Les discussions

Suppression photos

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite supprimer des photos dans la galerie du samsung galaxy note 9 donc sur le téléphone..... mais PAS DANS LE CLOUD ( Google drive ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
ondine

Assistance pour iphone 5...

J'ai un problème avec mon iphone 5 iclouder que j'ai acheté en France au revoir.. Comment faire.. ?

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
HelpiOS

Besoin d'aide pour avoir acces au contenu de mon portable sur pc

bonjour chère tous j'ai eu un soucis avec mon portable et mon écran ne fonctionne plus je souhaiterais avoir accès a mon portable sur mon pc en quel...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
leoagbe

Supprimer historique qwant sur ipad

Bonjour, j'aimerai savoir comment on peut supprimer l'historique de recherche Qwant sur un iPad (IOS)? Merci d'avance et bonne journée Configu...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
HelpiOS

Ipad mini mal éteint

Bonjour J'espère que qq pourra m'aider SVP Je suis en partage de connexion : J'allume mon IPad mini et il me propose une MaJ. Je clique sur OK Com...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
HelpiOS

Documentation

Bonjour, puis je telecharger une appli avec un ipad

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
HelpiOS

Problème de charge incompréhensible ipad air 2

Bonjour, Mon iPad Air 2 ne prend plus la charge, il affiche « accessoire peut être non pris en charge », quel que soit le chargeur que j’essaye, m...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
HelpiOS

Ipod touch bloqué

Bonjour, Mon IPod Touch a ce fameux message : " L'iPod est désavctivé Se connecter à iTunes". Du coup je l'ai brancer à l'ordi et maintenant y a l...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
HelpiOS

Récupérer des contacts

Bonjour, j’ais un portable de marque LG g flex endommagé et j’aimarais récupérer mes contacts Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
leoagbe

Retirer carte sd

Bonjour, Ne parvenant pas à désactiver ma carte micro sd comme je le devrai,puis je l'enlever sauvagement

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
renomoreno56

Mobile iphone

Bonjour, Jaimerais gagner un iphone 8 esque set possible silvouplait

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
HelpiOS

Document pdf comment imprimer les pages choisies sur ipad

 Résolu

Bonjour, existe-t-il une application pour Ipad qui permette de sélectionner les pages au format PDF par leur numéro afin d'imprimer uniquement les p...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
HelpiOS

Transfert iphone vers pc impossible !

Bonjour, J'ai un gros problème ! J'ai un iPhone 6S et cela fait quelques temps que j'essaie de transférer mes photos/vidéos iPhone sur mon P...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
VincentVoltaCCM

Samsung galawy grand prome +

 Fermé

bonjour j'ai besoin de votre aide car après avoir rooter mon samsung galaxy grand prime + le téléphone me demande un mot de passe alors que je n'ai j...

Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
zouloukha

Apple id

bonjour,comment recuperer icloud en ne pouvant pas associer apple id et numero de telephone perdu

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
VincentVoltaCCM

Samsung made in vietnam

Bonjour, je voudrais savoir si mon samsung galaxy a10pro made in Vietnam est original; que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Stockage

Bonjour, On me dit : stockage insuffisant, alors qu'il me reste de la place. J'ai un Samsung galaxy j3. Pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoup. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
e.t

Récuperation icloud

Bonjour,comment associer iphone 5s et apple id sans numero de telephone pour recuperer i cloud.Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
fred.ml

Messagerie symacom

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je tente d'appeler ma messagerie Symacom en composant le 888 et 123 mais ça ne sonne meme pas, ça raccroche...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
jeannets

Iphone 5s messages vocaux snapchat

Hello, quand je reçois un message vocal sur snapchat et que je le lance, l'écran de mon iPhone 5S s'éteint. Le téléphone reste allumé mais se met a la...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Andyphone

<<à laide>>probleme du télephone

Bonjour J'achete un nouveau portable du marché noir grand prime plus 2018 tout fois où je demaré youtube google play store il fait[youtube sareté] el...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Ilyess

Icloud impossible de l'installer depuis la version octobre 2018 windows 10

 Résolu

Bonjour, je viens d'arriver chez Apple et dès l'installation de ICloud pour Windows, j'ai un message d'erreur me disant que je dois posséder une v...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
drrakendu78

Tactilité et buguage

Bonjour, Mon LG ne fait que buguer depuis quelques temps et quand je l'allume pour ensuite faire le code, c'est comme si le tactile ne marchait plus...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
jeanbern

Honor 9 lite chinois en métropole

Bonjour, Bjr, j'ai acheté un honor 9 lite chinois, j'ai réussi à configurer en français, par contre impossible de mettre google et les applis qui vo...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
nated

Connecter son mac en utilisant uniquement son iphone comme modem

Bonjour à tous, Quelqu’un parmi vous utilise t’il uniquement son IPhone comme modem (abonnement illimité Free) pour travailler sur PC ou sur MAC

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
ilemgagic

Décrypter mon tel

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung a peine je l'ai allumer ça me dit que mon téléphone est crypté par mesure de sécurité puis il demande mon c...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
doro

Recherche sur google impossible

Bonjour, Ma connexion internet est OK, YouTube fonctionne, Facebook aussi. La page google s'ouvre mais je n'arrive plus à effectuer une recherche....

