Les discussions
Tablette samsung tab : message clavier s'est arret
ma tablette affiche toujours le clavier s'est arrêté malgré un arrêt total une réponse à mon problème ? merci
Panne de l hoverboard
Résolu/Ferméje viens de recevoir l hoverbard et il y a des problèmes lorsqu'il tourne a gauche il se bloque au bout de 3 jours d'utilisation je vous renvoie le ca...
Donne moi un mot de passe google
Bonjour, j'ai un téléphone portable Samsung galaxie rugby je voudrais y ajouter un compte Google mais je ne sais aucun mot de passe Google comment doi...
Connection étrangère sur mon réseau
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un téléphone qui veut se connecter sur mon réseau. Je ne sais pas si il y arrive mais il apparaît plusieurs fois...
Mon iphone ne s'allume plus
Bonjour, J'ai une problème avec mon iPhone 5S, mon téléphone ne s'allume plus. Quand je l'allume, la pomme apparaît pendant 5 sec puis un flash ro...
Schéma bloqué
Bonjour, Comment débloquer schéma de verrouillage LG-H740 Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137
Utilisation de mémoire vive / ram excessive
Bonjour, Depuis Août, j'ai un téléphone Meizu M5 qui ne buggait pas jusqu'à maintenant. Depuis peu de temps, mon téléphone a des animations à moit...
Tous les fichiers du téléphone on été supprimés
RésoluBonjour, bonsoir Pour résumer, j'ai un Samsung galaxy S6 G920F que j'ai reçu rooté, seulement, j'avais besoin de mettre le téléphone à jour, via sm...
Impossible charger dernière version tablette huawe
Bonsoir je viens d'ouvrir ma tablette HUAWEI T3 10 et j'ai le message suivant "Download latest version and recovery" Ce que j'essaie de faire vainem...
Utilisé excel sur tablette
Bonjour, est t'il possible d'utilisé excel ou il y une fonction en macro sur une tablette tactile ? Merci d'avance Chrisecole Configuration: ...
Oublie du code
Bonjour, je veux réutiliser mon ancienne tablette Samsung tabl 4....Je ne sais plus le code..Merci de m aider Configuration: Android / Chrome...
J'hésite entre credit mutuel mobile
Bonjour, je vais changer de forfait. Et vu qu'il y a une promotion chez Crédit Mutuel je pense a sélectionner cet forfait. Mais je ne sais pas encore ...
Achats (canada)
Bonjour j'ai eu un problème avec mon iPhone car j'ai une visa prépayé je l'ai rentré pour faire quelques achats mais le problème vu qui n'a pas de sou...
Que pensez-vous de l'iphone 10 ?
Bonjour, Je souhaite prochainement changer de téléphone portable SONY XPERIA par l'IPhone 10. J'aurais besoin d'un avis de consommateurs ayant achet...
Réinitialisation de samsung
Bonsoir, j'ai trouvé mon téléphone Samsung J3 en état de réinitialisation sans que je demande et quand je suivais les démarche pour le réinitialiser o...
Ma camera sur mon samsung galaxy j3 2016...
Bonjour, La camera de mon Samsung Galaxy j3 2016 refuse de fonctionner : j'ouvre l'application de mon appareil photo et écran noir. Aucuns boutons ne...
Mon samsung galaxy j7: l'appel visio ne marche pas.
Bonjour, mon samsung galaxy j7: l'appel visio ne marche pas. Aidez moi svp. Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Désactiver internet sur un samsung galaxy
RésoluBonjour, je souhaite désactiver internet sur un samsung galaxy. merci de me dire comment faire... lorsqu'on allume le téléphone mais ne fait rien su...
Ipad bloqué !
RésoluBonjour, j'ai une fenêtre qui m'indique qu'un film loué n'est plus valable. Le problème est que quand j'appuie sur "ok" la fenêtre ne se ferme pas et ...
Terrible problem de battetrie
bonjour depuis tres lontemp mon pc tabblette window 10 a de terrible problem de battetrie enfaite ca bouffe a la place de charger je sais vraiment pas...
Identifiant apple vérouillé
Bonjour ,mon identifiant apple a été vérrouillé : Lorsque je tente le déverouillage par courriel, je ne reçois aucun courriel, pourtant je reçois d...
Iphone 6 s'éteint à 12-16%
Bonjour, j'ai acheté un iPhone 6 reconditionné il y a quelques jours. Après plusieurs utilisation, j'ai remarqué que le téléphone s'éteignait entre le...
Lenovo
Bonjour Comment installé le français sur ma tablette lenovo? Merci d'avance
Batterie
bonjour la batterie du portable ORANG FOVA ne tient pas la charge
Créer un raccourci sur un galaxy a3 2017
Bonjour, Comment puis-je créer un raccourci avec les touches menu et fermer, svp? Je voudrais décrocher par la touche menu et raccrocher par la tou...
