Récuperation photos et vidéos
lionel
-
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour , je possede un Iphone 5 qui ne s'allume plus du tout meme apres avoir changé l'ecran tactile. je voudrais récuperer mes photos et vidéos ....comment faire si c'est possible ..?
Merci par avance
Merci par avance
A voir également:
- Récuperation photos et vidéos
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Doublons photos - Guide
3 réponses
Bonsoir ,
(sans sauvegardes ) la récupération doit passée par une réparation avant du phone sinon c'est cuit.
(sans sauvegardes ) la récupération doit passée par une réparation avant du phone sinon c'est cuit.
lionel
merci mais décu car je ne veux pas engager trop de frais dans le Iphone 5.
MPMP10
Messages postés
45015
Membre
Dernière intervention
17 308
>
lionel
la récupération doit passée par une réparation avant du phone sinon c'est cuit.
Bonjour,
Comment récupérer des données présentes sur iCloud quand mon écran n’est plus en état de marche : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35313414-je-n-arrive-pas-a-acceder-a-mon-compte-icloud
Si vous n'avez pas une copie / sauvegarde dans une mémoire de masse ou dans un Cloud c'est perdu / c'est cuit / c'est fichu / il n'y a rien à faire.
Sauf si €€€€ / une deuxième réparation est tentée.
Comment récupérer des données présentes sur iCloud quand mon écran n’est plus en état de marche : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35313414-je-n-arrive-pas-a-acceder-a-mon-compte-icloud
Si vous n'avez pas une copie / sauvegarde dans une mémoire de masse ou dans un Cloud c'est perdu / c'est cuit / c'est fichu / il n'y a rien à faire.
Sauf si €€€€ / une deuxième réparation est tentée.