Les discussions

Changer de voix

Bonjour, Je veux une application qui me change la voix en celle d'une femme. Configuration: Android / Opera Next 17.0.2211.105178

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
nadellen

Problème avec mon infinix hot 4 pro

Bonjour, j'ai un probleme avec mon infinix hot 4 pro depuis hier. en effet j'ai retiré l'une de mes puces pour en mettre une nouvelle depuis lors ap...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Vince

Probleme de charge galaxy s6

Bonjour, Alors voila, j'ai acheté un peu après nouvel an un Galaxy S6 sur Amazon, la livraison s'est faite correctement et le contenu en parfait é...

26 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Toubidou

Copies de mp3

Bonjour, J'ai un Samsung J3 et je me suis acheté une carte sd de 128Go. Cependant, j'ai du mal à faire des copies propres sur la carte sd. Je m'...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
ch_mika

Liste rouge

Bonjour, Si mon avocat demande le détail des appels et SMS du tel de mon mari qui a faite avec quelqu un en liste rouge peut il l obtenir et notamme...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Papounet17000

Mail problem

Salut tout le monde, Mon mail ne fonction pas avec l'application gmail de Android, merci de me proposer une solution ou une application mail. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Papounet17000

And5.1.1 navigateur origine comment récupérer les mots de passe

Bonjour, le problème rencontré est le suivant : environ 150 mots de passe ont été enregistrés par le navigateur d'origine ( donc fourni par ...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Judge_DT

Mon iphone s’eteind tout le temps

Bonjour, Je possède un iPhone 6, j’ai IOS11 depuis quelques semaines. Depuis 4 jours mon téléphone s’éteind tout le temps, et il ne rallume que ét...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
fred.ml

Blackberry aide svp

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un blackberry 8700 et lorsque je veux l'allumer, impossible il y a la batterie barré d'un trait rouge et je ne peus plus ri...

60 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Christophe

Problème avec mon samsung galaxy s6.

Bonjour, j'ai récemment rencontré un problème avec mon Galaxy S6, quand j'installe un jeu il apparaît sur l’accueil du téléphone mais pas dans le menu...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Contacts en double

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment associer mes contacts en double sans que ca me coute $ s.v.p. LG k4 2017 androïde 6.0.1 -- des heures de plai...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
loloordi

Réinitialisation de samsung

Bonjour, j'ai un Samsung S6 et il faudrait que je réinitialise mon téléphone pour récupérer l'application Play Stor, hors à la fin de la manipulat...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Watterbutter

Bloqué mon téléphone

bonjours, mon iPhone 5S reste bloquer sur la pomme je dois faire comment

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
fred.ml

Je n'arrive pas à télécharger des applications

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger les applications sur play store il me demande un code .

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Watterbutter

Probleme d'appareil photo

Bonjour, Bonjour mon iPhone est tombée ! J'ai remis un écran neuf et mes deux caméras ne marche plus ! Esque vous pourriez m'aidez merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
fred.ml

Piratage journal d'appel

Bonjour tout le monde! J'ai un petit problème et après plusieurs recherche sur google je n'ai pas trouvé quelqu'un d'autre avec le meme probleme. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
blueberry4589

Récupérer data d'une application devenue incompatible [10 >11]

Bonjour, Depuis que j'ai màj ios 10 vers la version 11, l'application novodio Smartcam HD est devenue incompatible et j'ai donc perdu l'accès aux ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
fred.ml

Iphone desactivé

Bonjour mon iphone fonctionnait coreectement avant je l’ai plus utilisé pendant quelques temps quand je l’ai rallumé ça me dit iphone est désactivé , ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
fred.ml

Impossible de passer iphone en dfu mode

Bonjour, Voila je souhaite faire un downgrade de mon iphone 6s qui est actuellement en 10.3.3 mais voila que dans toutes les procédures explicatives...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
fred.ml

Impossible de vider la corbeille.

 Résolu

bonjour, j'ai un iphone samsung grand +gt-190601-impossible de vider la corbeille. que dois-je faire?

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
puma

Probleme de connection avec un cable usb sur mon pc

Bonjour, quand je connecte mon téléphone par un câble USB sur mon PC rien ne s'afficher ça charge seulement le téléphone Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
puma

Transfert de sms et mms smartphone vers un ordi.

