Les discussions

Comment rooter mon smartphone

Bonjour, je possède un Samsung Galaxy j5 2016 et je voudrais le rooter mais j'ai déjà essayer avec kino root,towelroot,et king root et ça ne marche pa...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
quentin

Smartphone bloqué mais non volé

Bonjour, Bonjour hier en faisant un redémarrage (car je n'arrivais pas à faire une sauvegarde de WhatsApp sur Google Drive) mon téléphone s'est...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
naiiade

Galaxy tab a stockage par défaut sd

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette 7 pouces Samsung Tab A (SM-T280) de 8 Go de stockage. J'ai acheté un SD de 32 Go mais impossible de la mettre en stockag...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
petit bibi

Utiliser l'nfc en émetteur

Bonjour J'aimerais utiliser mon NFC disponible sur mon téléphone en émetteur, c'est à dire pour interagir avec les objets requérant un tag NFC. Y a t...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Importer de la musique sur wiko upulse lite

Bonjour, Je souhaiterais mettre de la musique sur mon WIKO UPULSE LITE via mon pc. Quand je le branche, il le détecte et j'ai 4 choix : - assis...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
trisha19

Mémoire saturée sm-j500fn

 Résolu

Bonjour, Lorsque je regarde dans "mes fichiers stockage de l'appareil" j'ai 7 fichiers dont deux vides + un rond blanc. Lorsque je clique sur les...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
gretchen33

Iphone et smartphone

Bonjour, Qu'elle est la différence entre iPhone et Smartphone ? Merci. Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
ptitchinoise

Reinitialiser samsung tab a6 sans compte gmail

bonjour je viens d'acheter une galaxy tab a6 sur ebay, j'ai bien la facture mais lorsque je la lance elle passe en param;etrage de compte et ca me de...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Marabout

Qualité photo iphone 5s mauvaise sur les android

Bonjour, Les photos prises par mon iphone 5s sont de bonne qualité sur mon téléphone. Mais lorsque je les ennvoie par MMS à d'autres personnes, el...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
bazfile

Mise à jour ios sur ipad

Bonjour, Ma dernière version IOS sur mon iPad est 10.3.3 alors que sur mon IPhone, on est > 11. Sur l'Ipad, aucune mise à jour logicielle disponi...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
xylon

Copier données smartphone android >écran cassé<

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai cassé l'écran de mon Sony Xperia Z5 compact, le tactile ne fonctionne plus. J'aimerai récupérer sur mon Mac toutes les photos...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
capthor

Suite sur accès imposible à whatsapp 10 pro

 Fermé

Bonjour, je crois que le non téléchargement de cette appli de NEMORY STUDIOS sur mon Q5 est dû à la non mise à jour du RUNTIME ANDROID sur mon sma...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Xileh

Vole telephone

Bonjours pareille le 1 fevrier 2018 ma fille elle avait oublié a l'école que une fois de 11h30 entre 13h30 quand elle as rentrée a l'école dans sont c...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
pastis

Mise à jour samsung galaxy s6 impossible

Bonjour ! J'ai acheté, il y a quelques mois, un Samsung galaxy S6 reconditionné sur priceminsister. J'ai voulu mettre à jour mon téléphone mais le bo...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
jordan1995

Aide pour android

Bonsoir, je n'arrive pas à installer même une seule application sur Google play store, à chaque tentative c'est toujours code d'erreur 491. S'il vous ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
xylon

Plus de réseau avec samsung galaxy j3 2016

Bonjour, je n'ai plus de réseau avec mon portable, plus rien ne marche (appel, sms, internet) j'ai un forfait free à 15 euros, et mon portable je l'...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
xylon

[free mobile] option modem

 Résolu

Bonsoir, En regardant la vidéo présentant l'offre mobile de Free, je n'ai rien entendu à propos de la fonction modem... Est-ce possible avec l'offr...

78 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
mllparker

Ajouter un 2e compte mail sur tabette

Est-ce possible d'ajouter un 2ème compte courriel sur une tablette android? J'ai un compte gmail et je voudrais ajouter un compte fibreop (Bell).

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Papounet17000

Souci avec les sms, à l'envoi...

Bonjour, Je ne peut plus envoyer de SMS,mais je les reçois,ça ne viens pas du réseau,ni du téléphone. Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
georges99

Comment retrouver le code puk?

Bonjour. Je dispose d'une carte sim dans laquelle figure un numéro de téléphone que je voudrais récupérer. La carte est verrouillée mais le numéro est...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
ZelmarIV

Déplacer des applications vers la carte sd imposs.

Bonjour, je m'adresse à vous concernant un problème qui me gène vraiment : impossible de déplacer certaines applications vers la carte SD (quand je di...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
madmyke

[iphone 6s plus] iphone ne redémarrant plus après

Bonjour à tous Je suis en pleine panique ... Je viens de changer la batterie de mon iPhone 6s plus, mais au moment du redémarrage, j'appuie sur le ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
baptiste.r1807

Imessage non fonctionnel...

Bonjour, J’ai un iPhone 5s, et je ne sais pas pourquoi mais pour certains de mes contacts ayant un iPhone, je ne peux pas leur envoyer de iMessages....

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
HelpiOS

La tablette s'éteint et s'allume toute seule, pare

Bonjour ; j'ai un problème avec ma tablette samsung tab a 2016, elle s'allume et s'éteint tout seul, pareil pour son flash. Pouvez vous m'aider ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Maev537

Moins cher

Bonjour, j'aimerai avoir un iPhone 5s à 60 euros comment je dois faire ??

