Icone playstore
RésoluSur mon cell Samsung X-Cover 4 je ne peux plus accéder à playstore. Si je clic sur l'icone playstore ça indique play store s'est arrêter et je n...
Sur mon cell Samsung X-Cover 4 je ne peux plus accéder à playstore. Si je clic sur l'icone playstore ça indique play store s'est arrêter et je n...
Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser une annonce. Telechargee
Bonjour, J'aimerais savoir si il estt possible de rejouer à un jeu mobile qui n'est malheureusement plus sur AppStore depuis 2016- 2017 ?
comment créer une sauvegarde smartphone sous androïd merci par avance
Bonjour, Svp, aidez moi sur le clé réseau de mon Alcatel 1588, car quand J'allume mon téléphone, il demande le clé reseau IMEI : supprimé Modérat...
bj jai un telephone essentiel b wooze xl le soucis c que google me demande l a dresse email de lancien proprio je lai pas donc je ne peut pas lutilise...
Comment est est-il possible d'afficher les kilomètre A PARCOURIR une fois la destination choisie ? Exemple :NICE - STRASBOURG : reste à parcourir x k...
Bonjour, Dans un premier temps, est-il possible d'installer des applications sans passer par App Store ? En tout cas sans problème avec Android ...
Bonjour, je voudrais installer l'application famille ligne sur mon téléphone et c'est qui de ma fille mais l'application demande mon que de te cart...
Bonjour, J'aimerais pouvoir déverrouiller le réseau de mon appareil Samsung s2
Bonjour, J'ai été victime d'un vol et j'ai perdu mon portable ainsi que ma carte sim. Comment faire pour récupérer mes contacts?
Bonjour, J'AI un Crosscall action X3 et je voudrais passer des appels visio comment faire ? Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Bonjour, Je ne trouves pas de sites streaming avec des séries comme Charmed, Buffy contre les vampires... , les plus connus quoi mais en vostfr mais...
Bonjour, j 'ai une tablette Samsung galaxy tab 3. On me demande un code pin de déverrouillage. je ne le connais pas. Comment faire pour déverrouiller ...
Bonjour, Depuis la nouvelle mise à jour j’Ai Une inscription sur l’ecran De mon iPhone quand il est verrouillé : 20ad. i 5579 À.M. ( le numéro chan...
Bonjour, je vais avoir l'iphone 7 et je voulais savoir si il fallait changer de carte car là j'ai un Samsung Galaxy A5 2017. Merci
Bonjour a tous, Je détiens un iPhone 7 mais celui ci me fait des caprices ces dernièrs, j’aurais besoin de votre aide ... 1- les appels ne fonct...
Bonjour, Je ne sais plus comment il faut faire. Ma tablette est connectée par un câble USB, mais lorsque je cherche à voir ce qu'elle contient avec ...
Bonjour, j'ai bloqué mon compte Google Sur Sony Xperia et depuis je n'arrive plus à accéder au menu de me tel Il me demande mon adresse mail et mon ...
Bonjour, J’ai iPhone 6 que j’ai sauvegardé sous iOS12 avec mon iCloud et findmyphone activé, j’ai essayé de faire une restauration sur un iPhone 7 P...
Bonjour, Ma carte sim vien de être désactivé,pour quoi ? Mon numéro c'est ????
Bonjour, Comment fait on pour transférer ma ligne de mon poste fixe (domicile) vers mon portable ?Est ce payant ?? Qui paie les appels qui sont trans...
Bonsoir il y a quelques jours je me suis fais voler mon samsung galaxy s6 donc j'ai deposé plainte et j'aimerais savoir si la police serait capable de...
Bonjour, J'aimerais savoir comment flacher un téléphone dépuis un pc
Bonjour J’ai acheté ue montre connectée pour enfant à ma fille. Le problème c’est que le bouton SOS affiche une erreur quand on a voulu la mettre ...
