Les discussions

Risque de contamination d'android

 Résolu

Bonjour, Mon problème concerne un tablette samsung android 4.2 et non un mobile. En surfant sur le net hier j'ai un onglet qui s'est ouvert avec...

86 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
bakhcha

Impossible de télécharger whatsapp sur microsoft lumia

Bonjour, je ne suis pas douée en "informatique" pour me servir d'un téléphone avec Internet. J'ai essayé de téléchargé Whatsapp, mais impossible, et l...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
MPMP10

Code puk perdu

Bonjour à tous. Je voudrais dépanner ma voisine âgée qui a perdu le code PUK de son petit téléphone mobile S.F.R. Elle possède juste le code PIN no...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
myalysee

Perte des données d'origine

Bonjour, j'ai également tout perdu après une tentative de mise à jour. Pourriez- vous me fournir une copie des fichiers d'origine? D'avance Merci je...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
titou68890

Transfert photos

bonjour..je voudrais transferer les photos qui sont sur la memoire de mon tel alcatel OT idol 3 sur carte sd...probleme je n'y connais rien et voudrai...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
dess55

Pubs au déverrouillage de mon téléphone portable

Bonjour, Je possède un portable de marque Echo et de modèle Moss. Dans la catégorie "Sécurité", j'ai configuré la demande d'un mot de passe à schéma...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
JB3536

Problème vpn

Bonjour, j'arrive pas à avoir une connexion

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
khounata

Rollback emui (honor 5c)

Bonjour, depuis les dernières mises à jour de Huawei il m'est impossible d’utiliser l'empreinte digital de l'honor 5c (version chinoise LEM-L51),. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
GameFeatDZN

Tablette s 3

Bonjour, J ai un souci je me souviens plus du signe que j ai rentre pour rentre dans ma tablette s3 comment je dois faire Configuration: Android ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Christine d

Tablette samsung - mot de passe perdu

Bonjour, Ma mère vient de s'acheter une tablette Samsung Galaxie Tab E et à perdu son mot de passe. Comment peut-elle récupérer sa tablette? Merci. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Sara lagha

Pub incensées

Bonjour, je sais que ce sujet a déjà été beaucoup aborde mais je ne trouve pas de solution malgré la consultation de beaucoup de sites. Alors voilà ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
jmdepise

Itunes ne reconnaît pas mon iphone

Bonjour, Voil, j’ai réinitialiser mon téléphone il y a quelques jours, donc plus de musiques dessus, j’ai donc essayé à remettre mes musiques dessus...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
fred.ml

Mon portable ne se connecte plus a mon ordi

bonjour, ce matin j'ai voulu déplacer des vidéos de mon ordi vers mon portable (galaxy A5 6). je branche le câble mais rien ne se passe, ça charge ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
lj

Decrochage ipad

 Résolu

Bonjour, Au bout de quelques dizaines secondes, toutes les applications de mon IPad décrochent, y compris réglage ou celles qui n'utilisent pas la...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
fred.ml

Connexion usb

Bonjour, J'étais en train de copier des photos de mon tel LG E440 sur mon ordi et j'ai coché par erreur "charger seulement", je ne peux plus rien cha...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
MamiPP

Mise à jour gps mappy iti v3

Comment faire pour la mise à jour d'un GPS Mappy Iti v3 , merci de vos réponses Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
maquerau

Passer de ios 11 à ios 10

Bonjour, Je voudrai savoir comment passer de iOS 11 à iOS 10 sur mon iPhone 6plus car il bug vraiment beaucoup et c’est insupportable, j’ai aussi ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Luffy569

Ne reçois plus mes mails

Bonjour, Je vous écris car je suis très ennuyée, je ne reçois plus mes mails sur ma tablette Samsung Galaxy Tab E depuis 3 jours. Tout fonctionna...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
poupougne13

Utiliser un téléphone sans sim

Bonjour, je voudrais savoir si je pouvais me servir d'un téléphone sans sim avec un samsung J3 ou un Huawei P8 Lite. Ou est-ce possible avec tout ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Albator1969

Telephoner en belgique

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour téléphoner en belgique j'ai un numéro qui commence par 00132-------- quand je le fais on me dit que mon numéro n'about...

17 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
lolilol

Aucune nouvelle????????d un tel soit disant a 5 euros

Bonjour, j ai repondu a une offre de tel a 5 euros sur ma boite mail pour me remercier de ma fidelite au total deja une fois 5 euros et puis de nouvea...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
louisou17

Je ne reçois plus dappels ni des sms

Bonjour, Ça fait deja des mois que he n'arrive pas à recevoir d'appels à appeler, à envoyer des textos et je ne peux pas recevoir non plus , et aus...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
BunoCS

Plus d'internet!

bjr a tous depuis que j'ai changé pour free a 0.99 e, je peut envoyer de sms et appeler mais impossible de me connecter au net! (sauf en wifi) mes ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
BunoCS

Acceptation par navigateur des cookies

bonsoir à tous , sur mon portable ma banque me dit que mon navigateur doit accepter les cookies pour accéder à mon compte client . c'est la premièr...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
BunoCS

Sms gratuit sur orange ci

Bonjour, Comment obtenir des sms gratuit

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
jeanbern

Bloquée sur whatsapp

 Résolu

Bonjour, une personne ma bloquer sur whatsaap mais je lui envoie quand même des messages si la personne me débloque il verra les messages que j’ai env...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Kim

Sony xperia e4g bug : musique joue toute seule et aucun contrôle

Bonjour, J'ai un très gros problème avec mon Sony Xperia e4g, je jouais à un jeu et mon portable à crashé donc comme d'habitude je le verrouille et j...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Judge_DT

Téléphone a pris l'eau et ne charge plus .

