Mot de passe tecno t484
Bonjour, svp aide moi j'ai oublié mon mot de passe du téléphone tecno t484 Et après 3essais il s'éteint Configuration: Android / Chrome 46.0.249...
Bonjour, svp aide moi j'ai oublié mon mot de passe du téléphone tecno t484 Et après 3essais il s'éteint Configuration: Android / Chrome 46.0.249...
Bonjour, impossible de lire les vidéos messenger sur mon iphone4 Configuration: iPhone / Safari 7.0
Bonjour, j'ai toujours ce message d'erreur "un problème est survenu lors de l'analyse du kit. merci pour votre aide Configuration: Windows / Fi...
Bonjour, Sur l'écran de mon portable Android j'ai la barre de recherche Google sur l'accueil mais j'aimerais bien l'enlever. Avez-vous une solution ...
Bonjour je viens au pres de vous pour une solution a mon proble j ai un iphon 4s avec un compte icloud et je ne connait pas le mot depasse pour le sup...
Bonjour, Si il vous avez des problème pour faire la mis à jour de Garmin express 6.7.2.0. pour Windows 10: 1] j'ai essayer plusieurs fois de l...
Bonjour, Mon iPhone 6 s’éteint et se rallume puis quand il se rallume il passe de 100 à 10 et il se rallume puis se r’éteint etc.. Et il se décharg...
Bonjour, J'ai un Samsung J3 2018 Mon bouton power est casser donc inutilisable , Donc je ne peux plus faire de Capture D'écran est ce que je peux ...
Bonjour, moi mon problème c'est que lorsque je veux écrire , le tactile fontionne très mal . Il faut que j'appuie parfois une disaine de fois pou...
Bonsoir, J’ai un problème avec mon téléphone il ne détecte pas mes écouteurs et mes écouteurs ne rentre pas dans le téléphone j’ai pourtant enlever ...
Bonjour, J'ai oublier mot de passe itel 5622 j'aurais besoin d'aide.merci Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Bonjour, Je viens d'acheter le galaxy book 12. Et j'ai complètement oublié le mot de passe. Je suis hyper frustrée car je me fesait une choix. J'a...
Bonjour, j'ai un Huawei VNS-L31 comme portable et je suis chez RED SFR j'ai la 4G mais quand je veux mettre le point d'accès wifi pour le connec...
Bonjour, Une icône bizarre se trouve sur mon écran. Huawei y6 2018. C'est un rond gris avec une espèce d'oréole. Je ne sais pas comment il est venu....
Bonsoir, J'ai un telephobe de marque windows phone 640 recu d'un ami des etas unis qui verouille. Apres achat du code de dessinslocage on le demande ...
Il y a un numéro privé qui n'arrête pas de m'appeler depuis 2017, bientôt 2 ans. Je voudrais savoir si je peux savoir qui c'est, elle m'harcelle. ...
Bonjour tous , mon galaxy s7 edge achete il y a un mois me donne des soucis . impossible d'acceder aux paramètres de l'appareil photo. Plutot ,la pa...
Bonjour, j'ai acheté un Iphone 6s neuf il ya environ une semaine et depuis que je l'utilise Siri ne fait que de se déclencher tout seul, donc je me s...
Bonjour, J'aimerai savoir si vos précautions sont aussi pour les sony-xperia, je n'ai pas ces fonctions ou c'est moi qui me sert mal de mon ph...
Bonjour, J'ai des documents dans pressepapier. Comment je fais pour y accédé...j'aimerais bien les retrouvé Configuration: Android / Chrome 67...
bonjour sur tablette Asus comment télécharger open office org. merci d avance suis perdue
Bonjour à tous, j'ai une carte sim de bouygue télécom qui est sur mon iphone 6, récemment mon iphone 6 est parti en réparation... Ducoup j'ai un " tel...
Bonsoir Malgré plusieurs interventions auprès d'Orange puis Bouygues et multiples reparamétrages, impossible d'envoyer des MMS avec mon Smartphone ...
