Les discussions

Modifier la date en ligne par un contact de mon ré

Bonjour, Hier j ai vu que l un de mes contactes était en ligne mais aujourd hui j ai lu qu' il était en ligne ça fait 5 jours!!!! Est ce que vs po...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
fermiparadoxx

Problème de wifi (xperia xa1 ultra)

 Résolu

Bonjour, Mon tel est connecté à ma box, mais ça me dit "aucun accès à internet".. Pourtant mon autres tel, Pc..ect bref tout mes autres appareils m...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
DocJoCH

Transfert photos de mobile à pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un mobile ZTE F 160 mais n'arrive pas à transférer mes photos du mobile à mon PC. J'ai essayé avec bluetooth sans succès, mais je suis...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
gugu01

J'ai tout perdu sur mon télephone

Bonjour, en changeant de téléphone (Samsung Galaxy J1 à un Motorola G5), en voulant deplacer ma carte SIM sur l'autre téléphone je me suis rendu compt...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
nadellen

Son hyper fort au démarrage de mon hoverboard !

Bonjour ! j'ai recu mon hoverboard avec bluetooth et telecommande intégrée mais le problème c'est que quand j'allume mon hoverboard il fait un son tro...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
dodus

Problème sauvegarde iphone sur itunes

Bonjour, en connectant mon iPhone à mon ordinateur pour faire une sauvegarde sur ITunes, quand j'ouvre ce dernier, ça me met "bienvenue sur votre nouv...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
decrock

Urgent demande d’en code nokia

Bonsoir, je m apel willy j ai oublie mon code de securite dnc je peux pas faire quel que chose avec le telephone donc je veux un code universel pour r...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Willy25

Migration d'un réseau 2g vers 3g

Bonjour ! Je travaille sur la migration d'un réseau 2G vers 3G plus précisément sur les technologies utilisées pour transmission de données dans ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
brupala

Reset iphone...

 Résolu/Fermé

Salut a tous. Suite a un problème de connexion a Youtube via mon iPhone je voudrai tenté la solution d'un reboot. J'ai vu sur quelques forums que l'...

66 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
ananyme

Capteur de pas

Bonjour, Je voudrais savoir si mon téléphone portable (Asus Zenfone Go) est équipé d'un capteur de pas ? -- Cdt ; JB3536

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
JB3536

Mauvaise réception dépend-elle de l'appareil ?

Bonjour, Je possède un vieux mobile en 2G (orange) dont les fonctions générales me conviennent parfaitement. Il y a quelques années il captait trè...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
solpauale

Impayé de plus de 2000euro

Bonjour, plus de environs 3000euros en comptant les abonnements. J’en risque quoi ? Configuration: iPhone / Safari 11.0

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Luffy27

Tablette 2 en 1 asus non reconnu sur ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette 2 en 1 Asus. Pour des raisons d'organisation et il n'y a pas de wifi à l'endroit en question, je dois connecter la par...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
xylon

G. s3: dalle tactile cassée; écran noir; récupération des mails.

 Résolu

Bonjour, 1 - La dalle tactile est cassée et inopérante; l'écran dessous reste noir. Je peux changer la dalle mais est-ce une bonne idée si l'écran n...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
kermit1906

Le son ne sort plus

Bonjour, j'ai était dans la neige je pense que mon iPhone 5s a pris un peu la neige et maintenant je n'entends plus. Il n'y a que lorsque je met me...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Gregtetfret

Pas de 4g

J'ai un samsung Galaxy j5 et j'ai un forfait 50 go d'Internet mais je ne capte pas la 4g ni la 3g est Est ce que vous pourriez m'aidez svp ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Nightwillow

Mise à jour gps mio moov v735

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour mon gps Mio Moov V735. Si quelqu'un peut m'aider se serait super sympa. Avec mes remerciements. C...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Malou

Icône prendre photo disparu

Bonjour, Mon icône pour prendre des photos à disparue que dois je faire ? Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
HelpiOS

Deverouillage

Bonjour, j'ai oublié mon schéma de deverouillage de mon portable HTC Cricket. Comment faire pour la dévérouiller? Svp aidez moi Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
astuces72

Samsung galaxy note 4 réinitialisation

 Résolu

Bonjour, bonsoir J'ai voulu remettre mon Samsung Gaaxy Note 4 à zéro afin de recommencer à l'utiliser mais malheureusement après avoir mis le code ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
mathieu

Samsung galaxy j5 (2016)

Bonjour, en possession de ce mobile depuis peu, j'ai des problèmes avec la gestion de mes contacts, la synchro avec mes autres appareils, je ne compr...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Papounet17000

J'ai un problème de wifi

Bonsoir, Il y a quelque jours mon copain m'a donner ses codes Sfr pour me connecter sur Sfr WiFi phone. Le problème c est qu'il n'a pas payer et ma...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
nadellen

Écriture intuitive nokia 6

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un nokia 6 et je ne vois pas comment activer l'écriture intuitive pour les sms, aucune suggestion de mots n'es...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Munegu86

Impayés bouygues télécom

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila, cela fait deux ans déjà que j'ai un abonnement bouygues telecom, je suis un habitué des factures énormes ( dans mon cas 250euros/mois...