Ce jour ci j'ai remarquer que j'avais 10000 photo sur mon telephone android J'ai verifier sur what's app et personne ne m'a envoyer de photo J'ai v...
Bonjour, Pour on me dire tout temps malheureusement le processus android à cessé de fonctionner?
Bonjour voila je vous explique en 2017 jai acheter un telephone( on a deux ligne téléphonique celui de mon numero mais aussi celui de ma maman ) ma me...
Bonjour, Je viens de récupérer un Iphone4S, en parfait état. Mais voilà quand je l'allume c'est marqué : iPhone est désactivé / Se connecter à iT...
Bonjour, J'ai acheté récemment un GPS TOM TOM START 52 et ai installé My Drive Connect pour mise à jour de mon GPS. My Drive Connect ou mon ordinateu...
Bonjour, je viens d'acquérir un iPhone mais je ne comprend rien , et je voudrais savoir comment on fait pour créer des groupes de contacts ? Merc...
Bonjour à toute la communauté, Je recherche, vainement jusqu'ici, qui m'appelle sur mon mobile. Si quelqu'un a une idée, elle sera la bienvenue. ...
Bonjour, depuis un moment une pub, Wish pour ne pas la nommer, apparait à tout bout de champ sur ma tablette et mon smartphone Finalement j'ai fini ...
salut, sur le smartphone samsung j3 2017 comment activer le témoin lumineux qui averti qu on a reçu des sms, appels, que ça charge et autres? merci po...
Bonjour, Je viens d'acheter un smartphone 4G Teeno, mais je ne trouve pas sa notice.Donc, " A l'aide " Merci Configuration: Windows / Chrome 6...
Bonsoir ,qd je branche mon téléphone( Samsung galaxy A 5) à mon nouvel ordinateur pour transférer des photos , l ordinateur trouve mon téléphone mais...
Bonjour, mon cas est plus compliqués que d'autres ;parce que par erreur j'avais supprimer des photos et par la suite mon téléphone s'est abîmé et il...
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un rom de Android 8.1 stock (sans la surcouche EMUI) pour mon Huawei Y5 2018 DRA-L21. Ou même un custom rom c...
Bonjour, Si nous faisons l'indicatif peut ton appeler un correspondant à new york sans payer
Il s'agit donc d'une connexion publique. Quelles sont les règles à respecter, pour assurer la sécurité des transactions, mails.. (portable Dell, t...
Bonjour, Mes collègues tentent de me faire partir de mon entreprise. Je subis de l'harcèlement moral depuis un an et demi. Depuis quelques tem...
bonjour j'ai un cadre qui sélectionne des applis sur mon écran de Iphone et ne cesse de passer des unes aux autres. comment l'enlever? merci
Bonjour, Depuis quelques temps mon iphone 7 bug beaucoup, l’ecran se fige, tous les boutons ne marche plus et l’iphone se met à redémarrer, et ça se...
Salut, Je un petit soucis avec mon iphone qui affiche "votre iphone n'a pas pu être activé car le serveur d'activation est injoignable. J...
Bonjour, Alors voilà... Un jour j'ai cru que mes écouteurs étais mort, du coup je l'es avais laissés dans un tiroir mais un jour en voulant les ret...
Bonjour, je suis abonnée à sfr et j'ai sur mon mobile (sony xperia) une messagerie free ou il m'est plus possible d'envoyer de mails, j'ai toujours e...
Bonjour, je me nomme axel j'ai le haut de l’écran de mon tel qui passe Pourtant je suis ,passer en Mode economique et je ne peut plus en ressorti ...
Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy J3 2017, sur messenger et autres applications, J'ai activé la led des notifications hors quand je reçois une not...
Bonsoir j ai desactivé des appli que je ne veux pas utiliser , cependant a coté je vois l'action " forcer l'arret ".. est-ce que je dois aussi cliqu...
Bonjour, Je voulais bloqué mon téléphone...avc le numéro IMEI ce possible ????? Voici le numéro.. 358875086170985
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.