Les discussions

Portable qui se décharge même en charge

Bonjour, J'ai un Huawei P8 depuis plus ou moins 2 ans, jusque la aucun soucis sauf dernièrement. Depuis quelques temps mon portable se décharge m...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Puis-je enregistrer la conversation ?

Bonjour, je suis régulièrement sollicité par téléphone pour des gains tirés au sort. Ils enregistrent la conversation, avec au préalable mon accord. P...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
trocme95

Code de déverrouillage.

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Mon P8Lite me réclame un code concernant le verrouillage d'applications, j'en ai plein le dos de le taper à chaque ouvertur...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
bendrop

Appels qui n'aboutissent pas

Bonjour, Depuis 48h. chaque fois que je compose un numero pour appeler un correspondant, la numerotation n'aboutit pas et a la place j'ai l'indi...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
jumulka

Fonction "verrouiller le message" ? samsung

Résolu

Bonjour, Avec mon Samsung Galaxy SII, je peux "verrouiller" n'importe quel message (SMS/MMS), mais à quoi ça sert ? Concrètement, si je verrouille...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Nina

Compartiment carte sd bloqué sur mon samsung s7

Bonjour j'ai un problème, je voudrais enlever ma carte SD car mon téléphone ne veut plus que j'enregistre des photos dessus ni que je supprime ce qu'...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Papounet17000

Excel iphone « rien »

Bonjour, Je cherche à rentrer cette formule sur Excel pour mon iPhone 7+ =SI(B4=rien;rien;C4+C5) Le « rien » me pose problème. Le double guil...

Stef

Code pin errone alors que ok

Bonjour, J'ai un smartphone ZTE BLADE 610 plus Le code PIN est demandé:je tape celui de Free xxxx réponse code erroné.Alors que les chiffres s'affic...

BunoCS

Reinitialisation

est-ce que la reinitialisation d'un de mes cellulaire effacera mes infos dans notes sur mon autre cellulaire synchronisé

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
BunoCS

Iphone 6 lent malgré changement de batterie

Résolu

bonjour  j'ai un iphone 6 sur ios 11.2.5 je le trouvais lent et la batterie se déchargeait vite  j'ai changé la batterie et malgré cela antutu benc...

TikTak92

Changement forfait à mon insu et fraude

Bonjour, souscrit un forfait carré bloqué SFR à mon fils mineur en décembre 2013 payé par SEPA et changé à mon insu par tél vers offre 100 GO sans i...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
samos75

Iphone 6 bloqué sur écran noir et ne s'allume plus

Résolu

Bonjour à tous, je possède depuis Aout 2017 un Iphone 6 reconditionné garanti 1 an. Hier il s'est éteint tout seul alors qu'il avait encore de l...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
mariendd

Impossible de recevoir les mails

bonjour depuis 2 jours plus de mail recus sur mon tel j5 samsung et impossible d envoyer sur mon pc ok sur le telephone il marque impossible de s...

iguane

Telephone wikko

Bonsoir j'ai un nouveau telephone portable j'ai inséré mon ancienne carte je voudrais ajouter de nouvaux contacts les anciens apparaissent mais le...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
xylon

Je un problème a mon phone

Bonjour je un problème a mon phone huawei lua22 j'avais réinitialiser et maintenant tout les application sons effacé donc mon phone et maintenant vier...

gdu13

Nouveau smartphone et carte sim verrouillée

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau smartphone ( Archos 50B Cobalt Lite ) et ma carte sim s'est verrouillée. Je tape néanmoins mon code PIN, ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Julien

Conversion fichier .spb

Bonjour, Je suis coincée, je n'arrive pas à convertir le fichier de contacts qui est en .spb dans un format exploitable, qui pourrait m'aider svp?...

BunoCS

Mise a jour galaxy note 8 android 8 oreo

Bonjour tout le monde Le mise à jour vers Android 8 oreo n'est toujours pas disponible pour Samsung Galaxy note 8 ? ou il y a une autre façon de fai...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Aurore29200

Installer google play store?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114 j'ais une tablette Majestic Tab 578 3G version android 4.2.2 je ne peut pas telecha...

Pseudo....

Tablette mediapad t3 bloqué

Fermé

Bonjour j ai acheté cette tablette et je n arrive pas a la débloquer pouvez m aider merci

Dernière réponse le 12 mars 2018 par
BunoCS

Où acheter un iphone en 10x sans frais ?

Bonjour, J'aurai aimé savoir où je pourrais acheter un iphone 8 plus en 10x sans frais svp ? Je sais que boulanger le faisait en décembre mais visi...

jumulka

Mettre des raccourcis sur mon smartphone samsung

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un Smartphone Samsung SM-A520F je voudrais mettre des raccourcis de mes forums pour les trouver rapidement et fac...

vannades

Code nokia t.mobile

Fermé

Je veux decoder mon telephone nokia....Model:2720a_2b

Dernière réponse le 12 mars 2018 par
piquesous

Supprimer contacts sim

Bonjour, Je viens d'acheter un smartphone Crosscall. Je n'aime pas du tout la liste des contacts SIM. On ne peut pas joindre de photo de la personn...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
PV

Je ne peux pas modifier le clavier en japonnais ca

Bonjour, je ne peux pas modifier le clavier qui en japonnais pour le mettre en français il n'y a pas d'autre choix Configuration: Windows / C...

zezet

Accusé réception sur samsung galaxy y

Bonjour, Je viens d'acquérir le Samsung GALAXY Y mais je ne sais pas comment faire pour activer l'accusé réception des SMS !! Est-ce que quelqu'un a l...

c_myriam

Endoscope

comment brancher un endoscope sur mon smartphone Android, j'ai essayé à plusieurs reprises mais sans pouvoir y arriver --

Pierrecastor

Ipad se déchargeant rapidement

Bonjour, Je ne dois pas être le premier à poser la question de l’Ipad Qui se décharge vite, mais depuis quelques temps je trouve que mon IPad Air 2 q...

