Les discussions

Quel moyens existe pour changer le format d'une carte sim ?

Bonjour, quels sont TOUT les moyens existant pour changer le format d'une carte sim free ? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Angieeee

Samsung a5 2017 qui s'éteint en permanence

Bonjour, J'ai acheter un samsung A5 2017 depuis 7 jours. Celui-ci s'éteint et se rallume toute les 10 secondes... Configuration: Windows / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
informatiqueaide

Commander une carte sim free par téléphone

Bonjour, est ce possible de commander une carte sim free par un autre moyen que par le site ? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Fiane

Samsung galaxy

Bon mercredi tout le monde J'ai un téléphone samsung galaxy grand prime et j'aimerais installer une application pour convertir poids et mesure. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
mauvelilas

Mon processeur tourne avec la moitié de ses coeurs

Bonjour à tous, j'ai relevé un problème assez intriguant sur mon Xperia Z5 Compact (avec un Snapdragon 810) avec l'appli CPU-Z. En effet, sur les 8 co...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
iliona

Perte de données

 Résolu

Bonjour, J'ai dû par erreur effacer un truc sur mon samsung note 3, en rentrant dans mes fichiers puis device storage... à la suite de cela: - t...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Papounet17000

Wiko rainbow

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le Wiko Rainbow et j'ai quelques questions à son sujet. Je voudrais savoir si il était possible de modifier l'emplacement ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
toutoune21

Je ne trouve pas l'application pour ma musique et ma galerie

Bonjour, Je possède un HTC désire10 lifestyle depuis hier mais je ne trouve pas l'application de musique ni ma galerie photo Merci de m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
ken

Iphone 5c ne s'allume plus apres avoir débrancher la batterie e

Bonjour alors moi j'ai un iPhone 5c il s'allumer et vu que j'ai changer l'écran e les démonter et j'ai débrancher la batterie de l'iPhone quand il éta...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Max

Probleme de stokage

Bonjour, jai un probleme sur mon portable je nai presque rien que ce soit en photo video ect et ma memoire de stockage me met 0% libre comment faut ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Papounet17000

Iphone 4 désactivé par cause de code incorrect

Bonjour, Mon portable IPhone 4 est désactivé et il met se connecter à iTunes le problème c'est que déjà l'IPhone n'est pas à moi (on me l'a donné) e...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Papounet17000

Je suis bloquée sur instagram

Bonjour, Moi aussi j'ai le même problème, je n'arrive pas à confirmer mon compte car ils me demandent mon numéro de portable pour m'envoyer un cod...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Bug incroyable sur iphone 4s 16 ios 7.1.2 (tél free, int. sfr)

Bonjour, Voilà ce qui m'est arrivé ce matin sur mon Iphone en bon état, batterie bien chargée, 613 Mo dispo et en l'absence de réception ou d'envoi ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
fred.ml

Mail icloud

 Résolu

Bonjour, J'ai plus de 1000 mails icloud à supprimer sur mon iphone et apart les supprimer 1 par 1 je ne sait pas comment faire, j'ai regardé des rep...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
fred.ml

Renseignements

Bonjour, Je voudrais avoir des renseignements par rapport à ma ligne suspendue Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
diablo13800

Téléphone startrail ne s'allume plus

 Résolu

Bonsoir ! j'ai un startrail 5 j'ai téléchargé 2 petites applications jeux pour mes petits enfants cet après midi! une fois téléchargé, je suis a...

29 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
asmae

Recuperer photos supprimees

bonjour a vous et par avance merci pour ce que vous pouvez faire pour moi et certainement pour d'autre! voila j'ai supprimer toutes mes photos de m...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
faby6319

Publicité intenpestive

 Résolu

Bonjour à tous comment supprimer Uber qui s'impose sur mon écran d'accueil sous Android. Impossible à supprime seul l'onglet télécharger est actif a...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Mouches 2

Problème de messagerie

Bonjour, Je possède un Logicom 501 , j'ai message illimité, pourtant mes messages ne s'envoient plus , merci pour vos réponses ( c'est ma seconde ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Va4l

Problème de forfait (orange)

Bonjour, Avec mon forfait bloqué 1 go d'Internet , sms illimité et 2 h d' appels j'aimerais transformer mon forfait en argent ! Mais ceci étant faci...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Dori@n

Commande vocal applications - galaxy s3

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Samsung galaxy S3 et j'ai vu qu'il était possible de commander certaine applications par la voix comme l'appareil photo par exem...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
pat62450

Probleme d'image

J'ai enregistre des videos via zetorrents sur mon Android Acer Iconia A3. Depuis aujourd'hui jene peux plus regarder mes films.... j'ai le son mais p...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Bdportugal

Possible ou pas installation system android ?