Bonjour mon téléphone a pris l'eau quelque secondes et ne se charge plus . Mon téléphone a pris l'eau ( 2-3 secondes ) et je l'ai tout de suite essuye...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Judge_DT

Sunny 2

Bonjour, J'ai un pb avec mon wiko sunny 2 qui ne reçoit pas tous les sms.

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
HLINFOAIDE

Problème d'autorisations d'applications

 Résolu

Bonjour, Ayant remis mon téléphone à neuf, les applications me redemandent sans cesse d'approuver des autorisations telles que l'accès à l'appareil...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Linkou-

Configurer un téléphone

Bonjour, besoin d'aide mon samsung GT- C3310 était configurer NRJ je suis maintenant chez orange , il faut peut être le reconfigurer ? MERCI d'av...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
ORGYEN

Bug iphone 7

Bonjour, J ai le même problème j ai réinitialiser mon tel mais le problème reste toujours J arrive pas a voir les vidéo Configuration: iPhon...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
DonneMoiUnIphonexD

Je ne reçois plus les appels sur mon iphone

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de poster parce que j'ai un petit souci avec mon iphone depuis hier. Juste un petit rappel des faits même si je ne...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
lolo

Iphone 5s ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, mon iphone est tombé et depuis il ne s'allume

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
MARYLENE QUIJADA

Iphone 5 s'alume pas

bonsoir j'expose mon souci donc un jour ma fille viens me voir en me disant que son écran d'iphone 5 se soulève, je regarde et je m'aperçois que la ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
blade59

Blocage de mon tel par schema

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas a retrouver le schema pour débloquer mon tel elephone C1 max d'habitude je ne le fais jamais car à 69 ans je n'aime pas ce g...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
miche7

Problème de téléchargement

Bonjour, J'ai chercher sans succès une réponse à mon problème. Voilà depuis peu sur mon app store, même si je veux télécharger une appli gratuite,...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
X-zomii-X

Google playstore

Bonjour, J'ai fait une configuration usine pour me débarrasser du message" Google play store s'est arrêté" et je n'ai plus l'application Google pl...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
bazfile

Photo galerie disparu

 Résolu

Bonjour je voudrais vous demander un service s'il vous plait j'ai un copain qui a voulu nettoyer ma tablette samsung et maintenant je n'ai plus la gal...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
madmyke

Samsung 6 occasion

Bonjour, je viens d'acheter ce tel d'occasion mais il se decharge tres rapidement (meme pas une journée) j' ai enle vé le WI FI, ça ne change rien, p...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Papounet17000

Debloquer mon telephone infinix hot 4 lite

 Fermé

bonjour, je viens par la présente demander comment ont peut m'aider à débloquer mon téléphone du code renseignement privé?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Je peux pas supprimer mon compte google de mon galaxy s4

Bonjour, je veux supprimer mon compte google de mon galaxy s4 mais quand je vais dans paramètre puis dans comptes mes comptes ne s'affichent pas y...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
MAHDI12R

Acheté hier il ne marche plus...

Bonjour, Je vous explique mon soucis.. Hier j'ai acheté un IPhone 6s dans un magasin d'occasion mais qui reconditionne les téléphones. Je l'ai donc ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
xplom

Impossible de trouver l'option mise à jour système dans les para

Bonjour, J'ai une tablette Intel kioto avec une version Android 4.4 j'aimerais la mettre à jour mais hélas quand je vais dans paramètre/à propos de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
unior051

Je nentends pas mon correspondant uniquement dans mon village

bonjour, j'habite un village ou se trouve une antenne SFR, pourtant régulièrement il m'arrive d'être dans l'impossibilité d'entendre mon correspondan...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Griveauxloup

Téléphone qui vibre tout seul, que faire?

Bonjour, Voilà maintenant plusieurs jours que mon téléphone vibre sans aucune raison, aucune notification.. Même quand il est en veille, que dois-j...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Chris 94

Plus d'avertissement de l'arrivée de sms

 Résolu

Bonjour, sur mon Lg K8 dual , je ne reçois plus d'avertissement sonore quand je reçois un sms . merci de votre aide cordialement chanfili

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Chanfili

Installer langue arabe samsung

 Fermé

bonjour comment installer la langue arabe sur samsung wave3 gt-s8600

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
arab

Deblocage du portable

je ne me rappelle plus du code dé blocage de mon portable

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
nadellen

Restaurer une sauvegarde sur iphone 6

 Résolu

Bonjour, après la mise à jour de IOS 11.1.2 tout a disparu de mon Iphone 6 contacts applications ... pour restaurer la sauvegarde qui est sur mon or...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Mianpao
Résultats 38651 - 38700 sur un total de plus de 50 000