Les discussions

Mettre une video de mon ordi a mon iphone

Bonjour, je n'arrive pas a mettre une video qui provient de mon ordi à mon iphone meme via itunes comment faire svp

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
ju1903

Espionnage cell

Bonjour, Est-ce que quelqu’un c’est si il y a une app d’espionnage de téléphone qu’on peut installer sur un téléphone sans y avoir accès physiquem...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
fermiparadoxx

Application de comment ça marche sur android

Bonjour, Je voudrais avoir votre application de comment ça marche sur mon mobile android mais je ne voit plus le logo de chez comment ça mar...

fermiparadoxx

Traceur gps pour vélo électrique

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter deux vélos à assistance électrique et j'aimerai les équiper chacun d'un traceur gps pour pouvoir les retrouver en cas de ...

colich

Ios 10 ipad 2

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'installer l' Ios 10 sur mon iPad 3. Merci . Cordialement.

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Désactivé

Bonjour, comment desactiver trop d erreur pin un iphone 8 S il vous plait car il sort de réparation et aimerais le faire moi meme cause financiere m...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Installer i cloud

Bonjour, j'essaie d'aller sur I cloud pour y stocker des photos par exemple, j'ai installé un mail et on me demande d'y joindre un mot de passe... sau...

VincentVoltaCCM

Iphone 5 n'installe plus rien

Bonjour, J'ai un iPhone 5 qui ne veut pas installé des applis quonte je mes une applis un message s'affiche l'application ne peut pas être install...

VincentVoltaCCM

Réinitialiser ipad car perte de mot de passe

Bonjour, Je possède la première version de l'iPad mini et j'ai perdu le mot de passe. L'ordinateur que j'avais connecté avec mon iPad est depuis for...

18 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Problème itunes

Résolu

Bonjour, Je me suis aperçue que les musiques que j’ai sur mon Iphone ne sont pas toutes dans ma bibliothèque Itunes lorsque je me connecte avec mo...

VincentVoltaCCM

Ipad charge moin vite et mon stockage autre augmente

Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs semaines que je remarque que l’espace de stockage « autre » augmente et, il fait maintenant plus du tiers de mon stockage...

VincentVoltaCCM

Stopper abonnement ea games mobile

Bonjour, J'ai un jour télécharger un jeu via mon mobile, un jeu ea games. Je voudrais me désabonner de ce service, mais impossible de savoir commen...

14 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
oz

Changer applis sms et conserver ses données

Bonjour je souhaiterai changer d'applis sms et conserver mes anciens pour utiliser la fonction recherche par mots clefs. Est ce que cela ce fait autom...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Sensei_6828

Activer usb debugging sans avoir accès à l'écran

Bonjour, J'ai eu, il y'a quelque temps, un problème avec mon honor 9 lite, qui a engendré l'extinction définitive de son écran... Je me plonge en ...

Gryfbane

Débloqué ipad

Bonjour, On voulant réinitialiser mon iPad, bien sur il s'est éteint puis quand il s'est allumé il est affiché que le ipad est désactivé veuiller...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
HelpiOS

Problème iphone 7

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi mon iPhone 7 me mets ce message puisque je suis à jours, si quelqu’un pourrait m’aider je lui serais excrément r...

Brisco7914

Signé un contrat avec lg

J'aimerais prendre contact avec la maison LG pour vendre leur produit dans mon pays si possible.si c'est possible donner moi vos conditions.merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
AluMinioume

Continuer à recevoir le journal des appels sur 2 i- phones differents

Bonjour, Je recevais mes appels ( entrant et sortant) sur mes 2 i phone ( celui avec lequel je les passais et un autre sans carte SIM) mais soudaineme...

Ricky_1844

Ma tablette a6 samsung bloqué par un compte google oublié

Bonjour, Ma tablette Samsung A6 est bloqué par un compte Google suite a un code oublié s'il vous plaît aidé moi Android / Chrome 28.0.1500.94

MPMP10

"captiveportallogin" s'est arrêté

Voilà 2 jours que j'ai mon nouveau téléphone Wiko Jerry3 et quand je veux me connecter à ma box, on m'affiche une page avec marquer "CaptivePortalLogi...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
schalke04

Smart switch

Résolu

Bonjour à tous, Si parmi vous quelqu'un a déjà utilisé l'application smart switch...est ce que quand on transfére nos données (contact, SMS, journal...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
ChariduP

Montre femme

Bonjour, que veux dire heart sur une montre connecté femme

MPMP10

Numéro d'urgence

lorsque je fais le n° 15 ( SAMU) mon tel mobile affiche" aucun numéro rapide assigné" comment faire ?

bendrop

Désinstaller une mise a jour deja fait

Bonjour, J'aimerais désinstaller/supprimer la dernière mise a jour de mon galaxy A6 car je naime pas le design et jetait habituer à l'ancien et do...

BunoCS

Identification de numero

Bonjour, Je viens être contacté par le 96754243 qui m'invite à aller chercher des sous à la CLCAM au motif que je répondrais au nom de *******...

fermiparadoxx

Problème samsung j3 sur contact et galerie horloge et google play

Bonjour, je rencontre des problèmes avec mon samsung J3. Quand je vais dans mes contacts cela affiche mise à jour des contacts je n'ai plus acc...

