Impossible de synchroniser mon iPhone 6s desactivé

Fermé
smk27 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2018 - Modifié le 24 sept. 2018 à 19:49
fred.ml Messages postés 15206 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 25 sept. 2018 à 12:43
bonjour j'ai essayé a plusieurs reprise de mettre l'iPhone en mode dfu se que j'ai réussi a faire je pense vue qu'il c'est mit sur le symbole iTunes avec la prise mais rien ne se passe sur le pc j'ai essayé avec plusieurs pc et sa ne marche toujours pas je précise que l'iPhone et désactive car mon frère a oublier son code iTunes ne détecte pas l'iphone et le pc non plus
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15206 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 5 109
25 sept. 2018 à 12:43
Bonjour, essayez cette méthode, démarrer iTunes sur l'ordinateur, éteignez l'iPhone et attendez 1 minute, appuyez sur le bouton Home (rond) et branchez le câble USB, attendez que l'iPhone s'allume et affiche le logo iTunes + câble puis relâchez le bouton Home. iTunes devrait détecter l'iPhone et proposera de le restaurer.

Si iTunes ne détecte pas l'iPhone essayez avec un autre câble USB d'origine Apple/ certifié Apple et en bon état, certains câble non d'origine Apple ou non certifié Apple peuvent ne pas fonctionner pour restaurer un iPhone avec iTunes.

Si le câble USB est correcte, vérifiez que Windows est bien à jour et que vous avez la dernière version de iTunes (version actuel de iTunes : 12.9, cliquez sur Aide puis A propos d'iTunes pour savoir)
Fred.ml

0