Les discussions

J'arrive pas à ajouter une photo

Est-ce que c'est normale si j'arrive pas à ajouter une photo?

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Carte sim non detectée dans mon samsung galaxy a5

Bonjour, ma cousine m'a offert un Samsung galaxy A5 qu'elle a acheté chez Orange. Mon opérateur est free. J'inséré ma carte sim, elle est detectée. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Dori@n

Deezer payant ou non

 Résolu

Bonjour a tous , Je fait appelle a vous , c'est juste pour savoir si sur l'application deezer sur android quand on télécharge c'est gratuit ou paya...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Rigueur

Carte sim ne s'affichant pas

Bonjour! Mon xperia m2 détecte la carte sim lors de l'insertion mais il affiche "Aucun service". J'aimerai savoir de quoi il s'agit?

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Ne peux me connecter avec ma tablette

Bonjour, j 'ai changer de tablette et ne peux me connecter a ma box sfr Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Rs125aprilia

Recherche

bonjour comment faire pour trouver mon code puk

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
jeanbern

Que faire pour retrouver mon clavier ??

que dois - je faire si cela ne fonctionne pas si j'enfonce le bouton du menu (généralement la touche de gauche) ?? il ne s'affiche plus du tout que s...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
billmaxime

Sim non detecter dans mon portable samsung galaxy cord

Bonjour, on viens de me donner un samsung galaxy cord qq je mets ma carte sim il me dise pas de sim verifie que faire merci bcp Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
billmaxime

Aucun son

Bonjour, J'ai bien paramétré mon portable pour qu'il sonne, mais aucun son. Et pourtant j'ai bien vérifié et toujours rien, je l'ai rallumé et rien ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
billmaxime

Problème iphone 5s

Bonjour à tous Depuis hier soir mon téléphone reste constamment sur recherche... et ne dectete plus aucune sim je l'ai redémarrer réinitialiser les...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
XGames17

Plus de mémoire interne

Bonjour, après multiples Flashage de Samsung Galaxy Grand Prime sm-g530fz, Apres avoir rooter Téléphone, et installer le module Xposed, Je n'ai plus d...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Kévin Rodriguès

Mot de passe site

Bonjour, Bonjour, Je suis sur un iphone ios 10.2.1 et en me connectant, via Safari, sur un site avec mot de passe j'ai par erreur cliqué 'ne jama...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
cathy

Je n'ai aucun code pin

Bonjour, quand j'ai acheter mon portable avec une carte sim sfr le code était 0000 mais maintenant je n'ai aucun code pin

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Phènix 64

J'ai changé la nappe du bouton home

J'ai changé la nappe du bouton home d'un iPhone 6 et j'ai perdu la fonction Touch ID, c'était pour savoir si il y aurait une façon de récupérer la fon...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
fred.ml

Je n'arrive pas à me connecter sur play store

Bonjour, Je voudrais installer snapchat mais dès que je vais sur play store ça me met confirmer le mot de passe alors que sans faire exprès je me su...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
jjpot

Télécharger una app etrangere

Bonjour, Bonjour j ai un petit soucis... je possède un iPhone 6 avec un identifiant créer en france du temp ou je vivais la bas . actuelement je vi...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
fred.ml

Protection des données sur i phone 6

Bonsoir, Je possède un I phone 6 et je suis malheureusement espionné tous les jours. En effet mes messages textos sont lus et mes appels sortants s...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
fred.ml

Téléchargement n-eye

bonjour! j'ai un iPhone 6s plus et j'ai du mal à télécharger le logiciel N eye .Je ne suis pas trop jeune, je ne connais et ne sert pas toutes les fon...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
fred.ml

Comment retrouver le mot de passe du wifi sur mon android haier

BONJOUR, j'ai reconfiguré les paramètres d'usine de mon téléphone HAIER - réf E50 L. je n'arrive pas à récupérer du réseau WIFI depuis. j'ai bien e...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Message impossible a annuler "pendant la mise à jour ne jamais..

Bonjour, Comment effacer le message "pendant la mise à jour ne jamais retirer la carte mémoire ni le câble USB, dans le cas contraire ceci entrainer...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
nemrod18

Tablette samsung 10p 16g

Bonjour, Je ai un disque dur externe et til possible de récupère des video de ma tablettes samsung 10 p 16 g Sur mon disque dur merci et comment ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
mokaelac

Changement de titulaire de ligne + changement d'operateur

Bonjour, Étant étudiant ,ma mère était le titulaire de mon forfait SFR . J'aimerais changer d'opérateur en gardant mon numéro et étant le titula...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
THOR

Ma connexion wifi coupe quand mon téléphone se connecte

Bonjour, Bon voila, j ai un problème avec ma connexion adsl maroc telecom, depuis un moment, qui coupe directement dés que j essai de connecter mon t...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Houssine.Barcelona

Régler la priorité des wifi sur samsung s2

 Résolu

Bonjour, ben voila comme dit dans le titre, je viens d'acquerir un S2. enfait quand je suis chez moi, il détecte le free wifi du voisin avant m...

