Les discussions

Clavier caché par appuyez pour parler

Bonjour, j'ai aussi le même probbleme.mais la croix a mon niveau est même inactif

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Fucksony

Sortir d'un sms ou mms

 Résolu

Bonsoir, S'il vous plait, C'est une question bête, mais ma mère 87ans vient de faire l'acquisition d'un galaxy s7 edge, je ne peux l'aider car je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
helyane

Supprimer talkbook sur mon téléphone wikoo

 Résolu

Bonjour, aidez-moi a supprimer talk book de mes applications sur téléphone mobile sfr marque: wikoolouloute

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
minidoob

Problème de synchronisation

Bonjour, J’ai un iPhone 6 et ma fille un iPhone 5s. J’ai configuré les 2 iPhone avec mon nom et mon adresse mail (ça fait une petite semaine qu’on l...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
HelpiOS

Annuler l’inscription automatique d’événements

Je veux savoir comment annuler tous les événements inscrits automatiquement par Apple sur mon iPhone... genre les fêtes religieuses patriotiques etc ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
HelpiOS

Deblocage de telephone

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp Mon téléphone Samsung SM-B310e est bloquer et J'ai oublier le code de deverrouillage donc j'aimerais que vous m'aidez

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
fermiparadoxx

Connexion telephone

Bonjour Quand je veux connecter mon Samsung S8+ avec un câble USB à mon ordinateur et bien celui-ci ne le reconnait plus J'ai essayé les différents ...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
kaumune

Déblocage itel 5625

 Résolu/Fermé

Je veux débloquer mon itel 5625 comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
madmyke

Tablette

bonjour , ma tablette android acer ne s'allume plus .Avez vous une idee de quoi ça pourrait provenir ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
MPMP10

Déverouiller ma tablette

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci. Ma fille a fissuré l'écran de notre tablette, et du coup je ne peux plus faire le schéma de déverrouillage de la tablet...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
MPMP10

Recuperer ma gallery photo

Bonjour, Comment recuperer ma gallery

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Pierr10

Comment rooter ma tablette danew

Bonjour, je possède une tablette danew dslide 1013qc v2 que j'ai reçu comme cadeau de mon agence d'assurance. Le problème est que sa capacité est très...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Hr2944

Tecno

Bonjour, quels sont les codes secret pour débloquer

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
fermiparadoxx

Problème d’enregistrement d’écran

Bonjour à toutes et à tous, j’ai depuis quelques temps un problème avec l’enregistrement d’écran intégré dans mon iphone 6S. Quand je lance l’enregist...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Bug affichage écran

Bonjour, depuis plus d'une semaine mon écran à commencé à buger sur le tactile, mais maintenant depuis 3 jours c'est avec peu de pression surl'écran q...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Récupérer photos et message d’iphone sans code

Salut tout le monde j’ai retrouvé mon iPhone 5s que j ai ps utilisé pendant à peu près 3 ans dû coups aucune idée du mot de passe.. j’aimerai bien réc...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

App store ne s'ouvre plus sur mon iphone 7

Bonjour, J'ai un soucis mon iPhone 7 n'ouvre plus mon App Store ni snap, ni insta et ni les messages sinon toutes les autres appli fonctionnent... ...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Compte icloud

Bonjour, J'ai oublié l'identifiant et le mdps icloud de mon ipad q'est je peux faire

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Supprimer les fenêtres sur mon écran portable

Bonjour, Je n’arrive plus à supprimer les fenêtres sur mon écran portable merci

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Effacer journal des contacts sms

Bonjour, J'y arrive pas pourrais tu nous dire comment tu fais parceque ça fait une demi heure que je m enerve dessus là grrrr Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Lolo56

Asus zenfone zoom - problème d'applis en arrière plan qui reviennent

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si mon tel a fait une maj ces derniers jours, mais depuis j'ai un gros pb : alors que je n'autorise aucune appli au démar...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Hr2944

Iphone 4 bloqué après restauration par itunes

Tout d'abord, bonsoir tout le monde J'ai un léger problème avec mon iphone 4... Je sais que ce téléphone est très ancien, mais il fonctionne encore....

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
fred.ml

Comment visionner du streaming sur chromecast

 Résolu

Bonjour J'espère être sur le bon forum, Je viens d'acquérir Chromecast 2 et je voudrais savoir si il possible et comment de visionné un site d...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Bio

J'ai un problème avec mon tcl m3g

bonjours j'ai un problème avec mon tcl m3g je l'ais que depuis quelque mois c'est bloqué à l'allumage il y a le logo mais après plus rien ça bouge pa...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
niniRHJ

App store en chinois

 Résolu

Bonjour, voici mon problème je viens d'acheter un iPhone 5 et je veux créer un identifiant apple et installer des applications. Mais le problème c'est...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
HelpiOS

P8 lite : wifi free ''accès au réseau rejeté"

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a 15 jours environ, un P8 Lite. Jusqu'ici tout allait bien, mais depuis ce matin impossible de me connecter en WIFI com...

