Les discussions

Tomtom mise à jour

Bonjour, je cherche en vain à actualiser un GPS tomtom XL gratuitement. Merci de m'aider à y parvenir. Cordialement Didier

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment écouter un message sur mon répondeur

 Résolu

Bonjour Je possède un HUAWEI P10, et je ne sais pas comment faire pour écouter un message sur le répondeur. Merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
bertr415

Remplacement écran samsung galaxy j3

Bonjour, J'ai cassé l'écran de mon samsung galaxy j3 et je voulais savoir combien me coûterais la réparation de mon écran par un reparateur c'est à ...

19 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Mwa

Déverouillage de touchpad hp probook 4720s

Bonjour, Le touchpad de mon portable est verrouiller ... par indavertance quelqu'un peut-il me dépanner??? c'est une HP probook 4720s Merci!

36 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Moi

Comment ouvrir l'iphone

Bonjour, voilà la batterie de mon iphone3GS ne fonctionne plus, j'envisage de la changer mais je ne sais pas comment ouvrir l'iphone, j'ai cherché...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
christiane64

Ipad erreur inconnue (-50)

 Résolu

Bonjour, voulant faire la syncronisation de mon Ipad Air avec mon Macbook AIR, l'Ipad n'arrête pas de sonnez et j'ai le message Ipad erreur inconnue (...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Nikita64700

Code verrou nokia c7-00 urgent svp

Bonjour, Comment récupérer le code verrou du Nokia C7-00 qu'on m'a fait cadeau Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
e.t

Xperia et internet

 Résolu

Bonjour, je possede un xperia l 1 et j ai un forfait nrj mobile avec 5 go .mais lorsque je suis en dehors de chez moi je n ai pas de connexion ni Waze...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
tetel

Émoticône

Bonjour, Il signifie quoi cette émoticône

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Facture impayée bouygues

Bonjour, Il y'a de cela plus de 5 ans, je n'ai pas payée ma facture Bouygues, je ne suis donc plus fiché preventel je pense étant donné que j'ai o...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
evakus

Sms sur carte sim

Bonjour, J'ai des sms qui sont sauvegardés sur la carte sim. Comment faire pour les lire ? Je sais qu'ils sont là car en consultant le menu para...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Linda

Problème de son notification, sonnerie téléphone et alarmes

 Résolu

Bonjour, J'ai un Alcatel A5 LED, mais la sonnerie des notifications, des alarmes et quand on m'appelle est presque inaudible. Cependant, ce n'est pas...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
EnchanteDiam0nd

Est-il possible d'avoir 2 numéros de téléphone sur un iphone?

Bonjour* Est-il possible d'avoir 2 numéros de téléphone différents sur un iPhone? Carte sim ou application? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
KOZYADG

Mon gps m'envoie à gibraltar ?

 Résolu

Bonjour, Lorsque je met mon GPS en fonction et que je veux y mettre une adresse cela n'est plus possible il m'indique GIBRALTAR ? Comment résoudre...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
jeanlou29290

Connexion gratuite

Bonjour, comment configuré troidvpn avec le fournisseur orangemali

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
MPMP10

Je n'arrive pas à créer un deuxième compte instagram pouvez-vou

Bonjour, Je n'arrive pas à créer un deuxième compte instagram. Quand je vais sur ajouter un compte et que je mais mon pseudo et mon mot de passe ça ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Kpess2000

Comment arrêté le groupe d'assurance ace european gr

Bonjour, jais arrêté déjà plusieurs mois mon abonnement de mon téléphone portable de chez sfr tout bien comme il ce dois ,mais le groupe d'Assurance ...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
alberto

Question sur facture

Bonjour, Pourquoi facturer option télévision 2.99€ alors que ne suis pas abonner ??? MERCI Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
RomainJavourez

Envois mms impossibles

Bonjour, J'ai un problème pour envoyer des mms avec mon S4, je ne suis pas très douée, j'ai 63 ans Merci d'avance pour votre aide. Je suis chez ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
boucledor83

Ceder mon numero de telephone

bonjour, peut-on donner son numéro a une autre personne? Dans le cas, par exemple, ou je vend mon commerce en souhaitant céder avec le numéro de l...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
TD

Gros problème avec ma tablette !

Bonjour, Ma tablette Samsung Tab A (2016), est je crois éteint, mais veut plus se rallumer. Je l'avais en mode veille et j'ai beau appuyer sur tou...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
LovinaDelgatto

Mot de passe oublier iphone4

bonsoir je souhaiterais que vous m'aidiez a ouvrir mon iphone4 j'ai oublier mon mot de passe merci

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
soufettal

Est ce que 2 personnes peuvent avoir une même ligne téléphonique

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si c'est possible que 2 personnes puisse avoir le même numéro de ligne téléphonique (mobile)? je possède un numéro depuis...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Acerol

Comment localiser une personne à partir de son numéro de télépho

Bonjour, je veux connaître la localisation d'une personne à partir de numéro de téléphone Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.83

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
xanadu22

Wifi en 5 ghz sur tablette ?

