Les discussions

Possible de pirater une carte sim à distance?

Fermé

Bonjour, Est-il possible pour quelqu'un, en connaissant uniquement mon numéro de téléphone portable, d'accéder à distance au contenu de ma carte ...

Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Sam

Ipad retrouvé

Bonjour, J'ai en ma possession un iPad mini de 2012 qui a été perdu il y a 4 ans et jamais réclamé. Nous avons ouvert le sac il y a peu et réinitia...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
fermiparadoxx

Sim carte

Bonjour,j'ai ma carte sim lyca depuis des années et maintenant elle est inactive Comment faire pour l'activer à nouveau alors que je n'ais plus le p...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
bendrop

Gps mappy e 438t

Bonjour Je vient d acheter un GPS mappy, il a bien fonctionné 1 mois et il.vient de se mettre en mode pieton alors qu il est bien paramétré en mode ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
MPMP10

Tablette takara mid107 bloquée

Bonjour, ma tablette takara mdi107 reste bloqué sur saisissez votre mot de passe pour déchiffrer la mémoire de stockage pourriez vous m'aider a la déb...

MPMP10

Transformer un numéro anglais en français

Bonjour, J'aimerais envoyer un message à un numéro anglais mais je comprends pas comment on fait, pouvais vous transformer ce numéro en numéro franç...

Chris 94

Iphone

Bjr mon iphone 7+ es tomber dan l eau et c eteint j l es mis au charge il repondai op des possibilités de réparation ? Parc q j avou une fois retourne...

PowerCO49

Vidéos non lisibles

Bonjour, J’ai toute une série de vidéos que j’ai classé dans un même dossier sur mon iPhone mais je ne peux malheureusement pas les visionner. J’ Ce ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Giss_2707

Mot de passe

Bonjour, j ai une tablette Thomson teo-10,1-inch tablet avant j avais un chema je vient de la ralume et je me retrouve avec un mot de passe que ...

Utilisateur anonyme

Erreur sim qui ne détecte plus mon numéro.

Bonjour, je vous contacte puisque je ne peux plus envoyé de message depuis plusieurs jours ! Enfin plusieurs semaines même. J'ai participé à quelque c...

Panth33ra

Bandeau noir sur smartphone

Bonjour, Sur mon smartphone j'ai un bandeau noir côté droit comment le sortir

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
No

Bonjour je possède un samsung a20.je souhaiterais changer (dessinez le modèle )

Je souhaiterais changer (dessinez le modèle pour ouvrir) je balaie mon doigt pour former une consonne.. et je ne sais as comment changer..un gr...

Cathy

I phone 5

Bonjour, Es t il possible d'entourer avec son doigt sur un I Phone 5 ?

HelpiOS

Problème de téléchargement des application

Bonjour, J'ai une iPhone de la version 7.2.1 de couleur son problème sa ne télécharge pas des application svp aider moi

HelpiOS

Supprime automatiquement la barre de recherche

Bonjour, J’ai un iPhone depuis longtemps mais il y a une fonction qui m’énerve énormément quand j’écris surtout que safari ! Je souhaite savoir s’i...

HelpiOS

Iphone 5s bloquer icloud

Résolu

Bonjour, voilà ma belle sœur ma revendu un iPhone 5s souci il et bloquer icloud au démarrage ( accès à rien du tout ????) J'aimerais savoir commen...

PowerCO49

Récupérer des photos sur mon iphone

Bonjour j'ai un soucis en faites j'ai casser l'écran de mon iphone et je souhaites récupérer mes photos mais j'y arrive pas quand je veux le connecter...

zaidis

Code mtn appele gratuit

Bonjour, Je demande le code pour les appelé gratuit Mtn burkina

bazfile

Mon téléphone est tombé dans les toilettes (samsung)

Bonjour, Il y a exactement 3 jours, j'ai misérablement fait tombé mon Samsung A10 dans mes toilettes. Je l'ai immédiatement éteint et mit à sécher...

Liola92574

Numéro canadien

Bonjour Stephen Amell a donner son numéro sur insta et Twitter mes je voulais savoir si il fallait rajouter quelque chose devant son numéro vu que c’e...

Kyub-dark

Pas de micro avec mon iphone 6 en message video

bonjour j ai une iphone 6s et j ai un problème de micro . j ai tester les micros comme j ai vu sur des autres site et tout fonctionne bien . j ai tent...

Bonnet

Comment désactiver le code **33*0000#

Bonsoir puis-je savoir comment. Désactiver le code svp

T3chN0g3n

Problème photo

Bonjour, J'ai un iphone 8 et lorsque je fais une photo, une vidéo suit systématiquement avec cette même photo. ça m'oblige à supprimer la vidéo à ch...

JeuneL

Mobile

Bonjour, je reçois du lundi au samedi du matin jusqu'au soir des appels même sur mobile. Et j'en ai marre.

KMB93110

Carte gps du mali pour auto radio

Bonjour, je cherche ou télécharger gratuitement cette carte gps pour l'auto radio Mali_83_T4A_2017.07_170622.fbl

mokoba66

Télécharger les pieces jointes (photos) avec mon huawei

Bonjour, mon hawei ne me permet plus de telecharger des photos ni pour envoyer ni pour recevoir par sms

pollux755

Pourquoi mon stockage est toujours plein

j ai de gros problèmes avec mon tél Huawei Y6 j ai beau effacer il me marque toujours stockage plein je n arrive pas a tout effacer ou supprimer. A...

roger2811

Mot de passe wifi

Bonjour, J'ai un Redmi Note 8. Le mot de passe Wi-Fi compte 18 caractères. Quand je rentre ce mot de passe, il ne se connecte pas. Est-ce un problème...

