Les discussions

Probleme iphone 5

Bonjour, Ayant un problème avec un i Phone 5, j'aimerai avoir de l'aide. Lorsque je suis en Wifi tout se passe bien mais quand je l’enlève (donc je p...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
fred.ml

Transfert de photos

Je voudrais transférer des photos depuis mon samsung GalaxyJ3 sur mon macbookair. je n'y arrive pas. merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Adri1infos

Qualité de photo

Bonjour, Moi et ma sœur nous avons le même téléphone portable mais la qualité de photo n'est pas la même.. Pouvez vous m'aider à savoir pourquoi cett...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Dorra_br

Telechargement

Bonjour, Pourquoi je ne peux plus téléchargez mon jeux sur ipad Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Jimpix

Mon lait c'est renverser sur mon telephone

Bonjour, J'ai renverse inconsiamment du lait sur mon telephone alors que la vitre étais deja cassé, que faire ? Configuration: Windows / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
krokdur

Caméra pour smartphone

 Résolu

bonjour comment fonctionne une camera pour smarphone merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
krokdur

Formatage

Bonjour, Je souhaite vraiment que vous m'aidiez. Voilà, j'ai dû formater mon téléphone sans faire attention et j'ai perdu le système android. J'ar...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
krokdur

Probleme de charge

Mon telephone htc Quand je mets le chargeur j vois un petit baton rouge dans l'icone de batterie et ne se charge j'ai essaye un autre chargeur ca ne...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
louisou17

J'ai changer mon mot de passe de mon cell samsung galaxy j 16

 Fermé

Bonjour, jaimerais que vous me donniez de l'aide cars j'ai changer le mot de passe de mon samsung galaxy J 16 et je ne m'en souviens plus que dois j...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Jimpix

Version7.1.1

 Résolu

Bonjour, svp aide moi a mettre a jour mon smJ510FN a jour merci Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
iliona

Pdanet

Bonjour, Comment je fait pour installer PDAnet?merci! Configuration: iPhone / Safari 9537.53

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
jeanbern

Probleme wifi et 4g

Bonjour, ma fille a eue pour noel un samsung j3 pro et un forfait 20 go chez red bysfr notre probleme est quelle est en wiia la maison , données m...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Ungar

Centre sms el télécom de crédit mutuel

Bonjour, Mon fils a jouer avec mon tel et maintenant je ne peut plus envoyer de sms je pense que min numéro centre sms n'est plus bon.... Pouv...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
brupala

Bris accidentel écran iphone 5c

Bonjour, J'ai fait tomber mon téléphone et l'écran est bien fêlé mais il fonctionne. J'aimerais savoir s'il est possible de le faire réparer et dan...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
eneleh

Réseau iphone 5s

Bonsoir, Je viens d'achetée un IPhone 5S chez un particulier, le réseau s'affiche et défois il part et très souvent je peut pas appelé et envoyé de...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Gael67000

Synchronisation avec iphone

Bonjour, J'ai de la difficulté à synchroniser les contact et mon calendrier avec mon Iphone. Je travaille avec Windows 10. Merci à l'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
fred.ml

Recherche d'un numéro de téléphone portable

Bonjour tout le monde, Je cherche a obtenir un numéro de téléphone portable de quelqu'un en France , j'ai son Nom comment puis je faire? Merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
bendrop

Réception de mms

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Note 3 Lite. Quand je reçois un MMS et que je suis en wifi à la maison, je n'arrive pas à voir la photo, je suis...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
ctxlp2002

Whatsapp / telephone

Bonjour, quand je suis en communication par Whatsapp et que l'on m'appelle sur mon téléphone la conversation se coupe et vice versa. comment puis donn...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
ctxlp2002

Sos appels non identifiés

Bonjour, Je reçois depuis plusieurs mois des appels anonymes aux numéros:+6858493444,+67570897768 qui ne disent rien et ne laissent pas de message...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Chantalbisse

Récuperation de photo

Bonjour, suite a une crise de nerf, j'ai casser mon téléphone en le jetant fort dans le mur.. L'écran est décoller impossible de le rallumer. Je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
fred.ml

Mise à jour gps impossible

 Résolu

Bonjour,j'ai 2 gps mappy et impossible de faire les maj je m'explique: Je télécharge l'appli naviextra comme prévu et quand je brance l'un ou l'autre...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
BossHurrican

Config pc top achat

Bonjour, Est ce que quand on fait un config pc sur le site top achat tous les composants sont compatibles entres eux?

