Les discussions
Resaux 4g
Bonjour j'utilise mon forfait téléphonique Bouygues pour mon pc en le branchant en USB 3.0 en point d’accès pour la plus par du temps jouer en ligne...
Problème de téléphone ....
Bonjour, Alors le problème que j'ai un peu complexe (un peu beaucoup même...). J'avais un téléphone que j'ai fait tombé dans l'eau qui ne fonction...
Accéder au wifi
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon iPhone 7+. Je n'arrive plus à me connecter au wifi. J'ai changé le mot de passe de mon compte utilisateur pour ...
Photos supprimes
Bonjour ! J’ai vraiment besoin d’un logiciel pour retrouver des photos supprimer (iPhone ) je n’en l’ai ai pas sauvegardé sur iCloud malheureusement. ...
Mobile non reconnu sur p c
Bonjour, j'ai un xiaomi mais je n'arrive plus à transferer les photos sur mon p c windows 10 alors qu'avant oui? j'ai fait une boulette en ce sens q...
Synchronisation
bonjour, mon conjoint a du synchroniser son portable (huawei). tous ses contacts ont été transférés sur mon portable (samsung). Comment est-ce po...
Carte sd
Bonjour, Hier j'ai du réinitialiser mon téléphone (J5 2017) de force,en allant dans ma galerie je constate que le contenu de la carte sd à total...
Un numero qui n'arrête pas d'appeler
RésoluBonjour, en ce moment il y a un numero qui commence par 04 11 qui appelle tous les jours et quand je décroche ça sonne comme on raccroche. Quelqu'un ...
Option voyage forfait 2€ free
Bonjour Je pars en Angleterre la semaine prochaine et je cherche à activer l'option voyage afin d'utiliser mon forfait free a 2€ une fois sur place. ...
Indicatif +22
RésoluBonjour,ça fait 2 mois que je reçois des appels téléphonique d'un numéro bizare +22507503509 pouvez vous m'aider svp
Le haut de mon écran iphone
Bonjour, J’ai mon iPhone 5s qui fonctionne normalement en apparence mais lorsque je me connectes à internet et qu’il commence à chauffer, il y a tou...
Grande neo plus - problème d'installation d'apps
Bornjour, je n'arrive jamais d'installé quelques applications je veux savoir comment je peux le réparer Configuration: Android / Chrome 64.0.3...
Suppression dossiers automatiques
Je veux supprimer les dossiers de ma tablette LG qui s'installent automatiquement : dianxin, lgbackup, vidéo_gif, LOST.DIR. Je n'ai trouvé acune répon...
Processus android phone cet arreter
Bonjour, Jai un G3s en appelon il ecrit processus android phone ne repon pas atent ou arrete Configuration: Android / Chrome 39.0.2171.93
Virus besoin d'aide urgent svp
Bonjour, J'ai un Wiki Robby et le Clean Master qui est installé avec m'a détecté un virus du à un site, il m'a donc demandé de forcer l'arrêt et d...
Tablette samsung tab e
Bonjour, S'il vous plaît ma tablette bloque sur le logo Samsung en essayant d'appuyer sur tout les boutons j'ai eu le menu avec un code en le scanna...
Suppression sfr sécurité
Bonjour, J'essaye désespérément de me sortir de "SFR sécurité", sans succès. J'ai supprimé le logiciel dans "applications", rien n'y fait. Dès que l...
Installer whatsapp
Bonjour, comment pour installer watssap
Messenger problème nouveau téléphone
Bonjour, Je viens de faire récemment acquisition d’un nouveau téléphone en ayant conservé mon numéro de téléphone. J’ai donc effacé toutes les donnée...
Conserver ma carte sim
Bonjour, comment je peut faire pour conserver le contenu de ma carte sim dans mon ordinateur,car je change d'opérateur et je ne veut pas perdre mes...
Affichage photos galerie samsung a5 2017
Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai constaté un changement dans la galerie de mon portable. Les photos ne s'affichent plus pareil qu'avant c'est à di...
Transférer une photo sur ordinateur
Bonjour, je possède un mobile avec carte mémoire et clé USB. j'ai pris une photo que je transfère sur le PC, la clé USB connectée le mobile connecté...
Notice mode emploi mobile
Bonjour, Qui pourrait m'aider à trouver la notice mode d'emploi du mobile orange api 011 Merci d'avance.
Je veux re-préciser le titre de mon iphone
Bonjour, Y a-t-il un endroit où je lis la dénomination de mon iPhone : 6, 6S... ? Merci ! Configuration: Macintosh / Safari 11.0.2
Problème android studio
Bonjour, Je rencontre un problème suite à l'installation de Android Studio, lorsque j'essaie de voir la partie "Design" de la partie XML j'ai ce mess...
