Les discussions

thebestjoffrey Samsung

Application superbattery

Bonjpur Je possède un Samsung Galaxy J3 et j'ai télechargé l'application SuperBattery. Je l'active dans les Paramètres menu Accéssibilité. Mais au...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
thebestjoffrey
chrisetphil Mobile

Retrouver un appel reçu sur mon téléphone

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'un petit service. J'ai reçu vendredi dernier un appel important professionel sur mon téléphone fixe (je suis abonné France Te...

Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Brahim mazari
Berti17 Téléphones & tablettes Android

Telechargement inconnu

Bonjour reçu sur mon smartphone la notification suivante : MEYJ576_MEY-1508049621pdf téléchargement terminé Ce fichier inconnu est aussi introuva...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Raymond PENTIER
anka1948 Mobile

Transfert des contacts sur sim

bonjour.j'ai des problèmes pour mettre tous les contacts sur la carte sim de mon portable Microsoft. Qui peut m'aider? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
xylon
Emmatal64 iPhone

Mon iphone 5c ne s'allume plus

Bonjour mon iPhone ne s'allume plus je vous explique sa doit faire 5 ans que dans ma famille on possède cette iPhone il ya 1 ans ou quelque mois je ne...

Judge_DT
Rahei01 iPhone

Iphone 5s écran tactile fonctionne plus

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone 5s, depuis 3 jours mon écran tactile ne fonctionne plus, mais le bouton home fonctionne parfaitement a...

Papounet17000
MaxPayne007 Mobile

Envoyer une photo sans laisser de trace

Résolu

Bonjour, Je chercher une apps pour mon cellulaire quu prend une photo mais sans l' enregistrer dans mon cellulaire ou ailleurs. Mes photos vont...

Utilisateur anonyme
amidou zono Samsung

Code secret de samsung

bonjour,je tiens un telephone samsung je voulais savoir les differant secrets de samsung. comment debloque un samsung schema perdu.

green day
chouchoute471 Windows Phone

Telephone bloqué

Bonjour, je ne sais pas si cela vient de ça mais j'ai voulu enregistré une musique sur YoUTUBE et depuis mon téléphone ne fonctionne plus ...il est bl...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
baptiste.r1807
Marchelo iPad

Créer un compte apple gratuit

Bonjour, Je viens d'acheter un iPad occasion et je veux créer un identifiant Apple gratuit s'il vous plaît aidez moi. Configuration: iPad / Saf...

baptiste.r1807
Aurélien Téléphones & tablettes Android

Listing des appels

Bonjour, Je veux avoir le listing des appels de mon téléphone samsung game prime Configuration: Android / Firefox 55.0

zoulou33
tigre04 Samsung

Configuration samsung gt-c3310

Bonjour, j'ai acheté un tel samsung gt-c 3310 à carrefour,je n'ai pas internet, je ne peux pas envoyer n'y recevoir des mms,je suis chez free je vais ...

29 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
jacky
Zerbozerbo Samsung

Déverrouillage

J'ai un souci avec mon b310e je veux le formater?

MPMP10
Alaindu37 Mobile

Carte sim bloque dans le tel

Résolu

Bonjour Suite à un changement de tel j ai voulu mettre ma sim dans mon nokia lumia 930 en essayan de rentrer la sim elle et tomber et venu se loger ...

Alaindu37
sheribu Samsung

Plus de mms sur samsung s3 mini 3g

Bonjour, Mon mobile samsung s3 mini ne télécharge plus ni n'envoie de mms depuis fin septembre. Free a vérifié les paramètres. Ils sont corrects. On...

puma
Tof6433 Sony

Problème réseau xperia z3 compact

Bonjour, Je n'arrive pas à capté le réseau 3G/4G je reçois que le LTE et il marche vraiment moins bien. Je pocédé le même Z3 compact avant et je ...

waldo
inde1950 SFR

Je n ai jamais souscit l assurance et ils ont prelevé

Bonjour, j avais pris un abonnement sfr en avril 2004 jamais d assurance puis deux ans apres je suis passée chez orange ayant beaucoup de prélèvem...

Yaya690
Marchall Samsung

Désactivation du mode sécurisé du samsung g350e

Bonjour, lors d'un appel vocal sur mon téléphone avec le whatsapp, mon phone s'est éteint et redémarrer dès lors le mode sécurisé es activé et je n'ar...

Dydysh
rosana.francois Blackberry

Je veux valider

Bonjour, Je ne peux pas inscrire ma carte sim Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4

fermiparadoxx
Nanou Bouygues Télécom

Appels entrants

Fermé

Tous les appels entrants sont sauvegardés. Seul les autorités judiciaires y ont accès. Je me suis renseignée. Pourquoi solliciter la justice pour av...

Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Xileh
Eric Téléphones & tablettes Android

Gps

Bonjour, Avec 5GO CON BIEN DE TEMPS PUIG PASSÉ SUR LE GPS de mon portable merci d'avance Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
fermiparadoxx
Fantine Papillon Wiko

Tout est détraqué !

Bonjour, je ne peux plus faire de photos, je ne peux plus télécharger de jeux, plus de mise à jours,plus envoyé de messages, ma 4g ne marche plus, ple...

baptiste.r1807
MOUNEG50 Samsung

Transfert photo vers pc

Bonjour, Comme transférer des photos de Galaxy S7 Edge vers PC ? Ou comment transferer en masse des photos de Google Images vers le PC "document...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
Isabelle Schleret iPhone

Sos carte sim bloquée sans tiroir...

Bonjour, J'ai mis ma sim sans tiroir comme une cruche et ni cutter ni feuille collée ne fait rien

Papounet17000
liyatchhi HTC

Connexion impossible en 3g ou 4g avec htc desire 816

Bonjour, J'ai recemment fait l'acquisition d un htc desire 816. Je n'ai jamais pu me connecter en 3 ou 4 g. La configuration Apn est correct. Lorsq...

lilyatchhi
chris Huawei

Deblocage huawei p9

Bonjour, j'ai bloqué mon huawei p9et il me demande mon code : je n'ai acces que aux appels d'urgence. comment faire?( Est-ce le code puk?). Con...

Papounet17000
Françoise celine iPhone

Mon iphone marche plus

Bonjour mon ne veut plus s'allumer quand je les brancher une journee et sa Reste toujour a 3% il marque juste quand il charge c'est tout.

Judge_DT
jourdan66 Motorola

Problème de bluetooth

Bonjour, sur mon ordinateur jais Bluetooth installé jais également un téléphone portable doro6050 avec également Bluetooth je ne parvient pas a f...

jourdan66
stefranc iPhone

Pb de réglage nouvel iphone

Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel iPhone et je n'arrive pas à dépasser l'étape de connecter à iTunes store Je ne connais plus ni le compte associé ni le po...

Judge_DT
bennywiz iPad

Bypasser un compte icloud

Fermé

Salut guys! hier j'ai acheté un ipad mini2 ios 11.0.3 chez un ami;alors j'aimerais savoir comment bypasser le compter aple...

Judge_DT
orianepark SFR

Changement de forfait

Bonjour ! J’ai récemment changé de forfait suite à une offre SFR (c'est comme ça depuis début octobre où l'offre a commencé). Je suis passée de mes 5g...

bazfile
Tomblad Wiko

Lecture vidéo

Bonjour, je possède un UFEEL et lorsque je lis une vidéo celle-ci défile par saccades, avez- vous une solution à me proposer. merci à l'avance. ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Tomblad
SOSO iPad

Ipad desactiver " se connecter a itunes "

Résolu/Fermé

Bonjour, mon ipad s'est desactivé et il me demande de me connecter a itunes !! Je sais ce qu'il faut faire pour le réactiver mais je n'arrive pas a te...

supert
00225 Samsung

Cave3

bonjour comment aller vous je voulais comment installer facebook sur mon bave3 Configuration: Indeterminable / AppleWebKit 534.20

00225
Xav78100 iPhone

Démasquer numéro iphone

Résolu

Bonjour, Je n’arrive pas à passer des appels non masqués alors que le bouton est bien coché dans le menu téléphone Quelqu’un peut il m’aider? ...

poupougne13
Doun LG

Comment decrypter mon lg g4

Bonjour, J'essaie de decrypter mon appareil (LG G4) que j ai crypte il y a quelques jours mais malgres qu il est charge a 100% avec le chargeur br...

lelekiki
didouche Mobile

Rechargement de telephone

Bonjour, voila ma fille n'arrive pas a recharger son telephone de marque echo y aurais t'il une astuce ? Configuration: Windows / Edge 15.150...

lelekiki
danybrume Téléphones & tablettes Android

Import de contacts

bonjour. comment importer les contacts de mon ancienne carte sim désactivée sur ma nouvele carte sim activée sur mon android starstrem 2. merci de vot...

danybrume
Noum00 iPhone

Touch id ne fonctionne plus, version 10.2.1

Bonjour, Je possède un iPhone 5s sous iOS version 10.2.1. La Touch ID ne fonctionne plus, je cherche une solution. En allumant mon téléphone, après ...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
kitkat
Résultats 43151 - 43200 sur un total de plus de 50 000