24 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
ElPoy

Mon téléphone et bloque sur l’écran de chargement androïde ?

bonjour J'ai fais une réinstallation usine forcer et sa a pas fonctionner qui peut m'aider mon téléphone et un logicom L-EMENT 400 androïde 4.4 .

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Houssine.Barcelona

Appareil photo ( caméra)

Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai fais la mise à jour de mon 4s 9.3.5 l'appareil photo marche seulement lorsqu'on prend la vidéo, accélérer....

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Houssine.Barcelona

Caméra arrière iphone 5s.

Bonjour, ma caméra arrière de mon iphone 5s, ne marche plus, c'est à dire que l'écran est tout noir, j'ai fait changer ma caméra, mes cela ne change...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Houssine.Barcelona

Perdu

Bonjour, J AI PERDU MON PORTABLE JEUDI 3 MARS A AGEN ENTRE 11H ET 13HEUR je suis aller chez le medesin et je suis allee me garai avec ma voitur...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Vision des sms

Bonjour, Je possède un WIKO BIRDY, qui depuis le 25 Février ne laisse plus apparaître les SMS, que je les envoie ou les reçoive . Je vois rapidement...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Uhainaa

Sos mot passe courriel samsung 5

Bonjour quel est le chemin à suivre sur mon cell Samsung galaxie 5 pour changer mot de passe adresse courriel ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
canour

Gestion fichiers android honor 8

Bonjour, Lorsque je supprime, déplace ou ouvre un dossier dans mon Honor 8 via mon PC grâce a un port USB (3.0), tout est très TRES lent, du coup p...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
olivierngoc

Mobile et téléviseur samsung

Bonjour, est il possible de visualiser mes photos et regarder des films de mon téléphone Samsung Galaxy mini S4 . S3 sur mon téléviseur Samsung LED ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
devilhacker

Regarder les photos et films de mon mobile sur mon téléviseur

Bonjour, est il possible de visualiser mes photos et regarder des films de mon téléphone Samsung Galaxy mini S4 . S3 sur mon téléviseur Samsung LED ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
POPPYT81

Capture d'ecran

Bonjour, est il possible d' avoir une" capture d'image avec mon téléphone Samsung Galaxy mini S3 ? Et si cela est faisable comment procédé t on ?...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
devilhacker

Cheval de troie pirate mon samsung sous android

 Résolu

Bonjour, 1) je reçois des notifications de mel masqués: rien n'apparait dans ma boite mel (gmail) 2) Mes contacts sont modifiés à distance Qui sait...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
devilhacker

Virus sur smartphone

Bonjour J'ai un virus sur Google Chrome depuis quelques jours. Il se connecte automatiquement sur des sites de jeu ou X. J'ai fait marcher les applis...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
mikadu91

Idem

Bonjour vous savez moi aussi on m'a volé mon iPhone 7 qui n'avait à peine que 2 mois même pas, en janvier depuis j'essaie de le localiser mais la poli...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
bendrop

Quelle est le meilleur smartphone 2016 - 2017 à choisir ?

Salut les amis j'espère que vous allez bien . J'ai besoin de votre aide pour choisir mon téléphone personnel sous iOS ou Android . Je veux un smartp...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
devilhacker

Deverrouillage

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung gt e1205y dont le code de securite est demande. Pouvez vous m'aidez s'il vous plait.

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Dori@n

Durée validité sim après rechargement

 Résolu

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
bendrop

Samsung galaxy tabe

Bonjour, Mon tablette est en mode sécurisé depuis comment la donner jaimerais le savoir Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.121

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
devilhacker

Photos

Bonjour, comment faire pour mettre mes photos de mon portable sur mon PC ,merçi Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
devilhacker

Message

Bonjour, j'ai changer de numéro de téléphone vendredi et quan jai envoyer un message à mon conjoint avec le nouveau numéro cela lui a directement mit ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
fred.ml

Problème de manipulation

Bonjour, j'ai eu un problème quand j'ai voulu créer le compte de l'apps store je voulais savoir comment supprimer l'adresse que j'ai mis pour mettre u...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
fred.ml

Perte téléphone

Bonjour, j ai perdu mont téléphone et donc toutes mes données et surtout mes contacts pro et perso. Comment faire pour les récupérer depuis un pc o...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
nadellen

Comment mettre la musique sur mon téléphone

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour mettre la musique sur mon téléphone

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Iphone 6s

bonjour est ce que iPhone 6s exécute Androïde?

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Nokia

 Résolu

Bonjour, Merci pour ces infos. A quel numéro peut-on appeler depuis l'étranger pour avoir l'assistance d'un technicien SFR? Impossible de joindre le...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
bendrop

Mode sécurisé sur tab 4 samsung

Bonjour, en ouvrant ma tablette Samsung 4 je me suis retrouvé sans mes icones et avec mode sécurisé affiché en bas à gauche .J'ai cherché sur le forum...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
PanCake_Style

Jeux sur i pad

 Résolu

Bonjour, comment voir si des jeux ont ete achetes par des enfants sur ipad? Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
madmyke
Résultats 48901 - 48950 sur un total de plus de 50 000