Les discussions

Comment activer 3g galaxy star 2 plus

Bonjour, S'il vous plait je n'arrive pas a activer la 3G de mon telphone j'aimerai le savoir

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
ondine

Câble non reconnu

 Résolu

Bonsoir, j'ai un nouveau smartphone Nokia 5.1. Je l'ai branché à mon PC pour transférer des photos. Donc, pas de souci, câble et appareils reconnus. J...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
madmyke

Autorisation

Bonjour Je n'arrive pas à enregistrer mes contacts le tel me demande d activer une autorisation

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
FRED

Oubli mot de passe play store

Bonjour, j ai oublie mot de passe play store

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
MPMP10

Samsung lolita u600

Bonjour, Quand j'appelle avec mon tél il faut que je déverrouille l'écran je ne sais pas comment désactiver cette fonction ? Meci . coolbat

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
coolbat

Accéder messagerie

Bonjour, Pour aller sur ma messagerie, on me demande d'entrer mon "code secret" que l'on m'a appparament communiqué par message, mais le problème c'...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Titi

Application pour traduire l'anglais en français

 Résolu

Bonjour, j'avais une appli qui fonctionnait mais par erreur je l'ai désinstallé. Je n'arrive pas a la retrouver sur le Play Store. Elle a l'avantage...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
yvon02

Clavier

 Résolu

Bonjour, mon clavier a changé et je voudrais le remettre en AZERTY j'ai un HTC HD2 merci pour votre aide... Cordialement...

21 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Recherche portable

Bonjour, J ai perdu mon portable existe t il une solution pour le tracer Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
T3ch

Déplacer ver la carte sd

Bonjoue je n'arrive pas à déplacer tous mes applications et autre dans ma carte SD

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
T3ch

Recevoir les e.mail

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire comment recevoir à nouveau mes mails sur mon Iphone. Depuis que j'ai modifié mon mot de passe sur mon PC, je ne re...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
HelpiOS

Emojis samsung/iphone

Bonsoir, Voilà j’ai un iPhone 6s et un ami à un Samsung et des qu’il M’envoie un emojis je reçois des points d’interrogation Si quelqu’un arrivera...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Paramétrer

Bonjour,je n’arrive pas à paramétrer mon iPhone 7 pour le wi-fi,si vous pouvez m’aider.merci

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
HelpiOS

Comment supprimer les applications sur iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un iphone et j'ai installé des jeux et des autres applications sur le iphone mais je ne sait pas comment faire pour les supprimer,est c...

Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Jacques84

Iphone 5 désactivé

Bonjour, J'ai mon iphone 5 désactivé. Comment le réactiver. Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
HelpiOS

Demande application

Bonjour, je veux une application pour dessin animé traduction en français svp.....

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Kolo

Application perdue

Bonjour, J ai effacée par erreur une application que je n arrive pas a remettre. Que dois je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Pierr10

Comment retrouver mon iphone par wifi de la maison ou avec facebook

Bonjour, Bonjour svp depuis des jours je ne trouve pas mon iphone je n est pas de numero dans le telephone mais je suis connecter sur Facebook su...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
bendrop

Quel forfait dois-je choisir?

Bonjour, J’habite Bordeaux et j’aimerais savoir le meilleur forfait mobile à choisir quand on fait Uber temps plein et on regarde aussi parfois You...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
nadellen

Écouteurs : politique de sécurité.

Bonjour/Bonsoir, J'essaie depuis hier de trouver comment brancher des écouteurs sur mon Samsung mais en vain.. Ça me dit quelque-chose du style "La...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Okarasu

Comment installer playstore sur samsung wave3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux installer Play store sur mon Samsung Wave 3 Mais je n'arrive pas a l'installer sur mon portable es se Que quelqu'un peut m'aider a sa...

Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
dhiby

Mettre à jour mon gps

Bonjour, J'ai un GPS mappy iti V5 que je n'arrive pas à mettre à jour. si quelqu'un peut me guider car je suis très nul dans ce domaine SVP. merc...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
MPMP10

Mode muet s8+

Bonjour, pour mettre le mode muet sur un samsung Galaxy S8+ et d'autre il faut descendre la barre des tâches puis appuyer sur le bouton pour le son. (...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Lilian

Iphone4s

Bonjour, bonsoir a tous j ai un iphone 4s que j ai eu a acheter chez un cousin et j ai jamais changer de compte icloud alors il est tomber et c est bl...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Problème de lecture carte sim

Bonjour à tous, Brutalement je ne peux plus ni appeler ou recevoir un appel. (Samsung Galaxy Grand I9060/ il a 4 ans) Certains me disent que ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Pierr10

Retrouver une adresse à laquelle je me suis rendu il y a quelques mois

bonjour je ne sais pas si c'est possible, mais j’aimerai retrouver une adresse à laquelle je me suis rendu il y a quelques mois, mais hélas j'ai ch...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Thierry50000

Problème free

Bonjour, Je suis « nouvelle » cliente chez Free Mobile le premier mois j’ai payer mon forfait à une borne en magasin sauf que pour mon deuxième ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
ziggourat

Samsung

Bonjour, Aidez moi à tropicaliser Samsung GT-I5700

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
madmyke

Synchro des contacts entre honor 9 lite et outlook2007

Comment synchroniser outlook 2007 avec honor 9 lite sous android v8 ? HISuite me fait systématiquement une erreur. je n'ai pas de Pb pour la synchro ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
jywe

Peut-on trouver le numéro masqué ?

