Application superbattery
Bonjpur Je possède un Samsung Galaxy J3 et j'ai télechargé l'application SuperBattery. Je l'active dans les Paramètres menu Accéssibilité. Mais au...
Bonjpur Je possède un Samsung Galaxy J3 et j'ai télechargé l'application SuperBattery. Je l'active dans les Paramètres menu Accéssibilité. Mais au...
Bonjour, J'ai besoin d'un petit service. J'ai reçu vendredi dernier un appel important professionel sur mon téléphone fixe (je suis abonné France Te...
Bonjour reçu sur mon smartphone la notification suivante : MEYJ576_MEY-1508049621pdf téléchargement terminé Ce fichier inconnu est aussi introuva...
bonjour.j'ai des problèmes pour mettre tous les contacts sur la carte sim de mon portable Microsoft. Qui peut m'aider? Merci
Bonjour mon iPhone ne s'allume plus je vous explique sa doit faire 5 ans que dans ma famille on possède cette iPhone il ya 1 ans ou quelque mois je ne...
Bonjour, J'ai reçu en cadeau une tablette 8 " - 791 - TEST-ACHATS. Sur la tablette je ne trouve pas l'emplacement pour introduire le mot de passe W...
Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone 5s, depuis 3 jours mon écran tactile ne fonctionne plus, mais le bouton home fonctionne parfaitement a...
Bonjour, Je chercher une apps pour mon cellulaire quu prend une photo mais sans l' enregistrer dans mon cellulaire ou ailleurs. Mes photos vont...
bonjour,je tiens un telephone samsung je voulais savoir les differant secrets de samsung. comment debloque un samsung schema perdu.
Bonjour, je ne sais pas si cela vient de ça mais j'ai voulu enregistré une musique sur YoUTUBE et depuis mon téléphone ne fonctionne plus ...il est bl...
Bonjour, Je viens d'acheter un iPad occasion et je veux créer un identifiant Apple gratuit s'il vous plaît aidez moi. Configuration: iPad / Saf...
Bonjour, Je veux avoir le listing des appels de mon téléphone samsung game prime Configuration: Android / Firefox 55.0
Bonjour, j'ai acheté un tel samsung gt-c 3310 à carrefour,je n'ai pas internet, je ne peux pas envoyer n'y recevoir des mms,je suis chez free je vais ...
J'ai un souci avec mon b310e je veux le formater?
Bonjour Suite à un changement de tel j ai voulu mettre ma sim dans mon nokia lumia 930 en essayan de rentrer la sim elle et tomber et venu se loger ...
Bonjour, Mon mobile samsung s3 mini ne télécharge plus ni n'envoie de mms depuis fin septembre. Free a vérifié les paramètres. Ils sont corrects. On...
Bonjour, Je n'arrive pas à capté le réseau 3G/4G je reçois que le LTE et il marche vraiment moins bien. Je pocédé le même Z3 compact avant et je ...
Bonjour, j avais pris un abonnement sfr en avril 2004 jamais d assurance puis deux ans apres je suis passée chez orange ayant beaucoup de prélèvem...
Bonjour, Je veux trouver des personnes à partir de leurs noms Configuration: Android / SamsungBrowser 3.3
Bonjour, lors d'un appel vocal sur mon téléphone avec le whatsapp, mon phone s'est éteint et redémarrer dès lors le mode sécurisé es activé et je n'ar...
Bonjour, aidé mois à enrenge mon téléphone qui a un problèmes de réseaux,comment je peux faire pour que ça marche
Bonjour, Je ne peux pas inscrire ma carte sim Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4
j'ai changé de téléphone, en récupérant ma carte sim. problème: sur le nouveau, l'emplacement réclame une carte plus grande. Je me souviens qu'il y av...
Tous les appels entrants sont sauvegardés. Seul les autorités judiciaires y ont accès. Je me suis renseignée. Pourquoi solliciter la justice pour av...
