjour, J'ai un chat qui, pour se venger mange mes fils. Il a décidé qu'il était temps d'exercer ses représailles. Pendant que ma tablette se charg...
Problème de detéction de carte sim iphone se
Bonjour tout le monde, j'ai acheté un iphone SE dernièrement jamais utilisé (from america), mais le problème que j'ai trouvé c'est ne détecte pas l...
Iphone 7 son appareil photo qui ne se coupe pas
Bonjour, Je viens d’acheter un iphone 7 reconditionné, il est parfait seulement le son de l’appareil ne se coupe pas malgré que l’iPhone soit en m...
Problème de stockage sur huawei y5 2018
Bonjour, je possède un Huawei Y5 2018 et j'ai un problème avec ce dernier. Etant limité par l'espace de stockage, j'ai décidé d'acheter une micro ca...
Que un écouteur marche
Bonjour, J’ai que mon écouteur dans toute aui marche le gauche n’en marche plus et ils sont neufs je ćest ‘ils faut aller dans paramètres -> général...
Smartphone bloqué
Bonjour, le téléphone de ma fille me demande un code a 6 chiffre pour débloqué le smartphone ou trouve ce numero Merci
Rootage samsung s6 edge
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment rooter simplement un Samasung S6 Edge car j'ai essayé tous les logiciels type IRoot, KingRoot, KingoRoo...
Probleme redémarrage
Mon téléphone redémarre automatiquement des que je joue a un jeux j'ai eu beau le reinisialiser sela ne fonctionne guère par exemple je joue a brawl s...
Comment composer ce numero allemand
Bonjour, Comment devrais je composer ce numero allemand : 01577/5293430 Merci
Date et heure
Bonjour! Je veux savoir comment changer la date et l'heure sur ma tablette!!
Du pc au portable
Bonjour, Je vous demande de bien vouloir m'indiquer comment transférer un groupe de numéro de téléphone du PC au téléphone mobile. Avec mes remercie...
Retrouver l'heure...
RésoluBonjour, j'ai par inattention supprimer l'heur en gros chiffre sur mon mobile Wiko Sunny . comment le retrouver? Configuration: Windows / Firef...
Smartphonne huawei orange
bonjour ayant acheté un smartphone huawei chez orange j'ai un forfait a4e 95 en promo et 1oomo. je me sers d'internet avec mon smartphonne que...
Image qui ne s'enregistre pas sur messenger
Bonjour mon téléphone n'enregistre pas les photos sur messenger quand j'essaye d'en enregistrer une cela me confirme que l'image est enregistrer mais ...
Archos 101c neon : avis/conseil maj et réparation (ou pas)
RésoluBonjour a tous ! J'ai récupérer une tablette Archos 101C neon. L’écran tactile est brisé donc peut pratique. Autrement elle fonctionne bien. J...
Magellan roadmate 1200
Bonjour, On m'a donné un GPS Roadmate 1200, il semblerait qu'il ait été formaté puisque je n'y ai pas accès avec l'ordinateur et qu'il ne m'affich...
Pocophone f1 de xiaomi
RésoluBonjour Voila j'ai connecté mon téléphone avec la prise usb sur mon pc Et ça me dit ce dossier et vide Il y à pas longtemps que j'ai ce téléphon...
Je n'arrive pas rentré dans le mode recovery de mon xperia l2
Je n'arrive pas rentré dans le mode récupération de mon Sony Xperia L2.. J'ai pourtant essayé plusieurs combinaison regarder plusieurs tuto mais a...
Iphone 4s bloque sur câble usb et logo itunes
RésoluBonjour, Je suis désespéré mon iPhone 4S est bloqué sur le câble USB et logo iTunes en voulant faire la mise à jour jsui tellement dégouté g envie d...
Tentative d'hameçonnage
Bonjour, Ce 4 février à 22 h 05 j'ai reçu un sms du N° 38066 dont l'entête SFR était contenu dans le corps du message et non en lieu et place de c...
Recupérer sms.
Bonjour, Mon téléphone (un Galaxy J3 2016) a l'lcd cassé, je voudrai changer de téléphone (tjrs pour un samsung) et récupérer mes sms, contacts et...
Recuperer son identifiant free mobile rapidement.
Bonjour, il suffit juste d'envoyer un sms au 555 salut
Sur ipad quel navigateur ?
Bonjour , j'ai un ipad et utilise google mais tooutes deux seconde il me demande d'accepter leur conditions J'aimerais savoir si il y a un autre ser...
Iphone se
Bonjour, Mon iPhone n'est reconnu par aucun ordinateur. Comme je vous l'ai déjà dit, je suis "nulle" de ce côté là. J'ai essayé pas mal de choses...
Fenetre qui vient tjrs
Sorry je ne trouve pas une categorie pour pose ma,question mais elle est simple Toute les deux minutes apparait Itune connection Je n'ai jamais ut...
Mise a jour ios 10
Bonjour, J'ai retrouvé mon IPod Touch 5, et je voudrai installer snapchat et discord mais app store ne veut pas, il me dise que je dois installer la ...
Bonjour pourquoi je n'ai de réseau quand je suis à l'étranger
Bonjour pourquoi pourquoi je n'ai pas de réseau sur mon téléphone quand je suis à l'étranger j
Piratage ligne sur téléphone portable
Bonjour a Tous La semaine dernière on c'est servie de ma ligne de mon téléphone portable alors que je suis chez moi seul avec le portable . Préven...
Code 8 chiffres identifiant
Bonjour, excusez moi d être vraiment novice et maladroit en net mais je n arrive pas à trouver mon code identifiant en 8 chiffres ... auriez vous ...
S8 d'occasion, demande mettre un compte déjà existant
Ma fille à voulu vendre son S8, qui lui à été retourné, car l'acheteur ne pouvait pas y mettre son compte, à cause du fameux message qui tue. "Mettre...