Les discussions

Mmi invalide

Bonjour, Comment faire pour que le mois soit valide Configuration: Android / SamsungBrowser 5.0

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
superbarnis

Enlever la bulle de discussion facebook.

Résolu

Bonjour, Je viens de passer de IOS à Android et je ne supporte pas la bulle de discussion Facebook qui s'active sur le côté lorsqu'on me parle. ...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Neguzel

Tracker

Bonjour a tous, Voila je viens d'avoir un tracker VERYFIT de marque "nakosite" je ne sais pas du tout comment cela fonctionne, alors merci de m'aide...

louisou17

Problème avec mon s7 edge avec écran noir

Bonjour, mon portable est tombé l'écran ne s'allume plus mais les touches du portable s'allument et le portable s'affiche quand je le branche à mon ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
essekakou

Création liste contacts

Bonjour, Je possède un smartphone Samsung J5 et je souhaiterais savoir si il est possible de créer une liste de contacts (une dizaine maxi) permett...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ebooks amazon

Bonjour à tous, J'ai télécharger des ebooks sur Amazon et je les transférés sur mon pc sur l'application Kindle. Je voudrais pouvoir les lire sur ...

madmyke

Mon iphone ne veut plus allumé

Bonjour, j'ai lue vos conseil mais je n'ai pas compris ses ou qu'on met le cour dent

fermiparadoxx

Mobile volé mais récupéré

Bonjour, Bon c'est un peu délicat. Ma mère c'est fait voler son Galaxy S6 Edge, l'année dernière à son travail. Comme c'est un téléphone profession...

MPMP10

Augmentation espace samsung galaxy

Bonjour J ai un Samsung Galaxy ACE 4 8Go et il me reste peu d espace libre. Donc je sais qu' on oeut acheter Inc carte micro SD pour augmenter l esp...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Andy31200

Vibrations verrouillage

Bonjour. Mon père possède un Samsung xcover. Celui-ci vibre à chaque fois que l'on verrouille l'écran. Nous avons éplucher tous les paramètres mai...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
mikaelac

Comment téléphoner de la france a l'allemagne

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment fait-on pour téléphoner ou envoyer des message de la France a l'allemagne parce que j'ai le numéro d'un correspondant allemand mais ...

Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
SnArfY57

Numéro de téléphone incorrect?

Bonjour, Mon ami m’a envoyé une photo, mais ce n’est pas son numéro habituel qui s’est affiché!! Mon ami m’a confirmé m’avoir envoyé cette photo m...

Freddecaro

Facebook m'espionne ? comment le bloquer

Bonjour, j'ai récemment eu un problème. Je remarque que Facebook se mêle un peu trop de ma vie privée. En effet, c'est évident que Facebook se sert...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Anonyme69

Crée un téléphone

Bonjour, comment puis-je faire pour crée mon invention (téléphone) spécial svp j’ai besoin d’aide Configuration: iPhone / Safari 11.0

hopelan

Caméra frontale fonctionne plus après changement écran iphone5

Bonsoir, Je viens de changer l'écran de mon iphone 5. Et j'ai récupéré les composants de mon ancien écran y compris la caméra facetime. Je place to...

Utilisateur anonyme

Recherche code puk lumia 640 lte

Bonsoir, j'ai bloqué par carte Sim par inadvertance.J'ai un portable Microsoft Lumia LTE. Mon opérateur est orange mais j'ai souscris l'offre de Sosh ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
madmyke

J arrive pas a activé mon iphone 5s

jè réinitialisé mon iphone 5s é dépuit impossible d l'activé, jè essayé par wifi on me di le serveur è injoignable, jè essayé avc itune, kan j connect...

Gwendu91

Mon credit s'use alors que je fait rien

bonjour j'ai acheté un samsung et une carte sim mais je me suis rendu compte que mon credit baisser sans raison donc a chaque fois que j'en rachete sa...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
madmyke

Numero masque

Bonjour, Je voudrais trouver le proprietaire d'un numero Configuration: Android / Chrome 34.0.1847.114

Utilisateur anonyme

Importation de photos

Bonsoir à tous et à toutes j'ai un smartphone Galaxy A3 et Windows 10 sur mon pc je relie mon téléphone à mon pc par un cable usb pour importer mes ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Zarbik45

Je ne peux plus regarder quelque chose sur chrome

Bonjour j'ai le Wiko Lenny 3 depuis 4 mois mais depuis 3 jours je ne peux plus regarder une vidéo sur internet car il ya un écran vert qui s'affiche e...

Zarbik45

Carte sim

Résolu

Bonjour lors de mon changement de mobile la carte sim de celui ci est actuellement une nano carte mais j'ai récupéré l'ancienne carte version plus g...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
BunoCS

2 numéro pour un contact ?

Bonjour, je sais qu'il est possible de mettre 2 numéro pour un contacte mais je voudrais savoir si les 2 numéros recevaient les messages ? Et aussi s...

Papounet17000

Temps d'activation d'une carte free

Bonjour, Je voulais savoir combien de temps ça met l'activation d'une carte sim free car j'ai fait les démarches sur mobile.free il y a 3h et je sui...

Dayday

Preblem telcharge aplcatoin sur play store

Bonjour, Jai un prblem tlcharge sur playe store Configuration: Android / Chrome 34.0.1847.114

fermiparadoxx

Pas d'enregistrement de planning

Bonjour, C'est le modèle P8 Lite 2017 le 1er Huawei que je possède et je ne parviens pas à enregistrer mon planning dans mon agenda! Je suis allé...

