Les discussions

Lampe torche - samsung j3

Bonjour, Je ne retrouve plus ma lampe torche de mon téléphone portable comment faire Merci de me le dire Configuration: Android / Chrome 66....

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Mara

Applications qui s’ouvre tout seul iphone

Bonjour j’ai une petite problème sur iphone x, je viens de télécharger une application dans l’App Store, Elle s’appelle « musica » Chaque fois quand ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Virus streaming

Bonjour, Je suis récemment aller sur un site de streaming et tout d’un coup j’ai cliqué sur une pub sans le faire exprès et depuis dans mon histor...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Aranud87

Quelqu'un a essayé cette méthode pour pouvoir augmenter la mémoire interne?

Bonjour, J'ai vu sur le forum une méthode pour pouvoir gagner du stockage sur l'appareil en formatant la carte SD en stockage interne, afin d'inst...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
madmyke

Déblocage

Bonjour, comment débloquer un téléphone portable touche it2 150

fermiparadoxx

Comment avoir fortnite android si le processeur n'est pas compatibles

Bonjour, mon Samsung A8 2018 est un bon telephones qui peut faire tourner fortnite mais le problème est que quand je lance le jeu il me dit "proce...

Robs06

Comment retrouver son téléphone éteint ???

SVP aider moi j'ai cherché mon téléphone partout même avec google mais ca marcher pas!!!! Je sais que vous ne pouvez pas trop aider mais est-ce-que Il...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
MPMP10

Pas de wifi sur galaxy s5 mini

Bonjour, Je viens vers vous après avoir erré sur internet à la recherche de ce souci. Je n' arrive plus à activer le WiFi sur mon téléphone. Il n...

bazfile

Iphone 7 plus qui ne charge plus

Bonsoir, hier mon téléphone c'est décharger normalement ,sauf qu'au moment de le mettre en charge sur un prise il n'a pas voulu se charger aucun signe...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
akramkh

Votre iphone n'a pas pu être activé car le serveur

Bonjour, à touts les monde j'ai un problème qui m'arrivé sur mon iPhone , je voulait restaure mon iPhone a l'aider un IOS je télécharger bien sur int...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
edemarthur

Serveur d'activation apple injoignable

Bonjour, S'il vous plait que faire si mon ipad n'arrive plus a se connecter au serveur d'activation.

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
bazfile

Résiliation de mon forfait

Bonjour, Je viens de souscrire il y a 2 jours un forfait mobile Bouygues avec achat de téléphone, j'aimerais résilier mon contrat mais Bouygues me f...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
MPMP10

Samsung qui dure plus que 5 ans

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses Et voilà mon problème : Je possède depuis octobre 2014 un smarphone samsung galaxy grand blanc et ...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
CALIMERO1122

Comment afficher l'heure et la date quand le téléphone est en veille (lgqstylo+)

Bonjour je voudrais savoir comment afficher l'heure et la date quand mon téléphone est en veille merci. C'est un LG q stylo+

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
baptiste.r1807

Oublié le code de mon ipad

Bonjour, Hier j’ai acheté un iPad Pro et je l’ai configuré. Aujourd’hui je souhaite faire une mise à jour mais on me demande mon code et je l’ai...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Iphone x qui ne se démarre plus mais qui reste sur le logo apple en boucle.

Bonjour j'ai reçu mon Iphone X il y a 3 jours et je l'ai fais tomber de 80 cm même pas. Je le reprends par terre et la éteints ne réponds plus je le b...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Sms effacés

Bonjour à tous J'ai effacée un sms très important depuis une dizaine de jours , comment je pourrais faire pour le récupérer , à savoir que j'ai un...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
babou57

Publicité

Bonjour, j naime pas recevoir des publicités aidez moi

Martin

Ma samsung galaxy tab 3 ne se charge olus

Bonjour, j'ai une Samsung Galaxy tab 3 qui met le signe que ça se charge quand elle est éteinte mais elle ne s'allume plus elle affiche une batterie a...

27396288

Transfert photos sur carte micro sd a5

Bonjour, Quand je déplace des photos sur la carte micro SD et que j'efface ces photos de mon téléphone, ces-dites photos disparaissent des 2 emplace...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Bali47

Récupérer mes message d'un portable à un autre

Bonjour. J'ai un téléphone portable Nokia sur lequel je n'ai pas internet, et je viens d'acheter un smartphone où j'ai internet. J'ai recopié to...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
GALOUNETTE22

Lampe torche

Résolu

Bonjour, Comment mettre le symbole de la lampe torche d'un Wiko jerry3 (pas facile d'accès) sur l'écran d'accueil de mon mobile. Merci pour votre rép...

mirjean34

Difficultés à ouvrir les applications

Résolu

Bonjour, Grandes difficultés à ouvrir les applications même si les précédentes ont été effacées. Est ce la fin de vie de mon iPad 2 ou y a t il des ...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Cherche explorateur de fichiers qui montre la taille des dossier

Résolu

Salut, Comme on le sait, les explorateurs de fichiers des smartphones n'affiche pas la taille des dossiers, et moi je cherche un qui l'affiche. E...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
ali.rachid

Perte de telephone

Bonjour, J'ai perdu mon telephone depuis le 1 mars au travail comme par hasard je retrouve un telephone comme le mien avec un de mes collegue commen...

