Wifi et son

Michelebouchaxel Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsque je vais chez une amie, mon Ipad se connectait automatiquement et depuis quelques temps, il ne se connecte plus.
Dans les réglages, c'est écrit le nom du wifi pour mettre deux secondes plus tard : non connecté !!!!
Que puis je faire, SVP?

Deuxième problème, en allumant mon Ipad, chez moi, je n'ai plus de son !!!
Tout est ok dans les réglages et Siri répond.

Merci de vos retours


Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse

Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936
 
Bonjour,
Dans l'ipad, aller : Réglages > réinitialiser > réinitialiser réseau puis après le redémarrage, sélectionner le réseau et connectez-vous à l'aide de votre clé wep, wap qui se trouvent sous le routeur internet, ou autre... .

Pour le son si vous appuyez sur le bouton volume pour le monter ?

0
Michelebouchaxel Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci de votre reponse. Je retourne voir mon amie la semaine prochaine et je ferai la manip.....
Le son est revenu tt seul après avoir éteint plusieurs fois mon Ipad!!!! (J'avais pensé au bouton volume ????!)
Merci encore
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936
 
Bonjour,
Donc tout fonctionne ?
0
Michelebouchaxel Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Le son , oui.
Je vais chez mon amie la semaine prochaine. Je ferai la manip chez elle.
Merci
0
Michelebouchaxel Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
Je viens de faire la manip et ca marche!!!
Merci. Beaucoup à vous
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936
 
Bonjour,
Content pour vous et bonne continuation.
Mettre en résolu en haut à droite, c'est pour les autres qui rencontrerai le même cas de figure que vous, merci par avance et bonne journée aussi.
0