Carcasse92

Sauvgardage les donnés avant de formatage

Bonjour, je veux sauvgarder les données de mon téléphone DOOGEE SHOOT 1 (images - vidéos - screenshot - msg - msg whats'up - application - contact...

BunoCS

Deverouillage chemin de tablette

Bonjour, Mr Mme se posible savoir comment debloque le chemin oublie sur tablette lenovo Merci beaucoup . Configuration: Windows / Opera Next 5...

xylon

Récupération photos après réinitialisation

Bonjour à tous, je vous explique mon problème : Voulant donner mon iPhone à ma fille, j'ai réinitialisé mon iPhone sans sauvegarder les photos ....

^Abel^

Non connexion sur mobile leagoo z1c 3g

Bonjour, J'ai acheté ce mobile Leagoo z1c en 3G ,après la mise en place de la carte sim, tout est apparu, contacts ,j'ai reçu des messages, et pas m...

BunoCS

Xperia

Bonjour, je voudrai transférer des documents, ou application sur invitations des amis sur FB mais quand je clique sur une application, apparait vite ...

BunoCS

Acces à internet

bonjour comment accéder à internet avec un mobile echo clap 2? merci

bazfile

Fermer un compte viber.

Bonjour, l'afficheur de mon smart phone est cassé mais il fonctionne toujours , et je veux fermer mon compte viber car les gens continus à m'envoy...

jeanbern

Comment faire une capture d'écran

Bonjour, mon téléphone à plus de place alors que j'ai que 1 application pourquoi ? Comment faire une capture d'écran ? Configuration: Android /...

VincentVolta

Trouver l'intitulé

Bonjour suite a l'acceptation d'un ami sur Facebook , un n°06 orange semble t'il m'envoie des textos assez chaleureux certes mais dont je me méfie . c...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Javi135708

En date de ce jour j'ai bloqué mon téléphone parle code tel

Bonjour, j'ai bloquer mon téléphone avec le code téléphone que faire? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Dan032

Blocage

Bonjour j ai un Ipod et il est bloquer par un remote management,et la personne qui me la vendu est introuvable ...alors existe il un logiciel que je p...

Dan032

Verouillage d'activation

Bonjour je souhaite recevoir un mail pour devouiller mo ipad a cause du Verouillage d'activation mais apple envoie a un compte que je comprend pas ***...

Dan032

Mms

Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à envoyer de mms avec mon Samsung S4 (donc, je sais faire, donc je ne comprends pas ce qui s'est p...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
agusta83

Comment récupérer mon répertoire ?

Bonjour, voilà à chaque fois que je possède un téléphone je synchronise mes contactes et il y a qlqs jours sans faire attention j'ai réinitialiser mon...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
chahrazedbouaraba

Mms impossible à transférer dans galerie

Résolu

Bonjour, Je n'y connais rien en téléphonie mobile. Depuis que j'ai acheté mon Crosscall Trekker M1 Core, quand on m’envoie une photo par MMS, impos...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
xylon

Mettre la music de mon ordinateur sur huawei

Résolu

Bonjour le forum, J'a acheter plusieurs CD que j'ai mis sur mon ordinateur, ai-je le droit de les mettre sur mon téléphone HUAEWEI, et comment pro...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
rcdj79

Sauvegarder mes contacts

Bonjour, que faut-il que je fasse? Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186

HelpiOS

En language sms:

Bonjour, que veut dire ''mdt''?

Danelectro

Mon ordi ne voit pas les vidéos de mon portable

Bonjour, Je possède un Samsung galaxie S4, sur lequel j'ai des vidéos filmés mais aussi des vidéos que l'on m'a envoyé par Whatsapp. J'aimerais to...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
ondine

Tablette samsung tab 2010.1 modèle gt 5110

Bonjour, J'ai vendu une tablette Samsung GT 5110 à un particulier. Ce dernier est venue la récupérer sur place et a pu constater son bon état de f...

SOUCHEYRE

Help pour achat

Bonjour, je veux acheter un samsung s7 d'occasion je voulais savoir combien de fois le chargeur et les écouteurs on etait brancher mais sans utiliser ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
aidenayli

Memoire téléphone galaxy a9

Bonjour, La memoire de mon telephone affiche 31,9Gb disponible mais si j'ajoute quelques apps,photo,mp3(2,3Gb),la capacité dispose se réduit à 7...

Utilisateur anonyme
Résultats 38651 - 38700 sur un total de plus de 50 000