Pierr10

Impression whatsapp sur pc

Résolu

Bonjour. Le transfert de photos par pièces jointes vers mon PC via mes E-Mail, pas de difficultés. Je voudrais savoir comment faire si c'est possible...

2BL

Problème imovie sur ipad air 2

Bonjour, j’utilise IMovie depuis peu pour effectuer des montages de vidéos. Je maîtrise l’essentiel, j’arrive à faire ce que je veux mais depuis peu, ...

HelpiOS

Différence entre écran lcd iphone oem vs tierce partie

Bonjour, Je voudrais remplacer moi meme l'écran brisé de mon iPhone se, je veux savoir y a til une différence entre les écran oem faite par appel et...

Desi_munda

Définition de « cellular »

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir ce que signifit « Cellular » dans le site https://www.apple.com/fr/ipad/compare/ Merci d'avance Configuratio...

20 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
meltem

Radio jeux bluetooth

Bonjour ! Lorsque j'écoute ma radio en bluetooth impossible de jouer en même temps. La radio s'arrête ! Ainsi quand mon tel se met en veille la rad...

BDChouette

Mobile sonne toujours occupé

Bonjour, Ca va fait une ou deux semaine que dés qu'on essai de me joindre, ca sonne toujours occupé. De mon coté des fois je vois l'appel mais q...

fermiparadoxx

Portable a pris l'eau / problème clavier/sensibilité touches

Bonjour à tous, Mon Huawei P20 lite a pris l'eau je l'ai immédiatement séché dans une serviette, éteint puis mis dans du riz pendant 2 jours...Après ...

feeria

Comment télécharger des sonneries ??

Résolu/Fermé

BONJOUR . je veux savoir comment faire pour télécharger des sonneries pour un téléphone portable . merci en avance

Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Momo37

Migrer d'ios 7 sur iphone 4s vers ios 9

Bonjour, Comment migre de ios7 sur iPhone 4s vert ios9

VincentVoltaCCM

Bjr une amie ma bloquer de son numero comment deblquer cela

Résolu

Bonjour, Une amie ma bloquer de son numéro comment débloquer cela

jmarion3

Mise à jour du logiciel

Bonjour, Sil vois plaît aidez moi je n arrive pas a télécharger la mise à jour du logiciel iOS 9.35 on me dit erreur et quand je rentre dans mise à...

VincentVoltaCCM

Problem avec mon iphone 4s ios7.1.2

bonjour! jai mon iphone 4s ios 7.1.2 et je narrive pas a le mettre a jour y'a t'il un moyen pour le fair

VincentVoltaCCM

Téléphone altice

Bonjour, J'ai rooter mon téléphone donc je peux désinstaller des programmes et des applications déjà intégrés mais sauf que sans faire exprès j'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
MPMP10

La charge par induction sur j7 2017

Bonjour J'aimerai savoir si je peut charger mon Samsung Galaxy j7 par induction Merci,

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle marque de smartphones

Bonjour à tous. L'idée de créer mon propre smartphone me séduit. Un constructeur est prêt à coopérer. Mais il dit que je devrai m'occuper moi même de...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
LePetitChat11

Le wifi ne passe plus sur mon iphone

Bonjour, ma connexion avec la livebox passait très bien jusqu’à hier Les autres téléphones détectent le wifi mais le mien ne le retrouve pas même qu...

Utilisateur anonyme

Carte sim non valide bouygues télécom

Bonjour, J'ai acheté un BlackBerry key one débloqué tout opérateur il y a moins d'un an et jusqu'à présent la carte SIM était bien reconnue mais dep...

flopas14

Code de déverrouillage réseau de lg stylos 3 plus

Bonjour, svp pouvez-vous m’aider avec le code de déverrouillage réseau de lg stylos 3 plus

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
kaumune

Supprimer le peut être sur iphone

Bonjour, J'aimerai savoir comment supprimer le peut être sur iPhone. En effet lorsque je reçois un message d'un numéro qui n'est pas dans mes contact...

HelpiOS

Écran iphone 6s bug

Bonjour, j’ai mon IPhone 6s après avoir changé la batterie, il est impossible de déverrouiller la carte SIM. L’écran « Carte SIM verrouillée » s’aff...

HelpiOS

Liste des appels sur icloud

Bonjour, Est-il possible de ne pas enregistrer la liste des appels sur iCloud ? Merci

HelpiOS

Icône disparue de mon iphone

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une application, tout c'est bien passé, lorsque j'ai voulu la mettre dans un dossier je l'ai fait glissée et hop ell...

jovalbonne

Bug sur mon iphone

Bonjour a tous j’ai un gros bug sur mon téléphone.Hier j’ai désinstaller Snapchat car je n’avais plus d’espace. Quelque minutes après lorsque je veux ...

HelpiOS

Comptes différents i tunes

Résolu

Bonjour, Ma fille vient d'avoir un iphone, je voudrais qu'elle sauvegarde ses données sur i tunes mais sur un compte différent du mien, que chacun ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
tifaco
Résultats 27651 - 27700 sur un total de plus de 50 000