Les discussions

Problème appareil photos extérieur

Bonjours, Alors voila: J'ai un samsung galaxy J3 version 2017 que j'ai achetée il y a environ 1 ou 2 mois. Hier, j'ai voulue aller sur l'appli appare...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
MPMP10

Installation tom tom home

Bonjour, j'ai téléchargé Tomtom Home mais pendant l'installation sur mon PC un message est apparu : " Une erreur est survenu pendant l'installation d'...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
nemrod18

Garmin etrex 10

Bonjour, Je suis actuellement en langue anglaise comment faire pour passer en langue française merci Configuration: Android / Chrome 60.0.3112....

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
thefloflo64

Fenêtres qui s'ouvrent toutes seul

 Résolu

Bonjour, Sur ma tablette samsung galaxie tab4 (android), quand je suis sur ma page d'acceuile et que je n'y touche pas pendant environ 5minutes j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Tablette smartpad 10.1 avec android 5.0

bonjour je viens de recevoir ma tablette smartpad 10.1 avec android 5.0 mon probleme la notice est en anglais j'ai internet par orange j'ai la box en...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
ritou28

Vaut-il mieux laisser son gsm sur secteur en permanence ou pas?

Bonjour à toutes et à tous. Je n'y connais pas grand-chose en batteries... J'ai parcouru quelques forums pour des batteries (accus) d'airsoft, mai...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
MPMP10

Débloquer mon téléphone itel5600

 Résolu

Bonjour, Svp aidez moi à débloquer mon téléphone itel5600 à chaque redémarrage J'ai oublié le code Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.1...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Dori@n

Controle parental gratuit sur android

Bonjour, j'aimerai mettre une application simple et gratuite a télécharger, sur le tel de mon fils de 12 ans (wiko sunny). sachant que l'applicati...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
aline1010

Autoriser cet iphone icloud

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour sur mon Iphone 5S. Tout s'est bien passé, mais voila, il y a une étape que je ne comprends pas. Je dois ...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
guiboch

Comment envoyer un sms privé

 Résolu

Bonjour, Comment envoyez un sms privée sans que mon non apparaisse Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.107

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
jeanbern

Comment connaitre les chiffre qu'on a tapez pendant un appel ?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai récemment contacter mon service client compte nickel pour faire opposition de plus le soir même j'ai perdu ma carte -_-" et p...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Goldenzip1

Titre...résoudre le problème de mon iphone

Bonjour, comment faire pour activé un iPhone sans utilisé iTunes ou se connecter a l'ordinateur ? ? Configuration: Android / Opera 12.16

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
malin

Sony xperia z5 recharge par induction ?

bonjour, le Sony xperia z5 est il compatible avec la recharge par induction (sans fil) ? -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Hugoboss23

Vhf compatible avec talkie walkie ?

Bonjour, Je possède une radio vhf marine navicom RT411 et des talkies walkies Midland G9. Est-il possible de les faire communiquer entre eux? Me...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Jmd

Playstore sur iphone ?

 Résolu

bonjour, j'ai un Android sur lequel j'ai acheté une série avec playstore. Je la visualise dessus avec l'appli play film et série. J'aimerai savoir si ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
koakoa

J'ai perdu mon telephone

bonjour je viens de perdre mon téléphone je l'ai poser sur le lit de mais parents et 5 minute après je le retrouve plus donc je ne sais pas ou il est...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
kaumune

Tomtom navigator 5 go 730

Bonjour a tous, Mon TomTom acheté en 2006 qui fonctionnait à merveille est subitement tombé en panne - en fait je n'arrive plus à entrer une destinat...

25 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
MPMP10

Activation

0753195805

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
nemrod18

Mobile doogee

 Résolu

bonjour, je viens d'acheter par internet un portable référence : DOOGEE X20L. malheureusement, croyant qu'il me demandait mon code pin, j'ai mis un...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Papounet17000

Impossible de voir ma facture mobile

Bonjour, je ne parvient pas a trouver ma facture sur SFR Merci de m'indiqué les manipulation afaire Configuration: Windows / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
regcal

Refus d'installation des applications

Bonjour, les applications refusent de s'installer sur mon mobile (galaxy note3). Quand je lance l'installation ca finit et on affiche application non ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
WillyZeus

Lilalo connaissez -vous?

Bonjour, J'aimerai savoir comment peut -on utiliser ou peut-on l' acheter : le programme fait par la startup LALILO qui permet d'apprendre à lire ....

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
regcal

Question sur la géolocalisation

Bonjour, Est ce je peux localiser un téléphone si celui ci est éteint ou faut il obligatoirement qu'il soit allumé ?

