Comment Router ma tablette LG G-PAD X10.1 Jimmywilliams - Dernière réponse le 24 nov. 2019 2 réponses Bonjour,j'ai une tablette Lg gpad x10.1(modèle: LG-V930) et j'aimerais savoir comment faire pour router ma tablette svp Je vous dis merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 jumulka Bonjour, pour ce que tu veux faire c'est "rooter", router c'est autre chose ça n'a rien a voir ;) cherche sur google "Les Meilleures Applications Pour Rooter Android - 2019" j'aurais bien voulu mettre les liens direct mais ccm ne veut pas u_u Réponse 2 / 2 JimmyWilliams Merci Discussions similaires Tablette Lenovo ne se rallume plus Titi Tablette lenovo ne s'allume plus Martin A quoi sert ce boitier ? regis5492 "Mode sécurisé": comment l'enlever ? skander1615 TV LG "Non programmé" Chantal Joubert Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 jumulka Bonjour, pour ce que tu veux faire c'est "rooter", router c'est autre chose ça n'a rien a voir ;) cherche sur google "Les Meilleures Applications Pour Rooter Android - 2019" j'aurais bien voulu mettre les liens direct mais ccm ne veut pas u_u