Les discussions

Gsm samsung s5 mini

Mon gsm s'éteint et se rallume tout le temps. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
MPMP10

Comment bloquer les notification de sexualité

Bonjour, je n arête pas de recevoir différents pud en rapport avec la sexualité et je voudrai les bloquer comment je dois m y prendre

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
ondine

Pourquoi iphone ?

Bonjour, Quelles sont les raisons pour acheter un iphone ? Je pose cette question parceque ma nièce voudrait un iphone SE 2020 reconditionne (360...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
jag72

Pb de connexion à mon compte free mobile

Bonjour, J'essaye de me connecter à mon compte Free mobile. Apparemment free reconnaît mon identifiant mais pas mon mot de passe. Donc j'ai suivi le...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
bazfile

Google photos

 Résolu

Bonjour, Quel est le nom de fichier contenant les photos de google photos pour simplement les copier sur pc par liaison cable usb sans passer par in...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
MILLER75

Photos

Bonjour, Peux t’on faire un montage avec une photo que j’ai deja dans mon cell? Si oui comment?

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Customisation d'objets

Bonjour, Je souhaiterais customiser une montre connectée mais je ne sais pas s'y cela peut l'endommager et/ou annuler la garantie Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
madmyke

Conseil

Bonjour, J’ai reçu un iPhone Apple pour Noël et je veux transfère mes applications depuis mon ancien vers mon nouveau merci

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
ondine

Huawei p smart 2019

Bonjour, Est ce que Huawei p smart 2019 resiste à l'eau ?

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Clarckos

Bruit claquement iphone

Bonjour, C’est la deuxième fois que mon iPhone se 2020 fait une sorte de clac comme quand l’on fait exploser une bulle de chewingum, ce bruit et sur...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Anne

Desynchroniser 2 tels android ?

Je voudrais supprimer la synchronisation entre mon tél Android et le tel Android de mon entreprise. Comment faire?

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
seb77150

Comment masquer un emoji

Bonjour, Voilà je déteste l'emoji qui tire la langue et l'emoji avec les lunettes, je ne veux plus les voir donc j'aimerais savoir si c'est possib...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
HelpiOS

Identifiant free mobile

Bonjour, Je veux commander une carte SIM mais j ai perdu mon identifiant et le mot de passe. Comment faire pour les récupérer. Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
MPMP10

Problème de sécurité sur un smartphone

Je possède un smartphone Doro 8850. Je souhaite supprimer la sécurité "stressante" qui m'oblige à recomposer mon code d'accès au mieux toutes les 30 m...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Droopy-76

Bannissement tic tok s’en reson

Bonjour, je me suis fais bannir de tic tok s’en réson eseque s est possible de se faire bani acose de l âge

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Fatine

Perte du tiroir carte sim oppo a72

Bonjour, Je viens juste d'acheter un oppo A72 et malheureusement je ne peux pas l'utiliser car j'ai perdu le tiroir de la carte sim. Est-ce que qu...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
nadellen

Réinitialiser une tablette asus vivotab smart

Bonjour, je souhaite réinitialiser ma tablette Asus VivoTab smart car j'ai oublié mon mot de passe et l'adresse mail n'est plus valable. j'ai trou...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Nuts

Plus de sonnerie et de son sur mon iphone

Bonjour, je rencontre un problème avec mon iPhone 6s depuis un moment je ne reçois plus de sonnerie et de son sur mon iPhone quand je reçois un ap...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
jeannets

Tablette

bonjour j'ai acheter une tablette a ma fille mes des que je lie une vidéo soit Facebook google ou tiktok elle me me que sa a cesser de fonctionner...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
mickael65000

Telephone samsung tombé sur la route

Bonjour, J'ai fais involontairement tomber sur la route humide et récupérer 2h aprés. Quand j'appuie sur le bouton sortie de veille , j'ai une im...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
yann458

Honor 9 demarre mais emui en boucle

Bonjours j ai changer un ecran casser de mon huawei honor 9 la premiere surprise est que le tiroir sim plastique s est casser dedan et un bout est ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
hayteler

Recherche a qui le numéro de cellulaire

Bonjour, J'aimerais savoir comment chercher a qui appartient le numéro de cellulaire sans l'appeler...est ce qu'il y a une application ou autre ou j...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
MPMP10

Carte sim annule

Bonjour, Lors de la portabilité de mon numéro j’en sert donc la carte Sim dans le téléphone et lors de l’activation sur l’espace client ils me dise...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
jag72

Plus de son haut parleur dans mon samsung galaxy 6

Bonjour, Plus de son haut parleur dans mon Samsung Galaxy 6.... Que faire?

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Poca

Carte sd formater

Bonjour, comment puis je réinstallé le logiciel sur ma carte SD suite a un bug j'ai du la formater?

