Les discussions

Nouvelle micro-sim: activation?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau téléphone via mon compte Bouygues dans "Changer de mobile" et j'ai dû également prendre une nouvelle carte sim ca...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
mikaelac

Fonction verrouillage réactivation

 Résolu

Bonjour à tous, je possède un Samsung Galaxy Grand Plus, et j'aimerais savoir comment désactiver la fonction verrouillage réactivation, j'ai cherché c...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
mikaelac

Samsung galaxy s7

 Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy S7. après une manipulation d'économiseur de batterie, je n'ai plus mon icone " Micro " qui était sous l'icone...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
lussel67

Wiko lenny 3 comment fait-on ....

 Résolu

Bonjour, comment fait-on pour enlever la coque pour mettre la batterie, carte sim + carte SD dans cet appareil aucun mode d'emploi, ne parlons pas du ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
MARY 47

Musique en sonnerie

Bonjour, J'ai bien créé le morceau de musique en sonnerie. Par contre je n'arrive pas à le trouver dans mes sonnerie qui sont dans mon IPhone ... ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour système !

Bonjour, je possède un Samsung Galaxy A5 2016. Le 20 juin mon téléphone à fait une mise à jour système, mais depuis il n'y a que des problèmes.... T...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Bertrand62880

Mise a jour 7.0

bonjour je voudrais savoir combien de temps je dois attendre avant la mise a jour 7.0 nougat sur samsung galaxy a5 2016 merci de me répondre.

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Bertrand62880

Chargeur et ecouteurs

bonsoir, je dois me debarasser de nombreux cables téléphoniques, tel que chargeur et écouteur, plus autres!!!!!!!! a qui m adresser????? merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
baladur13

Réinitialiser une tablette asus memo pad 10

 Résolu

bonjour, je voudrais réinitialiser ma tablette asus memo pad 10 mais je n'y arrive pas, quelqu'un pourrait-il me donner les directives à faire, par a...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
malgo

Mise à jour d'un gps

Bonjour, Peut-on me renseigner sur la façon de mettre à jour la carte Europe d'un GPS tomtom intégré sur une Mégane. Lorsque je mets la carte SD dan...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
MPMP10

Downgrade systeme d'exploitation

Hello, j'aimerais bien downgrade mon Samsung Galaxy J5 2016 (6.0.1) en 6.0. Mais le probleme c'est que je ne sais pas comment m'y prendre.. Si quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
puma

Renseignement abonnement

Bonjour, Peut on avoir 2 forfait free à 0€? Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
kaumune

Rom samsung galaxy s4

Bonjour, Je voudrais télécharger le Rom Samsung Galaxy S4 GT I9500, pour mon téléphone que je voudrais Flasher. Configuration: Windows / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
lolo33

Regarder des vidéos sur ipad sans connexion

Bonjour à tous, j'aimerais connaître vos suggestions / solutions (simples si possible!) pour regarder des vidéos sur mon Ipad sans connexion internet ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Mon samsung galaxy j1 ac ne se s'allume plus

Bonjour, My phone wouldn't start, even when I press the buttons Home and Power , it wouldn't want to start .. I plugged it in the charger and nothin...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
expertregent355

Mon ipad me demande mon identifiant

Bonjour, Mon iPad me demande mon identifiant Apple et je ne me souviens plus et surtout que c'était une adresse qui n'existe plus que doig...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
fred.ml

Doogee shoot 1, problème mode silencieux

Bonjour, J'ai acheté un doogee shoot 1 mais quand je met le mode silencieux ou réunion, le téléphone fait une sorte de bip sourd quand je reçois u...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Benjtx

Ipad: envoyer une vidéo

Bonsoir j'ai filmé pendant 1h10 une soirée d'anniversaire depuis mon IPaD quand je veux l'envoyer à mon cousin ça ne pars pas , il me dit que c'est tr...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
fred.ml

Renseignement

Bonjour, je veut connaître le code pour souscrire au sms orange Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Jimpix

Tres urgent reponder vite svp

Bonjour je voudrait savoir quand on bloque une personne sur viber peut elle encore voir notre numero de téléphone ? repondre vite svp Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
baladur13

Reclamation

Je me trouve aux EU . Je ne comprends pas pourquoi, alors que je n'utilise mon tel uniquement quand je beneficie du Wifi chez mes amis vos services me...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
baladur13

Aide choix smartphones

 Résolu

Bonjour a tous, Je compte acheter un smartphone d'ici peu et je suis perdu car il y a tellement de choix et de prix différents que je ne sais plus ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Alex74ym

Eteindre complètement son iphone 5

Bonjour J'étais en train de changer l'écran de mon iphone 5 quand mon iphone s'est rallumé et impossible de l'éteindre. Avez vous une solution pou...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
misterl54

Configuration messagerie

j'ai un huawei Y635 qui est synchro avec ma messagerie pour la réception, le seul hic c'est quand je supprime mes mails dans mon téléphone ils ne le s...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
trinacria2428

Impossible d'utiliser sim sur s8

Version longue : Bonjour, j'ai acheté les s8, il me plait bien, jusqu'au moment ou, une semaine plus tard, je reçois ma nano sim et l’insère dans l'o...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Tablette samsung ne s'allume pas sans branchement secteur

Bonjour, Depuis quelques jours, ma tablette Samsung tab 2 10.1 ne s'allume plus si elle n'est pas branchée à une prise de courant (même chargée) E...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
tar

Comment utiliser un tél réinitialisé sans mp compte google?

