Les discussions

Débloquer le code puk

 Résolu/Fermé

Bonjour s'il vous plait vous pouvez me dire comment débloquer le code PUK du réseau SIM et OU JE PEUX LE TROUVER Configuration: Windows / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
bazfile

Transférer mms android sur pc

Bonjour je souhaite savoir si il existe un logiciel / manip pour transférer ses mms ( pas sms , ça j'ai déjà réussi avec mobile share) sur pc. Donc...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
FredDu83700

Navigateur tablette désinstallé

Bonjour, mon fils a une tablette it-works. Je ne sais pas comment il a fait, mais apparemment, il a dû désinstaller le navigateur, car plus rien ne fo...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Elena

Aid

Bonjour. S'il vous Plé , et se que puosible pour àrête les information de mon portable tecno W3, il a un voleur qui m'a volé, Et ce que puosible pour...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon téléphone attrapé un virus (pas sur)

Bonjour, Hier je suis allée sûr un exemple application et il y avait un lien pour aller sur safari!! Je l’avais déjà fait mais hier une page c’est a...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
lilli

Code de restriction

Bonjour, J aimerais bien installé des applications mes j'ai oublié mon code de restriction svp si vous pouvez m aidé ses très urgent Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
MPMP10

Iphone desactivé

Bonjour, j'ai un iPhone 5 mais il c'est fait que j'ai oublié le code du coup iPhone désactiver connecté à iTunes quand j'ai connecté on me demande de...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Iphone5 désactiver aider moi!!

salut j'ai un problème avec mon iphone 5 il a été désactivé on me demande de de se connecter à iTunes comment faire pour désactiver ?? j'ai ma carte s...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

5s

Bonjour, Voila je acheter un iphone 5s avec un ami qui ma donner le code de son icloud mais malheureusement le compte a ete desactiver et depuis...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème du serveur rh_01

Bonjour,s'il vous plaît je n'arrive pas à installer mes application sur Google play store .on me dit problème du serveur lors de la connexion du RH_01...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Definition

bjr!j'aimerai bien que vous m'aidiz a m'expliquer brievement ce que c'ets smartphone et android.merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
MPMP10

En attente

bonjour j'ai oublier mon mot de passe de mon samsung gt e1207y et j'implore votre aide pour pouvoir ouvrir mon telephone Merci!

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
MPMP10

Nouvelle carte sim active mais non détectée par nouveau téléphon

Bonjour, je viens de changer de téléphone et j'ai donc du changer de carte sim pour en avoir une compatible avec mon nouveau téléphone ( nanosim pour...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
kaumune

Tablette samsung

Bonjour, Comment debloquer ma tablette sans compte google et sans connection je vous remercie de votre reponse Cordialement Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Christian*

Trouver des livres en ligne

Salut tout le monde, je voudrais pouvoir trouver des livres de barbara cartland en ligne ou en téléchargement gratuis, est-ce possible ? Merci bea...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Demande rio impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai une ligne SFR/ neuf vous savez la ligne à 10 minutes/mois gratuite, quand je veux avoir son RIO, ça ne marche pas ( 3179) on me dit li...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
zoulou33

Mon téléphone ne marche plus samsung j3 6

Bonsoir, mon téléphone Samsung j3 6 ne répond plus je vais vous racontezun peu en détail. J'était au collège et j'avais mis mon téléphone dans mon sac...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Papounet17000

Comment transferer un photo sur mon pc

Bonsoir, Orange m'ayant prété un mobile Huawei ( le mien est en reparation ) je ne sais pas comment faire pour mettre une photo que l'on m'a envoyé...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
blackout44

Je ne peux plus envoyer de sms/mms et ni appeller

Bonjour, voilà une semaine que je ne peux plus envoyer des sms/mms et ni appeller. Le premier message avant que sa bloque est que ma facture n'a pas...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Papounet17000

Ps s7edge plus dappli et écran noir

Bonjour, Je possède un S7edge et depuis peu et c'est arrivé d'un coup d'un seul... Lorsque je débloque l'écran, celui-ci est noir et je ne peux p...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Papounet17000

Gps

 Résolu

Bonjour, Est-ce que je dois être connecté à internet pour me servir du GPS de mon smartphone dans la rue ou dans ma voiture ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
liliolio

Comment selectionner des titres de musique et les écouter

Bonjour, j'ai un galaxy grand prime et je veux selectionner des titres de musique pour les écouter en suivant comment faire ? Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
puma

Appel video wathsapp et statut

Bonjour, J'ai un BlackBerry z10 et malheureusement j'ai pas de statut wathsapp ni d'appel vidéo Configuration: BlackBerry / BlackBerry Browser...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
ulrich

Message d'aide

salut, de l'aide svp, j'arrive pas a faire une hard reset sur mon aquos phon serie shl22

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Mamyheri

Récupérer un numéro effacé

Bonjour, Je effacé le numéro portable de Adeline par erreur dans mon téléphone. Comment faire pour le récupérer? Configuration: Android / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
jean42400

