Supprimer Ghostery sur Ipad Mini
papyli
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que l'on m'a installé Ghostery , mon Ipad "rame"..Je suppose que ces ralentissements proviennent de ce logiciel..
Comment faire pour le désinstaller ?
Merci de votre aide.
Cordialement
Depuis que l'on m'a installé Ghostery , mon Ipad "rame"..Je suppose que ces ralentissements proviennent de ce logiciel..
Comment faire pour le désinstaller ?
Merci de votre aide.
Cordialement
A voir également:
- Supprimer Ghostery sur Ipad Mini
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
1 réponse
Bonjour papyli,
Pour supprimer une application sur votre iPad, maintenez votre doigt sur celle-ci, jusqu'à que l'ensemble des applications se mettent à trembler. Touchez ensuite la petite croix qui apparaîtra et confirmez la notification en choisissant "Supprimer".
Puis appuyez sur le bouton Home pour terminer.
Pour supprimer une application sur votre iPad, maintenez votre doigt sur celle-ci, jusqu'à que l'ensemble des applications se mettent à trembler. Touchez ensuite la petite croix qui apparaîtra et confirmez la notification en choisissant "Supprimer".
Puis appuyez sur le bouton Home pour terminer.
Merci pour votre réponse. Je connaissais cette manip mais je ne pensais pas que c'était aussi facile que cela pour supprimer complètement l'application..
Cordialement,
Papyli
Ouvrez Réglages > Général > Stockage iPad. Sélectionnez une application et choisissez de la désinstaller ou de la supprimer.
- Désinstaller va libérer de l'espace de stockage sur votre iPad sans perdre les données associées. Ce qui fait qu'à la réinstallation de l'application, les données seront rétablis.
- Supprimer va quand à lui supprimer totalement l'application de votre iPad ainsi que les données associées. Cette option s'applique également à la méthode de suppression standard d'une application.