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
regcal

Transfert tab s2 vers tab s3

Bonjour, Quel materiel faut-il pour faire ce trasfert. Merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Serveur rh-01

Bonjour, J'ai besoin d'aide d'urgence avec mon téléphone svp je ne comprends rien plats tore et gmail il ne réponde pas Configuration: Android ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupération de mon code sfr

Bonjour, Je ne me rappelle plus de mon code pour aller dans ma messagerie sfr mais je ne peux plus le récupérer car mon téléphone n'est plus le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Iphone - gestion des icônes

 Résolu

Bonjour, J'ai l'Iphone depuis peu... Lorsque j'installe une application sur l'Iphone, une icône se place sur le "bureau"... Y-a-t'il un moyen de...

20 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Mosaic

Lecture de fichiers pptx avec audio intégré sur android.

Bonjour, J'ai fait un transfère de fichiers power point contenant de l'audio dans des dossiers qui contiennent les fichiers audio en question. Mais ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
puma

Code de verrou oublie pour nokia c6

 Fermé

Bonjour, j'ai perdu mon code de verrou de mon nokia c6. j'ai essayé le code par défaut 12345 mais ça ne marche. aider moi svp Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
bendrop

Activer sim

Bonjour je veu active mon sim

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
nadellen

Messenger

Bonjour, Svp comment augmenté le volume sur messenger lorsque je reçois un MP parceque ça clic pas et j'entend rien donc je suis toujour obligée de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Telephone

Bonjour, je me demande si le voleur de mon telephone change la carte sim, puis je quand même le retrouver? mon tel est libre Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
puma

Envoie d'une courte vidéo

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'envoyer par mail une courte vidéo de mon IPhone 6S ? Merci de votre réponse. Cloclo

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
cloclo777

Problème appareil photo et espace insuffisant

Bonjour, j'ai un wiko lenny 2, depuis un certain temps l'espace de stockage est insuffisant , j'ai mis une nouvelle carte sd et cela ne fonctionne t...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Boud61

Aller à la ligne messagerie android

Bonjour, Comment aller à la ligne dans la composition d'un message dans la messagerie par défaut d'android? Merci d'avance, Laura

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
puma

L'inverse est-il possible

Bonjour, J'aimerais récupérer mes contacts de mon iphone vers un Samsung g Android...? Configuration: iPad / Safari 10.0

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
puma

Iphone 6s qui ne rallume plus totalement

Bonjour, J'ai un iPhone 6s qui me pose quelque problème ces dernier temps ... je l'ai eu en avril 2016 c'était un reconditionné, au bout d'un moi l...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Cassiopée Gaidella

Résolution de problème de mon téléphone

Bonjour, SALUT J'ai un téléphone de marque iphone 7;tout d'abord je n'arrive pas a créer un compte icloud pour accéder au téléchargement des applic...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Papounet17000

Impossible retrouver photos dans corbeille samsung 3

Bonjour, J'ai involontairement mis à la poubelle des photos. Impossible de les retrouver. Aucune photo dans corbeille. Merci Configuration: iP...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Papounet17000

Refus de la camera

Bonjour, la camera de mon telephone de marque samsung galaxy note3 ne marche plus . Ca marque "can't start camera, please restart the phone" meme apre...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
WillyZeus

Transfert de photos

je possede un portable wiko et mon ordinateur ne le reconnait pas pour le transfert des photos?merci

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Papounet17000

Samsung s3 mini

Bonjour, Je n'ai plus accès à la notice de mon téléphone. Or je recherche la fonction qui consiste à changer le mot de passe de connexion wifi. En...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Irguiz

Problème de wifi

Bonjour, Je vais faire simple depuis un moment mon option wifi est grisé comment Je résous ça? Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
TikTak92

Iphone 6 qui detecte le chargeur mais ne charge pas

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai des soucies avec mon iphone 6 il ne charge plus ou quasiment plus Je m'explique: Quand la batterie est a 0% des...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
TikTak92

Mon 4g

bonjour j ai un telephone LG k7 mais je n arrive pas a utiliser 3 ou 4g de mon phone aider moi

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
bukasa

Sauvegarde contacts

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de recuperer la liste des contacts sous forme ecrite ou sous forme de fichier (d'un i phone 4S a un PC)...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
riton

Assistance à distance

Bonjour, Mon mari, handicapé visuel, possède un Ipad. Lorsque je suis loin, je voudrais pouvoir intervenir sur sa tablette en particulier pour modi...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
bazfile

Transferer des vidéos samsung sur pc

Bonjour, J'arrive à transferer les photos sur mon PC mais jamais les vidéos (samsung Galaxy J3) ????? savez-vous comment faire - Merci beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Papounet17000

Provenance d'un n° étranger ?

 Résolu

Bonjour, j'ai effectuer unevente sur le boncoin. L'acheteur me dit avoir réglé par la poste et me demande de contatcer "le direccteur de la poste ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Xileh

Affichage de texte internet aléatoire

 Résolu

Bonjour, sur mon Samsung A5, depuis quelques temps, lorsque je vais sur internet ( quelque soit le navigateur), certaines pages s'affichent mal: les ...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 41151 - 41200 sur un total de plus de 50 000