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
FTF_Furious

Réinitialiser mon code mtn momo

Bonjour, j'ai oublié mon code pin de mon compte momo mtn Ci ,mon numéro est le suivant [Supprimé par la modération. Information personnelle ou hors c...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
bendrop

Matchington mansion ne veut pas s'ouvrir dans ma nouvelle tablette

Bonjour, j'ai changé de tablette et le jeu matchington mansion ne veut pas s'ouvrir pourriez-vous me donner une astuce

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
AZERTY__

Redmi 9 model m2006c3mii

Bonjour, mon redmi 9 n'arrive pas à ouvrir les page Google.

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Panth33ra

Sortie de mon profil

Bonjour, Comment faire pour sortir de mon profil il faut un mots de passe pour sortir mais je sais pas??????????????????????????????????????????????...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
jag72

Blocage de mon téléphone itel

 Fermé

Bonjour, j'ai changé la puce de mon téléphone itel a 32f et quand j'ai redémarré c'est venue en code privé vie privée. Comment faire ? Merci d'avance ...

Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
MPMP10

Comment désactiver le mode hors ligne.

Bonjour, Ma file a un samsung J4, il est bloqué en mode hors ligne. J'ai appuyé sur power mais il n'y a pas de touche hors ligne. On a essayé la c...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
ondine

Problème "plages rythme cardiaque" huawei watch gt 2e

Bonjour, J'ai récemment acheté une Watch Gt 2e et j'ai quelques problèmes dessus. Dès que je l'ai reçue j'ai été courir avec et j'ai remarqué que du...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Panth33ra

Stockage interne ou amovible

Bonjour, Je ne comprends pas la différence entre stockage amovible et stockage interne lors du formatage d'une carte micro SD. Je veux télécharger d...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
quentin2121

Les exports vers dropbox ne fonctionne pas bien sur mon iphone

Bonjour, j'utilise dropbox sur mac et je peux transférer mes fichiers facilement entre le mac et Dropbox. Mais sur mon iphone 7 ios 14 par exemple qua...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Panth33ra

Déréglage heure

Bonjour, Mon enfant utilise Family Link comme contrôle parentale et un jour son téléphone fut a court de Batterie et après l'avoir rechargé, il ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
georges97

Le vibreur de mon iphone xr vibre bizarrement

 Résolu

Bonjour, j’ai acheté un iPhone XR mais depuis hier j’ai remarqué que la vibration qui est émise quand je reçois une notification n’est plus la même , ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Mairi_9240

Es explorateur des fichiers

Bonjour, J ai des fichiers tres importants que j'avais codé avec un mot de passe.mais a ce jour j ai oublié le mit de passe aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Probleme snap chat

Bonjour, je suis sur redmi et je narrive pas a telecharger snapchat sur se site quel est le probleme?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Fiixove

I phone

bonjour sur mon iphone7 plus , lorsque j’envoie un message en haut il y a marqué . bulle écran s...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
napoleon1945

Photos supprimées

Bonjour, Suite a un transfert de données d'un ancien Iphone sur un nouveau, avec le même identifiant Apple, ma fille a supprimé définitivement les...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
jag72

Montre connectée pas de data sur 2 applications

Bonjour, j'ai récemment acheté une montre connectée ref x7 smart watch sur internet qui fonctionne normalement avec l'application weartfit 2.0 sous ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
randall

Félicitations ! votre numéro téléphon mobile à gagné$850,000.00 used to toyota c

 Résolu/Fermé

Moi aussi j'ai reçu un message comme vous s'il vous expliqué est-ce que c'est vrai ou pas

Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Merci

Tablette samsung ne s'allume plus

Bonjour Je n'arrive plus a allumer ma tablette Samsung Tab 2 SM- T560 j'ai change la batterie mais elle ne ce rallume pas que dois je faire ? Merci p...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Zebra

Mms

Bonjour Je possède un portable Blackview A80 pro et je n'arrive pas à lire les MMS ni en envoyer je suis chez Free Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Droopy-76

Non compatible

 Résolu

Bonjour, Ma tablette Samsung version android 4.1.2 n est pluscompatible avec plusieurs applications. ?.comment la reinstaller avec de nouveau na...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
edithj

Spam

Bonjour, Bonjour je voudrais retirer le numéro 1sur le spam que j'arrive pas le retire

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
ondine

Root oneplus 6

Bonjour, Je cherche quelqu'un suffisamment expérimenté pour m'expliquer étape par étape le Root de mon OnePlus 6 à l'aide de TWRP et de Magisk. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
ondine

Puis je adapter carte sim galaxyj3 sur galaxya20e

Bonjour je possède téléphone GALAXYJ3, pourrai je adapter la meme carte sim sur Galaxy A20e, merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
ondine

Qui appelle ?

Bonjour, Tél inconnu 33 3 46 0 qui appelle ? Merci de me fixer ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
kaumune

Carte sd mal insérée

 Résolu

Bonjour à tous J'ai inséré ma carte SD d'une façon fausse dans ma tablette huawei mediapad comment je peux faire pour la retirer sans perdre mes don...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Nas_2005
Résultats 13651 - 13700 sur un total de plus de 50 000