Les discussions

Souci avec rio

Bonsoir, Je cherche à récupérer mon code Rio sans passer par le 3179 car je n'ai plus de communication sur mon portable. Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
bendrop

Bouygues changement de contrat

Bonjour, il 2 ans j 'étai chez Bouygues un forfait avec 10 heurs pour l’Algérie par mois que je n' ai jamais utilises un jour j'ai appelé mes paren...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Xileh

Toute l'espace de mon htc n'est pas exploité

bonsoir j'ai acheté un htc désire 626g+ et d'après les caractéristiques, c'est un android 6.1; mémoire 32g ram 2g mais, quand je télécharge un ou 2 ap...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
satm84

Remplacement du système android

Bonjour à tous, j'aimerais remplacer le système android de mon wiko sunset 2, comment faire? Merci par avance.

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
evro10

Pas de chargement batterie

Bonjour, j'ai une tablette Lenovo A8-5O modèle A5500F Je n'arrive plus a recharger la batterie, j e la met en charge sur secteur ou sur le PC, ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
jeannets

Mot de passe oubliee

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme je fais le Changement d'un mot de passe de mon telephone(Samsung j7) Mais le probleme je l'oublie et maintenant je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
puma

Comment faire une capture d’écran sur un samsung j5

Bonjour, Comment faire une capture d’écran sur un samsung J5

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
camoin12

Demande d'assistance

Bonjour, Je m'appelle James. j'ai un problème avec la connexion de mon telephone tecno Y2. en effet ad je le connecte à la machine (PC) via un cab...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
nadellen

Suppression des fichiers

 Résolu

Bonjour, Quand une application de fax est utilisée mais il y avait un échec d'envoi de fichiers, est-ce que les fichiers sont supprimés définitive...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Infos

Appelle huissier de justice de la part de sfr

Bonjour, je viens vers vous pour une petite question, et surtout par peur d'une arnaque. J'ai résilier mon abonnement SFR en début d'année, on avait...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
e.t

Perche selfie bug !!!

Bonjour, J'ai un soucis sur ma perche selfie.Le problème que j'ai c'est que mon ALCATEL ONETOUCH 6010 ne reconnait pas ma perche.C'est une perche sa...

97 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
enebre

Galaxy grand

Bonjour, Comment activer un double appel s'il vous plaît?

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
puma

Récupération de photos supprimées mémoire interne

Bonjour, J'essaie actuellement de récupérer des photos malencontreusement supprimées de la mémoire interne de mon Sony xperia e5. J'ai essayé l'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
nemrod18

Confirmation cde email

Bonjour, pas reçu email confirmation commande free 2e depuis 3jours Configuration: Windows / Firefox 55.0

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
nemrod18

Demande région d'un numéro de portable

Bonjour, Pourriez vous me dire d'où peut provenir un appel téléphonique commençant par 0675 Merci à vous Configuration: iPhone / Safari 602....

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
_erreip_

Gps mappyulti e508

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une mise à jour sur mon GPS mappy. J'ai essayé de suivre quelques conseils sur le forum quand au téléchargement des ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
MPMP10

Suppression du "réveil".

Bonjour, comment faire pour que le téléphone cesse de sonner tous les jours à minuit, ou supprimer la fonction "Réveil" ? Merci et salutations. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
piquesous

Supprimer une application

 Résolu

Bonjour, merci de me guider pour supprimer une ou plusieurs applications sur samsung galaxy J3 2017 Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.1...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
christiane64

Renouvellement automatique

Bonjour, Je me rend compte que sur ma ligne 4 retrait de 2.99 on ete débitée en cherchant je vois wister et internet + qu est ce que sa peut être m...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
jeannets

Google play ne s'ouvre pas

Prière de bien vouloir m'aider à résoudre le problème survenu au niveau de Google plat. Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
BunoCS

Oublier mot de passe

Bonjour, Je n'arrive pas a accéder a mon compte Configuration: Indeterminable / Safari 534.30

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
BunoCS

App google duo

 Résolu

Bonjour, J'ai installé l'appli Google Duo sur mon telephone sous Android, pas de pb, tres amusant. J'ai une tablette Lenovo sous Android qui me rep...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
armelle56360

Bug sur ipad

 Résolu

Bonjour, mon ipad c'est eteint et ne veut plus s'allumer. Conaissez-vous un moyen de le debloquer ? Configuration: Windows XP / Internet Explor...

25 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Cocobert

Déverrouillage iphone 5

Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai oublié mon code de déverrouillage et je ne peux plus utiliser mon iphone 5 J'ai essayé de le restaurer via itune...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Alex Moncet

T375

Salut j'ai oublié le codé sécurité de mon LG T375 comment-on faire pour débloquer aidé moi svp?

