Les discussions
Mauvaise connexion internet évitée
Bonjour, Je fais suite a un message posté il y a un an . J'ai le même problème identique depuis longtemps déjà 2 ans et impossible de s'en sortir...
Faire bloquer video de quelq un insultante
Bonjour, j'aurais voulu savoir comment on pouvait faire bloquer une video de quelqu'un insultante pour une autre personne! Ca parait bete comme ques...
Configurer boîte mail free avec fournisseur sfr
Bonjour, J'ai un iPhone 8. J'ai besoin de recevoir et envoyer mes mails free alors que mon fournisseur est SFR. J'arrive à recevoir mes mails mais i...
Chargeur à induction
Bonjour, J’ai un iPhone compatible avec à la charge à induction ( 8 Plus) et j’ai trouver 3 chargeurs à induction moins chère que chez Apple je voul...
Configuration après réinitialisation
Bonsoir j'ai un souci, après avoir terminé la réinitialisation ça dit connectés vous sur un compte Google sur lequel l'appareil a déjà été synchronisé...
Transférer musique iphone vers pc
Résolu/Fermébonjour comment faire pour récupérer la musique de mon Ipod vers mon PC ( vers Itunes) Merci tout le monde pense, seuls les intellectuels s'en van...
Comment localiser son numérisation gratuitement
Bonjour, Peut on geolocaliser son numéro de téléphone si oui merci de me donner des sites et dire comment Merci,
Deblocage de la carte sim
Bonjour, j'ai bloqué mon téléphone,j'ai mon code puk mais je ne sait pas ou le saisir il ne me demande pas Configuration: Windows / Edge 16...
Problème sur play store
Bonjour .Svp aidez moi j'ai un problème sur mon wiki Lenny 2 Bref quand je lance un téléchargement cela affiche : erreur lors de la récupération des ...
Enregistrement de photos recues par wiko tommy
Résolubonjour a tous je n'arrive pas a enregistrer les photos reçues ,et donc je ne peux pas les transferer sur mon pc. pouvez vous m'aider ? avec mes rem...
Mobile fichiers vides mais message mémoire pleine
Bonjour, j'ai un samsung A3 2017 j 'ai tout basculé sur une carte SD qui a beaucoup de mémoire et qui a encore 10 Go d'espace ,mais le mobile affic...
Transfert données portable vers pc
Bonjour, Je voudrais transférer les SMS reçus sur mon portable vers mon PC Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181
Problème connexion enceinte bluetooth a androïd
RésoluBonjour, j'ai fais dernièrement l’acquisition d'une enceinte bluetooth SRS-XB10 de chez Sony. J'ai voulu la connecté à mon portable (HTC Désire 62...
Defaut de charge nokia n70 ?
Bonjour à tous, j'ai depuis peu un problème assez ennuyant avec mon Nokia N70. Quand je branche le chargeur sur le gsm, le message d'erreur " defa...
Internet connection gratuite
Bonjour, Bonjour à vous je voudrais bien avoir les toutes dernières nouvelles connexion Internet gratuit. Merci de bien vouloir répondre à ma préocc...
Sms non lu
Bonjours, Voilà enfaite j'ai sur mon téléphone (un wiko) une application SMS et depuis plus de 1 mois l'icone affiche un petit 1 (un SMS non lu) . S...
Mémoire insuffisante sur gps garmin nuvi 265w
Bonjour, Je viens d'acquérir un GPS Garmin Nuvi 265W. J'ai acheté l'option de MAJ à vie. J'ai installé le logiciel Garmin Lifetime Updater et téléch...
Sony xperia e4g : ne s'allume plus après changement de batterie
RésoluBonjour, j'ai changé la batterie de mon Sony Xperia E4g car elle ne tenait plus sans que le téléphone soit branché. Après avoir changé la batterie il...
Mettre des musique sur l'iphone via itunes
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acheter un iphone et je voudrais savoir comment mettre des musique sur celui-ci via itunes?? pourriez-vous m'aider S.V.P??Conf...
Ma carte maire iphone 4 est endommagé ou pas
Bonjour, les amis j'ai un problème aide moi s'il vous plait à le résoudre. Dernièrement mon display iphone 4 marcher bien, mais ne pas le faire exprè...
Passer de force un ipad a ios 11
Bonjour a tous, je voulais savoir si il y avait une possibilite de passer un ipad avec un OS en 9.3.5 a une version plus recente IOS 11 ? Je m'y conn...
S3 mini bootloader
Bonjour, est ce que le bootloader de s3 mini gt-i8190 golden est débloquer et comment être sur de ça? Cordialement.
Effacer automatiquement les sms et appels blqoués.
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 58.0 J'ai un samsung J3. Pas possible de bloquer purement et simplement des sms d'un numéro placé en ...
Probleme au lancement d'une réinitialisation ios
Bonjour, Voila je vous explique mon problème, J'ai un iphone SE qui est bloqué sur le logo itunes, celui avec le cable usb et le logo itunes. J'ai ...
Mon iphone 4s est bloquer.