Desimlockage

 Résolu

Bonjour, Comment on desimlocker les téléphone de tout l'opperateur gratuit Configuration: Android / Android Browser 4.0

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
azizdiop036

Cle network

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider à trouver la clé network d'un samsung GT-E1170 imei 355049/04/208356/6 S/N:RT4Z964978X MERCI ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
bendrop

Probléme connexion

 Résolu

Bonjour, BONJOUR voilà j'égaré mon mot de passe et il m'est impossible de me me connecter afin de réinitialiser un nouveau mot de passe.Merci par avan...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
puma

Je trouve plus mon code snapchat

Bonjour, j ai besoin de mon compte snapchat car j ai oublier mon code Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
renatak.38

Connexion internet hors de chez moi

 Fermé

Bonjour Chez moi je bénéficie de ma connexion internet sur mon smartphone grâce à ma box adsl sfr mais dans la rue comment me connecter ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
puma

Je ne peux plus rien instaler

Bonjour Je ne peux plus instaler d'apllication (sur internet du genre aptoid).Je suis sur [android] et quand j'appui sur le bouton "telecharger" l'...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Chris 94

J'ai oublié le mot de passe de 4 à 8 chiffres de mon téléphone

Bonjour, jai oublie le mot de passe de 4a8chiffresde mon telephone Configuration: Windows / Opera Next 36.0.2130.80

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
kaumune

Probleme sur gps tomtom 910

bonjour ,je possede un tomtom 910 jusque la il a toujours bien fonctionner mais depuis cette ete il se met a beugue j ai beau lui faire des reset mais...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
contrariness

Galaxy s6 verizon (sm-g920v) black-listé

Bonjour, je me présente je m'appelle wassim j'ai 21 ans mon Galaxy s6 verizon qui est black-listé sa référence SM-G920V je cherche un soluti...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
wassim.chi12

Localisation gsm

Bonjour, merci de faire connaître comment localiser GSM [Supprimé par la modération] Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
puma

Boussole tomtom gps buguée : elle n'indique pas le nord.

Bonjour, J'ai un GPS de voiture TomTom 50 dont la boussole ne sait pas indiquer le nord. Rien à faire : je ne trouve pas d'opotion pour que ça march...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
puma

Gagner iphone 7

Bonjour, Où est mon iphone 7 que j'ai gagner Configuration: iPad / Chrome 61.0.3163.73

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
epsilon59

Gel mains pour nettoyer l'iphone et bouton home fonctionne

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ça marche merci ! Ps : J'ai mis du gel mains qui s'évapore et ça fonctionne :) Bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
jordane45

Nokia windows 10

Bonjour, je voudrais installer des applications sur mon téléphone mais il me demande de configurer les paramètres ma famille comment faire Conf...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
puma

Stokage carte sd

Bonjour, J ai un samsung j3 2016 je voudrais stoker sur ma carte SD comment faire Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
puma

Sms effacé

Bonjour, J’ai un gros soucis. Je viens de supprimer une conversation par erreur et je ne sais pas pas comment la recupere. Pourriez-vous me dire com...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
joemontain

Charge gps e438t

 Résolu

Bonjour, Je suis passé sur MAPPY après avoir été longtemps sur TOM TOM . Or, sur la notice produite il est indiqué à un endroit : " pour recharger...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
MPMP10

Put*** de pub !

Bonjour, Toutes les 5 minutes, une pub s'affiche peu importe sur quel application je suis ! Je n'ai pas installer de nouvelles applications qui font...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Breizhux

Probleme de connexion entre mon telephone wiko et mon ordi

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon telephone à l'ordinatuer (pour sauvegarder mes photos) - ça ne vient pas du cable puisque mon portable est...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Carte sim obligatoire?

Bonjour, j'aimerais savoir si il est obligatoire d'avoir une carte sim pour activer un iphone sinon a t-il des moyens de détourner ce procéder?

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
georges97

Samsung j3

bonjour, j ai change de telephone et j ai transferer mes contacts sur le samsung J3 2016. sauf que mes contacts aparaissent plusieurs fois . Je les su...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
puma

Xa marche

Bonjour, Waouuu,merci bkou Grâce à la solution du papier derrire la puce Mon iPhone 5s à commencé à lotola ma puce Encore merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
piquesous

Identifier appelant entrant

Bonjour, J'ai reçu un appel d'une personne ne pas figurant dans mes contacts. Mon iPhone a affiché le numéro et en dessous c'était marque "peut-êtr...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
gugu01

Problème iphone 4

Bonjour J'ai un petit problème j'ai un iphone et je ne peut rien y installer svp pouvez vous m'aider car j'aimerais bien installer des appli dans ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
piquesous

Fibre lente

Salut ,j'aimerais savoir Pk ma fibre "bug" normalement une fibre monte j'usqua 700/800 mbs sauf que la mienne montr seulement à 100 mbs je sais pas co...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Judge_DT
Résultats 40751 - 40800 sur un total de plus de 50 000