Problème de son Asus_A007 Zenfone Live

Fermé
Emilie - 24 sept. 2018 à 20:35
 milie - 26 sept. 2018 à 19:33
Bonjour/bonsoir,

Depuis hier, j'ai un problème de son avec mon téléphone portable. Le son multimédia ne veut plus augmenter à partir d'un certain point quand je porte des écouteurs ou un casque audio. Sans, tout fonctionne très bien et le son est nickel. Mais quand j'enfile mon casque audio et que j'essaie d'augmenter la son, la barre reste bloquée et quand j'essaie manuellement avec l'écran tactile le son ne change pas et la barre reviens au même niveau. Mon téléphone n'est pas tombé entre temps et j'ai beau éteindre/rallumer ou bien redémarrer le téléphone, rien ne change.

Auriez-vous une solution pour corriger ce problème s'il vous plaît ? Sachant que je suis mineure et que je n'ai aucune envie de le renvoyer au constructeur pour payer ce qui peut-être un simple petit bug que je pourrais résoudre seule. J'ai déjà vu sur certains forum qu'il faudrait réinitialiser le téléphone. Hors, ce n'est pas du tout la même marque et je n'ai donc pas envie non plus de perdre mes données pour rien si le problème n'est pas résolu.

Voilà, j'ai essayer d'expliquer au mieux ma situation en espérant trouver une solution rapidement. Merci d'avance !

1 réponse

BunoCS Messages postés 15476 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 3 896
25 sept. 2018 à 09:13
Bonjour,

Sans, tout fonctionne très bien et le son est nickel. Mais quand j'enfile mon casque audio et que j'essaie d'augmenter la son, la barre reste bloquée
A mon avis, ce n'est pas un bug mais plutôt une sécurité pour ne pas abimer les tympans suite à une exposition sonore trop importante
0
Bonsoir,

Ça m' éttonerais beaucoup, cette sécurité n'était pas presente auparavant. Il y avait juste le message basique du "une exposition sonore prolongée pourrait endommager vos tympans..." Y'a-t-il une chance pour que ça redevienne comme avant ?
0