Les discussions

Ecran casse

Bonjour j'ai cassé mon ecran sur mon samsung S. Comment puis-je récupérer le repertoire et les photos. Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Papounet17000

Sony xperia z5 android 8 oreo ?

 Résolu

bonjour, l'android 8 oreo est sortis mais dans mon sony xperia z5, ils disent que mon tel est à jour. Du coup j'aimerai savoir si Android 8 sera dispo...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Carte mémoire tablette samsung tab2 7.0

Bonjour J ai depuis de nombreuses années une tablette J ai acheté une carte mémoire de 123 giga ma tablette l a reconnu puisque dans les paramètres...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4 iso 7.1.2 vers iso 8 . cest comment?

Jai un iPhone 4 iso 7.1.2 mais jarrive pas a passe sur ISO 8 , est ce que cest possible? Jarrive pas a telecharger des application pour defaut de ca

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Papounet17000

Lampe led brulante

Bonjour, Je viens d'acheter un Sony xperia Xa1 ultra et j'ai remarqué que quand j'allume la lampe led, elle chauffe directement à un température tel...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Carmelo19

Nonstopr video

Bonjour, je souterai me desabonner car j ai fai une erreur merci Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment déverrouiller mon iphone?

Bonjour, Jai mis la mise a jour ios 11 sur mon iphone 6S+ et jai modifie mon code de déverrouillage Le lendemain matin je lavais oublie et jai b...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
bazfile

A l'aid

Bonjob, Huawei g700-u10 son l'appareil photo est bloque(impossible d'etablire une connexion avec l'appareil photo) Configuration: Android / Androi...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Changement de mobile

bonjour j'ai changé de forfait en aout et maintenant j'e voudrais changer de mobile mais sfr m(a dit que ce n'ai pas possible parce que mon forfait a ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mobile doro 8031

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un DORO 8031, impossible de lire mes mails, quand j'appuie dessus , un rectangle rouge apparaît avec une crois blanche e...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Erreur message "zwatch.exe à cessé de fonctionner"besoin d'aide

Bonjour à tous, je nuis nouveau sur le forum. Hier je me suis acheter la Zwatch2 (smartwatch) J'ai charger un peu la montre ensuite j'ai télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Daijin

Mon écran me fait n'importe quoi, mais que quand il est sale !

Bonjour, Je m'excuse d'avance si le sujet existe déjà, j'ai fait mes recherches mais je n'ai rien trouvé qui ressemble à mon problème... J'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
TikTak92

Iphone 6 redemarre en boucle et restauration impossible

Bonjour, quelqu'un peut m'aider afin de démarrer mon iPhone 6. il redémarre en boucle sur la pomme et restauration impossible via itune . merci...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
TikTak92

Telephonr ayant pris l’humidité

Bonjour, mon telephone a pris l’humidité et lecran tactile ne marche plus impossible de mettre mon code, avez vous une solution svp Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
TikTak92

Mon téléphone ne s'allume plus et n'est pas détecté par mon pc

Bonjour, Je possède un iPhone 6, et récemment je l'ai brancher avant de me coucher et à mon réveil impossible de l'allumer j'ai tout essayer, il éta...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
TikTak92

Mon iphone 6s ne charge plus

Bonjour, mon iphone 6s ne détecte pas mon chargeur, il ne m'affiche aucun message et j'ai donc enlever la poussière avec un cur-dent : résultat il n...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
TikTak92

Récupération de sms sur messenger?

Bonjour, est ce possible de récupérer une conversation sur messenger supprimée par erreur? Merci pour votre aide. Configuration: Windows / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
kevin581

Mon téléphone ne charge plus entièrement

Bonjour, Je viens de me rendre compte que après la mise à jour logicielle du portable, ma batterie chargeait jusqu'à 87 puis 86 puis 85 %. De pl...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
potionstagor

Telephone verouiller

Bonjour, j'ai acheté un nokia au marche de puce mais l'écran est verouillé. comment je peux le débrouiller merci Configuration: Macintosh / S...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
fermiparadoxx

Supprimer des pages d'accueil sur le wave 3

Bonjour, je viens d'acheter un Samsung Wave 3 et j'ai actuellement 8 pages d'accueil, alors que 2 seulement sont utilisées ! J'ai essayer de les enlev...

33 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
kik

Telecharger android

Bonjour, Comment telecharger Android Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
nadellen

Problèmes avec samsung note3 venu de la corée

Bonjour, j'ai un portable Samsung note3 venu de la Corée du sud mais je n'arrive pas à mettre des codes d'instruction et a suivre par étapes. il m...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
nadellen

Connexion internet

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à la 3G ni à 4G dans mon smartphone motoE 2nd gen Configuration: Android / Chrome 39.0.2171.93

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Bashool

Telephone bloquer sur logo au demarrage

bonsoir , j'ai tenter de rooter mon telephone mais avant j'ai fait un backup avec twrp , le root a echoué car mon telephone restait bloquer sur le log...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
lili

Problème android

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis ce matin, mon portable m'affiche un message d'erreur qui me dit: "com.google.android.googlequicksearchbox s'est arrêté", j'a...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
mikaelac

