Les discussions

Le mobile n'affiche pas l'écran code pin

Bonjour, J'ai un Nokia Lumia 635, et lorsque je l'allume, l'écran code PIN ne s'affiche pas. J'ai en premier lieu contacté mon serveur afin de voi...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
kabalistik

Perte historique - recherche num recu

Bonjour Si quelqu'un peut m aider ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Paupau84

Impossible d'envoyer des messages surtaxés

Bonjour, Je joue à un jeu où l'on peut être VIP et payer par mobile. Le problème étant que je ne peux pas le faire puisque chaque fois que j'envoie...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
evvap

Perte modele ou mot de passe tablette samsung t10.1

Bonjour, Comment puis-je rallumer ma tablette T10.1sans le modele ou le mot de passe ? Cordialement,

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Technoinfo

Tecno

Bonjour mon téléphone tecno k9 j'ai oublié le mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
piquesous

Code pour débloquer mon téléphone avec code restrein

Bonjour je me nomme Maxime j'ai un portable Nokia BL-5J et lorsque je connecte ma puce on me demande un code de restriction je sais pas comment fait ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
piquesous

Connection internet

Bonjour, je suis en voyage et j'ai déjà eu un avertissement comme quoi ma conso data (internet) à dépassée la limite autorisée par mon fournisseur...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
bazfile

Code de validation google

Bonjour, Code validation Google Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
jeanbern

Ma tablette ne s'allume pas sans chargeur

Bonjour, Voilà j'ai une tablette "supertab A7" la batterie s'afaiblie rapidement aprés peu de temps Elle ne s'allume plus juste si je la branche sur...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
225franc

Pour utiliser ce telephone vous devez d'abord vous connecter au

Google du propriétaires. Mon téléphone est bloquée après un hard reset. Il est root en 6.0.1 Si jappuie sur comfigurer sa fait rien dutout l...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
225franc

Plus de vibreur

Bonjour. Je voudrait un renseignement sur mon P10 voila un petit bout de temp que je n est plus le vibreur de mon p10 que faire. Merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
225franc

Changement de rom samsung s8+

bonjour je possede un samsung s8+ originaire des usa , je voudrais passer sur une rom française , je voudrais savoir si c'est possible (comme sa je po...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
225franc

Iphone 6s chauffe

Bonjour, j’ai eu un iphone 6s récemment et j’ai remarqué qu’il chauffait beaucoup, et assez facilement. Est ce que c’est normal ?

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
piquesous

Prix sms france - italie

Bonsoir, je voudrais savoir plusieurs chose à propos des prix pour SMS et appels ! Mon opérateur est Bouygues Telecom, et j'ai un forfait "sms et ...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Sylvia

Batterie smarphone

Bonsoir, Je voudrais savoir quel est le meilleur site pour l'achat d'une batterie de Smarphone. par avance, merci. DZ2

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
fermiparadoxx

Aidez moi combien je dois prendre de ram pour 2018

 Fermé

Bonjour, Bonjour tout le monde,je possède un Samsung A3 2015 qui a 1.5 gb de Ram je veut changer de smartphone mais je sais pas combien de Ram pou...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
aidenayli

Carte sim intervertie

Bonjour, J'ai interverti par erreur sur mon smartphone ma carte Sim et celle du Samsung de ma nièce. Depuis je ne fais que récuperer les contacts de...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Papounet17000

Reception sms sur 2 iphone

Bonjour, Ma mère et moi avons chacune un iphone, on utilise le même compte Apple. Hier on a effectué la mis à jour, on a donc l'IOS6.1.3. Or...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Hey

Adaptateur iplug btx

Bonjour, L'adaptateur iPlug BTX peut-il être branché sur un téléphone samsung pour transmettre de la musique sur 2 mini enceintes bluetooth situées...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
journaleux

Station météo la crosse technology ws1600

bonjour je rencontre un problème pour remettre en service ma station métèo ws1600 -868mhz aprés changement des pilles elle affiche tous les symboles ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
nini

Comment blacklister un samsung galaxy s7 edge

Bonjour je souhaiterais avoir un renseignements j'ai acheté un Galaxy s7 edge sur le site start connect j'ai un abonnement sans abonnement bouygue tel...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Judge_DT

Comment allumer son smartphone android avec son pc ?

Bonjour ! Je parcours les forums depuis hier, j'ai trouvé un forum qui était une peu trop compliquer à mon gout, je dois maîtriser des connaissances i...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
ElFamosoKira

Mot de passe apple

 Résolu

Bonjour, voilà un p’tit soucis avec mon mot de passe Apple iTunes , j’ai changé le mot de passe et sur l’ipad Cela me dit à chaque fois activation d’...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
ziggourat

Contacts sur zenfone 3max (zc520tl)

Bonjour, Comment modifier ( sans le supprimer) un contact sur Zenfone Max 3M ( ZC520TL) Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
J70L

Notice asus z301m

bonjour voilas j'ai acheter la tablette asus mais j'ai pas la notice j'arrive pas a la trouver. merci

