Les discussions

Comment fait on pour retrouver le mot de passe

Bonjour, Comment fait on pour retrouver le mot de passe Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
StephCdt

Google supercell

Bonjour, comment supprimer ses coordonnées banquaires pour abus avec les gemmes! Configuration: Windows / Firefox 51.0

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
BunoCS

Svp vidéos whatsap supprimées accidentellement

Bonjour, SVP, si quelqu'un peut m'aider, j'a un gsm huwaei nova, je l'ai connecté au PC et j'ai accidentellement supprimer toutes les vidéos de wath...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
MPMP10

Adaptateur wifi sur samsung s6

Bonjour, J’ai un problème avec ma clé Tp link TL-wn823n, celle-ci détecte tout les réseaux des alentours. Je compte connecter cette clé à un télépho...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
brupala

Problème pour ouvrir les mms

Bonjour, Je n arrive pas à ouvrir les mms dans mes messages comment faire,?c est un Samsung 5 merci d avance Configuration: iPad / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
xylon

Comment bloquer un indésirable sur mon portable wiko ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Est-ce que vous auriez la gentillesse de m'indiquer comment faire pour bloquer quelqu'un qui me pourrit la vie sur mon portable Wi...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
ng4706

Comment réinitialiser mon motorola razr i

Bonjour, j'ai retrouvé mon motorola et je n'arrive pas à retrouver on code pin de dévérouillage du téléphone. Alors je voudrais connaître toutes l...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
MPMP10

Changement de compte gmail

Bonjour, merci de me dire comment changer de compte gmail sur android et ordinateur PC Configuration: Windows / Edge 16.16299

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
BunoCS

Impossible de récupérez mes numéro synchronisez

bonjour, j'ai perdu mon téléphone il y a quelques jours. j'ai reçu ma carte sim que j'ai été faire activez en boutique sfr. j'avais synchroniser m...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
cedric59aspo

Iphone

Bonjour je possède un iphone 4 iOS 7.1.2 j'aimerais télécharger les applications mais sa ne me donne les versions compatible avec les Snapchat et Face...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
HelpiOS

Bug iphone 4 vibre et l'écran reste noir

 Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 4 et mon problème est qu'il vibre tout le temps et que j'ai un écran noir et il ne le reconnait pas sur itunes. AIDER MOI ...

68 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
JPN

Simple curiosité

bonsoir à tous Je me pose la question suivante, les opérateurs "secondaires" qui utilisent le réseau des grands " orange, sfr...." sont ils limité...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
brupala

Xiaomi redmi 4 bloqué sur logo fastboot, aucune interaction

Bonjour à tous, j'aimerais l'avis de quelque expert en la matière de téléphonie chinoise ! Mon Xiaomi Redmi 4 a fait un plouf dans ma baignoire, j...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
chloe208

Galaxy s7 edge

Bonjour, je cherche à mettre le son sur mes vidéos, je ne sais pas comment faire Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
madmyke

Demande d inscription

Bonjour, je voudrais prendre un forfait chez vous mes je suis a orange jusqu au 1 fevrier 2018 comment faut t il faire je vous remerci d avance dan...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Xileh

Réinitialiser mon iphone s4

Bonjour, Je veux réinitialiser mon iPhone 4s Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Papounet17000

Problème de stockage

Bonjour, j'ai le même problème avec mon Samsung j5 Ça affiche stockage insuffisant alors que j'ai supprimé tout ce qu'il y a sur le tél et sur la car...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
GoudaleAnge

Vpn android

Bonjour, auriez vous un bon vpn illimité et gratuit avec une bonne connexion à me conseiller ? ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Dann21

Enregistrer de la musique sur un samsung j7 prime

Bonsoir ! J'ai essayé mais en vain, d'enregistrer de la musique sur mon nouveau samsung J7 Prime, comme je le faisais d'habitude sur les autres Samsu...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Yanyan

Numéro france telecom de l'étranger

 Résolu

Bonjour, je connais déjà le 1014 pour obtenir France Telecom. (Il s'agit pour nous d'ouvrir une ligne). Mon problème, c'est que nous habitons en Al...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
0033155786056

Code blocage réseau orange

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai un puce sfr mais mobiel orange il demande le code blocage résau orange merci !!!!!

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
So

Problème pour joindre quelqu'un.

Bonjour, Depuis hier, je suis étrangement sans nouvelle de quelqu'un. Les SMS que je lui écris sont bien envoyés (sans latence qui plus est) et les...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Dementia666

Manques de parametres

bonjour a tous , alors g un nouveau smartphone klipade modele kl48ph avec android 6 1- mon plus grand probleme avec ce telephone ( et je trouve vrai...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
adam.simon

Samsung j7

Bonjour, Comment modifier le menu de mon Samsung j7 Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
xylon

Adaptateur usb samsung non détecté par tablette galaxy t4

Bonjour, Ma tablette Galaxy T4 ne détecte plus mon adaptateur USB Samsung. Tout marchait bien auparavant. Je rencontre ce problème depuis q...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
poupougne13

Tablette android

bonjour à vous tous! sur ma tablette Android je n'arrive pas à me connecter sur facebook que dois-je faire? merci!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
BunoCS

Sonnerie perso sur wooze l de boulanger

Bonjour, Comment personnaliser les sonneries sur le téléphone essentiel B Wooze L de boulanger? Avec Android 7.0, tous les trucs proposés sur le n...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
BunoCS

Style écran verrouillage p10 lite

Bonjour, je possède le P10 Lite et je ne parviens pas à trouver comment changer le style de l'écran de verrouillage. Dans les options je n'ai trou...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
xylon

Décharge batterie

Bonjour, j'ai un galaxy qui s éteint a 30 % parfois la batterie bonbé jai changé de batterie je suis déjà a la 3ème batterie. Configuration: And...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
astuces72

Réseau "mode avion", c'est quoi ?

