Les discussions

Je cherche un ebook du tome 7 de radiant gratuit

En faite la bibliothèque vers chez moi n'a que le manga jusqu'au tome 6 du coup je cherche le tome 7 sur internet mais je le trouve pas Est ce que qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
fernando05545

Aide sur déverrouillage réseau

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon téléphone est bloqué sur réseau que dois je faire et comment faire pour avoir le code NCK ou Unfreeze

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
bazfile

Savoir qui est connecté sur son partage de connexion

Bonjour, Je fais souvent des partages de connexion et il y a des appareils qui se connectent automatiquement j’aimerai savoir si on peut voir qu...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Jules

Comment installer les apps sur huawei p40 series?

Salut a tous, Est-ce que quelqu'un sait comment installer des applications sur la série Huawei P40 et Huawei MediaPad M6? . Je veux vraiment achete...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
TT_5684

Comment retrouver mes raccourcis ecrans d'accueil

Bonjour, J'avais presque plus d'espace de stockage dans mon téléphone 59,7 go d'utilisé sur 64 Du coup, j'ai été invité par une notification sur m...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
louwey

Huaawai p30

Bonjour, Mon téléphone ne répond plus aux appels je n, ai plus de son et il ne s, éteint plus que dois-je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Pat42

Oppo 1903

Bonjour, Svp j'ai oublié mon code de déverrouillage de mon oppo modèle cph 1903 . Même pour le hard reset il demande encore le code la bas Suis bl...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
bendrop

Sim bloqué lycamobile

Bonjour, ma carte sim Lycamobile est bloqué

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
MPMP10

Gps x 950 via michelin

Bonjour, je possède un gps x 950 via michelin et a tout hasard j'aimerais savoir si on peux encore le mettre a jour? si oui comment fait on?

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
bazfile

Gps x 950 via michelin

Bonjour, je possède un GPS X 950 via Michelin , peut on encore le mettre a jour aujourd'hui? si oui comment fait on? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
MPMP10

Problème avec mon iphone 5s

Bonjour, Voilà maintenant quelques jours que mon téléphone est en charge, sauf qu'il ne se rallume plus, j'ai essayée le redémarrage forcé (en app...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
MPMP10

Tecno phantome 9

Bonjour, j'ai un smartphone PHANTOME 9 (TECNO) et lorsque je le connecte sur mon PC seuls les dossiers "DCIM" et "PICTURES" sont affichés, est ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
BunoCS

Arret telephone

Bonjour, mon téléphone vient de s'arrêter. impossible de le rallumer. pourriez-vous m'aider à le faire fonctionner svp? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
ilyas

Iphone se pomme qui clignote

Bonjour, mon tel est tombé a l'eau et apres sechage de plusieurs jours, la pomme clignote. ...Quand je le branche sur itunes il reste figé sur l'i...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Hella

Frandiscount un site très très discount

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à acquérir un Samsung Galaxy A50, son prix est de 349€ sur le site Samsung France. J'ai donc ratissé tous les sites disco...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Guillaume

Est - il possible de télécharger sans mise ajour

 Résolu

Bonjour ,mon iPhone 4s est bloqué sur l'iOS 7.1.2 .je veux savoir si c'est possible de télécharger sans faire les mises ajour et comment .aidez moi SV...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
HelpiOS

Iphon 10 codé

Bonjour, je n'arrive pas à décoder mon iphon 10 .Que dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
MPMP10

Forfait free

Bonjour, combien il me reste de forfait sur mon telephone free

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Version ipad 935 impossible de télécharger application

Bonjour, Version iPad 935 impossible de télécharger application Comment forcer l'installation d'une application avec mon ancienne version je...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
HelpiOS

Spark amp app

Bonjour, Je aimerai installé Spark amp app sur mon iPad 9.3.6. Comment faire svp Ça marque incompatible chaque fois Merci d'avance ph...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
HelpiOS

Réception des appel inconnu

Bonjour, je ne reçois pas les appels inconnu, mais ils sont affichés dans le journal, je n'ai pourtant aucun numéro dans les rejetés Que fa...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
soraya38-04

Ou trouver les adresses pour mms sfr sur samsung j320 2016

Bonjour mon vieux telephone en retraite et remis en service aperdu les adresses de SFR pour les SMS. SFR veut pas les envoyer par ecrit et a 1023 c'es...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Bernorenard

Demande de quelle pays vient un appel téléphonique

Bonjour, Je voudrais savoir de quelle pays vient le numéro de téléphone portable SVP merci d'avance(07 56 85 05 89 )

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
loisou17

Icône supprimée involontairement sur tablette samsung

Bonjour, comment recupérer une une icône supprimer par erreur sur une tablette Samsung galaxie tab

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Connexion internet.

Bonjour, Je cherche un solution pour me connecter a internet avec une sim que je peux utiliser avec une clé usb que je possède ou dans mon téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
brupala

Tecno f1

 Résolu/Fermé

Bonjour vraiment ici chez nous navigation et très chère,svp comment puis je faire pour naviguer gratuitement ????

