Les discussions

Comment passer de sfr la carte à un forfait b&you

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez SFR avec SFR la carte et j'aimerais passer à un forfait B&You tout en conservant mon numéro est-ce possible? et...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
sab

Mise à jour gps mappy ulti s536

Bonjour, je n'ai pas trouvé sur mappy plus, le téléchargement dont vous parlez. il manque un élément dans votre phrase? Merci d'avance de vot...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
nemrod18

Probleme de voix pour me guider

bonjour a tous,mon probleme est le suivant,je n ai plus la voix qui me renseigne ,et je ne trouve pas la solution,merci de me renseigner. Confi...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
nemrod18

Quel câble pour transfert vers pc (usb)

Résolu

Bonjour à tou(te)s, La fille d'une amie à moi a un Iphone (5 s je crois) et voudrait décharger ses photos sur le PC de ses parents. N'ayant aucu...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
zipe31

Siemens c590 problème appelant, répertoire.

Bonjour, Je viens d'acquérir un Siemens C590 et je rencontre de grosses difficultés. Impossible de faire apparaitre le n° de l'appelant, et même celu...

41 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
lizalily

Comment reinitialiser totalement son samsung galaxy y ?

Bonjour , Je possède un samsung galaxy y et il y a pas longtemps j'ai changé la rom de mon telephone car je la trouvai trop lente. Une fois la nouvel...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
khaled

Nba 2k14 s'arrête de fonctionner

Bonjour, J'ai NBA 2k14 sur mon Galaxy Note 3 Mais je n'arrive pas à finir un match, l'application s'arrête subitement. Je voudrais savoir où p...

ESKA

Notice smartphone wiko highway pure

C'est mon premier smartphone et j'ai reçu une notice de la grandeur d'un timbre-poste. Ou puis je trouver une NOTICE d'utilisation GRATUITE. Merci d...

lefertois

Notice complète du wiko hightway pure

Bonjour, qui peut me dire où je peux trouver la notice de mon WIKO H. PURE ( je débute avec mon premier smartphone ). la façon de se servir des ser...

jeanbern

Musiques?

bonjours, comment mettre de la musiques de mon pc vers mon portable mate 9 problème en passent part hisuite, ce logiciel ne mentionne aucun fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Ophélie

Music sans wifi sur iphone

Bonjour pour passé des belles journées en baladant c'est une habitude d'écouter la music sur mon iPhone êt aujourd'hui je viens d'acheter un iPhone 6 ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Mela95

Photos ne se remettent pas sur l'iphone

Bonjour Je viens de changer de téléphone cependant j'ai tout récupéré sauf mes photos et j'ai absolument besoin d'en récupéré une. Le compte icl...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
fred.ml

Apple 4s probleme icloud

bonjour j'avais un iphone 4s d'occasion depuis longtemps après avoir changer de téléphone quelque mois après je rallume mais il redemande mon id ic...

fred.ml

Connexion impossible à l'app store

Bonjour, J'ai changé moi-même mon écran d'iPhone 6 Plus en ayant commandé un écran ne venant pas d'Apple ce qui a causé différents problèmes sur mon...

fred.ml

Je n'arrive pas à mettre l'intégralité de mes photos sur mon pc

Bonjour (ou bonsoir). Aujourd'hui j'ai essayé de transférer les photos de mon iPhone sur mon ordi Windows. Je ne sais pas pourquoi mais il n'y a qu'...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
urbanization

Oubli son appareil

Bonjour, J’ai voulu connecter mon casque Marshall à mon iPhone et j’ai appuyer sur oublier comment je peux faire pour le retrouver. Merci de bien ...

sayachatta

Mon iphone 6 fonctionne enfin

Résolu

mon iPhone 6 plus redémarrai en boucle sur la pomme et maintenant que je suis rester appuyer sur le bouton home en le branchant a mon pc sur i tune ça...

Xileh

Impossible de stopper le vibreur

Résolu

Bonjour, J'ai un wiko tommy, et quand je cherche à enlever le vibreur lorsque le téléphone est en silencieux, impossible. Je vais dans "Paramètres...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
AceTrex

Charger iphone batterie externe

Résolu

Bonjoubonjour, j’aimerais charger mon iPhone 5s avec une batterie externe mais le problème est que l’iPhone demande 1A pour charger et la batterie sor...

mactommac

Carte sim se déconnecte sans arrêt

Bonjour, Depuis maintenant 2 semaines, j'ai de gros problèmes de cartes SIM . Environ 4 fois par jour mon téléphone me redemande les codes PIN de mes...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Tony Sparrow

Mise a jour

Bonjour, mon tel c'est bloqué apres le telechargement de la derniere mise a jour. comment faire Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

ctxlp2002

Samsung s7 chauffe bugs

Bonjour, Je rencontre les quasi mêmes problèmes avec mon s7 il chauffe, se bloque, seteint, bugs et allume les applis bref une méga galère ...je ...

ctxlp2002

Suite changement puce "orange" : perte music/photos/videos

Résolu

Bonjour, je possède un samsung s4 mini qui contenait mes dernières photos/vidéos et un répertoire de musique. J'ai dû en acheter un autre (samsung g...

Lablonde

Tablette logicom

Bonjour, Mes parents on offere une tablette logicom et on voulu crée une adresse Google bien sûr mon pas noté donc je ne peut rien faire avec aider ...

