Les discussions

Bzh.56 Nokia

Dns ? vpn pour mobile 4g?..

Résolu

Bonsoir à tous et toutes. Je suis nouveau sur le site CCM et j'ai plusieurs questions concernant mon mobile Nokia 2.1 acheté pour 89€ à la FNAC ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Snyper98
hybhgc iPhone

Iphone désactivé

Résolu

Bonjour mon iphone si je l'allume il m'affiche le message suivant " Iphone desactive ressayer dans un 1 jour, 16 heures et 30 minuite"

HelpiOS
riton GPS

Assistance

Bonjour, j ai mon gps nuvi 255 qui ne capte plus les satellites comment faire pour le reactualiser gratuitement.merci

MPMP10
Ghis Samsung

Suppression accuweather

Bonjour, Help ! Depuis que j'ai AccuWeather (météo) je n'arrête pas d'avoir de la pub ! J'ai un samsung galaxy A3, j'ai essayé les méthodes préc...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Ghis
Lolo Wiko

Galerie

Bonjour, J'ai peut être perdu mes photos dans la galerie de mon wiko lenny 2. J'ai repris quelques photos mais elles ne reste pas dans ma galeri...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
lolo
Mayu Samsung

Gear s3 modifier les sms pré-écrits

Salut, Dans la Gear S3 Frontier, il y a des SMS préécrits. Comment les modifier ? Dans la première version de la Gear Manager, je savais faire. Mais ...

Mayu
leaki Mobile

Peut on récupéré les photos effacé sur un tel

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de récupéré des photos effacé sur un téléphone portable a cause d'une réinitilisation faite par erreu...

53 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
juju
Galinette_0350 iPhone

Réglage iphone

Bonjour Je souhaiterai savoir si il y a un réglage à faire sur un iPhone pour voir si un membre de ma famille fait mon code secret pour rentrer dans ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
bendrop
Dionys iPhone

Point d'interrogation dans un cercle rouge

Résolu

Bonjour, Que signifie ce point d'interrogation en haut à droite de l'¨cône "Message sur l'écran d'accueil?

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
aquarelle
deruyf iPhone

I tunes ne reconnait plus mon iphone

Bonjour, voila suite à un problème mon iphone a été restauré et depuis....Impossible de le connecter à Itunes je ne sais plus quoi faire. J'ai essayé ...

17 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Deruyf
machto Opérateurs & Réseaux mobiles

Paramétrage clef usb 4g lte

Résolu

Bonjour, j'ai une clef USB 4G LTE tous opérateurs. (4G LTE Modem) Ma carte SIM Free y fonctionne à merveille. J'ai voulu inserrer une SIM de S...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
machto
guydu69 Téléphones & tablettes Android

Honor 7 - app inconnue

Bonjour à toutes et à tous Depuis quelques jours j'ai une application qui s'affiche au premier plan sur mon Huawei Honor 7. Voir P¨J Je ne sais ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
ondine
Beuguy Mobile

Localiser un téléphone

Bonsoir je veux savoir comment localiser une personne a laide de son telephone?

piquesous
Lululily iPhone

Mon téléphone ne capte pas mon chargeur

Bonjour Je viens d’acheter un chargeur d’iPhone que j’ai utilisé 2 fois, il marcher très bien mais quand j’ai voulue rebrancher mon téléphone il ne ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
VincentVoltaCCM
Omarfk iPhone

Supprimer tout les identifiants ipple

Bonjour, Mon iphone 6 me signale que le nombre d'enregistrement d'identifiant est pleine alors comment faire pour supprimer et mettre mon nouveau ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
VincentVoltaCCM
00226 iPhone

Kik

Bonjour, J’ai un petit problème avec l’application Kik quand j’utilise les n’identifiant on me dis qu’il sont invalide besoin d’aide

VincentVoltaCCM
Utilisateur anonyme iPad

Je ne peu plus controler mon ipad air

Bonjour quelqu’un peu m’aider Je ne peu plus controler mon ipad air quand je clique sur mon clavier il n'inscrit pas les bonne chose aussi le x pour ...