Utilisateur anonyme

Passer le clavier en azerty

Bonjour à tous, J'ai depuis hier un Sony xpéria 3312 dont le clavier est en "qwerty", je suis infoutue de trouver où le changer en "azerty" !!! Une lu...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Augmentation espace mémoire

Bonjour, j'ai un mobile Kimfly M5 avec 8 gigas de mémoire interne annoncée et 20% deja utilisée. Lorsque je voudrais installer des applications ou des...

louisou17

Cadenas entouré d'une flêche sur iphone 5s avec ios 9 !

Bonjour, votre manipulation ne fonctionne pas sur mon iphone 5s avec ios 9 !!!! comment faire pour l'enlever autrement ? merci Configuration: ...

Dd

Forum probleme orange impayés

Bonjour, Je rencontre un problème, En effet, depuis quelques jours j'ai reçu 3 SMS d'un cabinet d'huissier dont je ne connais absolument pas la n...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Ely

Appeler en inconnu à partir d'un fixe

Résolu

Bonjour, J'aimerais appeler en inconnu avec un fixe. J'ai déjà essayé "#31#", "*31#", et "3651". Ils ne marchent pas. Mon fix est sous Bouygue...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Louis

Help pour mon gps merci

Bonjour je possède une Megane 2 année de circulation 2004,avec GPS intégrer mais je ne possède pas de CD de mise en service il me faudrait, le cd lang...

Papounet17000

Oneplus 2 - ecran s'éteint et se rallume périodiquement

Bonjour, je dispose d'un OnePlus2, et depuis quelques jours il fait des siennes. toutes les 5 secondes (précisément) l'écran s'éteint pendant 1 se...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Lapinz64

Decrypter les photos de gallerysafe

Résolu

Bonjour, mon problème c'est que j'ai crypté accidentellement mes photos sur mon Tel Android (condor p6 pro) après je ne peut plus les ouvrir qlq s...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Yas

Impossible de mettre a jours les application sur play store

Résolu

salut tt le monde voila j'ai un problème avec Play store sur mon appareille Galaxy a 5 2016 impassible de mettre a jours les application avec le w...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Papounet17000

A l'aide mon telephone samsung e1205y est verrouillé

Bonjour j'ai oublie le code de verrouillage de mon samsung e1205y , a chaque foie que j'allume le telephone on me dit de mettre le code de verrouillag...

Papounet17000

Copier colé pinterest

Bonjour je possède une tablette samsung galaxy tab S2 sur application Pinterest je n'arrive pas à copier les commentaires des images donc impossible d...

DeMonsternel

Code de formatage nokia n95 symbian

Résolu/Fermé

Bonjour, Quel est le code de formatage pour nokia N95 ? Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
nokia

Adresse

pourriez-vous me faire connaître le numéro et l'adresse d'Orange téléphonique dans le 92 ou le 78 afin d'entrer en communication avec cet opérateur. M...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
bendrop

Stockage disponible insuffisant

Bonjour, J'ai un problème : je possède un téléphone LG-E140i et à chaque fois que j'essaye d'installer une application le message "stockage disponibl...

hicham

Aide téléphone urgent

Bonjour, Je possède un WIKO LENNY 3. Par hasard, la fonction vocale s'est installée sur cet appareil et je ne peux plus écrire de messages ni accéd...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
puma

Acheter mobile puis résilier son abonnement

Bonjour, Je suis abonné free, je veux acheter un mobile en 24x puis changer d'opérateur. Pensez vous que cela soit possible, car j'ai parcouru le si...

xylon

Lire mes courriels sur facilotab

Bonsoir, Quelle est la difference entre Android et PasAndroid? J'ai un lap-top HP Pavilion Entertainment PC (je suis sur Windows 7) et jusqu'à pré...

puma

Appel urgent

Résolu

Bonjour, salut sur mon mobile ont me demande un numero d appel urgent quel numero je dois mettre svpl Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
mushu14

Besoin d'aide.

Bonjour, S'il vous plait ma tablette (galaxy tab4) signale" écouteurs branchés " Alors que c'est pas le cas,que faire? Configuration: Android / ...

piquesous

Xperia e5

Bonjour, ma fille de 15 ans possède un XPERIA E5. La batterie ne tient plus et ne charge plus beaucoup. Ex : hier soir, elle avait 43% de batterie, el...

mimine63000

Avec le wiko lenny 4

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible d'envoyer ou de recevoir de messages sms. Merci de votre aide. Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84

miki5969

Changer de portable avec la meme carte

Bonjour, j ai essaye un nouveaux telephone (S8) j ai mis ma carte (nrj mobile) et il ne me la pas reconnu. A l inverse le vendeur a sa sa carte...

Franck57050

Sos "l'iphone requiert votre code au redémarrage !"

Bonjour, je viens d'acheter Iphone 6 (occasion) par un ami, je viens d'abonner une ligne avec Free mobile, j'ai activé la ligne aussi et reçu la carte...

AlineCASENAZ

Svp aidez moi svp avec ma carte memoire qui ne s'affiche pas

Bonjour, Comment reparer une carte qui ne s'affiche pas Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
fermiparadoxx
Résultats 40501 - 40550 sur un total de plus de 50 000