Mon compte hotmail et note
Kamilia45
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour , je voudrai trouver en affichage dans la rubrique note de mon ifone 6s mon compte hotmail alors qu il figure dans ma boîte de comptes e-mail . Merci pour toute réponse objective .
A voir également:
- Mon compte hotmail et note
- Hotmail - Guide
- Créer un compte hotmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Supprimer compte hotmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
1 réponse
Bonjour, pour que l'App Notes affiche les notes d'un compte mail il faut:
Allez dans Réglages>Mots de passe et comptes>appuyez sur l'adresse Hotmail>et activez l'option Notes.
Ouvrez l'App Notes, en fonction de l'affichage, appuyez sur la flèche en haut à gauche (retour), l'iPhone affiche Dossiers et vous devriez retrouver votre adresse mail Hotmail, et Notes au dessous de l'adresse Hotmail qui vous donnera accès aux notes du compte Hotmail.
Allez dans Réglages>Mots de passe et comptes>appuyez sur l'adresse Hotmail>et activez l'option Notes.
Ouvrez l'App Notes, en fonction de l'affichage, appuyez sur la flèche en haut à gauche (retour), l'iPhone affiche Dossiers et vous devriez retrouver votre adresse mail Hotmail, et Notes au dessous de l'adresse Hotmail qui vous donnera accès aux notes du compte Hotmail.