6tin impossible de se connecter
Bonjour, j'ai un problème de connexion à tinder avec l'appli 6tin. j'ouvre l'app, je rentre mon identifiant et mot de passe facebook, j'ai un mes...
Problémes de sonnerie samsung j3 pro
Bonjour depuis deux jours je n'ai plus de sonneries de notification de messages sur mon samsung j3 pro !!! il est neuf que faire ???merci d'une répons...
Smartphone 16:9 6 pouces ?
bonjour connaissez vous des smartphones récents grands (6 pouces env) mais en format 16:9 ? -- Posté depuis CCM Live forum pour Android
Oubli du code de verrouillage des applis
Bonjour, J'ai un Huawei P8 lite et j'ai fait la dernière mise à jour recommandé sauf que après celle ci un mot de passe à était mis pour ma messager...
Applications en arrière plan
bonsoir, j'ai galaxy A9 2016 pro viber et Whatsapp et imo se mettent en veille toujours après verrouillage du téléphone, du coup je ne reçois pas de...
Carte bleue près du téléphone ?
Hello, Je me trompe peut-être mais on m'a toujours dit qu'il ne fallait pas mettre ses cartes de crédit à proximité d'un téléphone portable, est-ce...
Mode securise
Bonjour, Mon telephone s5 mini il se met en mode securise .. et la touche(-) qui abaisse le volume ne fonctione pas ... c'est presque une semaine q...
Deblocage
Fermébonjour mon telephone itel chinoi 2 puce 2180 me demande code quand je veux accède au audio
Barre google disparue
Bonjour, involontairement j'ai supprimé google de mon samsung galaxy J3. J'ai essayé de le remettre en allant dans les widgets mais il n'y ait pas. ...
Erreurs dans mon écran tactile samsung galaxy j5 2
Bonjour. Mon pavé tactile commence à buguer: il me met des majuscules là où je n'en veux pas, ne m'a jamais mis les émoticônes choisis, et là, main...
Croissan de l'une de un de mes contact sms
RésoluBonjour, J'ai un iPhone 6 s plus et de devant un de mes contact jai un croissant de lune pourquoi ? Et comment faire pour l'enlever ? Merci à v...
Accessoire n'est pas reconnu par l'iphone
Bonjour, Je viens de m'acheter un iphone 7, quand j'ai brancher mon adaptateur prise jack à mon iphone Le message "cet accessoire n'est pas reconn...
À l'aide root !!!
Bonjour. Alors je vous explique, j'ai récupéreé un téléphone rooté mais le truc c'est que je ne m'y connais pas du tout en informatique etc du coup e...
L'écran de mon samsung j3 2017 clignotte.
Bonjour , j'ai acheté un Samsung J3 2017 neuf à Auchan il y a environ 2 mois . Ça fait à peu près un mois que je rencontre ce problème : L'écran clign...
Samsung s6 carte sim non détécter
bonsoir a tous , toute j'ai un samsung s6 il allait super bien mais depuis la mise a jour il ne detecte plus ma carte sim. on ma dit qu'il fall...
Mot de passe oublié
FerméBonjour; SVP j ai oublié le code de déverrouillage de mon téléphone samsung.Merci
Dossier sécurisé
Bonjour, voila mon petit problème j'ai un tout nouveau A8 samsung je déplace mes photos et mes fichiers important dans le dossier sécurisé par c...
Galaxy s9 edge +
Bonjour... j'aimerai savoir s'il existe déjà la notice et où la trouver svp et s'il fait aussi des captures d'écran (comme mon s6 edge+)? En vous rem...
Iphone 5 déchargé, ne charge plus
Résolu/FerméJ'ai acheté mon iPhone 5 en juin, jusque hier aucun problèmes. Mon iPhone était déchargé je l'ai donc mis à chargé mais il a chargé pendant quelques m...
Iphone 6 - aucun service ou recherche...
RésoluBonjour Internautes, Voici mon Problème cela fait déjà un bon moment que mon Iphone 6 ne capte plus aucun réseaux cela m'indique Aucun Service ou Rec...
Code de restoration telephone
Bonsoir je besoin de code pour restorer mon telephone itel 5130-pa merci d'avance
Huawei p smarth qui fait des vagues
Bonjour, appareil neuf vague dans le soft photo, réglage ou défaut ? Merci Configuration: -- En méditant sur le but ultime, on déc...
Connecté mon pc avec l'internet de mon tél
Bonjour , Je viens d'acheter 1 tél samsung galaxy A5 2017 avec 1 forfait internet. Je voudrais quand je sui en déplacement connecté mon PC avec l'inte...
Chercher 1 bible catholique (jerusalem)
Bonjour, Je voudrais avoir une bible catholique (Jerusalem) pour telecharger sur mon ipad apple, si possible gratuitement. Pourriez uous m'indiquer ...
2g ou 3g
Bonjour, Je suis interessé par le mobile de marque Saiet Lumina vendu en ligne (entre autre sur C-Discount) mais je ne comprend pas son descriptif. I...