Les discussions

Bloquer un numéro d'appel

Bonjour, Mon fils mineur joue sur internet et me coûte une fortune. J'aimerai bloquer ce numéro Merci aux personnes qui peuvent 'aider Eric ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Cpassimple

Iphone4s

Bonjour ! J'utilise un iPhone4S version 5.1.1 (9B206) depuis 3 ans mais je n'arrive pas à y télécharger les apps gratuites pour jouer de la musique o...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Halndibaye

Ma 4g devient vraiment lente

 Fermé

Bonjour, Bonjour tout le monde, depuis hier soir, ma 4g s'est ralentit.. avant je pouvais regarder une vidéos ytb en 1080p sans bug ni chargemen...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
fermiparadoxx

Mails envoyés restent bloqués en cours d envoi.

Bonjour, Les mails que j envoie de mon Wiko Lenny 3 restent bloqués "en cours d envoi". Alors que d un pc, pas de problème. Avez vous une idée ? ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
MICHELLECOURTY

Souci (oubli depuis 2 ans...)

Bonjour, Où se situe le bouton commutateur wi-fi sur une tablette Asus ? Je m’en étais tout à fait bien servi il y a quelques temps, et je rec...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
xylon

Achat occasion gps tom tom

 Résolu

Bonjour, Je dois acheter un GPS. On me propose un Tom Tom Go 60 d’occasion. A quoi je dois faire particulièrement attention pour conserver les mê...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
nemrod18

Samsung galaxy s7 edge

Bonjour, jai fait votre manipulation mais jai toujour le meme probleme il ne reconnais pas mon adresse gmail allr que je me suis deja servi de cet a...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Angel

Besoin d'une apllication pour flasher mon portable

Bonjour, quels logiciels pour flasher son microsoft lumia 540 Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
piquesous

Memoire du mobile.

bonjour, mon mobile huawei possède seulement 4 GO de mémoire, aussi je suis très génée pour charger des applis 2 solutions : - acheter ,un nouveau m...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
^Abel^

Sms payant

Bonjour Huawei P9 Lite J'ai bloqué la possibilité d'envoyer des sms payants. J'en ai besoin pour activer le code pin de ma carte de banque. Comment ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Fourter

Bouton d’activation

Bonjour, Ceci fait environ deux ans que je n’ai pas utiliser ma tablette Asus, je n’arrive pas du tout à retrouver le bouton wi-fi. J’ai bien s...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
brupala

Je n'arrive pas à mettre les donné mobile sur mon smartphone.

Bonjour, Bonsoir J'aimerais que vous m'aidez a résoudre un (problème) quelque-chose que je ne comprend pas " mettre les données mobiles sur mon huaw...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Fourter

Comment déplacer les donnés vers la carte memoire

Bonjour Messieurs, Ma question porte sur le mobiles Acer Liquid Z220 . Je voudrais déplacer les audios et les vidéos vers la carte memoire. D'abord...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Fourter

Récupérer les contacts

bonjour mon mobile est un galaxie J3 par erreur j'ai supprimé mes contacts sur ma carte sim il y at'il un moyen de les récupèrer? merci

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
benaquista

Numero rio

J'ai perdu mon mobile avec la carte sim impossible d'aller sur mon espace client d'orange . Comment Je peux obtenir mon RIO

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
MPMP10

Vidéos/gif impossibles à lire sur android

Bonjour, Mon portable ne lit plus aucune vidéo ou gif, que ce soit sur Twitter, Instagram, ou Chrome. J'ai essayé de télécharger Firefox pour voir ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Matoxx

Problème de connection internet

 Fermé

bonjour Voila j'ai acheté un Samsung Galaxy S5 reconditionné lorsque je l'ai reçu je l'ai configuré avec les paramètres de mon opérateur mais je n'...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
catpat49

Tablette samsung

Bonjour... J'ai oublié le mot de passe de ma tablette Samsung Tab1. Comment puis-je faire ? Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
xylon

Réparateur de smartphone

Bonjours a toutes et a tous Je vais bientôt me lancer en tant que auto-entrepreneur dans le domaine de la réparation de téléphone mon but est tant de...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
MasteurFight

Fusionner / reunir conversation sms

Bonjour, J'ai récemment un contact qui à changer de numero de téléphone, j'ai donc maintenant 2 conversations différentes sur mon Samsung S8. J'aur...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
BunoCS

Chargement par l'allume-cigare

 Résolu

Salut ! J'ai une Mégane 2 (2005) et j'utilise mon Galaxy S6 Edge comme GPS. Je constate que même connecté à l'allume-cigare (téléphone en charge) le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
BunoCS

Barre de tâche bloquée...

Bonjour, je vous explique mon problème, il y a 1 ans j 'ai acheté un téléphone chinois " Blubbo Dual" malheureusement une amie la fait tombé au moi...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
BunoCS

Écran verrouiller demande mot de pass de protection et de rensei

 Fermé

Bonjour, Bonjour mon portable hot 4 arrivée au Maroc dès que j'ai mis la puce marocain l écran est verrouiller et demande code de protection et de r...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
BunoCS

Arnaque service téléphonie mobile

 Fermé

Bonjour, J'ai été inscrit à mon insu (arnaque) à un service de téléphonie mobile. J'ai donc eu un gros supplément sur ma facture. Ma première q...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
BunoCS

Rendre un téléphone standard a toute les sims

Bonjour, Mon telephone a été acheté en France et maintenant je suis a kin, j'aimerai le rendre standard a toute mes sims nationales.merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
BunoCS

