Mon mot de passe reçu sur mon adresse mail

Fermé
anteaKiziboukou - 25 sept. 2018 à 17:22
kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 26 sept. 2018 à 18:16
Bonjour, je viens de recevoir ma carte sim je ne peux pas l'activer car j'avais reçue mon de passe sur mon adresse mail et je n'ai plus accès à cette adresse j'ai créer une nouvelle adresse mail comment puis-je activer ma carte sim



A voir également:

1 réponse

kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 033
Modifié le 25 sept. 2018 à 17:33
Slt

Le code d'activation est sur le support de la carte SIM pas dans un mail


https://mobile.free.fr/assistance/243.html


1
anteakiziboukou
26 sept. 2018 à 18:09
Non Ça je sais, mais je parlais du mot de passe qu'il faut rentrer avec l'identifiant, je nest pas recu le mot de passe par email
0
kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 033
Modifié le 26 sept. 2018 à 18:21
tu l'as eu sur un courrier papier, le mot de passe d'accès à ton espace client pas par mail

Voir l'assistance Free, ton cas est prévu

https://mobile.free.fr/moncompte/index.php?page=oubli
0