Les discussions
Carte sim ne foctionne pas .
Bonjour, Depuis plusieurs jour mon carte sim ne fonctionne pas dans mon téléphone je sais plus d'ou vient le défaut tout fonction en parfait état ...
Panne sur mon mobile
Bonjour* l'écran tactile de mon mobile Huawei J 5 II ne fonctionne plus comment sauvegarder mes photos et mon répertoire tel ? Merci d'avan...
Carte sim
Bonjour, Jai commander ma carte sim debut mois de mars et nous sommes avril je n’ai toujours rien que dois je faire? Je ne peux pas me deplacer e...
Z10
Bonjour, j'ai un BlackBerry z10 et j'amerais que vous m'aidiez à supprimer le compte BlackBerry ID et à recréer un autre s'il vous plaît.
Géolocalisé mon portable perdu
Bonjour,je cherche à géolocalisé mon portable perdu hier après midi????.le soucis c est que je ai été chez mon opérateur pour le signaler,ils m ont re...
5,3 go. mail impossible à supprimer sur mini ipad ios 9.3.5
RésoluBonjour, et au secours.... Comment supprimer les 5,3 Go... Tout tenter, télécharger de Icleaner phone cleaner. Impossible à télécharger. Faire une r...
Galaxy buds
Bonjour, J'ai une question concernant les galaxy buds. uniquement quand je cours avec, ils se déconnectent au bout de 10min pile à chaque fois. J'...
Desactiver lecture automatique video ds gallerie
Bonjour, tout le monde . Si quelqun pouvait m aider a regler mon probleme , serait une epine de mojns .. Possedant un samsung s7edge . J'ai accept...
Peut on réparer une fissure de téléphone avec du dentifrice?
Bonjour, j'ai fissuré mon portable je ne sais comment je pense qu'il devait y avoir des pièces qui trainaient dans mon sac et je ne sais pas si ça mar...
Importer contacts téléphoniques sur moto g7 play
Bonjour, je viens d'avoir mon nouveau smarrphone: Motorola G7 Play sous Android 9 j'ai mis la carte SIM et carte micro-SD depuis moin XIAOMI Red...
Mises à jour
Bonjour à tous, Je possède un Samsung J7 et je laisse les mises à jour se faire automatiquement. Comment savoir si telle ou telle application a ...
Problème de microphone sur mon samsung galaxy a8
Bonjour, En juillet j'ai eu un Samsung Galaxy A8 2018 qui pour le moment fonctionnait très bien. Mais depuis mon retour de l'étranger lorsque j...
Ipad bloqué
Bonjour, comment faire pour avoir l'imei à partir du numéro de serie?
Transfert donnees garmin sur mac
Bonjour, j'ai egalement un probleme de transfert de donnees depuis une montre 910 XT vers un mac ; ajout du nouveu materiel couplage de la mont...
Nom avis google play store
RésoluBonjour à tous et à toutes, Comment activer et désactiver la présence du nom prénom de notre compte Google. Notamment lors des avis postés sur le...
Samsung s6 problème de batterie
Bonjour, j'ai acheter il y a 2 moi un samsung S6 reconditionné, le problème et que celui ne charge pas normarlement il met environ 30 min à prendre ...
Mise à jour app sur carte sd
Bonjour, J'ai un certain nombre d'applications stockées sur la carte sd plutôt que sur le tél. Lors de la mise à jour d'une app, elle se retrouve ...
Mise a jour
Bonjour, J'arrive pas à faire la mise à jour de mon téléphone portable
Appel frauduleux école
Bonjour, J’ai laissé un post hier car je reçois des appels frauduleux de l’etr Mais je reçois aussi ces SMS : « Bonjour, Alexis est absent de l'éta...
Telechargement
Bonjour, comment telecharger des Application et des musiques sur iOS 7.1.2
Photos iphone sur pc
Bonjour, J’essaye de mettre les photos de mon iPhone 7 sur mon PC et tout se passe bien pour la première partie des photos. Mais à chaque fois quand ...
Problème de téléchargement d'applications
Bonjour, S'il vous plaît j'ai un tecno CAMON ca6 et chaque fois que j'entre à play store pour un téléchargement on écrit toujours téléchargement en ...
Ipad+iphone discord ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, je ne fait pas de presentation, je rencontre un probleme sur mon iPhone 4S et mon iPad 3G(cellular), toutes mes applications fonctionnent cor...
Comment télécharger des applications sur internet
RésoluBonjour, Jvien d’acheter un iPhone pour la première fois et je ne peux pas télécharger des applications sur internet comme aptoide utorrent ou en...