Choix d'achat smartphone

Bonjour à tous, Je désire acheter un smartphone pour l'utiliser comme téléphone et comme modem uniquement. A quoi dois-je faire attention dans ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
h.alain

Carte sim pour portable

Bonjour, j'ai recu ce jour la carte sim, mais je n'ai pas eu le mot de passe sur ma boite mail,je devais l'avoir depuis vendredi dernier,alors, sans ...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
goig

09

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si le 09 est international. Ce que je veux dire par là c'est si un Canadien appelle le 09, aura t-il un supplément sur sa ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
AmakoYoko

Mise a jour gps essentiel b

Bonjour le site pour la mise a jour du gps de boulanger essentiel b a changé , connaissez vous l'adresse du nouveau site qu'il faut taper pour faire u...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
bazfile

Impossible de quitte le mode recuperation iphone 8

Alors voici mon problème , j'ai essayer de mettre mon iPhone en mode récupération cependant quand je le branche sur iTunes tout se passe correctement ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
bilalmontana59

Aucuns sms ni appels reçu

Bonjour, Voici ma situation, Depuis cet après-midi, je ne reçois plus de sms (meme du 555) et je ne peux pas en envoyer. Quand on essaye de m'appele...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
bazfile

Récupération sms et contact enregistrer sur carte sd

Bonjour, J'ai reformater mon portable ( Lenovo k5) , avant cela j'ai enregistré mes contacts et SMS sur ma carte SD. Le soucis c'est que maintenan...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Fivel51

Impossible de télécharger des appli google store en data

Bonjour, Il m'est impossible de télécharger des applications sur le google store si mon téléphone n'est pas en wifi. Le téléchargement tourne d...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Lola

Une sim ou pas de sim dans mon xperia z ?

 Résolu

Bonjour, il y a une carte sim dans mon xperia z, et il m'indique qu'il n y a pas de carte sim " Aucune carte sim- appels d'urgence uniquement" . Q...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
jeannets

Stocker applications sur micro sd

 Résolu

Bonjour, la mémoire interne de mon téléphone étant restreinte je voudrais faire en sorte que les applications soient stockées sur ma micro sd qui est ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
madmyke

Dans le paramètre de mon iphone 5s il n'y a pas de touch id

Bonjour, Dans le paramètre de mon iPhone 5s il n'y a pas de Touch ID comment activé l'empreinte de ce iPhone 5s Configuration: iPhone / Safari ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Lili

Android auto

Bonjour, A priori pour mon Huawei g07 aucune appli pour se connecter à un autoradio multimédia que ce soit Android auto ou MirrorLink rien ne foncti...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Gab

Dates de dropbox

Bonsoir, J'ai un Samsung Galaxy Note 3 Lite avec Dropbox que je synchronise avec mon pc. J'ai un fichier avec une colonne de dates sur mon pc pa...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
giadou

Galaxy s6 bloqué au demarrage

Bonjour, J'ai mon s6 qui bloque au demarrage, juste après le logo Samsung. La seul manip qui marche est : vol-/marche arrêt/home: mais ça redémarre ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
waulvereene

Iphone 5c pas de son

Bonjour. J'ai un iPhone 5C reconditionné. Après 2 semaines d'utilisation, l'haut-parleur du bas s'est arrêté de fonctionner et revient de temps en...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Papounet17000

Je n'ai pas touch id sur mon iphone 5s

Bonjour, J'ai un iPhone 5s et quand je vais dans paramètre cela me dit code alors que chez les autres c'est écrit Touch ID et code; impossible de t...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Papounet17000

Sfr sport dans forfait mobile vers ordinateur

Bonjour, J'envisage de changer de mobile et de forfait par la même occasion. Dans le forfait que je voudrais il y a SFR Sport inclus, je me demand...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
quentin2121

Photo

Bonjour , j'ai un iphone 6 j'aimerais savoir si c'est possible comment faire pour vous savez quand on prend une photo et que apres on regarde la phot...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
HelpiOS

Probleme reception fax sur magic 5 primo

Bonjour,je ne recois plus de fax je peux en envoyer quand je dois en recevoir les gens n ont pas la connexion je suis branché sur livebox merci de me...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
fab58000

Porbleme activation carte sim

Bonjour voici mon problème: J'ai résilié mon forfait chez orange et je me suis diriger chez Red by SFR . J'ai donc commander une nouvelle carte san...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Snayming

" my drive connect" sert-il à autre chose qu'à la mise à jour ?

Bonjour, A part mettre le GPS TomTom à jour, à quoi sert " My drive Connect" ? Merci d'avance pour votre réponse Configuration: Windows / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Erreur message

Bonjour, Je n arrive pas a me conecter a WeChat message d erreur numero suspect Pouvez vous svp m aider a resodre ce probleme Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Inconnu25230

"aucune carte sim"

Bonjour, Je viens de récupérer l'iphone 5c de mon frere mais le problème c'est que j'insère la carte sim dans l'iphone et sa mais aucune carte sim...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
MANON

Comment copier la musique téléchargée sur deezer

 Résolu

Bonjour, comme le dit mon titre, je cherche à stocker la musique que j'ai téléchargé sur Deezer ailleurs que sur mon téléphone car ça prend trop de p...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Zataxur

Capacité mémoir

 Résolu

BJ comment rajouter de la mémoire sur Samsung j3

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
calamar30
Résultats 37401 - 37450 sur un total de plus de 50 000