Impossible de synchroniser mon iPhone 6s desactivé

smk27 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour j'ai essayé a plusieurs reprise de mettre l'iPhone en mode dfu se que j'ai réussi a faire je pense vue qu'il c'est mit sur le symbole iTunes avec la prise mais rien ne se passe sur le pc j'ai essayé avec plusieurs pc et sa ne marche toujours pas je précise que l'iPhone et désactive car mon frère a oublier son code iTunes ne détecte pas l'iphone et le pc non plus
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Bonjour, essayez cette méthode, démarrer iTunes sur l'ordinateur, éteignez l'iPhone et attendez 1 minute, appuyez sur le bouton Home (rond) et branchez le câble USB, attendez que l'iPhone s'allume et affiche le logo iTunes + câble puis relâchez le bouton Home. iTunes devrait détecter l'iPhone et proposera de le restaurer.

Si iTunes ne détecte pas l'iPhone essayez avec un autre câble USB d'origine Apple/ certifié Apple et en bon état, certains câble non d'origine Apple ou non certifié Apple peuvent ne pas fonctionner pour restaurer un iPhone avec iTunes.

Si le câble USB est correcte, vérifiez que Windows est bien à jour et que vous avez la dernière version de iTunes (version actuel de iTunes : 12.9, cliquez sur Aide puis A propos d'iTunes pour savoir)
Fred.ml

0