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Jean-mi4801

Carte sim bloqué

Ma carte SIM est bloqué j'ai fai comment marci

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Iphone 6 plus

Bonjour mes cher correspond Je venais vous suggérer quelques problème réseau via mon IPhone 6 est indispensable depuis quelques mois et je n'arrive p...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
HelpiOS

Google lens ne m'aime pas

Mais pourquoi ? Bonjour je voudrais savoir pourquoi je ne peux pas telecharger google lens. Jai regarder sur internet ils indique qu'il faut. Andr...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
ondine

Processeur bloqué entre 80%-100% et à 1180 mhz

Mon téléphone est un Archos 50 Helium 4G rooté sans custom rom avec Android 4.3 et avec Xposed Framework. Le téléphone va beaucoup chauffer et rale...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Peintre signature

Bonjour , est ce que quelqu'un peu me dire et reconnaître la signature de ce tableau svp? Bien cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
BFlaune

Telephone

Bonjour' Mon anniversaire approche et je voulais m'acheter un nouveau téléphone (Samsung Galaxy a8 plus 2018 6GB ram) donc j'ai fais mes recherches p...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Giovanni1512

Charger avec chargeur a inductionn

bjr,j ai un azus zenforce 2 il nn a qunun an mais le module de charge est HS batterie en parfait état si je tente de charger l appareil en le posant s...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Transfert photo raté du galaxy j5 à l'ordinateur

Bonjour J'ai voulu copier mes photos de la mémoire de mon galaxy J5 à mon ordinateur mais je les ai couper-coller au lieu de copier-coller, elles ont...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
bizness

Iphone perdu

Bonjour, je viens de ma rendre contre que J'ai perdu mon téléphone est dans mon téléphone il n'y avait de carte sim est je les lis en mode avion et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
HelpiOS

Jumelage de mon autoradio à mon iphone

Bonjour J’ai un iPhone XR et je n’arrive pas à jumeler mon autoradio car on me demande d’entrer un code mais pas de clavier sur mon iPhone pour le fa...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
HelpiOS

Téléphone portable volé

Bonjour je veux savoir Comment je dois faire pour bloquer mon téléphone itel s31

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
madmyke

Probleme de luminausité après la flotte

Bonjour, j'ai échappé mon téléphone dans une piscine , apres l'avoir séché avec sèche-cheveux et mis dans le riz, l,écran s'allume,mais la luminosit...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
madmyke

Mon iphone n’est plus tactile parfois

Bonjour, j’ai un petit problème qui m’énerve de plus en plus. J’ai eu mon iPhone il y’a quelques mois. C’est un reconditionné que j’ai acheté sur un s...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
HelpiOS

Nokia 1

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un nokia 1 on Android go edition, c'est un bon marché, moins de 100 euros. Dans la boîte ne se trouvait qu'une petite notice d...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
madmyke

Numéro whatsapp oublier..utiliser un nouveau

Bonjour, J'aimerai utiliser un nouveau numéro whatsapp car j'ai perdu tt mes informations

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
HelpiOS

Problème lors de transfert de données d'un iphone à un autre

Bonjour, Je viens d'acheter un iPhone 7. J'ai suivie les étapes pour transférer mes données de mon iPhone 5S vers le nouveau ( iphone7). Tout s'est ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
HelpiOS

Application supprimée toujours présente dans les réglages de stockage

Bonjour, Je souhaite d’abbord préciser que j’ai passé pas mal de temps à chercher sur les différents forum mais qu’aucun n’explique mon problème. D...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
HelpiOS

Aide pour couper le son de l’appareil photo

Bonjour, J’ai un iPhone 6et je veux couper le son

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
HelpiOS

Quel forfait?

Bonjour, Je suis chez free forfait 0€ depuis plus de 6ans, or depuis quelques mois je dépasse mon en cours de 10 a + 20€. Je téléphone très ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
querina

Iphone x

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je viens vers vous aujourd’hui car j’ai trouvé un iPhone X, et à ce jour je n’ai absolument pas pu accéder au contenus de l’iphone ni...

Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Mon tel est tombé (pas fait expré) mais il s'allume toujours, c'est normal ?

 Résolu

Bonjour, mon tel est tombé mais il s'allume comme si qu'il n'avait jamais tombé. Il n'a eu aucun degat. C'est normal ?

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
MPMP10

Extinction d'un téléphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone 5s qui une fois débranché d'une source d'énergie s'éteint même à 100%. J'ai donc supprimer des applis afin de diminuer mon...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Installer android sur une tablette

Bonjour ! Je veux installer Android sur une tablette iRULU eXpro x11 mais je ne sais pas comment faire. J'ai réussi à télécharger Android sur une ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 30551 - 30600 sur un total de plus de 50 000