32 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
fred

Connection tablette à livebox

 Résolu

Bonsoir à tous, Lorsque j'essaie de connecter en wi-fi ma tablette samsung Tabb S2, sous Android (version 5.0.2) à ma nouvelle Livebox -393E, j'obti...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
deSaintAmans

Différence entre 3g et 4g

Bonjour j'ai eu en cadeau un smartphone ( provenance de chine ) qui ne diffuse qu'en 3g alors que celui que j'ai est en 4g la différence est elle auss...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
brupala

Forcer desinstallation

Bonjour, est ce possible de forcer une desinstallation? car j'ai l'erreur 0x8000000e quand je veux desinstaller un jeu et ensuite l'erreur 0...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
CdricDesmet

Sms en inconnu

 Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un sait comment envoyer des SMS sont que mon nom et mon numéro apparaisse ? Merci

15 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
dulcine

Problème d'installation d'application

Bonjour j'ai un problème avec mon smartphone LG k7, quand j'essaie d'installer une application venant d'un autre téléphone, la partie "installer" n'ap...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
BunoCS

I pad

impossible de reconnecter mon ipad message : "se connecter iTunes"

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
poupinettegrise

Quelle marque ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un téléphone , mais je ne sais pas quelle marque prendre (Wiko , Samsung , Acatel ou autre ? ) Merci Configur...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
lili171106

Pb gps juste sur waze

Bonjour, J’ai un soucis sur l’application « waze » de mon iPhone 6, le message « pas de réception gps » apparaît, pourtant il est localisé sur ma po...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
TheBledard

Comment ouvrir son iphone apple

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Iphone (apple) et je souhaiterai savoir comment faire pour l'ouvrir et insérer la carte sim. Merci d'avance...

46 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
odotjp

Signification du smiley =$

 Résolu

hey les gens, qui pourrais me dire se que signifie extement se smiley : =$ , parce-que je ne suis pas sure de sa signification

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Beree

Problème avec play store, ça ne fonctionne pas,

Bonjour, sur galaxy s5 play store ne fonctionne plus, je l'ai désactivé dans les paramètres et je l'ai réactivié mais toujours rien, on m'indique erro...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
bazfile

Retirer le négatif

Bonjour, Je n’arrive pas en étant sur accessibilité à trouver annuler négatif merci Configuration: iPhone / Safari 604.1

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
poupougne13

Envoyer des sms oralement

Bonjour Mon mari utilise un téléphone Huawei y6 pro 2017. Il voudrait envoyer les sms oralement. Je ne trouve pas la solution .qui peut m'aider ? M...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
poupougne13

Deverouillage réseau anglais- problème

Bonjour, J'ai acheté un XZ1 compact mais il est bloqué sur le réseau. O2( Angleterre) J'ai fait une bêtise, j'ai essayé de le déverrouiller, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
peluch69

Boot sur android system recovery <3>

 Résolu

Salut à tous, J'ai récupéré un Wiko Lenny qui semble avoir un problème. Il ne boot plus sur le système d'exploitation mais sur le recovery "Android...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
JoC8

Toujours messages dans corbeille

Bonjour, Dans ma corbeille, il y a toujours 2 messages que je n'arrive pas à supprimer depuis un bon bout de temps...que faire pour les faire disp...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
peggys2

Alcatel idol 3 > torche et apn disparus

Bonjour a la communauté CCM, Je viens vers vous car j'arrive a court d'idée, en effet depuis quelques temps (cet été) le raccourci vers la lampe d...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
ZdKn

Mon téléphone android

Bonsoir, j'ai récemment eu un problème avec mon téléphone Android (Asus Zenfone 3 Max Plus) Alors faut savoir toute les nuits avant de me dormir j'éte...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Zendex123

Débloquage schéma sur infinix hote 4 et androide

Bonjour, j'ai oublié mon schéma sur mon infinix HOT 4 ,svp comment pourrais-je le débloquer ? si possible je souhaiterais changer de téléphone par...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
madmyke

Suppression application

Bonsoir, J'ai un souci avec mon téléphone sous androïd. J'ai téléchargé récemment une application qui s'apelle EMOTIJ PHONE et depuis tous les mes...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
kekinette

Mot de passe oublié

 Fermé

Bonjour, j ai acheté un pixi4 Alcatel et impossible de trouve le mot de passe pour démarrer android... au secours!!!! merci de votre réponse ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Papounet17000

S4

Bonjour, je connais code Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.123

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Papounet17000

Je veux avoir plus de mémoire pour les mises à jou

Je veux faire des mises à jours mais on me dit que je n'ai pas assez de mémoire alors que j'ai une carte mémoire de 8g. Et j'ai rien la mémoire du tél...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Papounet17000

Debloquer le telephonre de bouygue je passe à free

bonjour a tous peut-être que vous pouvez m'aider. j'ai casse mon tel et je veux récupérer mon vieux ,mais à l’époque jetais chez bouygues et mainten...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Papounet17000

Configuration internet 3g+ / 4g+

Bonsoir à tous, Je souhaiterais savoir comment faire la configuration internet 3G+ / 4G+ sur les reseaux orange,MTN et Moov à partir d'un téléphone...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
BunoCS

J'ai pas de réseaux sur mon téléphone

salut j'ai pas de réseaux sur mon téléphone . pour le téléphone portable NOKIA

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
georges97
Résultats 37251 - 37300 sur un total de plus de 50 000