Photos seulement en jpg ?
Bonjour, Face au progrès régulier du nombre de pixels, j'aimerais savoir si on ne prend les photos qu'en jpg, ou si on peut choisir un format de q...
Pub intempestives!!
Bonjour, Je sais qu'il y a déjà plusieurs forum sur cette question mais aucune n'y répond vraiment ou aucun logiciel ne fonctionne, alors si quelqu'...
Pub intempestive bulle style messenger
Bonjour communauté. Je reçois depuis peu de temps le genre de pub que vous pouvez observer sur l'image ci-jointe. Je devine que c'est probablem...
Erreur réseau
Bonjour je ai un Samsung j3 2016 en 4G j ai mon réseau normal ms depuis 3 jours c est écrit erreur réseau , réessayez plus tard. Je ne comprends pa...
Huawei p9 : plus de sonnerie de réveil
Bonsoir, J'ai un soucis, mon réveil ne fonctionne plus sur mon téléphone huawei p9. Effectivement il fait une brève vibration mais pas de sonnerie bi...
Recherche une appli pour faire clavier
Bonjour Je recherche une application androïde qui fait clavier pour les pc et ou on peut personnaliser l'apparence des touches. Si jamais vous conna...
Problème d'accès à internet
Bonsoir, Je viens de déménager et dès que je rentre à la maison, ma chambre surtout, j'ai très difficilement accès à internet avec ma connexion mobil...
Comment télécharger google play store?
Bonjour, Hadiza Hassane Abdou Configuration: Android / Chrome 45.0.2454.95
Mon téléphone a un problème , model g630-u10
bonjours , depuis 4 jour mon téléphone ne fonctionne pas et affiche a l'écran * Malheureusement , le processus com.android.phone s'est arrêté . j'ai ...
Comment installer hangouts sur iphone 4
Bonjour, Bonjour j'ai un iPhone 4 j'arrive pas à installer hangouts j'ai une version iOS 7.1.2 Configuration: iPhone / AppleWebKit 537.51.2
Liste noir sur p8 lite
J´AI bloque un numéro dans la liste noir est ce que sa bloque seulement en appelle ou aussi pour sms Je voudrai savoir si la liste noir fait pour les...
Choix d'un forfait mobile
Bonjour, Je n'ai toujours pas de portable et je vais me voir contrainte d'en avoir un. Je suis totalement noob en la matière. Si j'en prend un...
Download deezer
Fermébjr, jai installé download deezer je recharche les albums des artistes quand je les trouve je suis bloqué sur l'icoe télachargé je cherche de l'...
Sonnerie
RésoluBonjour à tous !!! Je viens de changer de mobile ; j'avais un SONY dont j'étais ravie... et j'ai voulu prendre un APPLE..... j'aurais mieux fait de m'...
Jai oublier mon schéma de déverrouillage
Bonjour, V Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Impossible répondre à mes mails
RésoluBonjour, J'ai un smartphone Android version 5.0.2 (galaxy grand prime) . Depuis quelques temps il m'est impossible de répoindre à mes mails depuis m...
Changement de noms d'applications
Bonsoir Existe-t-il une application/astuce pour changer le nom pour les applications android sur Smartphone ? Merci Pour vos réponses
Impossible de rooter
Bonjour, Je possède un "Oukitel K6000 plus", j'ai essayé plusieurs logiciel pour rooter mon téléphone, mais impossible. J'ai fait des recherche s...
Suppression message whatsapp
Slt j'ai commis une gaffe en voulant supprimer un message "pour tous" j'ai cliqué par erreur sur "supprimer pour moi" comment je peux faire pour suppr...
Mettre contacts doro easy 632s sur doro 2404
RésoluBonjour, Mon mari veut transférer ses contacts d'un Doro Easy 632s sur un Doro 2404. La carte Sim est plus grande sur le Doro 2404. Pouvez- vous no...
Télécharger podcasts
Slt les amis j'ai un iphone 4 et je ne sais pas comment telechager mon podcasts le téléphone me demande d'avoir la version ios8
Free, 4g et netflix
Bonjour à tous, J'essaye de me connecter à netflix en 4g (chez free) mais ça me dit qu'il n'y a pas de connexion internet. Alors que si, puisque ...
Après décharge plus rien
Bonjour, Mon moto g3 s'est déchargé à 15% de batterie. Y avait une coupure d'électricité donc je n'ai pu le charger qu'après plusieurs heures. Mais ...
Problème espace stockage
FerméBonsoir, Impossible d'installer une application car il y aurait un manque d'espace alors que ce n'est pas le cas. Comment résoudre mon problème ...