Les discussions
Langage en francais
Bonjour, Je vais dans settings et dans langage et il n'y a pas d'option Français quoi faire Merci a l'avance Configuration: Windows / Inter...
Carte sd reconnue mais inaccessible
Bonjour, J'ai récemment acheté un Huawei P8 Lite 2017. La mémoire interne de stockage n'étant pas très élevée, j'ai pris une carte SD de 32GO en p...
"dis siri" ne marche plus avec ios 10
Bonjour, heureux possesseur d'un iPhone 5s, j'utilise très souvent la fonction "Dis Siri", notamment pour passer des appels (plus rapide que de cherc...
Code sécurité oublié
Bonjour, J'ai un Nokia 8310 et je voudrais le réutiliser. Mais on me demande un code sécurité lorsque j'insère ma carte Sim. Comment puis-Je avoir...
Trouver les pièces enregistré sur tablette
Bonjour, En regardant une vidéo sur Facebook j'ai cliqué sur l'option "enregistrer", et j'ai eu confirmation par "enregistrée", mais où ? Comment fa...
Inquietudes
RésoluBonjour, je vous écris ce jour pour que vous puissiez m'aider à activer mon iphone5.L’écran affiche:"Iphone désactivé se connecter à itunes" Aid...
Adblock plus pour androïd ou chrome
Bonjour, Je viens d'acquérir un smartphone Sumsung Galaxy S7. Je voudrais savoir si je dois installer Adblock Plus pour Androïd ou pour Chrome ou ...
Mise a jour gps takara gp 83
Bonjour, impossible de trouver comment mettre à jour mon Takara 4.3 GP83, s'il vous plait aidez moi.... Merci d'avance Nath Configurati...
Conservation sms photo sur tel
Bonjour les photos et sms reçus sont conservés pendant combien de temps si on y touche pas et si il n'y a pas de problèmes particuliers?? Ils peuv...
Aidez moi à déverrouiller mon portable
Bonjour, je suis EHIMA Jacqueline mon écran est verrouillé mais je recois des appels aidez moi à déverrouiller mon portable svp Configuration: ...
Harcellement tel en pleine nuit
Bonjour, je suis handicapée. Toutes les nuits entre minuit et 09:00 je recois des appels de ces deux N° 21691202150 263772244989 je ne décroche p...
Conseil
FerméBonjour, j'ai un souci avec mon téléphone il est bloqué parce que l'on a perdu l'adresse mail et après avoir refait le système c'est la même chose...
Impossible de supprimer photo galaxy s4
Bonjour alors voila je vais vous exposer mon problème. Je sais comment on supprime les photos sur le galaxy s4 suffit de rester appuyer et une poub...
Problème de batterie ?
Bonjour, je possède depuis presque 4 ans un Iphone 5s. Depuis que je l'ai acheté, celui-ci n'a jamais eu de problèmes particulier. Depuis quelques s...
Télécharger des photos de l'iphone sur l'ordi
Bonjour Depuis que ma fille a voulu charger la dernière mise à jour de mon iphone il y a quelques jours, je ne peux plus télécharger les photos de ...
Synchronisation mails automatique ne marche pas
Bonjour, je possède un Samsung A3 (2016) et la synchronisation des mails ne fonctionne pas avec les modes suivants: - automatique (a la réce...
Mise à jour du tom tom go720
je ne sais pas comment mettre à jour gratuitement mon tomtom GO720. Je me heurte à des histoires de mots de passe que j'ai oublié ou qui ont du chang...
Selfie
Bonjour, peut on faire des selfies avec un appareil nokia lumina 925, merci Configuration: Windows / Firefox 53.0
Copier les contacts sur carte sim
Bonsoir à tous (et à toutes). Pouvez-vous me dire comment copier les contacts de mon Lumia 520 sur la carte sim svp ? Je change de smartphone et j'aim...
Plus de sons quand un message arrive
Bonjour, Je n'ai plus de sons quand un message arrive depuis quelques jours sur mon sansung S6 et je n'arrive pas à trouver la solution.... Aidez...
Sms non signalé!
Bonjour, Lorsque je reçois un sms sur mon Nokia 650 ceux-ci ne se signalent pas. Comment faire? SVP veuillez m'aider. Merci
Deverouillager de la sim
Bonjour, j'ai besoin du code deverouillage de ma sim,j'ai un samsung gt-s3572,et quand je l'allume il me demande le mot de passe pour deverouill...
Problème de batterie du smartphone nokia lumia 650
RésoluBonjour! Depuis l'achat de mon Nokia lumia 650,la batterie ne peut pas résister plus de 7h de temps même sans émission d'appel ni de lecture de vidéo...
Samsung s5 néo que je n'arrive pas a allumer
RésoluSamsung S5 que j'ai acheté depuis 3 jours ;j'arrive pas à l'allumé. Que dois je faire? j'ai essaie d'appuie simultanément sur le bas vol + bouton ma...
