Restaurer Mini Ipad / Probleme Icould

Fermé
Musulmans Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2018 - 23 sept. 2018 à 16:54
HelpiOS Messages postés 14515 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 26 sept. 2018 à 18:01
Bon Jour
Mon problème :
J’ai un mini Ipad j’ai oublier le mot de passe d’Icould et plus pire que ca l’email lier a ce mot de passe il n’existe pas maintenant je pense le fait que je le utilise pas beaucoup …..
J’essaye de restaurer mon mini ipad mais j’arrive pas toujours Icould block la démarche…
Je veux le restaurer a l’état d’usine . déjà j’ai réussie a refaire l’Identifiant Apple
Avez-vous une solution pour moi .
Merci d’avance
A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14515 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 11 440
26 sept. 2018 à 18:01
Bonjour,

Comme l'adresse email associée à votre identifiant iCloud n'existe plus, vous pouvez essayer de réinitialiser le mot de passe à l'aide de vos questions secrètes ou d'une adresse email de secours valide.

Accédez à https://iforgot.apple.com/password/verify/appleid et saisissez l'adresse email de votre identifiant iCloud. Choisissez "Mot de passe" comme information à réinitialiser et vous serez ensuite invité à réinitialiser votre mot de passe à l'aide d'une méthode de récupération.
0