Bonjour, je ne connais pas le compte icloud de mon iphon 4s ET c'est desactiver à force de chonger le mot de passe il c'est bloquer que faire. ...
Iphone 7
Bonjour Je voudrais savoir une chose sur les iphones : par exemple si on a une iphone 7 l'écran avec le bouton home cassé si on le remplace avec un...
Problème configuration s7 qr code
Bonsoir l'équipe! J'ai récemment acheter un Samsung Galaxy s7 d'occasion. Cependant, il me faut un QR code pour le configurer!!??? Le téléphone ...
Trafic de données payant ou non
RésoluBonjour, J'ai acheter il y a environs 2 semaines un sony ericsson xperia kyno (neo) et j'ai remarqué qu'il y avait une icone trafic de données en...
Mise a jour gps 410bt/12 philips
Bonjour, j,ai fait plusieurs demande de mise à jour pour mon gps aucune réponse à ce jour.c,est de l,arnac mon GPS est enregistré .quand on va sur ...
Transfert de donnée d'un portable à un autre
Bonjour. Je viens d'acheter un Smarphone, et je voudrais transférer les données enregistrées de mon portable sur mon smarphone. Les données présenten...
Mètre photo dans usb
Bonjour, j’ai une clé USB pour iPhone comment je dois faire pour transférer les photos iPhone 6 dans l’a clés USB sans pc . Merci Configuration...
Proobème tactile mais aucune chute !
Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon iphone il s'est mis à beuger tout seul alors qu'il n'est meme pas tombé. Le tactile reste bloqué il faut que je...
Gps avec l'option évité les tunnels
Bonjour, je recherche un GPS avec l'option évité les tunnels merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Carte mémoire endommagée honor 7
Bonjour, Depuis environ 2 ans j'ai un HONOR 7, dont j'ai changé 4 fois de carte mémoire (différentes marques), au bout de quelques mois il me met un...
Problème de déverrouillage de samsung galaxy s5 mini...
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 37.0.2062.120 J'avais mon téléphone dans ma poche et je l'ai malencontreusement déverrouiller, l...
Carte memoire_ photos coupées
Bonjour, Un ami m'a passé une carte sd (de mauvaise qualitée visiblement) sur laquelle j ai transferé l'integralitée de mes photos (3ans de photos...
Appel masque
Bonjour, Mes appels vers mes contacts sont toujours en masqués. Je ne trouve pas comment supprimer cette option. Si qq a un Xperia xa2 et peut ...
Carte cadeaux sans carte bancaire
Bonjour, Je suis mineur et j’ai rentré le code d’une carte cadeau iTunes sur mon compte. Seulement au moment de l’achat, l’application me demande de...
Batterie iphone 7 plus
Bonjour, Apres avoir recharge l' iPhone de ma femme a 100% et une utilisation plus que pepere, celle-ci se vide a 8% au bout de 12 heures! La sant...
Agenda non relié à internet téléphone
Bonjour je cherche une application agenda (calendrier) pour téléphone, mais qui ne soit pas relié à internet (à un compte google) . En avez vous ?
A l'aide itune ne synchronise pas avec mon iphone
Bonjour, quand je branche mon iPhone 6 a mon ordinateur le iTunes ne synchronise pas avec lui et on me met erreur 0x...... je sais pas trop j'ai ...
Téléchargement d'une ancienne apk sur l'appstore
RésoluBonjour moi c'est hassane je voudrai savoir comment fait pour telecharger une ancienne version version d'une apk sur ios 7.1.2
Changer l’emplacement des sauvegardes iphone
Bonjour, Je cherche à changer l’emplacement des sauvegardes de mon iphone via itunes. Je voudrais sauvegarder sur un disque secondaire.
Enregistrer sur ipad image stockée sur dropbox
Bonjour, comment transférer une image d'une Dropbox sur Ipad? La lien Dropbox m'a été envoyé par mail. En cliquant sur le lien, je peux voir l'image...
Répertoire tel commun mob & tablette
Bonjour, Je cherche un répertoire téléphonique que je puisse gérer autant par mon mobile que par ma tablette. Merci d'avance Configuration: W...
Sms à l'étranger
RésoluBonjours, Voilà enfaite j'ai un ami qui habite en espagnol et j'ai son numéro, je voudrai chatter avec lui par SMS mais je ne sais pas si c'est paya...
Galaxy note
Bonjour a tous j ai besoin de votre aide a propos de mon telephone J ai changè de version depuis lors tous mes applications sont arretès
Carte sim
Bonjour J'ai bloqué mon téléphone et pas moyen débloquer, avec le code Puk, car je n'ai pas de touche ok pour valider Si je commande une nouvell...
Mon iphone 6 calle sur la pomme
Bonjour, J ai le même problème. L iphone n es pas détecté en mode dfu par iphune sur mon pc. Merci bien en attente d une solution
Mon touchid se désactive seul
Bonjour, J’ai un problème avec le touchID de mon IPhone 6S. Toute la journée il marche bien , aucun soucis avec mais chaque soir c’est comme ci il n...