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
EnzoEtSonADSL10Mb

Bonjour blocage iphone 5

Bonjour, à tous j'ai un iphone 5 d'occasion et il est bloqué sur carte sim non valide pourier vous m'aider merci beaucoup bonne journée Configu...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Jimpix

Iphone5se

Jai besoin de dactiver mon iphone 5sans la carte sims car jai perdu ma petite portier

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
fred.ml

Mémoire samsung galaxy j6 saturée

Hello la communauté! La mémoire de mon téléphone est saturée, j'ai introduit ma carte SD mais rien n'y fait. J'ai mis toutes les applications télé...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Icicestpasparis

Samsung galaxy tab 3

Bonjour, Ma tablette est bloquée depuis hier. J'ai essayé de la débloquer en appuyant simultanément sur Power et la touche volume du son. Elle...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
coquirose1893

Je ne reçois plus les messages

Bonjour, Alors j'ai un gros problème je ne reçois plus de messages d'une certaine personne mais cette personne reçoit mes messages. Donc j'ai bea...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Oceane

Tablette samsung tab2

Bonjour, J aimerais savoir si on peut mettre une cle wifi sur la tab samsung tab2 sans avoir la box.merci Configuration: Android / Android Brow...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
tony

Installer une boussole sur samsung j5

Bonjour, Comment installer une boussole sur Samsung j5 16.Merci. Cordialement. Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Jimpix

Impossible envoi sms sur asus zenfone3

 Résolu

Bonjour, Les sms ne partent pas.... "message non envoyé" Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

59 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
anniesse

Xperia l

Salut, j'ai un Xperia L Depuis quelque temps ,j'ai régulièrement un message sur fond bleu "Service Google play s'est arrêté" quand mon téléphone s...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
iliona

Chrome me fait la tête.....

Bonjour. Depuis la mise à jour du 16/05/2017,impossible d'accéder à Chrome...... Dans Apple Store ,je ne peux pas ouvrir ou supprimer l'application!...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Jimpix

Contraste couleurs écran

Bonjour, En usage diurne, les couleurs de l'écran sont fades, à peine lisible. Quelle que soit la palette des couleurs ou le mode 2 ou 3 D propos...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
nemrod18

Mot de passe ploy store

Bonjour, Loulou merci mais peut-être que je me suis mal exprimé. Sinon c'est sur le play store qu'on me demande vérification puis mot de passe je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Jimpix

Ecran orange nura cassé

Bonjour a Tous et merci de prendre le temps de lire ce message. Il ya 7 mois jai fait l'acquisition d'un orange nura mais il ya un mois l'écran s'est ...

26 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Lolo

Restauration

Bonjour, comment puis je resature mon iphone sans itune en j'ai oublier mon code d'iphone Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
madmyke

Comment on fait pour debloquer un iphone 5

Bonjour, comment on debloque un iPhone 5 sans iTunes

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
madmyke

Ouverture de play store

Bonjour, Je veux savoir si pour confirmer une application on doit se servir du mot de passe du compte puisqu'on en demande un Configuration: An...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
louisou17

Connexion reseau marche pas

bonjour j'ai suivi le tuto : https://www.phonandroid.com/forum/threads/tuto-root-du-wiko-lenny-3.160067/ mais mon telephone ( wiko lenny 3 ) a bric...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
magma590

Probleme synchronisation mails hotmail sur mobile xpéria z3

 Résolu

Bonjour Depuis le 12 février, la connection au serveur ne se fait plus et du coup je ne peut plus recevoir mes mails hotmail sur mon mobile sony xpér...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
NissKiss

Me servir de mon portable en wifi pour ma tablette e

Bonjour a tous, Forum bonjour, Configuration: Windows10 / Internet Explorer 11.0 Comment faire pour me connecter en Wifi de mon portable Samsung...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
NissKiss

Déblocage d'opérateur orange

Bonjour, J'ai un mobile Samsung dont l'opérateur est bloqué. Voici les infos du mobile: Model= SM-G130H SSN= -********** FCC ID= ******** S/N= **...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
niooz

Carte memoire iphone 5s

 Résolu

Bonjour à tous, récemment j'ai acheté un iphone 5s et je voudrais mettre la carte mémoire de mon ancien téléphone (étant donné que j'avais des photos ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Chiara

Tomtom xl europe 31

Bonjour, porquoi je ne peut pas metre a jour mon tom tom xl europe 31 Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
nemrod18

Code puk

Bonjour, j ai perdue mon code puk comment puis je faire? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
madmyke

Urgent sos mon iphone c'est bloqué sur iclood

Bonjour, J'ai un iphone5 bloqué sur iclood et je connais pas le mot de passe comment j peu le débloquer dite les moi svp Configuration: Android...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Chris 94

Activation de ma carte sim

Bonjour, je viens d'avoir une carte sim se licamobile j'ai besoin de votre service pour l'activée Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Dori@n

Que veut dire "internet 20 mo" ?

 Résolu

Bonjour J4ai un forfait 2 heures sms illimités et internet et mails 20 mo chez Bouygues Telecom, mais que veut dire le "internet 20 mo" accés illim...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
tal

Info sur le 0890036290 svp

Bonjour, j'aimerais avoir plus d'info sur le 0890036290, ce numéro ma été donner par une personne inconnue(0237209052). Aucun résultat sur internet......

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
baladur13
Résultats 45351 - 45400 sur un total de plus de 50 000