Les discussions

Code pin demandé 2 fois

Résolu

bonjour, j'ai acheté d'occasion un samsung galaxy s5 pour remplacer mon lumia 645. J'ai mis ma puce dans le s5 et il me demande code pin jusque là ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Impression depuis ipad

Bonjour, j'ai un ipad et une imprimante réseau dont je connais l'adresse ip ( elle n'est pas en wifi) , tous les programmes servant a imprimer réclam...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
jolyjump3r

Mon iphone ne marche plus

Bonjour, j'ai un grave problème avec mon iphone 6s il s’éteint et s'allume dans chaque deux minutes et la batterie se charge pas

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
MPMP10

Connecter montre homday x-pert

Bonjour j’ai acheter cette montre mais je n’arrive pas à la connecter à mon appli comme sur la notice il disent qu’il faut mettre le Bluetooth et alle...

Yolandeguillotte

Carte sim non reconnu

Bonjour, on m'a envoyé un Samsung GALAXY S4 GT-19507 de l'extérieur mais je met ma carte sim le réseau ne s'affiche pas

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
fermiparadoxx

Samsung galaxy s8

Le volet notification refuse de s'ouvrir. J'aimerais avec une aide concernant ou des informations lié à ce problème

Utilisateur anonyme

Transfert fichier mobi vers galaxy s10+

Salut ! J'ai des fichiers MOBI qui doivent se lire avec l'application Kindle. Or, bien que j'ai mis les fichiers MOBI dans un dossier que j'ai appelé ...

Mayu

Comment aller en 3g avec lg k7

Salut.mon LG k7 ne passe pas en mode 3G il ne reste qu'en mode 2G.comment faire pour aller en mode 3G ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Saovens

Problemes d'ouverture

Bonjour, Désolé et bonsoir. En fait je sur un téléphone. Je n'arrive pas à ouvrir un fichier dans mes téléchargement sur mon téléphone. Il ...

fermiparadoxx

Le tactile ne fonctionne plus apres être tombe dans l eau 1 semaine

Bonjour tout le monde ! Mon smarphone fonctionne sauf le tactile!combien de temps je dois le laisser dans le riz?(ça fait une semaine qu il fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Soluti_6401

À laide svp mon telephone sfr sony xperia

Bonjour, Bonjour j'ai mon téléphone Sony Xperia qui est bloqué aidez svp

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
ChariduP

Problème avec le téléchargement de whatsapp et messenger

Résolu

Bonjour, J'espère poser ma question au bon endroit... Depuis quelques jours, Whatsapp et Messenger me demandent d'installer la dernière version de c...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
mistero39

Bonjour je reçoi une message vous ête abonne islandmob sur marvelmedia stop au 7

Bonjour, je reçoi une message vous ête abonne sur islandmob stop 7910 comment je peux me deconecte

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Ismal

Suprime mon compte id de balckberry z10

Bonjour, Comment suprime mon compte iD sur blackberry z10

MPMP10

Montre casio

Bonjour,comment je fais pour régler l'heure d'une montre casio water resist la petite

MPMP10

Problème de contacts

Bonjour, J'ai depuis quelques mois, un wiko jerry 3, et j'ai remarqué qu'à chaque mise à jour, tous les contacts que je supprime reviennent systé...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Jaaro

Quel forfait, quel mobile ?.....

Résolu

Bonjour à tous, Je désire acheter un Androïd pas trop cher qui fait de belles photos (100 - 150 €) et surtout savoir quel type de forfait me conviend...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
margyou

Assurance pour téléphone acheté et offert par un tiers

Bonjour à tous En décembre 2017, une amie m'a offert un téléphone portable acheté à son nom. Je possède la facture de celui-ci et à ce jour, suite...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Ladyda197112

Je ne vois plus mes sms envoyés et reçus

Résolu

Bonjour, Ma batterie s'est déchargée et une fois rallumé le fuseau horaire a changé il affiche 3 h au lieu de 15 h et avec l'ancienne heure. Je r...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Sunugal

Application alexa pour "echo amazon"

Résolu

Bonjour, Le Père Noel m'a offert un Echo de chez Amazon. Mon souhait est de le relier à mon PC. J'ai réussi, non sans mal, à le faire reconnaitre pa...

nialpi

Mot de passe oublié.

Fermé

Bonjour, J'ai un alcatel OT-E 101 et j'ai oublié le code de telephone.

Dernière réponse le 31 mai 2019 par
bendrop

Numéros fixes qui appellent sans arrêt et qui ne sont pas attribues !!

Bonjour, Je reçois sans arrêt des appels de numéro fixe type 01 ou 02 ou 04 mais lorsque je rappelle aucune sonnerie et j entends que le numéro n ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
little boy62

Question concernant un iphone tombé

Bonjour, mon iphone est tombé depuis une semaine et sa refuse de s allumer

VincentVoltaCCM

Avantages et inconvenients de l'iphone

Résolu/Fermé

Bonjour, je fais un exposé sur l'iphone et pour cela il faut que je donne les avantage et les inconvenients.......... j'ai recherchée sur internet ...

Dernière réponse le 31 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Connection

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung A6 et je n'arrive pas a me connecte a internet j'ai tous essaye ce que je voudrais pouvoir me connecte en permanence sa avo...