Bonsoir, J'ai retrouvé en rangeant ma chambre un téléphone mobile samsung (modèle: GT-S5560). Est-il possible d'installer le système android sur ce...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
BunoCS

Problem sur iristv

 Fermé

Bonjour, j'ai iris e2000 pouse40 jarive pas connecte mon téléphone avec TV plecation skyshare de TV ne fonctionne pas je veux une solution Conf...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
BunoCS

Lgms345

Bonjour, Comment procéder à une reinitialisation complete de mon portable

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
gamerinfomodo

Code debridag samsung

 Résolu

Bonjour, Auriez vois les code ppur debrider le son du samsung galaxy A5 2017(A 520 F) merci Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Dori@n

Asha 302 red prune

 Résolu

Bonjour, Que est le type de carte SIM faut-il utiliser sur ce mobile ? La Nano et la simple non plus ? opérateur Free Merci bcp Bon APM ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
iliona

Mon clavier d'iphone bug

Bonjour à tous et à toutes. Je possède un Iphone 5c depuis maintenant deux ans qui a subit plusieurs réparation à cause de nombreuses chutes. Depuis...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
aligirl29

Appareil photo

Bonjour, J ai problem des que jeprend unephot pendant lanuit utilisat leflash .. ca donn une photo noire surl gelerie pourriez vou m.adez ?? Co...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Extraseb67

Écran éteint mais lumière des touches allumées

Bonjour, Après une chute de mon samsung galaxi s2 19100 l'osque je l'allume j'entend le sons les touches s'allumes mais l'écran reste noir comment ré...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Aide dans mon choix de forfait

Bonjour, Je recherche actuellement la meilleure offre mobile, le meilleur forfait pour avoir un maximum de 4G sans dépenser + de 30€/mois (au moin...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Morgane-perrin

Comunication a londre avec un forfait frère

Bonjour, Je pars 4 jours en Angleterre et je voudrais savoir si je peux communiquer avec ma fille ou mon mari pendant notre séjour si on fait des ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment redémarrer mon iphone ?

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui mon Iphone a buggé, il reste bloqué sur mon fond d'écran de déverouillage, je ne vois que l'image je peux absolument rien faire. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
raph50

Bug incroyable aciphone 4s

Voilà ce qui m'est arrivé ce matin

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
bragonpitrack

Chaque fois le code est incorrect

Bonjour, J ai un problème avec viber je reçois le code de validation mais chaque fois ils me disent que le numéro est incorrect.merci de me répondre...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Papounet17000

Mis à niveau ios 5.1.1 vers ios 9

Bonjour, J'ai voulu mettre à niveau mon iapd 1 iOS 5.1.1 vers iOS 9 mais il me montre toujours iOS 5.1.1 Vos logiciels ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Oumar Ousmane Sow

Mon iphone s'allume plus

Bonjour, depuis 1 jour mon iPhone ne s'allume plus il y a juste la pomme et il s'éteint Configuration: Macintosh / Safari 10.0.3

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
nazim.MKG

Dragon ball z dokan battle

Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte s il vous plaît Configuration: Android / Chrome 34.0.1847.114

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
bendrop

Imei

Bonjour J' ai mis mon portable( Samsung grand prime ) au SAV Leclerc en septembre 2016 ( acheter en mai 2016 ) qui la envoyer chez SBE car l' écran d...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Papounet17000

Smartphone bloqué au démarrage

 Fermé

Bonsoir, Mon smartphone est bloqué au démarrage (on voit le symbole android), ça reste dessus. Comment résoudre mon problème? Merci d'avance, Lau...

38 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
lolomusic667

Livre

 Résolu

Bonjour j'ai un livre numerique en format PDF et mon kobo ne le prends pas j'aimerais bien le mettre en format EPUB merci de bien vouloir me repondre...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Judex

Verrouillage d'activation ipad

Bonjour, S'il vous plaît, j'ai fai la mise à jour de mon iPad et on me demande un id Apple et un Mdp pour l'activer. Pourtant le id utilisé pour la ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
fred.ml

Huawei p8 lite - adresse ip non disponible

Bonjour, J'ai un problème de connexion WIFI avec mon smartphone car il m'indique adresse IP non disponible, et il ne reconnait dès lors aucun réseau ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
MichelBreteuil

Restauration i phone

Bonjour à tous, J'ai fait une restauration I phone sur une mauvaise sauvegarde à partir d'I tunes. En effet cette sauvegarde concerne un ancien appa...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
fred.ml

Transférer des photos

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone mobile Alcatel Pixi 4 6" depuis 4 mois. Jusqu'à présent je transférais mes photos sur mon ordinateur sans souci. ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
berny94160

Copier-coller

Bonjour. J'ai un problème avec ma tablette, je n'arrive plus à copier-coller, à chaque fois ça me dit "service non préparé", et ça ne le faisait pas ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Papounet17000

Avoir l'app store sur android

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un moyen pour avoir l'app store sur Android ? -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Florent1700

Numéros factices ?

Bonjour, Voilà nous avons reçus des sms (suite a une annonce sur le bon coin) pour notre vente et qu'y nous disait de leur envoyer un mail (avec l...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Papounet17000

Comment traduire ma tab en francais

Bonjour, comment traduire ma tab enbfrancais. Configuration: Android / Chrome 40.0.2214.109

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Envoi photos

 Résolu

Bonjour, J'ai un telephone portable GT 3310 qui a toujours refusé l'envoi et la réception de photos avec les MMS. Quelqu'un aurait-il une lumière là-...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 47551 - 47600 sur un total de plus de 50 000