50 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Croquavan

Je pense que mon conjoint espionne mon portable

Bonjour, Comment savoir si mon portable est espionné ??

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
francois_9580

Montre samsung gear fit2 pro

Bonjour, j 'ai une montre samsung gear fit2 pro , et je voudrai mettre des musique a partir de mon téléphone portable galaxy j3 (2017) j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
MPMP10

Lg g4 option connexion usb ne s'affiche pas

Bonjour , j'ai un LG et le problème c'est dès que je branche le LG à mon ordinateur via un port USB (j'en ai déjà essayé plusieurs) mon ordinateur ne...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
ondine

Mot de passe

Bonjour, J ai oublié mon mot de passe sur ma tablette Samsung tab 4

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Jojolaguitare

Récupérer code pin

Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer le code pin de ma tablette samsung galaxy tab 3 simplement Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
superthevip

Application pour connaitre les adresses ip des points d'accès wifi

Bonjour à tous et à toutes, Je voulais savoir s'il existait une application Android (ou éventuellement un logiciel sur PC) qui permet de connaitre ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
spip93

Absence de sonnerie

Bonjour, Je possède un I PHONE 6 depuis quelque temps mon mobile ne sonne plus ? Pouvez me dire de d'ou vient le problème. Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Cascavaillada

Changement de numéro

Bonjour, Je voudrais résilier mon forfait sans engagement chez la poste mobile pour aller chez free. Je voulais savoir comment faire pour quitte...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Ghörgh

Samsung gt c3520 rose gsm

Bonjour, Mon ancien smartphone ne fonctionne que comme téléphone. Alors qu'il était sur une table, sans que je l'ai manipulé, une petite sonnerie in...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Dautzenberg

Reçu deux mobiles en réengagement

Bonjour, Je suis embêtée car je ne sais pas quoi faire suite à la situation suivante : Je viens de me réengager chez SFR, et en me réengageant...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
fred.ml

Messagerie sfr

Bonjour, je voudrais mettre le mot de passe de mon choix sur ma messagerie SFR et pas seulement celui envoyé par sfr

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
fred.ml

Un bon smartphone pas chère ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu’un connait il un bon smartphone sous android pas trop chère (~300 €, reconditionné ou pas) ? Le plus récent possible svp. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
noctambule28

Samung j6

Bonjour, Mon téléphone s'est éteint et en redémarrant il restait bloqué sur le logo samsung, j'ai donc réinitialisé le téléphone via le combo (vol...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
21685498561231

Je voudrais reinitialiser mon smartphone sans carte sim

Bonjour, Je n'ai pas de carte SIM et voudrais réinitialiser mon smartphone. J'ai déjà effectué cette opération avec succès sur un autre smartphone m...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
zoulou33

Compte google en double a supprimer

Bonjour, Je possède un Samsung S4 avec Android version 5.0.1 Depuis quelques semaines je me retrouve dans mes comptes, sur Google avec deux adress...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
MPMP10

Une préoccupation

 Fermé

Bonjour, j’utilise maintenant cette application mais j'aimerai savoir si le téléphone est réinitialiser par le voleur est ce possible de verrouiller...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Xileh

Changement ip

salut : j'ai un problème de connecter au TV online et sur certains sites .on dit que tu n'as pas accès au ton paye .je suis en Algérie .je veux une Ap...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
MPMP10

Comment rooter un smartphone android ?

 Résolu

Bonjour, je cherche quelqu'un pour m’expliquer comment rooter via un pc un smartphone d'os android :) J'ai personnellement un asus zenphone 3 X0...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
MPMP10

Problème son ipad pro

Bonjour, Quand je branche mes écouteurs avec fil sur mon iPad Pro le son sort des hauts parleurs et non des écouteurs ! Quel réglage dois effectuer ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Chantal1507

Recuperer des sms

Bonjour, Je voudrait donc recuperé des msg supprimé de mon iphone. j'ai donc lu qu'il etait possible via itunes ou icloud. Mais je pense n'avoir e...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Ghörgh

Signification voix hors forfait !

 Résolu

Bonjour, J'ai le Nokia Lumia 520 ( je penses que ça n'a pas d'importance ! ) mais quand je téléphone au 555 pour mon suivis consommation je vois :...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
JMO

Langue etrange

bonjour pourquoi mon samsung afiche unr langue etrange par expour rechercher c est : "axtaris" quelle edt cette langue et comment m e embarrasse

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Ghörgh

Mms

Bonjour, J'ai un Doogee X70 et je n'arrive pas à télécharger les photos que mes contacts m'envoie. Cela m'énerve car dans notre famille ons s'env...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
ondine

Comment enlever le code de mon téléphone itel

Bonjour, aidez moi enlever le mot de passe de mon téléphone itel

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
MPMP10
Résultats 27851 - 27900 sur un total de plus de 50 000