ChariduP

Mot de passe pour appel d'urgence je ne peux pas ouvrir mon telephone car l

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mon téléphone car il est affiché à l'écran mot de passe,appel d'urgence,veuillez m'aider à l'ouvrir s'il vous pl...

MPMP10

Main libre

Bonjour, quand je suis dans la voiture je dois appuie sur transfert d'appel pour que le gsm passe en main libre

madmyke

Tranfert sms/whatsapp sur nouveau téléphone

Résolu

Bonjour à tous, Je galère pas mal actuellement en voulant transférer les données de mon ancien téléphone dans mon nouveau. Mon ancien est un A5 2...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
madmyke

Effacer un enregistrement

Bonjour, sur un Wiko cink slim comment effacer les enregistrements dictaphone , merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Abaka

Localisation d'un appel par mobile

Résolu

Bonjour, Je reçois des messages de quelqu'un se disant actuellement bloqué au Maroc. Je voudrais vérifier que c'est vrai. Son n° est le 07 56 ***

EdithVR

[smartphone htc] google android : installation google play store

Résolu

Bonjour, Impossible de réinstaller Google playstore sur HTC Wildfire. Comment faire depuis un PC? J'ai bien Android market mais il n'arrive plus à...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
fuego

Code puk appareil

Résolu

Bonjour, Comment trouvé le code Puk pour débloquer le portable (l'appareil ) car je l'utilise sans carte sim mais comme mini tablette ?

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Kiki

Que veut dire insérer carte sim correcte ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mis ma nouvelle carte sim dans mon tel, il me dit "insérer carte sim correcte". J'ai vérifier sur mon compte, ma ligne free mobile e...

Dernière réponse le 30 mai 2019 par
bony

Gagné

Bonjour, j'ai participe au jeu de la poste pour gagner un Samsung S10 ,la poste m'a renvoyé sur orange. J'ai payé 1€ et rien ne précisait qu'il fallai...

nadellen

Differance entre smartphone endroid et autres

Résolu

bonjour je viens vous demandez la differance entre smartphone endroid et autres merci d avance pour votre aide cordialement

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
piquesous

Téléphone root mais oem bloqué

Bonjour, J'ai fait une horrible idiotie. Après avoir utilisé mon téléphone root pendant presque deux ans, j'en avais presque oublié qu'il était ro...

balancie

Désactiver (cote d'ivoire)

Comment désactivé un téléphone Android A16 en fastboot mode

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
balancie

Meilleur gps gratuit

Bonjour je souhaite connaitre le meilleur gps gratuit pour smartphone Samsung (à part Waze qui me mene un peu n’importe ou par des chemins impossibles...

madmyke

Cellulaire deja configurer

Bonjour* Comment me servirent de moins cellulaire zte sur internet sans carte sim et sans adresse Google

MPMP10

Problème mise à jour google play

Bonjour, Depuis hier mon téléphone Samsung J3 me demande la mise à jour Google Play. C'est impossible de le faire et toutes les 5 Mns il me demande ...

feuille40

Appel gratuit ( cameroun)

Bonjour, Comment faire pour avoir des appels gratuit à orange

MPMP10

Clavier

Je n'arrive pas à rendre mon clavier du key2 sensitif

phil3850

Impossible d'envoyer des photos par mms avec mon p20

Bonsoir Je possède un P20 depuis peu et il m'est impossible d'envoyer une photo par MMS. Cela affiche "fichier trop volumineux" Que dois-je fai...

Redbart

Problème de mise à jour

Résolu

Bonjour, J'ai un Wiko upulse like et je voulais faire la nouvelle mise à jour (Android 8.0) vu que j'ai la version 7.0 J'essaye de la faire mais i...

Laura_612

Différent numéro de téléphone iphone

Bonsoir, J'ai une question qui me travaille un peu : un ami à à acheter il y a a peu près un an un iPhone, il a ensuite eu un problème : son n...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Tidupa

Photos inconnues dans ma galerie

Bonjour, j'ai beaucoup de photos inconnues dans ma galerie. Quand je supprime quelque jours après je revois d'autres.

Laura_612

Transférer notes d'un ancien iphone sur nouveau

Bonjour, J'ai acheter un iphone 8 hier et je l'ai "echanger" contre mon ancien telephone (iphone SE) pour reduire le prix. J'avais enregistrer mes ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
HelpiOS

Remplacement écran samsung j5 2017

Bonjour , Mon Samsung j5 2017 a l'écran cassé j'aimerais le remplacer par écran original Samsung qui ne dépasse pas les 40€. Pouvez-vous m'aidez c...

jeannets

Mon iphone 5s charge mais l'éclair n'apparait plus

Résolu

Bonjour, Je poste un message sur ce forum car mon iphone 5s charge mais l'éclair n'apparait plus, j'ai changé la batterie puis le port lighting mais...

tom22000_4554

Impossibilité de joindre bouygues telecom

Bonjour, Cela va faire 1 ans bientôt que je doit de l'argent à Bouygues Telecom pour 2 mois d'abonnement d'impayés. Ma ligne et mon compte ont étai...

MPMP10
Résultats 27751 - 27800 sur un total de plus de 50 000