Bonjour, Je voudrais transférer des SMS et MMS d'un Smartphone Androïd 6.0 vers mon ordi. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer une procédure simple...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
puma

Problème de flasher

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 9.0Quand j'ai appuyé sur le bouton power et plus pour le flasher mais sa montre une piont d'interrogat...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
puma

Google play c'est arrêter

Bonjour, après avoir tester tout vos commentaires je n'arrive toujours pas à enlever se message qui reviens sans cesse " google plat ne cesse de s'arr...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
puma

Mon problème j'ai oublié mon mot de passe de mon téléphone hyund

 Fermé

Bonjour, Mon problème J'ai oublié mon mot de passe de mon téléphone HYUNDAI et je veux le supprimer

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
puma

Déblocage du mot de passe

Bonjour, , alors voila mon problème , j'ai mis un code pour mon télephone (pas pour la carte sim) au démarage mais le probleme le voici : c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
puma

Transmission des photos du téléphone mobile sur l'ordinateur

bonjour depuis que j'ai mon ordinateur neuf avec windoz10 je n'arrive pas à transférer mes photos du téléphone mobile sur mon ordinateur , il doit me...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
puma

Téléphone

Bonjour, j'ai un nouveau téléphone un samsung galaxy j3 il resone quand on m'appel Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
puma

Galaxy j3

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un galaxy J3 6 en anglais langue que je ne parle pas et je ne sais pas comment faire pour le mettre en français car ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
puma

Main libre téléphone mobile

Bonjour, le téléphone mobile la doro 6050 a t'il l'option main libre car je ne voie pas de touche haut parleur ou le maitre en main libre ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Judge_DT

Débloquage

Bonjour, J'ai oublié mon schéma de verrouillage d mon tel androïde de marque TECNO (WX3) et je voudrais le débloquer sans perdre mes données. Cord...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
piquesous

Smartphone sur home cinéma samsung

Bonjour* J'essaie de brancher mon smartphone Samsung A5(6) sur mon Home Cinéma Samsung HT-E45500 pour écouter ma musique. Je n'y arrive pas, que do...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
sergioleone2A

Installation

Bonjour, j’aimerai savoir comment proceder pour installer whatsapp,messenger et facebook sur ma tablette samsung Configuration: Linux / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
marcelo44

Shema de déverrouillage

Bonjour, j'ai changer mon shema et puis le jour diapres j'ai oublier quelqu'un pourrais aider a débloquer je suis perdu Configuration: Macintosh ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
marcelo44

Suppression application sur samsung galaxyj16

 Résolu

Bonsoir Je voudrais supprimer des applications (des jeux) sur mon portable Pouvez-vous m'aider Merci Bonne soirée

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
jogrammes

Bug écran tactile

Bonjour, Depuis hier et sans prévenir, mon smartphone LENOVO ZUK Z2 (pas la plus) a l'écran tactile qui bug. Je m'explique, l'écran ne répond plus...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
sawkil

Version française

Bonjour, j ai telecharger viber sur mon pc mais ce n ai pas en français , comment puige le maitre en français svp? Configuration: Windows / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ne se rallume plus

Bonjour, Mon Iphone 5 s'est eteint en m'indiquant qu'il n'avais plus de batterie, je l'es donc mis en charge. L'ecran me montre que le téléphone e...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
CathocheApple

Je ve désinstaller whats up

Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0comment désinstaller Whats up du Nokia

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
puma

Lg d331 bloqué, souhaite faire un hard reset, comment fait-on?

Bonjour, Suis obligée de faire un hard reset de mon LG D331; qui peut me dire comment on fait. je crois qu'en français on dit recondionement d'u...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
puma

Galaxie a 5

Bonjour, je ne reçois plus les appels vocales ça passe direct sur ma messagerie et mes messages me reviennent échec je capte partout sauf chez moi m...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
nadellen

Mappy e538t

Bonjour, je voudrais savoir comment remettre mon gps MAPPY E538T en mode usine. merci d'avance de vos reponse Configuration: Windows / Edge 15...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
nemrod18

Voix

Bonjour, Sur le GPS Garmin 58 peut-on avoir une voix masculine? Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
nemrod18

Gps tomtom go740 live

Messieurs; je suis Jacques rahault 16 rue de la fontaine 35350 Saint meloir des ondes je dispose depuis plusieurs années du gps tomtom 740 li...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
puma

Oublié knock code sur lg bello-comment réinitialiser l'appareil?

 Résolu

J'ai oublié le knock code pour activer mon LG Bello D331. J'ai lu qu'il fallait le réinitialiser Usine et trouvé quelques explications qui n'ont pas f...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
puma

Desabonnement

Bonjour, je me suis desabonnee de la géolocalisation mais vous prélever tjrs le prix de ce site merci de me désabonner et me rembourser !...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Xileh

Transfert photos

Bonjour, J ai un galaxy3 Samsung et je n arrive pas a transferer les potos sur pc.Pouvez vous m aider car on me dit que l appareil est vide alors ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
poupougne13

Sonnerie orange dive 72

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un dive 72 j'ai pu changer ma sonnerie d'appel mais quand je met une sonnerie pour les sms ça ne marche pas, j'ai vérifié, elle ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
puma

Téléchargement google

Bonjour, J'ai une tablette Samsung S2 et depuis plusieurs mois je ne sais plus mettre à jour google play et lesapplicatons.je ne sais plus quoi fair...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
puma

Demande de résiliation

Bonjour, Étant en désaccord avec ma fille et vu qu'elle ma supprimer de ses contacts et que c'est moi qui paie ses factures de téléphone j'aurais vo...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Redbart
Résultats 40501 - 40550 sur un total de plus de 50 000