P90210

Enlever samsung internet application par défaut

Résolu

Bonjour, Le téléphone Samsung J5 Galaxy, a appliquer par défaut le navigateur Samsung Internet (que je n'aime pas), j'ai essayé de mettre Firefox...

ondine

Restauration ancienne sauvegarde itunes

Bonjour, Je possède un iPhone 5S et celui a décidé de supprimer d'un coup tout mes SMS. Désirant donc les récupérer, je le connecte à mon Mac pour...

fred.ml

Durée d'une carte prépayée ?

Bonjour, Question de béotien, désolé. La durée indiquée est-elle celle de l'appel ou celles de l'ensemble des communications (appels et réceptions)....

zoulou33

Mon téléphone refusait de s'allumer (iphone 6)

Résolu

Bonjour, Hier soir en allant me coucher, tout allait pour le mieux. J'ai branché mon téléphone et je l'ai posé sur mon coussin le temps de m'allumer...

Lilium.

Réception de messages bizarres depuis le 611 en sms

Bonjour, Je suis chez B& You et parfois bizarrement je reçois des SMS du numéro "611" (Bouygues) avec juste marqua "-1". Qu'est-ce que cela sign...

nadellen

Photos

Résolu

bonsoir, Quand je prends des photos avec mon portable, je regarde ensuite dans la galerie pour vérifier qu'elles y sont bien, mais à ma grande surp...

Lynette_1679

Custom rom pour vieille tablette acer iconia a1

Bonjour, J'ai une vieille tablette Android ACER Iconia A1 sous Android 4 il me semble.Est-il possible d'installer une custom ROM pour avoir au moin...

theoask

Bug iphone 5 digitizer

Bonjour , je possède un iPhone 5 avec tout ses composants d'origine. Le problème c'est que le digitizer de l'iPhone bug , c'est-à-dire que lorsqu'il s...

Seb426

Transfert photos

Bonjour J'ai un smartphone xiami Redmi note 5 , et un PC de bureau HP , sur mon mobile , j'ai pas mal de photos que je voudrai transférer sur le PC...

madmyke

Recherche de mon téléphone

Bonjour, j'ai égaré mon téléphone et je voulais le retrouver

MPMP10

Problème de son dès que je branche un appareil audio

Résolu

Bonjour à tous ! Je vous expose mon problème : en fait dès que je branche des écouteurs, des hauts parleurs etc... sur mon téléphone le son ne monte ...

Dangansuke

Impossible de supprimer les fichiers de ma carte micro sd android

Bonjour J'ai un Samsung A5 2016 avec une carte micro SD de 32G. Celle ci ne peut plus enregistrer de données alors qu'elle n'est pas encore pleine. ...

ondine

Son appareil photo en mode silencieux

Bonjour, J'ai un iPhone 7, mais le son de l'appareil photo reste active même lorsque je suis en silencieux. Quelqu'un aurait une solution s'il vou...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone d'occasion bloqué icloud

Bonjour, j’ai acheté un iPhone 6s d’occasion dont l’ancien propriétaire n’avait pas supprimé son identifiant ni désactivé l’application localise mon i...

VincentVoltaCCM

Iphone bloqué sur logo itunes+cable usb

Fermé

Bonjour, ça fait plus de 6 h que je suis devant mon ordi et trouve pas de solution ! A l'aide !!! En mettant à jour mon iphone, la mise à jour a p...

Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
tyty

Junk

Bonjour, J`aimerais savoir si c est possible d'enlever e fichier Junk sur mon ipad 5. Comment je fais. Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
HelpiOS

Echo fusion

Fermé

bonsoir comment on fait pour récupérer un mot de passe d'usine sur mon smarphone

bazfile

Empreinte plus reconnue et oubli du mot de passe ..

Fermé

bonjour j'ai oublier mon mot de passe et je ne peut plus accéder à mon téléphone samsung galaxy s7 merci

MPMP10

Ecran noir iphone 6

Bonjour, l' Iphone 6 de ma nièce est devenu noir , j'ai essayé toutes les astuces ! rien, et de plus il n'est pas reconnu sur mon ordinateur ,j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
alaco

Connexion samsung j3 à pc

Bonjour, Je dispose de 2 Mobiles Galaxy J3 et voudrais transférer les fichiers photo Card et Phone sur mon Pc qui est sous Linux Ubuntu Sur l'un (d...

James3

Iphone 7 son

Bonjour J’ai un iPhone 7 et mon son marchait jusqu’à maintenant normalement puis depuis quelques jours il fonctionne que sur le haut parleur ( vidéo...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
TikTak92

Mon iphone se ne s'allume plus et ne se charge plus

Donc comme le dit le titre mon iphone ne s'allume plus, et il ne se charge plus. Je ne l'ai pas utilisé, ni chargé depuis 1 semaine et quelques jours....

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
TikTak92

Telecharger van basco sur un cell

Bonjour, Puis je télécharger Van Basco sur mon Samsung S-9 PLUS

MarieDesharnais

Iphone 6 bug

Bonjour, mon iPhone 6bug et de surcroît ça marche tout seul ???? merci

TikTak92

Contacte

Bonjour, je voudrais savoir est-ce que sur la facture de Free il est possible d'avoir les numéros qui m'ont contacté Android

Mimi59
Résultats 27551 - 27600 sur un total de plus de 50 000