La prte de téléphone
Bonsoir,j'aimerai juste savoir si comment rétrouver mon portable (tecno ka7 spark 2)dont je connait le code imei
Non réception sonore des sms-mms
Bonjour Avec le mobile de mon épouse, un Wiko Jerry 3, les réceptions de sms et mms ne font pas l'objet d'une notification sonore. De ce fait il n'es...
Ipad 3 version 9.3.5 (13g36)
Bonjour à toutes et tous, Mon ipad bloque régulièrement lorsque je lis mes mails? Il bloque sur : < Sfr Réception Modifier. ...
Désactiver sons de notification sous moto g7 play
Bonjour, Comment désactiver tous les sons de notification de Gmail, SMS? et autres sous mon nouveau Motorola G7 Play sous Android 9 svp?
Yezz andy 4el2lte
RésoluBonjour, j'ai voulu ouvrir ma messagerie et j'ai donc cliqué sur l'enveloppe jaune avec une page sui dépasse contenant un @. Depuis, je dois co...
Comment résilier un contrat mobile sfr business
Bonjour, Mon ami a souscrit il y a 1 semaine un contrat mobile avec engagement de 24 mois auprès de SFR, contrat professionnel. Depuis le début de...
Calendrier iphone durée de stockage données
Résolu/FerméBonjour, Je viens de vérifier de regarder le calendrier de mon iphone. Je constate que mes rendez-vous avant le mois d'Avril ( Février ...
Mise a jours du garmin nubie 2460
Bonjour, je possède un GPS Garmin nuvi 2460 avec soi-disante les mises à jours à vie et j'ai bon essayer de faire les mises à jours mais garmin expres...
Impossible d'ouvrir blackberry link
Bonjour, J'ai achete récemment un blackberry leap en remplacement de mon blackberry torch.J'ai téléchargé blackberry link pour les mises a jour et...
Flashage
Salut Les Amis Jai Flashé Un Telephone Que Je Vien Dachéter Par Ocasion Mais On Me Demande De Me Connecté Avec Le Compte Qui Avait Été Crée Avec Se Mê...
Comment deverouiller applock (mot de passe oublié et compte désactivé )
Bonjour! Je crois que là j'ai un problème que personne n'a eu concernant applock Svp j'ai vraiment besoin de votre aide. Est-ce qu'il y a un...
Carte européenne
Bjr J'ai un gps airis T920. Je suis à la recherche d'une carte mémoire européenne ou espagnol. Pouvez vous me dire où peut on acheter cette cette. ...
Messagerie
Bonjour , J'ai un Vieux Samsung S4 acheté neuf via SFR avec un forfait SFR. J'ai depuis Janvier changé d' Operateur je suis sur ORANGE. Avant lors...
Imo.... on me lit pendant que j'écris
Bonjour! sur IMO : Un de mes correspondants me lit pendant que je tape mon message IMO et répond avant que je n'aie envoyé le message en questio...
Enlever le contenu masque
Bonjour a tous, J'ai acheter il y a quelques mois mon xiaomi Mi A2 et depuis mes notifications sont en contenus masqués, quand je vais dans l'ongl...
Verizon
Bonjour, j'ai oublié mon schema, comment faire pour débrouiller?
Mon iphone s’éteint tout seul
Bonjour, Mon IPhone 7 , s’éteint seul , quand je ne le manipule pas. Mais reste allumé quand je manipule ou quand je joue de la musique. A peine q...
Retourner à l'ancienne version
Bonjour, Voilà j'ai mise à jour mon téléphone techno l8 lite mais cette version ne me plaît pas et j'aimerais retourner à l'ancienne version, svp ...
Problème d' itinérence
Bonsoir! J'ai un forfait Free avec 4G illimitée (15.99 euros) sur Samsung. Depuis 3 jours il me dit que je suis en itinérence alors que je n'ai abso...
Pointillé sur écran verrouillé
RésoluBonjour, Depuis ce matin une ligne de pointillé comme un téléchargement traverse mon Écran de téléphone. Cela a un rapport avec Facebook mais je n a...
Dé-sim-locker samsunggt_e1230
Samsung avec opérateur pré-payé (Suisse), je veux changer d'opérateur. Mais je dois dé-verrouiller le téléphone (ancien modèle, de base) et apparemmen...
Mon phone ne s allume pas
Bonjour, Lorsque j allume le phone ca s allume l ecran affiche sony xperia et ca repare