Lebelge

Galaxy s 7 - sm g930v

Bonjour, je ne peux pas envoyer de MMS à partir de mon Galaxy S7. Je constate que dans « messages » « paramètres » « plus de paramètres » « SMS » ...

Jedijjm

Transfert des vidéos vers pc

Bonjour Je suis tellement paumé, par a port aux difficultés de transferts des fichiers vers mon Pc ( Windows 8) , même en achetant un logiciel copyt...

30 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
JeuneL

Sms

Bonjour, mon fourniseur orange nous restrein l'internet est ce que je peut quand meme envoyer des message sur whatshap

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
brupala

Mon téléphone nokia simple , j'ai oublié mode de sécurité

Bonjour, Comment j'ai débloqué

MPMP10

J’ai appelé un numéro de voyance mais j’ai peur qu’il m’est pirater

Bonjour, Il y a quelque heure j’ai appelé un voyant sauf qu’il m’a demander où j’habiter, ect ... bien sûr j’ai menti , mais maintenant j’ai peur qu...

MPMP10

Tablette endommagé

Bonjour, j'ai la TAB suivante elle est chargé mais ne s'allume pas y'a t'il de solution? Chuwi HI10 Plus Windows 10 +Android 5.1 IPS Screen 19...

MPMP10

Adaptateur micro usb ver type c sur otg

Résolu

Bonjour, J ai un Huawei P20 lite qui est compatible avec otg sauf que... Petit problème à mon anniversaire j ai reçu un câble otg usb vers micro usb...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Maiso

Rectangle à la place de police

Bonswere, En cette journée j'ai changé de téléphone j'ai remis toutes mes applications dont Discord. Jusque là rien d'anormal or, maintenant je ...

Yahere

Tactile iphone cassé, comment récupérer ses photos sans avoir fait de sauvegarde

Bonsoir à tous, Cela fait des jours que je cherche une solution à mon problème en vain, j’espère donc que vous allez pouvoir m’aider. J’ai cassé mon...

Yahere

Google play store impossible d'installer des jeux

Bonjour, Je ne peux plus installer des applications via Google play store. On me dit d'effacer les données mais on ne dit pas les risques de le fa...

Yahere

Mon écouteur gauche ne fonctionne plus

Bonjour, mon écouteur gauche ne fonctionne plus

Yahere

Carte sim commandée mais non livrée

Résolu

Bonjour, Cela fait 12 jours que j'ai commandé une carte SIM et toujours rien reçu.Que se passe t-il? Salutations.

MPMP10

Ma carte sim n'est plus détecté ?

Bonjour Depuis hier soir mon huawei y7 2019 ne veut plus ouvrir :snap Instagram Twitter etc... Je l'ai redémarrer ça n'a rien changé (le redémarrag...

MPMP10

Mi note 10 - comment désactiver l'animation d'empreinte ?

Bonjour, Je viens d'acheter un Mi Note 10 et j'ai voulu tester les animations d'empreinte, c'est bien joli mais impossible de les désactiver. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Nosebreaker

Compte icloud

Bonjour Svp pouvez-vous m’aider pour déverrouiller mon compte iCloud Mais je ne me rappelle plus des raisons de sécurité

bendrop

Iphone 11 pro max

Bonjour, Comment supprimer l’effet miroir des selfies pris avec un iPhone 11 pro max En prenant une photo avec la caméra frontale de mon iPhone...

JeuneL

Mon ipod est bloqué

Fermé

Bonjour, J'ai un problème depuis un moment mon ipod est bloquée car j'ai appuiée sur le rond et le bouton pour l'éteindre et l'allumer en même tem...

Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
bazfile

Xiaomi redmi note 8 pro tombé dans de l'eau mais...

Bonjour à tous, Avant-hier j'ai fait tomber mon téléphone dans de l'eau (xiaomi redmi note 8 pro),malgré le fait qu'il a été en surchauffe je l'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
leo

Problème de suppression d'icone / honor 10 android emui

Bonjour, Je viens d'acheter le Honor 10. Jusque là tout va bien. J'ai voulu réorganiser mes icônes et grosse prise de tête: je n'arrive pas à sup...

Kiraon

Comment changer le numéro d’urgence

Bonjour, J’habite actuellement à l’île de la Réunion et j’aimerais savoir comment changer le numéro d’´urgence sur iPhone (iPhone 6S). Ici on doi...

bazfile

Le bouton telephone ne s affiche pas sur la tableþe

Bonjour Mesdames, Messieurs, Je viens de mettre en fonction une tablette samsung andriod9.0 Je n ai pas le bouton telephone, alors que le programme ...

BunoCS

Mon iphone 7 ne charge plus

Bonjour, j'ai un problème avec mon iPhone 7, depuis hier soir il ne charge plus il reconnais bien le cable mais il ne se passe rien, j'ai beau le ...

gwenaelle
Résultats 18551 - 18600 sur un total de plus de 50 000