Point d'interrogation
Bonjour, Comment faire le pont d'interrogation sur le clavier de l'iphone SE ? Configuration: Macintosh / Safari 10.1
Message suspect
Bonjour, J'ai reçut un message de mon pere ayant pour texte " SMS Expéditeur:Traçage du mobile IMEI: 3546 (La suite du numero IMEI) " ...
Gps application pour mise à jour
BONJOUR. Le site TOMTOM (GPS) me demande de télécharger l'application QT5Witgets.dll pour mettre à jour mon GPS. Je viens de le télécharger mais je c...
Comment activer mon nouvel sim carte
Bonjour, Je bien reçu mon location Galaxy S7 et mon nouvel Sim carte nano mais Je n'arriver pas activer Configuration: Android / Chrome 56.0.2...
Photos reçues en sms
RésoluBonjour, Je reçois des photos en sms que je ne peux déplacer pour les conserver dans l'un des albums. "autres options" ne s'ouvre pas. Comment fai...
Photo du correspondant
RésoluBonjour, Comment peut-on ajouter la photo du correspondant en face de son numéro de téléphone dans la liste des correspondants téléphonique sur un...
Samsung n'accepte pas sim free
RésoluBonjour, Le mobile en question est un modeste portable à clapet, genre "E1270". Ce mobile est désimlocké, débloqué, il accepte donc tous les opér...
Qu'est ce que un telephone rooter ?
RésoluBonjour, Je vais acheté un téléphone etle proprietaire me dit qu'il est rooter Mais que veut dire le mot "rooter" ? J'ai chercher sur quelq...
Lg t 375
Bonjour, Lg t 375 Configuration: Android / UC Browser 10.1.2.571
Déverrouillage du téléphone
Bonjour, J'ai oublier mon schéma de galaxy j7 prime comment je peux le déverrouiller ??? Stp c'est tres urgent
Réception et heure du message lu
Bonjour, J ai envoyer un message par Whatsapp il a été lu car deux v mais l heure n est pas notee il y a un tiret a la place pour un seul messa...
Proposition mot galaxy s7 edge
Bonsoir. Normalement, mon problème n'a pas été abordé. En fait, quand je tape mon message ou mon texte, j'ai une petite barre au dessus du cl...
Oublier l'iditifient es le mot de passe
Bonjour, J'ai oublié l'identifiant es le mot de passe quand j'ai configurer pour la première fois mon portable ça fait un ans es que vous pouvez me ...
"superposition d'écran détectée" galaxy s7 edge
Bonsoir (ou Bonjour) à tous(tes), Depuis plus une semaine, le message "Superposition d'écran détectée" ne cesse d'apparaître lorsque je souhaite accé...
Achat mobile
Bonjour, je voudrais m'acheter un nouveau téléphon emais j'hésite entre plusieurs. J'aimerais un milieu de gamme, qui tienne assez bien niveau ...
Problème de stockage sur carte sd.
Bonjour, J'ai un téléphone SAMSUNG GALAXY CORE Je ne parvient pas à configurer la carte SD comme stockage par défaut. Comment procéder? ...
Iphone 6 se coupe quand plus réseau et demande une configuration
Bonsoir ! Moi j ai un iPhone 6 ça fait le deuxième .. (que on m échange !! ) car dès que j arrive dans un endroit où je ne capte plus de réseau .. l i...
Black berry 8520 curve en anglais
Bonjour , je viens d'acheter un Black berry 8520 Curve , mais il est en Anglais , j'aurais voulu savoir comment je pourrais le mettre en Français...
Mot de passe oublier
Bonjour, Comment pouvons nous reseter le mot de passe sur un alcatel pixia4-4? Configuration: Windows / Firefox 53.0
Galerie photo
Bonjour, jusqu'à ce midi j'avais sur mon écran de mon samsung gt s 7560 ma galerie photos. depuis quelques heures je n'ai plus d'icone ? merc...
Rétractation d'une offre mobile dans les délais et rien de fait
RésoluBonjour, J'ai souscrit à une offre SFR de renouvellement de mobile et de changement de forfait par internet mi février, sur la base des informat...
Je peu plus etiendre mon portable
Bonjour, mon htc desire 825 il y a a une fenetre qui ses mis impossible de l'enlever elle menpeche detedre mon portable Configuration: Window...
Activation bluetooth sur tablette android
Bonjour, tout d' abord désolée si j'ai posté ce message sur le mauvais forum je savais pas trop ou le mettre! voila je vous explique mon probleme...
Ma tablette ne s'allume plus après 3 ans de service
Bonjour, Ma tablette ne s'allume plus après 3 ans de service qu'est-ce que je doit faire SVP Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
App santé sur iphone 5c
Bonjour, Je viens de recevoir mon iPhone 5C et l'appli santé (nombre d pas...) ne fonctionne pas? quelqu'un connait la marche à suivre? Merci po...
Petite incompréhention.
Bonjour à toutes et tous, Depuis quelques semaines, j'ai beaucoup de mal à comprendre le comportement de mon ipad rétina année 2012. à par FB, et t...