BunoCS

Carte sim orange

Bonjour on vient de m offrir un portable de marque KLIPAD 5.5. Modèle V355 impossible de connecter la carte sim orange par contre elle fonctionne bie...

nadellen

Double prélèvement

Bonjour, Je suis prélevé deux fois pour le même mobile, l'un par SEPA de Bouygues a la bred et le second a la banque postale .J'attends des explicat...

polo

Harcèlement téléphonique

Bonjour, Madame, Monsieur, les n0 suivants 7 954 213-39-92 et 7 954 213-39-54 me harcèlent d'appels anonymes. Pouvez-vous m'aider à les supprimer....

nadirlefou

Huawei p9 lite

bnj j'aimerai savoir pourquoi je ne peux pas utiliser l'empreinte digitale sur mesenger (j'ai pu imposé l'empreinte sur tt les autres app sauf elle) s...

pasdouée53

Numéro a 5 chiffre

Bonjour, J’aimerai savoir si vous aussi vous aviez déjà eu un coup fil de ce numéro ‭ «+33 6 21‬ »? Ont m’a appelé deux fois ce matin j’ai pas ...

jeanbern

Identifiant itunes

Bonjour, Comment changer l'identifiant d'un compte iTunes ? Configuration: Windows / Edge 14.14393

Regniault

Capture écran mobile android

Bonjour, Comment faire une capture écran sur un smartphone android? Merci d'avance, Laura

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
BunoCS

Remboursement sms

Bonjour, Je souhaiterai me faire rembourser les sms que j'envoie aux jeux sur tf1 0,75 plus prix du sms sa fait cher trés cher quand c'est multiplie...

astuces72

Probleme de code de verouillage

Bonjour, J'aI un Samsung galaxy tab E jet n'est aucun souvenir d'avoir mit un code mais on m'en demande un quand je l'allume j'ai essayer power boup...

monpoit-henry

Problème d appels et messages

Bjr, J ai acheté un huawei p9 il y a 6 mois. Depuis 1 semaine plus moyen d appelé: ni les numéros gratuit comme la messagerie vocale, le service c...

martiladouce

Impossible maj 10.0.3

Bonjour, Je souhaite faire la MAJ iOS 10.0.3 sur mon iphone 6, mais lorsque je clique sur installer, il y a marqué MAJ impossible comme indiqué su...

fred.ml

Archivage photos

Bonjour à toutes et tous j'ai un soucis concernant ma place sur iCloud que je ne souhaite pas augmenter je m'explique sur mon iPhone j'ai laiss...

fred.ml

Numéro préféré

Bonjour, J'ai souscrit recemment à un forfait intense chez orange, et avec cette offre j'ai 3 numeros illimités. mais là, je n'ai pas accès à ma...

melvinou22

Changement écran iphone 4s

Résolu

Bonjour, Mon écran est noir et je ne peux donc éteindre le téléphone avant de remettre le nouveau que je viens d'acquérir... Y a t-il une manipul...

fred.ml

Achat d’un iphone au canada ou aux états-unis.

Bonjour, Je voulais savoir si c’etait possible d'acheter un iPhone (neuf) sur l’Apple Store canadien ou américain puis se le faire livrer en France...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
fred.ml

Accéder à l'inscription

Bonjour, je n'arrive pas accéder à l'inscription qua'd j'essaie on mets username invalide, je reprend plusieurs fois c pareil aider moi svp. ...

Utilisateur anonyme

Deblocage samsung j1

Bonjour a toutes et tous J'ai supprimé le mot de passe que j'avais entré dans le telephone. Maintenant que je veux le rallumer il me demande de nouv...

danou1955

Livebox clé de sécurité

Résolu

bonjour, voulant connecter mon portable sur ma box,faut il respecter les espaces lorsqu'on saisit le code de sécurité sur le portable? ...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
luckygirl63

Transférer répertoire téléphonique ?

Bonjour, comment peut-ton transférer mon répertoire téléphonique du samsung galaxi s6 edge sur le gigaset sl910 a merci édit : titre Configu...

puma

Besoin pédagogique

Bonjour, quelle est l'utilité du hostname sur android ?, quel rapport avec le nom DNS ou IP ? merci pour une réponse pédagogique.

BunoCS

Toutes mes mise a jour et meme les jeux reste en attente

Bonjour, Tout mes application ne se mette pa.a jour en attente meme les.jeux Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

BunoCS

Icone relié a l'action

Bonjour, Je viens d'acquérir un mobile Galaxy note 4 , et je me suis rendue compte que quand je vais sur action mémo , je n'ai pas l'icône (( reli...

BunoCS

Annuler maj en cours

Bonjour, J'ai désactivé les MAJ automatiques et malgré cela j'ai une MAJ qui s'est déclenché au cours de la nuit Comment faire pour l'annuler Ap...

BunoCS

Transfert de jeux de android vers ios

Bonjour, Comment faire pour transférer mon jeu Hay Day, Candy Crush et autres de ma tablette Samsung vers mon iPad Pro, en conversant où je suis r...

BunoCS

Débloquer un contact par sms

Bonjour, Bonjour par erreur j ai bloqué une amie par sms elle peut me tel mais pas me faire sms comment faire merci Configuration: Android / Ch...

puma

Mon samsung a3 2016 ne marche plus

Bonjour, j'ai acheté mon téléphone SAMSUNG A3 2016 en août et il y a 2/3 jours je lançait youtube et l'écran restait sur le logo de démarrage, l'appl...

Jean20B
Résultats 41001 - 41050 sur un total de plus de 50 000