Impossible de synchroniser mon iPhone 6s desactivé
Fermé
smk27
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 24 septembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2018
-
Modifié le 24 sept. 2018 à 19:49
fred.ml Messages postés 15206 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 25 sept. 2018 à 12:43
fred.ml Messages postés 15206 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 25 sept. 2018 à 12:43
A voir également:
- Impossible de synchroniser mon iPhone 6s desactivé
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Pave tactile desactive - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Sonnerie iphone - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15206
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
5 109
25 sept. 2018 à 12:43
25 sept. 2018 à 12:43
Bonjour, essayez cette méthode, démarrer iTunes sur l'ordinateur, éteignez l'iPhone et attendez 1 minute, appuyez sur le bouton Home (rond) et branchez le câble USB, attendez que l'iPhone s'allume et affiche le logo iTunes + câble puis relâchez le bouton Home. iTunes devrait détecter l'iPhone et proposera de le restaurer.
Si iTunes ne détecte pas l'iPhone essayez avec un autre câble USB d'origine Apple/ certifié Apple et en bon état, certains câble non d'origine Apple ou non certifié Apple peuvent ne pas fonctionner pour restaurer un iPhone avec iTunes.
Si le câble USB est correcte, vérifiez que Windows est bien à jour et que vous avez la dernière version de iTunes (version actuel de iTunes : 12.9, cliquez sur Aide puis A propos d'iTunes pour savoir)
Fred.ml
Si iTunes ne détecte pas l'iPhone essayez avec un autre câble USB d'origine Apple/ certifié Apple et en bon état, certains câble non d'origine Apple ou non certifié Apple peuvent ne pas fonctionner pour restaurer un iPhone avec iTunes.
Si le câble USB est correcte, vérifiez que Windows est bien à jour et que vous avez la dernière version de iTunes (version actuel de iTunes : 12.9, cliquez sur Aide puis A propos d'iTunes pour savoir)
Fred.ml