Bonjour, Comme vous avez pu le voir dans le titre, j'ai fais tombé mon iPhone 6s Plus à l'eau et l'écran ne marche plus du tout. Je l'ai fait tombé i...
Bonjour, je vient de change de téléphone portable il me faudrait mon identifiant et mot de passe car je ne reçoit aucune facture et je ne peux vo...
Bonjour, lors du réglage de ma montre veryfitpro je l'ai mise hors tension (aucun problème de connexion, tout va bien, je cherchais le réglage des m...
bonjour, Je possède une tablette samsung. Elle a plus de deux ans. Elle fonctionne très bien jusqu'au jour qu elle ne charge plus. J'ai essayer av...
Bonjour, J ai désinstaller facebook de mon mobile comment le récupérer Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Bonjour, pour commencer j'ai un smartphone de chez MEDIATEk. plus precisement un Tecno Spark K7. suite a un flash mal fais, j'ai perdu mon numero I...
Bonjour, Moi et ma femme avons le même abonnement , avons le même téléphone ( I phone 6 et 8 ) Elle capte parfaitement la 4G et moi je reste en 3 G ...
Bonjour, Je voudrais réaliser un itinéraire GPS avec une balise GPS et pour ça elle sera affichée sur les Api de Google Maps je voudrais savoir si ...
Bonjour, tous le monde j'ai le même probleme j un galaxy s4 mini gti 9192 il s'etein subitement sans faire de bruit a 50% de la batri j changer la bat...
Bonjour, j'ai bloquer mon iphone 6s et je me souviens plus de mes identifiants pour le remettre en route quelqu'un s'y connais t-il??? envoyez ...
Bonjour, Je possède cette tablette depuis 2-3 ans. Elle a commencé à bugger il y a environ 6 mois. C'est à dire qu'elle commence par baisser en lu...
Bonjour, Je voudrais changer de portable ,le mien (Samsung grand prime) a plus de 2 ou 3 ans et il fonctionne quand il veut. j'ai quitté Bouygue...
Bonjour Qui a une solution pour arrêter l’apparition de ce message incessant ?
Bonjour, Mon téléphone samsung j7 ne détecte pas ma clé dual sandisk 64g Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Bonjour, J'ai un problem avec Mon galaxy s6 Je changeais Mon schema de security par un system de security directionnel. Apres quelques minutes j...
Bonjour , j'ai acheté un tél. huawei P20 lite et même en parcourant le manuel d'utilisation ,je n'ai pas trouvé comment supprimer l'historique (téléph...
Salut, J'ai un nouveau téléphone (asus zenfone) et je voudrais savoir si c'est possible de transférer toutes les applis que j'avais sur mon iphone ...
Bonjour, Pourriez vous me donner des tuyaux pour savoir comment je pourrais revendre mon tél usagé, félé légèrement et dont je ne peux plus me s...
Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire sur un huawei p20 pro pour programmer un SMS qui sera envoyer à une date et heure précise svp ? ...
Bonjour chers membres du forum mon nom est********** Innovateur Congolais je suis à la solution de mon téléphone iPhone qui a été désactivé alors comm...
Bonjour, hier j'ai reçu un SMS commencent par.... DCB_ASSOCIASSION Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126
Comment réinitialiser un telephone Motorola Verizon Droid qui est verrouillé?
Bonjour, J'ai mis la mauvaise date de naissance dans mon compte et ils ont desacter mon compte qu'est ce que je dois faire? Configuration: Andr...
Bonjour , Je voulais me prendre un forfait Free + iphone 8 plus , j'ai mis mes cordonnées mais au moment de payer il me mette paiement refusée du ...
Bonjour ! J'ai un petit problème avec mon compte Whatsapp , veuillez m'aider ! En effet, je l'ai activé et y ai installé Whatsapp ! Pour me conn...
Bonjour, Comment supprimer le verrouillage du Clavier de ce téléphone ? Merci Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106
Bonjours j'ai un problème de téléphone j'ai acheté un iPhone 6 j'ai mis ma mis sim dans mon téléphone mais il reste toujours sur sur le symbole Apple
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.