Les discussions

Pas de connexion

Bonjour, Bonjour j’ai reçu ma carte Sim hier, 11 heures je l’ai installé et toujours pas de connexion ce matin que dois-je faire merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
kaumune

Appel

Bonjour comment avoir des appel gratuit sur orange

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Adresse mail de orange

Bonjour* Je souhaiterais écrire depuis ma messagerie orange un courrier au service clientèle mobile orange et je n'y arrive pas l'adresse orange.f...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Comment regarder mtv en francais et gratuitement

 Fermé

Bonjour j aimerais regarder mtv en francais et gratuitement sur android . Est ce que quelq'un aurait une application ou un site svp . mercii d avanc...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
MPMP10

Deblocage de code de securite

 Fermé

Bonjour, jai oublier mon code de securite nokia modele 2322 Configuration: Windows / Firefox 61.0

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
HelpiOS

Ma tablette android est bloquer

Bonjour, ma tablette Android L-EMENT TAB 1040 est bloquer à l'écran du démarrage y a t'il une solution pour la réinitialiser ? Configuration: A...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Installer snapchat ou instagram sur iphone ios 6.1.6 sans ordi

Bonjour, j'ai un iPhone 3GS,je voudrais pouvoir installer snapchat ou instagram sauf que je n'ai pas de Mac ou d'ordi Apple et que l'iOS est 6.1.6 et ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Problème plein ecran s8

Bonsoir tout le monde . Voilà j'ai un petit soucis . Depuis se matin les trois boutons ne veulent plus s'enlever . La barre est visible constamment ma...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

J'ai un gps 64st je n'arrive plus à le régler sur

Bonjour, j'ai un GPS 64St dont le menu en langue française a disparu pour faire place à la langue anglaise. depuis je tente de remettre en français...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
madmyke

Adresse mail du service mobile orange

Je cherche à envoyer un mail à service client mobile orange depuis ma messagerie orange , je n'y arrive pas car l'adresse orange.fr n'est pas bonne.....

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
baladur13

Retrouver mon telephone ?

 Résolu

Bonjour, aide moi a retrouver mon telephone perdu? Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
jmarion3

Alarme daitem sans internet peut elle fonctionner?

Bonjour, Je voudrai savoir si l alarme Daitem peut fonctionner sans abonnement internet. ? J ai fait un test chez un ami qui en a une en débranche...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
baladur13

Samsung s6 ne s’allume plus

Bonjour, Le portable d’une amie ne s’allume plus. Avez-vous des idées pour le rallumer? Pas de choc, pas d’eau... rien d’anormal qui lui soi...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
lalilala1

Code puk perdu

Bonjour, J’ai perdu mon code punk pourrrais vous m’en le renvoyer svp Configuration: iPhone / Safari 11.0

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
^Abel^

Bonjour à tous, je n'arrive pas à ouvrir ma boîte

Bonjour, je ne reçois toujours pas le message sur mon numéros de téléphone Configuration: Windows / Firefox 61.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème vidéo instagram

Bonjour, Voilà j ai un problème avec mon compte Instagram J ai posté une vidéo très courte et elle est bloqué depuis plusieurs semaine pas moyen...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
nulenmathe

Système ios prend 15,50go sur 16..

Bonjour, Comme le titre l’indique j’ai un iPhone 6s de 16go et le système me prend 15,58go donc je ne peux rien faire même mes applis basique ne s...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Nyctaclope

Recupération photos sunny 2 via pc

bonjour, j ai branché via le câble téléphone usb sur mon portable je vois le téléphone qui s'affiche mais impossible de récupérer les photos lorsque ...

32 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
lanternemag

Disposition application sur l'écran d'acceuil

Bonjours à tous, J'ai un problème avec l'écran d'accueil de mon samsung A3 Android. La disposition des raccourcis d'application ne fait que de se r...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Pascal2566

Déverrouillage galaxy a3 2017

 Fermé

Bonjour, j 'ai oublié le modèle de dévérrouillage de mon téléphone, j'en ai essayé plein mais sans succès .Je ne sais pas comment faire ? Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
tanteelise

Supprimer un mot de passe oublier

 Fermé

Bonjour avec les vacances ma fille a oublié son mot de passe pour déverrouiller son iPhone 6. Comment faire? Merci d’avance Raquel

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
^Abel^

Iphone blacklists

Bonjour, comment debloquer un iPhone qui est blacklisted??? Aidez-moo Configuration: iPhone / AppleWebKit 604.5.6

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
xylon

Bonjour.svp mon samsung galaxy s6 ne reconnait plu

Bonjour, Mon galaxy s6 ne reconnait plus ma puce. Que dois je faire? Merci Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.81

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
jeannets

Rejeter un appel

Bonjour, Comment j vais rejeter un numéro d 'appel

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pb pour télécharger le firmware samsung sm-g928a

Voici les infos que j'ai pue obtenir sur ma Samsung galaxy s6 edge+ Please help me

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Didero1997

Problème mobile

Bonjour, j'ai un problème avec mon mobile widows lumia 640 8.1 mais j'ai mis windows 10 dessus et jusqu'a hier tout allais bien quand a cause d'une mi...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Wej06

Mettre a jour mon galaxy note1

Bonjour, comment mettre a jour mon Galaxy note1 a jour Configuration: Android / Android Browser 4.0

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
xylon

Bibliothèque play store

Bonsoir J'ai un petit problème, ma bibliothèque play store c'est supprimé mais je ne l'ai jamais supprimer !! Je n'y comprend rien Quelqu'un aurai...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Audreytonynolhan

Mon nokia se rallume plus!!!