Bonsoir, Voilà on m'a donné un Samsung . Celui ci est réinitialisé mais quand je tente de l'ouvrir on me demande un nom identifiant Google ou num...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
pierrot

Je n'ai plus freewifi

Bonjour, Je suis récemment passé à la fibre optique, et ma freebox n'émet plus freewifi secure ni freewifi... Je ne sais pas comment les réactiver, i...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Repasser a ios 10.3

bonjours ou bonsoir a tous , j'ai un petit soucis ... sinon je serais pas la ^^ j'ai fait la mise a jour ios11 bêta mais le problème c'est que le té...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
puma

Telechargement mms

Bonjour, Je possede un mobile LG G351 A CLAPET Je n'arrive pas à telecharger les mms (trop volumineux) je ne comprend pas car la plupart d...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Papounet17000

Samsung j7 2016

Bonjour, j'ai un samsung j7 2016 je les fait tomber hier et l'écran ne s'allume plus il marche encore vu que je reçoit encore les notification gra...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
puma

Marque gps mappy

Bonjour, jai mon gps qui a prit leau car je suis en scooter que faire car il sallume maiq il y a de leau dans lecran Configuration: Windows / C...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Papounet17000

Autocollant

Bonjour, Je vois plus mes autocollant seulement un carré blanc Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Papounet17000

Appels en absence non signalés sur android

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Android (Wiko Lenny 2) : celui-ci ne m'avertit pas des appels en absence lorsque mon portable a été éteint ou hor...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
msrchv

Internet et google play

Bonjour J'ai un autre téléphone qui n'as plus de carte SIM et je n'arrive plus a me connecter a mon compte Google même avec le wifi, comment puis j...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
costtocost

Utilisation de whatsapp

 Résolu

Bonjour, Est - il possible d'installer et d'utiliser Whatsapp sur un PC fixe ou il faut impérativement avoir un iphone portable? Merci pour votre r...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
_Ritchi_

Transfert contacts samsung galaxy s5 mini vers galaxy s7

Bjr, J'ai effectué un transfert des données de mon S5 mini à mon nouveau S7, mais cela ne se passe pas bien pour ce qui est des contacts.. : les phot...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
erreip94

Galxy j5 samsung ne se connecte pas sur mon ordinateur

Bonjour, connection de mon portable galaxy j5 ne se fait pas Configuration: Windows / Edge 15.15063 -- bien sincèrement

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
tpez

Non restitution d'un téléphone loué

 Résolu

Bonjour, Je possède un iphone 6s en location chez free. Je souhaiterais savoir combien me serrais facturer mon iphone si je ne le rend pas. Est-il po...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Doumergue

Question sur le fast charge - galaxy s6

 Résolu

Bonjour, J'ai une question qui m'intrigue fortement, Je possède un Samsung Galaxy s6 (SM-G920F) et il est compatible avec le fast charge (5.0V DC ...

20 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
RomainJavourez

Déplacer une appli vers la carte sd impossible (+link2sd)

Bonjour, Je viens d'acheter un Wiko U feel et j'y ai ajouté une carte SD de 32 giga. Problème : impossible de déplacer les applications sur la cart...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
M0umou

Coût communication - roaming

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait power 20 GO et je vais à la REUNION et à l'ILE MAURICE; Pouvez-vous me dire si mes appels, sms et mms me seront facturés. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
RomainJavourez

4g chelou

Bonjour, Donc le problème, le voilà, j'ai depuis 2 jours la 4G dans ma chambre, vous allez me dire, c'est cool mais non car avant de changer d'offre,...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
RomainJavourez

Restauration echoué et ipod touch marche plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai voulu restaurer mon ipod touch et il reste coincé . merci de votre aide je suis catastrophé car ca fai a peine une semaine que je ...

366 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
babuces

Quel smartphone choisir ?

Bonjour, je cherche un smartphone avec le budget suivant : 180 euros ou si coup de coeur 200 euros max. Bien sur moins cher convient aussi. Il doit...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
ZEYY_

Net bios alcatel pixi 3 4013d

Bonjour, excuser moi mais sur un phone android alcatel pixi 4013D commnet arrivé sur ce menu ci jointhttps://img-19.ccm2.net/n6fpiYR9jY6NoUSzCXNzI...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
puma

Commet faire pour connais mon numéro nedjma

 Résolu/Fermé

Bonjour,commet faire pour connais mon numéro nedjma ET merci

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
klif

Transfer du stockage

Bonjour, Comment transférer le stockage de iPhone 6 sur icloud pour libérer de l espace Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
fred.ml

Activer la carte sim

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
kaumune

Effacer la mémoire d'un telephone

Bonjour, Je veus effaser la memoire de mon telephone Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
AlanTake
Résultats 43151 - 43200 sur un total de plus de 50 000