Numéro canada

Bonjour, J'aimerais appeler une amie française qui est depuis peu au Canada. Son numéro de portable français commence donc par 06. Comment dois-je...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
mikaelac

Insérer une cartecsim

Bonjour, Ma soeur m a donner donner son telephone LG et je ne sais comment faire fonctionner avec ma carte sim de numericable. Pouvez vous m aide...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
rosewana47

Refus du code puk

Bonjour, reçu identifiant et mot de pass code puc regfusè a l activation sur internet Windows / Chrome 61.0.3163.100

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
nadellen

Télécharger musique sur mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour, To Moderateur: peut-on poser des questions sur les mobiles? si oui vous pouvez lire la suite: J'ai un morceau de musique que je voudrais té...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
ndiaye

Nougat 7.0 pour galaxy note 4 sm-n910p

Bonjour, Après avoir flashé avec succès de Lolipop vers Marshmallow Je suis en train de sécher pour passer vers Nougat 7.0 Je ne comprend...

119 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
mikaelac

Que signifie le e dans l'indicateur réseau ?

Bonjour, Mon nouveau teléphone : LG viewty KU990 Je suis super contente, mais super dégoutée, car avant j'étais sur le réseau sfr, aucun pb... ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Steven

Agenda

bonjour à tous je possède un mobile huawei ascend y550 est-il possible de faire "sonner" ou d'avoir "un message" me rappelant les choses à faire que...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
050946

Géolocalisation endroit par gps ( téléphone portable)

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une application pour géolocaliser des endroits ,par exemple en forêt . J'ai essayé avec Google Map je pense ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
lili

Windows 10

bonjour je dispose d'un gps noza tec malheureusement imposible de programmer les cartes,avant j'avais Windows 7 qui fonctionné bien pour ce genre de g...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
lili

Comment transférer photos et fichiers vers ext sd card sans pc

Bonjour, J'ai une ext sd card mais je ne connais pas les manips pour transférer fichiers, photos et vidéos de ma card interne sur ext sd card de 1...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Appli pour la musique

Bonjour, il n y a pas d'application musique? Comme sur chaque téléphone quoi ? Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sms

bonjour à tous, j'avais laissé de côté un vieux LG 400 et j'ai voulu le reprendre ce matin. mon problème : lorsque je reçois des sms, ils défilent...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Olafsergent

Dossier notes effacé sur mon ipad

 Résolu

Bonjour, J'ai effacé le dossier notes sur mon IPAD APPLE pourriez vous me dire comment faire pour les récupérer Merci

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Cheminot45

Probleme de stockage interne

Bonjour, Voilà, j'ai des soucis de stockage aavec le Galaxy j 7 2016, comme beaucoup je pense. Mon problème est que, bien que je bascule le maximu...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Towto

Samsung j7 2016 le processus com.android.phone s'est arrété

 Résolu

Bonjour j'ai pas mal chercher et je n'ai rien trouver pour mon téléphone Samsung J7 2016 vous devez bien connaitre ce problème sur d'autre téléphone m...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Saraj

Application pour écouter la radio sans internet sur note3

Bonjour, connaissez-vous une application pour écouter la radio su samsung note3 sans internet? Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
nadellen

Différence

Bonjour, Quel différence entre un Ipad, Iphone et une tablette. Configuration: Windows / Opera Next 47.0.2631.80

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
zoulou33

Problèmes avec photos reçues avec whatsapp sur smartphone

Bonjour, J'ai un téléphone samsung galaxy note 3 lite. Je viens de m'apercevoir que les photos m'arrivant au travers de whatsapp, je clique sur "af...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Liliane Boemare

Mail sur samsung s6 edge+

Bonjour, J'ai un problème sur mon Samsung s6 edge+. Jai un logo Mail que j'utilise depuis bien longtemps et depuis quelques jours quand j'envoie un ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Regsof

Samsung s8

Bonjour, J'habite à l'étranger en Afrique. Je voudrais savoir si je peu faire la première utilisation de mon Samsung S8 ici en Afrique car il y a de...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Motard92

Perte de connexion internet?

Bonjour, depuis hier je n'ai plus de connexion internet sur mon téléphone portable Sony Xperia Z avec couverture 4G. Est ce un problème de mon opér...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
bazfile

Je n'arrive pas a mettre a jour mon iphone 4

Bonjour à tous ! J'ai un énorme soucie je peux le dire, mon ancien téléphone android ne marche plus.. J'ai donc réussu un Iphone 4, je sais que c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Dreamwe

Problème sur écran

Bonjour, Je possède un smartph. note Meizu m3, sur lequel s'affiche toujours un petit cercle lumineux , tant sur l'écran d'accueil que sur n'import...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
sadegd

Connaitre le pays d'un numéro de téléphone

Bonjour, jz voudrais connaitre le pays du numéro +2482699954

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Lrt88

Le meilleur nettoyeur sur mobile

Bonjour à tous et toutes, Quel serait le meilleur nettoyeur gratuit pour mon mobile? Merci

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
BRIMAU
Résultats 41001 - 41050 sur un total de plus de 50 000