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui c'est mon anniversaire et comme tout les matins je regarde si j'ai des message Mais ce matin je me lève ,debraniché mon nokia lu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment réinitialiser un nokia 103

Bonjour, comment réinitialiser un Nokia 103 dont a oublié le code de sécurité Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
xylon

Débloquer un blocage icloud

 Fermé

Bonjour, j'avais une question es que c'est possible de débloquer de "bloque icloud "un iPhone plus précisément un iPhone 7 rouge . car j'ai achete...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
bauer

Barre outils de google

Bonjour, Ma barre outils Google disparu je ne les plus dans widget si vous pouvez m aider merci à vous Configuration: Android / Chrome 67.0.3396....

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
jeanbern

Je ne sais plus...

Bonjour, J'ai retrouvé mon vieil Huawei à clavier mais je ne me souviens plus comment l'allumer. J'arrive à avoir un cadenas sur l'écran, mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
BlueTaiga

Probleme avec mon galaxy j3

Bonjour, j ai un soucis avec mon galaxy j3 des que je le connecte a mon ordi je n ai plu l icone sur mon telephone qui s affiche comme avant transfer...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
BlueTaiga

Iphone sans son

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 11.0 Pourquoi n’ai-je plus de son sur mon tel (iPhone 6s)

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
HelpiOS

Mon iphone 6 de redémarre sans cesse

Bonjour, alors voilà mon IPhone 6 que j’ai acheter juillet dernier (il y’a maintenant 1ans) ne cesse de redémarrer aléatoirement quand je l’utise. J’...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Linougirl

Absence de son lors réception de textos

Bonjour, Je viens d'acquérir un Samsung Galaxy S7 mais mon téléphone ne sonne pas lors de la réception d'un message normal alors que j'ai activé le m...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Bramson

Probléme appairage bluetooth

Bonjour je sais pas si je suis dans le bon forum, j'ai acheter jeudi dernier le casque bluetooth mdr-zx330bt au Leclerc à coté de chez moi et le probl...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
larvazin

Capture d'écran vidéos

Bonjour, j'ai un Samsung galaxy je 6 et je ne sais pas comment on fait des captures d'écran vidéos pourriez vous m'aider s'il vous plaît ? Conf...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
mikaelac

Dites moi si elle m'a bloqué

Bonjour, Svp dites moi si la personne m'a bloqué. J'envoie un message, mais il n'y a pas ni distribué, ni vu. Mais en haut, il affiche l'heure o...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Indicatif portable fr à l'étranger

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal que quand mon ami m'appelle du Portugal avec un num français vers la France, il n'y a pas d'indicatif ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Judge_DT

Comment augmenter la mémoire de mon samsung galaxy

Bonjour, bonjours a tous je voudrais savoir comment avoir plus de memoire sur mon téléphone Samsung galaxy grand prime merci de votre réponse ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
roger07

Problème de wifi qui ne sais connecte pas

Bonjour, J'ai un problème au côté wifi Configuration: iPhone / Safari 10.0

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
comansamache

C3 nokia

Bonjour j'ai oublié le code de mn phone Nokia c3 je veut décodé ça

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
xylon

Régulariser

Bonjour, J'ai un puce Maroc Télécom comment faire pour la régulariser ❓

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
piquesous

Mon iphone est tombé dans l'eau

Bonjour, J'ai un IPhone 6 qui est tombé dans les toilettes hier, je l'ai séché, mis dans du riz et j'ai enlevé la carte SIM. Problème, il s'éteins...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Où sont stockés mes fichiers?

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé des fichiers sur mon mobile. Comment faire pour les retrouver car je n'y arrive pas. Merci d'avance.

18 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
evanaissante

Iphone 5 qui ne se charge plus ?

Bonjour, Je vous écris car j'ai un souci avec mon Iphone 5. Je l'ai achété d'occasion il environ un an, et je n'ai jamais eu de problémes particule...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
MechaStreisand

Samaung b310e

bonjour. svp j'ai oublier le code de verrouillage sim de mon samsung b310e,besoin de votre aide svp. merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
40122167

Permission d'application

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137 Bonjour svp je voudrais savoir comment activer les permission d'application de mon hua...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Aliouba
Résultats 33451 - 33500 sur un total de plus de 50 000