Dns ? vpn pour mobile 4g?..
RésoluBonsoir à tous et toutes. Je suis nouveau sur le site CCM et j'ai plusieurs questions concernant mon mobile Nokia 2.1 acheté pour 89€ à la FNAC ...
Bonsoir à tous et toutes. Je suis nouveau sur le site CCM et j'ai plusieurs questions concernant mon mobile Nokia 2.1 acheté pour 89€ à la FNAC ...
Bonjour, Je suis chez red by sfr et j'ai une question à laquelle je ne trouve pas ce que je cherche. Je suis au bout de mes GO disponibles en F...
Bonjour mon iphone si je l'allume il m'affiche le message suivant " Iphone desactive ressayer dans un 1 jour, 16 heures et 30 minuite"
Bonjour, j ai mon gps nuvi 255 qui ne capte plus les satellites comment faire pour le reactualiser gratuitement.merci
Bonjour, Help ! Depuis que j'ai AccuWeather (météo) je n'arrête pas d'avoir de la pub ! J'ai un samsung galaxy A3, j'ai essayé les méthodes préc...
Bonjour, J'ai peut être perdu mes photos dans la galerie de mon wiko lenny 2. J'ai repris quelques photos mais elles ne reste pas dans ma galeri...
Bonjour J ai besoin de decoder ou debloquer mon Samsung Galaxy j7
Salut, Dans la Gear S3 Frontier, il y a des SMS préécrits. Comment les modifier ? Dans la première version de la Gear Manager, je savais faire. Mais ...
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de récupéré des photos effacé sur un téléphone portable a cause d'une réinitilisation faite par erreu...
Bonjour Je souhaiterai savoir si il y a un réglage à faire sur un iPhone pour voir si un membre de ma famille fait mon code secret pour rentrer dans ...
Bonjour, Que signifie ce point d'interrogation en haut à droite de l'¨cône "Message sur l'écran d'accueil?
Bonjour, voila suite à un problème mon iphone a été restauré et depuis....Impossible de le connecter à Itunes je ne sais plus quoi faire. J'ai essayé ...
Bonjour, j'ai une clef USB 4G LTE tous opérateurs. (4G LTE Modem) Ma carte SIM Free y fonctionne à merveille. J'ai voulu inserrer une SIM de S...
Bonjour à toutes et à tous Depuis quelques jours j'ai une application qui s'affiche au premier plan sur mon Huawei Honor 7. Voir P¨J Je ne sais ...
Bonjour à tous Voilà une semaine que je me creuse la tête ! J’ai un abonnement Orange 4G 100 Go dont je me sers pour faire du stream en faisant un ...
Bonjour. Je souhaite acheter un modèle de téléphone mais je me trouve face à un panel de références pour le même modèle ? Samsung Galaxy S10 Plu...
Bonjour, Je possède des prothèses auditives qui ont leur propre système bluetooth et qui sont appairées avec mon smartphone. Ce qui me permet de r...
Bonsoir je veux savoir comment localiser une personne a laide de son telephone?
Bonjour Je viens d’acheter un chargeur d’iPhone que j’ai utilisé 2 fois, il marcher très bien mais quand j’ai voulue rebrancher mon téléphone il ne ...
Bonjour, Mon iphone 6 me signale que le nombre d'enregistrement d'identifiant est pleine alors comment faire pour supprimer et mettre mon nouveau ...
Bonjour, J’ai un petit problème avec l’application Kik quand j’utilise les n’identifiant on me dis qu’il sont invalide besoin d’aide
Bonjour quelqu’un peu m’aider Je ne peu plus controler mon ipad air quand je clique sur mon clavier il n'inscrit pas les bonne chose aussi le x pour ...
Bonjour J'ai fait une mise à jour pour mon Samsung S10+ et depuis je suis bloqué dans un écran. "downloading... Do not turn off target" j'ai déjà e...