Bonjour, J'ai souvent ce souci, internet non accessible : réseau en mode avion. Merci de m'expliquer ce que c'est, à quoi çà sert ... et, est-préfér...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
poupougne13

Brancher mon tel ( samsung 7 ) avec un câble mini usb/hdmi

Bonjour, Je viens d'acheter un cable mini usb/hdmi pour avoir l'image de mon tel sur ma t.v. Il n'y a rien qui se passe, pas d'image de mon tel sir ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
TheBledard

Appels entrants

 Résolu

bonjour a tous , je suis passer dernièrement de l'iphone 5S a l'iphone X ; la transition de mon répertoire téléphonique c'est très bien déroulée ,le p...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
patcat17

Probleme commande nouvelle sim

Bonjour, idem pas de lien proposé même en cherchant partout! Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ipad pro

 Résolu

Bonjour, Je suis sous la dernière version 11.2.1 Il y a certaines app. qui deviennent tout à coup en mode portrait sans que j'ai changé quoi que ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
HelpiOS

Compte yahoo bloqué

Bonjour, j'ai reçu un message de yahoo qui a bloqué mon compte depuis 4 jrs par mesure de sécurité. J'ai tenté à plusieurs reprises de réactiver le ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
SittiBahiatMAECHA

Étui housse

Bonjour jais fait plusieurs recherche sur internet impossible de trouver un étui ou housse. pour un téléphone portable a clapet doro 6050 dimensio...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
nauzia45

Samsung galaxy s6 edge detecte pas carte sim

bonjour, j'ai acheter un galaxy s6 edge sur priceminister d’occasion, la personne a dit dans sa description que le téléphone était débloquer tout opér...

17 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Stoochi

Les pubs dans les jeux font relancer mon jeu !

Bonjour, j'ai eu un nouveau tel. un s4 mini et quand je lance un jeu et que je doit regarder des pubs pour avancer le jeu se relance... si quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
KOZYADG

Application air france ne s'ouvre plus

Bonjour, l'application Air France que j'ai téléchargée il y a plusieurs mois ne s'ouvre plus ou plutôt s'ouvre et se ferme instantanément. Je l'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
alain

Comment enlever le verrouillage d'écran sur ma tablette samsung

Je ne peux plus enlever mon verrouillage d'écran depuis 1 an sur ma tablette || plus d'Infos ici || ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
youssef0506

Oublie

Bonjour, Ma fille a oublier son schéma de déverrouillage que dois je faire merci de votre aide Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
madmyke

Metre a jour le gps de mon auto

Bonjour Je me suis acheter une radio boss bv9382nv. J'ai trouver la compagnie ndrive qui s'occupe des mise amour pour ma radio. J'ai télécharger l...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
bazfile

Utilisation internet data mobile!

Bonjour, Je passe d'un forfait box + mobile à un forfait mobile uniquement avec data (sfr 100Go), auquel je connecterai mon PC (zone blanche dépou...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
brupala

Recuperer sms ...

bonjour je voudrais récupérer mes sms qui sont sur la carte sim mais que j'ai effacé Merci d'avance..!?

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Henorlao

Sans messagerie

Bonjour je suis en belgique et ne sais plus mon num de centre de messagerie.lycamobile.pouvez-vous m aider svp.merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Chris 94

Problème de recharge de batterie smarphone moto 4g plus

Bonjour, je recharge ( 40% de batterie restante) mon smartphone (moto 4G Plus) . Durant la période de charge, il se coupe totalement et redémarre ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
bedros4

Comment savoir si mon quartier est équipé de la couverture 5g ?

Bonjour, Actuellement je possède un téléphone portable fonctionnent avec la couverture actuelle celle de la 4G. J'ai remarqué que fréquemment j'ai q...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
brupala

Branchement interphone

Bonjour, L'interphone de mon appartement ne marche pas, je n'entends pas quand on sonne et je ne peux pas ouvrir. Je ne connais pas la marque de l'...

18 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
titi

Huawei p9 lite a-t-il ethernet ?

Bonjour, je demande de l'aide car dans ma chambre le wifi ne passe pas et donc après de nombreuses tentative avec des diffuseurs, des relais,..., j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Rmi

Pour savoir pourquoi carte sim ne fonctionne pas

Bonjour, je viens d'acheter un téléphone portable sur wish !quand je met ma carte sim elle ne détecte pas pourquoi ? Configuration: Android /...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
jumulka
Résultats 37501 - 37550 sur un total de plus de 50 000