Bonjour, Avec 5GO CON BIEN DE TEMPS PUIG PASSÉ SUR LE GPS de mon portable merci d'avance Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Bonjour, je ne peux plus faire de photos, je ne peux plus télécharger de jeux, plus de mise à jours,plus envoyé de messages, ma 4g ne marche plus, ple...
Bonjour, Si on lance une mise à jour logicielle, perd on tout le contenu du mobile ? sms mms calendrier memos images photos... Merci Sheribu ...
Bonjour, Comme transférer des photos de Galaxy S7 Edge vers PC ? Ou comment transferer en masse des photos de Google Images vers le PC "document...
Bonjour, J'ai mis ma sim sans tiroir comme une cruche et ni cutter ni feuille collée ne fait rien
Bonjour, J'ai recemment fait l'acquisition d un htc desire 816. Je n'ai jamais pu me connecter en 3 ou 4 g. La configuration Apn est correct. Lorsq...
Bonjour, j'ai bloqué mon huawei p9et il me demande mon code : je n'ai acces que aux appels d'urgence. comment faire?( Est-ce le code puk?). Con...
Bonjour mon ne veut plus s'allumer quand je les brancher une journee et sa Reste toujour a 3% il marque juste quand il charge c'est tout.
Bonjour, sur mon ordinateur jais Bluetooth installé jais également un téléphone portable doro6050 avec également Bluetooth je ne parvient pas a f...
Bonjour, J'ai un nouvel iPhone et je n'arrive pas à dépasser l'étape de connecter à iTunes store Je ne connais plus ni le compte associé ni le po...
Salut guys! hier j'ai acheté un ipad mini2 ios 11.0.3 chez un ami;alors j'aimerais savoir comment bypasser le compter aple...
Bonjour ! J’ai récemment changé de forfait suite à une offre SFR (c'est comme ça depuis début octobre où l'offre a commencé). Je suis passée de mes 5g...
Bonjour, je possède un UFEEL et lorsque je lis une vidéo celle-ci défile par saccades, avez- vous une solution à me proposer. merci à l'avance. ...
Bonjour, j'ai un sacré probleme en flashant mon itel 1516 plus le cable s'est deconnecter de mon telephone j'ai réessayé sans succes le phone ne s'all...
Bonjour, avant toute chose je demande l'avis des personnes qui si connaisse comme moi en modification complète du terminale GALAXY S4 je suis en posse...
Bonjour, mon ipad s'est desactivé et il me demande de me connecter a itunes !! Je sais ce qu'il faut faire pour le réactiver mais je n'arrive pas a te...
Bonjour, voilà plusieurs années que je suis en possession d'une tablette Acer iconia A700, depuis son achat (bientôt 5 ans dorénavant), je me souvien...
bonjour comment aller vous je voulais comment installer facebook sur mon bave3 Configuration: Indeterminable / AppleWebKit 534.20
Bonjour, Je n’arrive pas à passer des appels non masqués alors que le bouton est bien coché dans le menu téléphone Quelqu’un peut il m’aider? ...
Bonjour, J'essaie de decrypter mon appareil (LG G4) que j ai crypte il y a quelques jours mais malgres qu il est charge a 100% avec le chargeur br...
Bonjour, voila ma fille n'arrive pas a recharger son telephone de marque echo y aurais t'il une astuce ? Configuration: Windows / Edge 15.150...
bonjour, Je viens d'acheter une tablette tactile samsunb tab A6. Des que je m'eloigne de la box je n'ai plus de connexion internet alors que cette co...
Bonjour service google s il vous plait j essaie de de conecte a mon cimpte google play et cela s arrete . Je cherche une solution a ce probleme , ...
Bonjour, J'aimerai recupere mon mot de passe gmail Configuration: Android / Chrome 36.0.1985.534
bonjour. comment importer les contacts de mon ancienne carte sim désactivée sur ma nouvele carte sim activée sur mon android starstrem 2. merci de vot...
Bonjour, Je possède un iPhone 5s sous iOS version 10.2.1. La Touch ID ne fonctionne plus, je cherche une solution. En allumant mon téléphone, après ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.