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Je voudrais savoir si c'est possible de trouver le numero de quelqu'un qui vous appelle en numero masqué parce que là ça fait 4 jou...

Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
M-J

J'ai un probléme de langue et de download samsung firmware francais

j'ai un SAMSUNG GALAXY S3 (SCH-I939D) . Les seules langues proposées sont le Chinois, le coréen et l'Anglais ! Y a t il une solution (logiciel, appli...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
T3ch

Opérateur pas cher avec beaucoup internet

Bonjour à tous, je viens d'acheter un smartphone, Samsung S9 et j'aimerai changer de forfait pour pouvoir profiter pleinement de mon portable. Je rech...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
brupala

Est ce que mon téléphone est pirater

Bonjour, Mon conjoint m’a pris mon téléphone en cachette jetais au wc Jss sortie il a pris il est sorti du coup je ss allé vers mon téléphone oo...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
diablo13800

Plus d'icone boussole sur google maps

Bonjour, Je n'ai plus l'icone boussole sur google maps. La vue ne peut ainsi plus etre centrée, j'ai une vie aérienne. J'ai vérifié toutes les o...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Pierr10

Google maps gps vue aérienne

Bonjour, J'avais auparavant sur Gmaps gps une vue comme sur l'image de gauche : https://img.phonandroid.com/2016/04/tuto-utiliser-google-maps-gps...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
madmyke

Comment appeler free de l'étranger

 Résolu

Bonjour, J'habite à la frontière et travaille à l'étranger - seul moyen pour moi actuellement de passer des appels ! Malheureusement, FREE ne d...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
tfai75

Mémo vocal

Bonjour. J’ai fait un enregistrement aujourd’hui d’une durée d’une heure sur le Dictaphone de mon iPhone X. J’ai commencé à en faire l’écoute dans ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
fred.ml

Booster 4g

Bonjour, J’ai acheté un booster 4G en 2600Mhz. Le signal sur l’appareil est au max mais sur mon téléphone il n’y a aucune amélioration. Je suis che...

24 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
brupala

L'appareilphot du portable ne répond pas toujous

 Résolu

Bonjour, l'appareil photo de mon téléphone portable ne marche pas très bien. Il ne répond pas . impossible de photographier ou de joindre les pho...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
momo1934

Mon téléphone ne charge plus correctement avec mon nouveau câble

Bonjour, Voilà j’ai acheté un nouveau chargeur depuis 2 jours, le problème est le suivant : il charge mais de seulement quelques % et ce en plusie...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
HelpiOS

J'ai bloqué mon compte gmail

Bonjour, je veux retrouver mon compte gmail

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
ondine

Carte tf

qu'est-ce qu'une carte TF pour stocker les informations ? quelle différence avec une micro carte USB , Merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
praline29

Peut-on avoir 2 carte sim pour un numero ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai deux telefone un qui est tout neuf et mon ancien que je veux gardé pour le boulot ou je me salis pas mal, bref je veux qu'un me serve p...

Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Nine

Supprimer des photo de l'album "toutes les photos"

 Résolu

Bonjour, J'ai environ 3000 photos dans mon iphone qui sont dans le dossier "Toutes les photos" J'ai créé plusieurs albums et je transfert réguliè...

24 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
madmyke

Carte sim forfait classique dans routeur 4g

Bonjour ! J'aimerais savoir si un routeur 4G reconnaît une carte sim classique d'un forfait mobile SFR ?

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Nouma

Problème d'affichage

Bonjour, J'ai un Alcatel fierce xl (windows phone avec batterie intégrée), depuis deux ou trois jours, mon smartphone affichait tout le temps ma bat...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Alex1896

Probleme de tablette

Bonjour, j'ai un probleme avec ma tablette samsung, elle s'allume et s'eteint toute seule des fois il ne s'allume plus. s'il vous quelqu'un pe...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
MDLuffy94

Griller un smartphone avec le code imei

Bonjour, j'aimerais avoir le syntaxe pour griller mon téléphone perdu . puisque je dispose du code imei

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
bendrop

Imprimer

Bonjour, j'ai une question j'ai une imprimante Canon TS8151, je veux imprimer sur papier depuis mes photo depuis un IPhone, l'imprimante vas sur impri...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Recherche d’application

 Résolu

Bonsoir, Je recherche une application qui aurait pour but de recenser tous les abonnements numériques que l’on pourrait avoir (par exemple Spotify, M...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM
Résultats 28701 - 28750 sur un total de plus de 50 000