Forfait free mobil et j'ai pas reçu la confirmatio

Fermé
Fouz - 26 sept. 2018 à 11:51
 Fouz - 26 sept. 2018 à 14:46
Bonjour,

J'ai fait un forfait free mobile par internet j'ai fait la commande j'ai payé et tout mais là ça fait 4 jours et j'ai pas reçu le email de confirmation ni sms. Je sais pas comment les connecter pour voir que est ce que ce passe.
A voir également:

4 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
Modifié le 26 sept. 2018 à 12:01
bonjour
pour les contacter 3244 puis choix 2 offre mobile
vérifiez quand même vos courriers indésirables
vérifiez que vous n'avez pas fait une erreur en recopiant votre adresse mail
0
Reebonjour
J'ai appelé le 3244 mais le choix 2 c'est pour free box .
Non je regarde Chaque demi heure pour voir c'est j'ai des emails mais non . Merci pour votre réponse
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
26 sept. 2018 à 13:38
re
si c'est plus choix 2 ce sera choix 1.. peu importe, c'est offre mobile qu'il faut choisir et demander où en est votre demande
0
J'ai les ai appele j'ai parle avec eux merci pour votre aide .
Cordialement
0