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
iconic

Vitre de protection samsung galaxy s7 edge

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu’un possède une vitre de protection pour s7 edge qui ne gène pas le tactile cela fais 2 fois que j'achète des vi...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
ichigoalexandre

Applications et carte sd sur huawei y7

Bonjour Je n'arrive pas a fusionner ma carte sd a la mémoire interne de mon huawei y7 Est ce ma carte qui serait trop lente ou ce n'est pas pos...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
calosome

Localiser un iphone en cas de perte

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour localiser votre iPhone avec Windows 10 en cas de perte Merci Configuration: Windows / Chrome 63....

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
HelpiOS

App pour iphone 4

 Résolu

Bonjour, Mon iPhone 4 ne pue pas telecharger des applications sur app sots sa demande de ios8 et pour moi ce ios7 comment fait aide moi Config...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
HelpiOS

Samsung galaxy tab

Bonjour, Mon Samsung galaxy tab A a un problème de verrouillage a l'écran.. J'ai publier le mot de passe ..comment faire pour enlever ce mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
baptiste.r1807

Ipad désactivé

Bonjour, Mon IPad est désactivé "se connecter à ITunes" le problème c'est que je n'ai rien fait pour les bloquer (je n'ai pas mal taper mon code) ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
baptiste.r1807

Synchronisation maitre desactivee sur samsung 4g+

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jour, je ne recois plus automatiquement mes mails et dois faire une synchronisation manuelle. J'ai un message "synchronisat...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Sb

Application hybride

Bonjour, J'aimerais savoir comment accéder à une base de donnée avec mon application mobile hybride. Configuration: Android / Chrome 40.0.2214....

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
nexusbings

Tel acheter sur wish

Bonjour, Mon copain a acheter un téléphone sur wish mais quand j'ai voulu mettre ma carte sil il me dise carte s'il non détectée . Je l'ai mise cor...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
luckydu43

Logiciel ou code deblocage universel mobile

 Fermé

Bonjour,Je viens par ce souci solliciter de votre part pour le developpement et l évolution technique de la téléphonie mobile,avoir le logiciel ou cod...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Hamadouamadoubelia

Instaler radio maroc sans conection internet

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91instaler radio maroc sans conection internet

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
lahcen45

Mon téléphone ne s'alumme plus

Bonjour, je possède un téléphone ACER E380. Il y quelques temps, il a commencé à m'afficher des messages du type "l'application maps s'est désactivé"...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
nans40

J'ai oublié mon schéma sur xperia z5

 Résolu

Bonsoir, voilà, j'ai mis un code avec l'empreinte et un schéma au cas où, mais voilà le téléphone me demande mon schéma et je l'ai oublié, n'ayant pas...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Axel.Marchais

Activer et restaurer l'iphone 4

Bonsoir, J'ai actuellement un iphone 4 et je souhaiterais l'activer (car j'ai oublié mon mot de passe) et le restaurer et j'ai un ordinateur mais je...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
HelpiOS

Disparition des notifications sms reçus

Bonjour, à chaque fois que j'ouvrais mon application sms, le messages "messages non envoyés". J'ai fait une manipulation (ne plus afficher...) e...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
xylon

Supprimer adresse gmail galaxy s4

Bonjour, J'ai entré mon adresse Gmail sur l'application Gmail sur l'appareil d'un ami pour récupérer un texte. Malheureusement, depuis, je n'arriv...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Johnathan

Honor 6x qui détecte le chargeur mais charge pas ?

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème assez grave sur mon smartphone (Huawai Honor 6x). Depuis 2 jours, il ne charge tout simplement pas. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
fareohh

Transfert de jeux vers mobile sans cable usb

Bonjour, moi c'est issa je n'arrive pas à telecharger des jeux sur mon telephone MOTOROLA L7 je voudrais savoir si il était possible d'envoyer direct...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
leprnondemagr-mre!

Quel numéro en italie pour un portable ?

 Résolu

Bonjour, je pars en Italie et je dois appeler le propriétaire à mon arrivée pour qu 'il vienne ouvrir l 'appartement. De combien de chiffres se co...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
john

Supprimer les albums photo de l'iphone

Bonjour, J'ai eu ce soir un petit soucis avec mon Iphone concernant la synchro des photos via Itunes. En effet, si vous souhaitez enlever vos photo...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
JacquesdeChelles

Impossible de mettre à jour mon samsung galaxy j7 2016

 Résolu

Bonjour, je voulais mettre à jour mon Samsung Galaxy j7 2016, je me rends dans : à propos du téléphone > Téléchargement Manuel des MAJ puis ça me met ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Mohamed

Lire des cartes micro sd sur ma tablette lenovo

Bonjour, Je n'arrive pas à lire le contenu vidéo qu'il y a sur ma carte micro sd sur ma tablette Lenovo de mars 2017, ainsi que sur mon ordinateur...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Papounet17000

Tablette

Boonjour Je suis auto entrepreneur dans un camion commerce ambulant je voudrais savoir si je peux mètre ma carte sim de mon srmaphone de la pos...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
PatriciaG

Virus trojan

Bonjour, j'aimerais savoir comment supprimer kingroot je crois qu il y a un virus dedans et mon téléphone ralenti met des pubs même sur mon bureau...

86 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Karine

On ne m'entend pas quand j'appelle

Lors d'appels reçus ou émis, mon interlocuteur ne m'entend prèsque pas. Que puis-je faire pour y remédier? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
xylon
Résultats 37351 - 37400 sur un total de plus de 50 000