VincentVoltaCCM
Platini Huawei

J'arrive pas à accéder à une site

Impossible de charger la page Web http://gamefix.godohosting.com/bbs/board.php?bo_table=best_play&device=mobile pour la raison suivante : net::ERR_...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
fermiparadoxx
Valou Samsung

Touche pour allumer écran ne fonctionne plus

Bonjour, Mon téléphone Samsung Galaxy J3 est tombé dans les WC. Le problème s'est que je n'arrive pas à allumer l'écran avec la touche central du b...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Valou
Silva Samsung

Charge avec croix rouge

Bonjour, Quand je charge mon telephone il ya croix rouge sur la batterie

ChariduP
Cha Wiko

Je n'arrive pas à activer le nfc

Salut, Je n'arrive pas à activer le NFC sur mon Wiko lenny 3. Pourtant, c'est bien écrit que cela existe sur ce téléphone, mais quand je vais dans PL...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Julieserviceclientswiko
nicolehenri Wiko

Envoyer le dossier contact de son tel vers son pc

Résolu

bonjour est il possible d'envoyer le repertoire des contacts telephoniques de son tel vers son pc tel wiko jerry merci de l'info cordialement

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Julieserviceclientswiko
SoL Mobile

Disparition de l'affichage du clavier lors d'un appel

Bonjour, Depuis quelque temps mon clavier ne s'affiche plus sur mon Wiko view. Donc impossible de raccrocher ou d'utiliser les services demandant...

Julieserviceclientswiko
Garfunk Mobile

Vibreur ne s'arrete plus

Bonjour, Mon téléphone vient de bugger. Le vibreur ne s'arrête plus. Le téléphone n'est pas tombé. Il s'est juste mis à vibrer en continu, même quan...

Julieserviceclientswiko
SAIDMOHAMEDACHMED Bouygues Télécom

Impayer

Bonjour Je voulais,savoir pourquoi j ai des arrières,chez bouygues Merci

djdakta
cloclo77130 Téléphones & tablettes Android

Sim

Résolu

Bonjour j ai commander un téléphone sur amazon donc un V mobile Android je n arrive pas a mette la sim il me demande une micro sd en plus de ma sim c ...

cloclo77130
Clmence Samsung

Samsung a6

Bonjour, Je n 'arrive pas a filmer au ralenti avec mon téléphone Samsung A6 2018 vous pouvez m'aider si vous plait Merci

Pierr10
674551090 Samsung

Samsung gt-e1207y

Bonjour, Comment restaure

ondine
elbasalaire Accessoires & objets connectés

Minuteur digital paget 9159

Bonjour, j'essaye de comprendre la notice , je sais programmer la montre, puis l'heure mise en marche, mais impossible ensuite de programmer l'heure d...

Raymond PENTIER
Nk iPad

Ipad 5.1

Bonjour, J'ai un iPad 5.1 qui est dépassé,c'est à qu'il ne peux plus évoluer vers une version supérieure.Par conséquent je n'arrive pas à télécharger ...

VincentVoltaCCM
Freddy Téléphones & tablettes Android

Wiko freddy

Résolu

Bonjour, Lorsque J'allume mon Wiko Freddy le logo Wiko s'affiche sur l'écran et puis rien ne se passe. L'écran affiche le logo Wiko Freddy et reste ...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
VincentVoltaCCM
Gerdown iPhone

Renseignements

Bonjour, Je branche les écouteurs filaire et le son sort du téléphone et quand je restes appuyer sur la télécommande j entends un bio mais le son so...

Je-rends-service
tanodominique123 iPhone

Deblockage de icloud

sil vous plais jai mon iphone qui est bloquer par mon icloud comment le debloquer?

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
moody_0049
hippota Samsung

Transfére de données d'un mobile vers...

Bonjour à tous et ravi d'appartenir à ce site CCM que je connais depuis des lustres. je fais donc le premier pas dans ce forum. Ma question: j...

Pierr10
Vince43b iPhone

I phone 6s plus

Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone y se met sur la pomme et y aune barre en dessus elle se rempli a fond et rester bloqué comme ça depuis...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
HelpiOS
SONO2 Samsung

Mobile samsung et zone géographique

Bonjour, J'habite en Algérie, j'ai reçu dernièrement un cadeau ( un mobile Samsung Galaxy J6 ) d'un parent résidant en France. Malhe...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
SONO2
Résultats 28701 - 28750 sur un total de plus de 50 000