A voir également:
- Numéro de série
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Numéro symbole ✓ - Forum Word
- Numero clavier ✓ - Forum Bureautique
- Trouver le numéro de quelqu'un avec son snap - Forum Snapchat
3 réponses
Derrière ta tablette il y a des inscriptions, tu verras surement S/N : "et là normalement il y le num de série".
Maudch78114mlh
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Merci pour la réponse, mais non derrière la tablette il n'y a pas de numéro commençant par S/'. J'ai un numéro de lot, des chiffres commençant par DG15... et le modèle Model MID4...
avaloo4
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
1
pourrais-tu envoyer une photo de l'arrière ?
Maudch78114mlh
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention

avaloo4
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
1
je pense que le "lot" est le numéro de série. Mais je ne sais pas trop...
bonjour
je n'ai plus la boite d'achat..
grosse erreur, tant que c'est garanti, vaut mieux garder la boite, ne serait-ce que pour renvoyer, justement, dans un emballage approprié...
cela dit il y a surement une etiquette quelque part, peut-être sous la batterie
je n'ai plus la boite d'achat..
grosse erreur, tant que c'est garanti, vaut mieux garder la boite, ne serait-ce que pour renvoyer, justement, dans un emballage approprié...
cela dit il y a surement une etiquette quelque part, peut-être sous la batterie
re
le numéro de série qu'ils demandent, je crois que c'est l'imei; pas moyen de le trouver? près de l'emplacement sim ? ou carte mémoire?
indiquez ce que vous avez à l'assurance
au pire si vous avez encore la facture, (à défaut de la boite) , peut-être que ce sera indiqué dessus?
là où vous l'aviez acheté pas moyen de redemander la facture?( ou la télécharger)
le numéro de série qu'ils demandent, je crois que c'est l'imei; pas moyen de le trouver? près de l'emplacement sim ? ou carte mémoire?
indiquez ce que vous avez à l'assurance
au pire si vous avez encore la facture, (à défaut de la boite) , peut-être que ce sera indiqué dessus?
là où vous l'aviez acheté pas moyen de redemander la facture?( ou la télécharger)