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
glg29

Debloquer telephone nokia bl-5j avec code restreint

 Fermé

Bonjour j'ai un Nokia BL-5J , quand j'insère ma carte sim bouygues il me demande un code restrein , sil bous plat jaurai aimer avec ce code mon imei c...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Judge_DT

Sortir du csc fastboot mode, bloquer

Bonjour, Je suis actuellement en plein galère depuis ce matin. Je ne sais guère comment j'en suis arrivée là, mais voilà que depuis ce matin mon t...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
ohcaissy

Probleme reception sms

Bonjour, Je suis sur red de sfr. De nombreux sms ne me parviennent pas. Quel est le problème? carte sim, réseau ou téléphone. Merci de me renseigne...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
LeMondeDeChups

Wiko tommy2 et ils'allume plus.

lorsque je le remet sur le chargeur le voyant rouge s allume et la batterie indique 97% puis il s'eteint. que faut il faire je ne suis pas très doué ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
madmyke

Iphone désactivé

 Résolu

Bonjour, Mon frère m'a offert un iphone et en le mettant à jour le téléphone a été désactivé et un message me demande d'insérer une carte sim valide....

26 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
loulou

Bloquer numéro indésirable

Bonjour, comment faire pour bloquer des numéros indésirables? Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
nemrod18

Déverouillage en mouvement

 Résolu

Bonjour , je viens de réinitialiser mon samsung et j'ai perdu une fonctionnalité que j'apprécie : lorsque l'on est en mouvement le smartphone reste dé...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
BunoCS

Play store se desinstalle tout le temps

L'application play store s'est désinstallé sur mon Memo Pad, et je dois tout le temps effacer le message sur l'écran. Lors que je tente de télécharger...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Helping

Reconnaître un téléphone reconditionné avec l'imei, phone info ?

Bonjour, pour les Samsung il existe Phone Info qui permet de savoir combien de fois un portable a été chargé etc, mais si on a un LG existe t il u...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
inana

Téléphone maison bluetooth

Bonjour, peut on connecter plusieurs cellulaire sur un téléphone Bluetooth qu’on a à la maison En meme temps Configuration: iPad / Safari 11....

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Papounet17000

Capture d'écran logicom e500

Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait unz capture d'ecran avec un logicom e500 ? Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.114

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Runos

Recycle bin ou corbeille

Bonsoir, Aidez moi S.V.P. ...un question...Ou se trouve le Corbeille sur IPad Pro ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
arcadenaker

Configuration carte sim sur tablette

Bonjour, J'ai une tablette yuntab...je viens d'insérer carte multi sim orange mais impossible d'avoir internet...quelqu'un peut-il me dire comment c...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
TheBledard

Usage exclusif wifi gratuit

Bonjour Utilisant mon smartphone sous wifi gratuit vais-je avoir une différence entre un 3G et un 4G notamment la rapidité ? Mon Wiko Goa à 3 ans s...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Judge_DT

Le xperia xa1 ultra à un gyroscope ou pas ?

Bonjour, a toute et a tous je viens il ya une semaine de cela , d'acheter un sony xperia xa1 ultra et je viens de me rendre compte en utilisant "sen...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
xylon

Iu syst

Bonjour, Par erreur, j'ai desinstallé iu syst, maintenant plusieurs choses ne fonctionnent plus: - mon téléphone est très lent. - je ne peux pas...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Shadowalker

Fonction haut-parleur sur mon mobile.

Bonjour, je viens d'acquérir un téléphone Alcatel 2008G et je ne trouve pas la fonction haut-parleur. pouvez-vous m'aider merci ?? je suis novice.

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Papounet17000

Code puk et pin

Bonjour, il me faudrait le code PUK pour débloquer mon Nokia Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
e.t

Reactiver un iphone 5 se

Bonsoir à tous j aurais besoins d aide afin de reactiver un iphone qui actuellement met en message"iPhone désactiver connecter vous a i tunes"pourriez...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
jeannets

Transfert photo sur galerie

 Résolu

bONJOUR je viens de recevoir une photo sur mon HUAWEI P10 je souhaitre la transferer sur ma galerie photo. COMMENT FAIRE ? Merci d'avance et très b...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
xylon

Utiliser la tablette en charge c'est pas bien ?

 Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique ,j'ai une tablette pc android 4.1.1 ,avec 512m 4GB hd 7 pouces ,malheureusement ma batterie se décharge très vit...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
fabbio

Bloquer un numero

Bonjour j'ai un samsung android 4.1.2 je reçois 10 fois par jour des appel d'un N° bidon le 04 XX XX XX XX tout le monde râle , j'aimerai bloquer c...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Cilette75018

Répondeur, réenregistrement et raccrochage auto

Bonjour, j'ai une question ultra-spécifique de noob de la vie :), je ne sais pas trop si l'un-e d'entre vous peut me répondre : J'appelle mon corre...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
RomainJavourez

Sfr tv

Comment télécharger SFR TV sur mon mac IOS ?

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
RomainJavourez

Je ne supporte plus les pubs intempestives!!!!!

Bonjour, Des que je touche à min téléphone, avant que je ne déverrouille mon clavier une pub se lance. Comment faire pour enlever ça car c est s...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
RomainJavourez
Résultats 38051 - 38100 sur un total de plus de 50 000