 Résolu

Bonjour, existe-t-il des tablettes avec lesquelles on peut se connecter en wifi sur la fréquence de 5 ghz de notre box ? Avec mon tel portable: xp...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
yggdrasoli

Transférer mes contacts de la sim pour ma boîte gmail

Bonjour, J'ai mes contacts dans ma carte sim je sais pas comment faire pour les transférer dans ma boîte Gmail merci Configuration: Android / C...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
willy

Récupérer photos effacées nokia lumia 625

bonjour j'ai un nokia lumia 625 windows phone 8. je voulais mettre des photos de mon téléphone vers mon pc je les ai donc enregistrées sur ma cart...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Adama

L'ordi ne détecte pas mon wiko

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi l'ordi ne détecte pas mon tel WIKO U FEEL PRIME. Une page s'ouvre driverupdate demande de m'enregistrer d'...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
jeremine

Mot de passe pour wifi n'est pas reconnu

bonjour, sur mon nouveau mobile HUAWEI P8 2017,je ne peux pas me servir de la wifi comment dois je procéder? Mon mot de passe est refusé .Comment...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
^Abel^

J'arrive pas à mettre mes photos

Bonjour, oui je disais j'arrive pas à mettre mes photos de mon tel sur l'ordi ,je prends de belles photos mais on fait comment ,je butte sur cela j'ai...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
margurite275

Probleme avec zte grand x3 cricket

Bonjour, un amie ma offert un mobile de marque ZTE Grand X3 Cricket venu des U.S.A , donc pour le faire fonctionner avec une autre carte SIM il faut...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
sympakabyle

Problème bluetooth

bonjour, pouvez-vous m'aider ? je peux transférer par Bluetooth des photos de mon pc vers ma tablette mais pas l'inverse ??? comment faire ??? tab...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Djolmito

Echec de tentative de root sur galaxy s6 edge

Bonjour à tous (et meilleurs voeux au passage!), je vais tenter de vous expliquer rapidement mon problème. Voilà, j'ai voulu rooter mon smartpho...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
keyser soze

Blackberry en français

Bonjour, j'ai acheté un blackberry 8310 mais celui ci est en allemand et je ne comprend pas un mot!! :-( je voudrais le mettre en français mais où do...

82 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Desi

Je ne me souviens plus de mon code

Bonjour, Comment peut-on faire lorsque le compte iTunes connecter à l'iPhone n'es pas le sien ? Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
angelo

Activer internet sur puce mobilis

 Fermé

Bonjour, je voudrai bien activer internet sur mon téléphone portable, contenant une puce de mobilis mais je n'arrive toujours pas à le faire, comment...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Dricherachid

Changement de date de prélèvement du forfait

 Fermé

Bonjour, j'aimerai changer ma date de prélèvement automatique de mon forfait chez free mobile, je suis abonnée, comment procéder Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
MichelDC

Sur kipad android 7 impossible de télécharger les appli

Bonjour, Depuis peu l'installation des amplis échoue après le téléchargement par Google store : un message d'erreur 863 bloque le smartphone Tou...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
BunoCS

Telephone ne se rallume plus

Bonjour, j'ai éteins mon téléphone car il ne fonctionnait plus et depuis impossible de le rallumer Configuration: Windows / Firefox 57.0

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Arkana0

Transfert de répertoire

Bonjour, Je souhaite transférer le répertoire d'un smartphone LS 3S versun smartphone Huawei P10 Lite. Comment faire ? Configuration: Windows / E...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
BunoCS

Erreur playstore rh-01

Bonjour, mon CASIO G'Zone Vérizon affiche erreure server rh-1 comment résoudre ce problème? Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
BunoCS

Bloqué samsung s8+

 Résolu/Fermé

Bonjour Mon petit fils est allé sur mon portable et en touchant un peu à tout il a changé le schéma . Mon Samsung s8 plus c est éteint plus de batt...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
BunoCS

Recherche logiciel pour saugegarder l entierte du telephone

bonjour a tous je possède un vieux nokia 201 et je recherche un logiciel qui va pouvoir tout sauvegarder merci de l aide

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
flexi2202

" ipad est désactivé se connecter à itunes "

 Résolu

Bonjour, Une amie n'arrivent plus se connecter sur sont iPad ma demandé si je pouvais le regarder. Voici le problème. Lorsque j'allume l'iPad il me...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
deldel

J'ai un problème de wifi

Salut. j'ai un téléphone huawei. quand J'allume le wifi il s'éteint et se redémarre et ne s'arrête pas de se redémarrer . s'il vous plait si vous avez...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Pokallan

Contacter free par email ?

Bonjour, Je viens de constater un changement dans ma facture de 2 € à près de 20 ! Je suis à l'étranger et cherche à entrer en contact avec Free p...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
zoulou33

Enregistrement de la carte sim sfr

Bonjour, Enregistrement de la carte SIM SFR

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
RomainJavourez

Besoin dun aide

Bonjour, Je suis nouvelle sur les réseaux Et j’aimerais Savoir comment faire pour consulter Sont soldes,forfait et SmS. Merci Jessic...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
RomainJavourez

Sfr facture impayé phishing hammesonnage

Nous avons recu un email de SFR conc une facture inpayé, ce qui est plus surprenant, c'est que nous ne sommes pas client SFR et le message ne mentionn...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
RomainJavourez

Mise à jour du logiciel ios 5.1.1 vers ios 6

 Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si iOS6 serait compatible avec l'ipad 1 et par la même occasion savoir comment installer un gyroscope sur iPad . Merci

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
KID
Résultats 37551 - 37600 sur un total de plus de 50 000