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
nadellen

Telephone bloqué

bonjour , je rencontre un problème de blocage de mon téléphone (Samsung j7) après que je changé leur mot de passe ' refuse d'entrée'. alors si ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
nadellen

Ne peut pas envoyé de photo en pièces jointes pour sms/mms.

Bonjour, Je ne peux pas envoyé de pièces jointes en SMS/MMS. Pourquoi ??? Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
laurent2m-l

Compatible

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais acheter un téléphone portable wiko, mon ordi système MAC est-il compatible, pour transfert de photos par exemple? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
bodhiva

Nexus 5 redémmarage en boucle

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon nexus 5 il fait que redémarrer en boucle quand il est sur secteur le logo google s'affiche puis mon nexus redémarre....

23 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
alinea7

Mon téléphone le peut plus lire le format mp4

Bonjour, Je possède un S7 edge. J'avais une playlist d'un certain nombre de musique stockée sur ma carte SD. Elles sont au format mp4 que j'arrivais...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
docsteph

Comment ouvrir une pièce jointe sur un fichier pdf

Bonjour, J'ai un document pdf, ce sont des exercices, qui s'ouvre très bien sur ma tablette et sur mon pc. Par contre le lien en bleu pour avoir l...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
puma

Installation des applications

Bonjour, comment installe -t-on une application sur Windows phone, Configuration: Windows Phone / IEMobile 10.0

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
moustapha123456

Assurance ace europe groupe de sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un gros problème concernant l'assurance pour téléphone portable de SFR qui est ACE EUROPE. Je vous explique la situation : j'ai reno...

Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Gourrier Claude

Connexion tablette galaxy tab2 a la télé...

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter à la Fnac, un adaptateur Samsung HDTV pour ma tablette Galaxy Tab 2 10.1, afin de pouvoir la connecter à ma télé, d'un...

35 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
andatail

"échec sms" sur samsung j3

Bonsoir, Je demande de l'aide car en fait mon Samsung Galaxy J3, régulièrement me met "Échec SMS" quand j'envoie des SMS , mais pourtant ils s'envoie...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
veryWOW

Arrét intempestif

Bonjour, Mon samsung note2 s'arréte tout seul sans raison Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Girafe911

Portable perdu

Bonjour Mon fils a perdu son portable, comment faire pour le retrouver ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
MPMP10

Problème avec ma liseuse

Bonjour, ma liseuse Kobo Aura est bloquée, elle reste sur un écran gris avec 5 petits carrés qui se noircissent et redeviennent gris. Elle a été charg...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
MEPHISTO69

Liseuse

Bonjour* pouvez vous me dire quel site employé pour enregistrer gratuite des livres sur ma liseuse . merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
MEPHISTO69

J ai un souci avec mon code de mon portable

Bonjour, J ai un nouveau téléphone Huawei sur lequel j ai activé la sécurité emprunte âpre redémarrage mon téléphone refuse mon code de sécurité apr...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
mikaelac

Tablette galaxy tab 4 besoin d aider

Bonjour , j ai une tablette android samsung galaxy tab 4 voila mon probleme depuis quelques jours je n est plus de micro que j utilise pour dictee ...

16 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
mikaelac

Partage de connexion

Bonjour, à chaque fois que je partage la connexion internet de mon smartphone à mon PC, on m'écrit (pas d'accès internet) je ne sait pas pourquoi ; es...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
brupala

Connexion internet

 Résolu

Bonjour, je veux connecter sur mon appareil tactile Itel 1508 sur le réseau moov Niger Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
brupala

Mise a jour

Bonjour, comment on fait mise a jour gps garmin 760 .svp

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
puma

Code pin déblocage du réseau sim with htc sense

Bonjour, Bonjour, Je vous soumets le problème de mon téléphone WITH HTC SENSE email qui me demande le code de déblocage réseau... Merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
bendrop

Tablette qui ne s'allume plus

Bonjour, la tablette de ma fille se recharge bien mais rame et ne veux pas s'allumer la batterie chauffe également, que faire ? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
docsteph

L'écran ne se mets plus en veille

Bonjour, Merci si vous pouvez me guider afin que mon écran se remette en veille car il reste allumé et la batterie s'épuise, merci d'avance Con...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
christiane64

Xperia sp

Bonjour, j'ai un sony xperia sp depuis 3 ans et il est devenu très lent. Que puis-je faire pour le revigorer plutôt que de le changer? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
DomLje

S6 edge tombé dans l'eau

 Résolu

bonjour, mon portable s6 edge est tombé dans l'eau, je l'ai récupérée tout de suite et l'ai éteins avant de le mettre dans du riz. Depuis il est e...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Ilanamag

Lecteur audio anarchique sur marshmallow 6.0

Bonjour, J ai acheté un petit bijoux d autoradio sous Android marshmallow 6.0 et ça me change la vie mais comme elle n est pas un long fleuve tran...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Blade breaker
Résultats 41851 - 41900 sur un total de plus de 50 000