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
bazfile

Donnés mobiles

Bonjour, Ca fait combien 25 GO en MB?

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
ondine

Ou trouver téléchargements

Bonjour, J ai téléchargé sur p c attestation du gouvernement.qui a été envoyé sur mobile....a quel endroit se trouve t il...merci

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Christian*

Problème de son

Bonjour, j’ai un problème sur mon iPhone lorsque je fais des vidéos de face j’ai pas de son aussi des vidéos sur whatsapp pareil ... j sais pas quoi f...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Zika7

Carte sd

Bonjour, j'ai mis une carte sd neuve dans xperia x et en fesant une m mauvaise manip toutes mes photos is ont atterri sur ma carte.. Je ne les trouve ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
mlenaan

Installer un vpn

Bonjour à tous, Peut-on installer sur un iPhone un VPN fiable et gratuit ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
robsti

J'ai oubliè mon mot de passe du compte samsung

Bonjour, J'aimerais vous me rendre un service de me recuperé mon mot de pass

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
suthask

Arnaque téléphonique en 00 180 .....

Bonjour, J'ai reçu un coup de téléphone(un fixe.)en 00 180 14000(exactement comme ça) J'aurai voulu savoir ce que c'est comme numéro? Merci, Alban

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Abdel

Tlephone asus 2

Bonjour, je suis bloquée pour envoyer et recevoir mms depuis 3 jours dixit trop de mms non envoyé je ne vois pas où ils sont et comment faire pou...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
confineagain

Répondre à un message avec ma tablette ardoiz

Bonjour, Je connais une personne âgée qui reçois des mails mais ne sait pas comment y répondre avec sa tablette ARDOIZ. Quelqu'un peut-il me d...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
bollo1

Montre connecté

Bonjour, auriez vous la date de sorti de la Huawei Watch gt 2 e Blanche?

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Djo

Comment supprimer l'appli trop de bric a brac sur galaxy a50

Bonjour, comment supprimer l'appli trop de bric a brac sur galaxy a50

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
blarrega

Je voudrais récupérer mes photos que tu es sur mon portable

Bonjour, Bonjour il y a longtemps j'ai envoyé mon portable Samsung vu que je suis chez Bouygues pour réparer parce qu'il s'allume et plus et en ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
JCB40

Canal

Bonjour, je desire avoir le numero commençant par 44 afin de mettre canal + sur ma tele cordialement mr Nom supprimé Modération CCM

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Estimation consommation partage de connexion

Bonjour, Pour des raisons professionnelles, je vais devoir faire une formation à distance via la plateforme Zoom. Je compte utiliser mon smartphon...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Taijitu

Désactiver "microsoft apps & services" sur compte google

 Résolu

Bonsoir à tous. J'ai dû réinitialiser ma tablette Acer sous Androïd. Cependant, lors de la réinstallation, j'ai coché trop vite la case "Microso...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
madspam

Wiko y50

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide pour router mon Wiko Y50 j'ai essayé avec kingoroot mais cela ne marche pas Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
billmaxime

Appareil photo iphone 5s

Bonjour, quand j'ouvre l'appareil photo de mon iPhone 5s, c'est tout noir. Les boutons pour prendre la photo apparaissent mais l'écran est tout noir...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
HelpiOS

Pour mettre mon code

Bonjour, j'ai fais une erreur de manipulation sur mon iphone 6s appleécran était zoomé en gros j'ai appuyé sur 2 touches en même temps et cela a c...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
HelpiOS

Pb installation ios 12.4.6 sur iphone 5s

 Résolu

Bonjour Je n arrive pas installer la version ils 12.4.6 sur mon iPhone 5s. J ai le message pas de convection Internet. Pourtant je suis bien conne...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
HelpiOS

Mettre appli sur ios trop vieux

bonjour , j'ai vu sur plusieurs messages et réponses qu'on pouvait mettre des applications sur un ios trop vieux ; j'ai essayé plusieurs application e...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
HelpiOS

Cercle noir sur l’écran après dernière mise à jour ios

Bonjour, Après avoir téléchargé la version IOS 13.4.1 sur mon iPhone, un cercle noir plein de 1cm de diamètre transparent est apparu en plein milieu...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
HelpiOS

Iphone 6 je n’arrive plus à supprimer mes photos ni à prendre des photos

Bonjour, Moi aussi c’est le même problème

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
HelpiOS

Site qui n apparaisse pas sur mon iphone

Bonjour, Je ne peux plus me rendre sur certains site quand j utilise mon iPhone 7?

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
HelpiOS

Je n’arrive pas à installer quelques applis

Bonjour, Je n’arrive pas à installer plusieurs application sur mon téléphone dont spotify,netflix,Google ou YouTube . Quand je clique sur obte...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
HelpiOS
Résultats 18551 - 18600 sur un total de plus de 50 000