Bonjour à tous, Je suis Clovis COULIBALY, Ingénieur Informatique de formation. Merci aux concepteurs du forum, pour cette lucarne qu'ils nous offr...
Impossible de charger la page Web http://gamefix.godohosting.com/bbs/board.php?bo_table=best_play&device=mobile pour la raison suivante : net::ERR_...
Bonjour, Comment désinstaller l'application WPS office
Bonjour, Mon téléphone Samsung Galaxy J3 est tombé dans les WC. Le problème s'est que je n'arrive pas à allumer l'écran avec la touche central du b...
Bonjour, Quand je charge mon telephone il ya croix rouge sur la batterie
Bonjour, s'il vous plait, j'ai un problème de simlocked, puis-je avoir une aide de votre part pour le débloquer ? Modet XT1622
Bonjour, mon telephone android wiko n'affiche plus mes appels entrant, qui peux m'aider svp?
Salut, Je n'arrive pas à activer le NFC sur mon Wiko lenny 3. Pourtant, c'est bien écrit que cela existe sur ce téléphone, mais quand je vais dans PL...
bonjour est il possible d'envoyer le repertoire des contacts telephoniques de son tel vers son pc tel wiko jerry merci de l'info cordialement
Bonjour, Depuis quelque temps mon clavier ne s'affiche plus sur mon Wiko view. Donc impossible de raccrocher ou d'utiliser les services demandant...
Bonjour, Mon téléphone vient de bugger. Le vibreur ne s'arrête plus. Le téléphone n'est pas tombé. Il s'est juste mis à vibrer en continu, même quan...
Bonjour Je voulais,savoir pourquoi j ai des arrières,chez bouygues Merci
Voilà enfaite le bouton Power est enfoncé et je n’arrive pas à me connecter à iTunes] et j’ai oublié mon mot de passe .
Bonjour, Il y a pas longtemps j'ai acheté un Blackberry a un ami, qui l'a lui acheté a un ami, qui l'a acheté à un ami, etc. Aujourd'hui, j'aime...
Bonjour j ai commander un téléphone sur amazon donc un V mobile Android je n arrive pas a mette la sim il me demande une micro sd en plus de ma sim c ...
Bonjour, Je n 'arrive pas a filmer au ralenti avec mon téléphone Samsung A6 2018 vous pouvez m'aider si vous plait Merci
Bonjour(*) Pourriez-vous nous me contacter afin que je puisse réparer mon portable car il est très très long à agir et je ne sais pas comment f...
Bonjour, j'ai fait une synchronisation (uniquement des favoris) du pc et de mon mobile avec chrome et une adresse gmail. Cela m'a totalement supprim...
Bonjour, Comment restaure
Bonjour, j'essaye de comprendre la notice , je sais programmer la montre, puis l'heure mise en marche, mais impossible ensuite de programmer l'heure d...
Bonjour, J'ai un iPad 5.1 qui est dépassé,c'est à qu'il ne peux plus évoluer vers une version supérieure.Par conséquent je n'arrive pas à télécharger ...
Bonjour, Lorsque J'allume mon Wiko Freddy le logo Wiko s'affiche sur l'écran et puis rien ne se passe. L'écran affiche le logo Wiko Freddy et reste ...
Bonjour, Je branche les écouteurs filaire et le son sort du téléphone et quand je restes appuyer sur la télécommande j entends un bio mais le son so...
sil vous plais jai mon iphone qui est bloquer par mon icloud comment le debloquer?
Bonjour à tous et ravi d'appartenir à ce site CCM que je connais depuis des lustres. je fais donc le premier pas dans ce forum. Ma question: j...
Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone y se met sur la pomme et y aune barre en dessus elle se rempli a fond et rester bloqué comme ça depuis...
Bonjour, J'habite en Algérie, j'ai reçu dernièrement un cadeau ( un mobile Samsung Galaxy J6 ) d'un parent résidant en France. Malhe...
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.