Les discussions

Coupure intempestive iphone 5c

Bonjour, Bonjour, Nous avons un iphone 5c dont les communications sont systématiquement coupées au bout d'un certain moment qui peut varier de qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
HelpiOS

Problème a l'installation des apps

Bonjour, Excusez moi de vous deranger mon oncle m'a offert un portable de marque Klipad. Le gros bouton "installer" qui est vert du playstore ne f...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Jean77Paroisse

Mms dupliqué mais deux numéros différents

Bonjour, Un ami a reçu mon MMS puis également le même MMS d’un Numéro inconnu en même temps, il s’agit d’une capture d’écrans à laquelle seulement...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
fred.ml

Vpn payant reseau 4g

bonjour je voulais savoir si un VPN payant (nordvpn) pouvais chiffré toute mes donnés en réseau 4g (orange) et si je pouvais téléchargé sans soucis e...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
IRainBoww

Samsund kies versus samsung galaxy note 3

bonjour je n'arrive pas à connecter mon galaxy en mode pc studio (que me réclame kies) Comment procéder ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
ondine

Klipad : android 7 et playstore bug

 Fermé

Bonjour, Le gros bouton "installer" vert du playstore ne fonctionne pas. Mise a jour puis par apk. Désactiver puis réactiver. Pour installé une ap...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
BunoCS

Linux sur lumia 435... c'est possible?

Bonjour, Est-il possible d'installer Linux sur un téléphone Windows Phone Lumia 435? Actuellement il est sous Windows 8.1 et ça ne me convient pa...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Melimelodie

Visualiser les adresses des mails que je reçois ?

Bonjour, Comment puis-je visualiser les adresses des mails que je reçois ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Jo

Iphone bloqué icloud

Bonjour, jai un iphon bloque dun compt ilcoud une solition svp

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Husman60

Réinitialiser samsung j5 (16)

 Résolu

Bonjour, Suite à l'achat d'un nouveau GSM, je souhaite réinitialiser mon Samsung j 5 (16). Pourriez vous me donner la marche à suivre. Merci Fa...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
BunoCS

Store sur huawei p10

Bonjour je viens de m'acheter un huawei p10 mais le store n'est pas dessus j'ai bien essayer de l'installer comme dit sur internet (avec telecharger.c...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
BunoCS

Lettre suivie bloqué à roissy

LP814248125GB Impossible de les joindre il y a qu' en France que le colis à plus de suivie cadeau de noël j'espère qu'il n'y a pas de volé au servic...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
jeanbern

Téléphone allumé

Bonjour, Je voudrais laisser mon iPhone 6 allumé sans cesse mais impossible je ne peux pas m’arrêter décrire une seconde que ça y est il est éteint...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
HelpiOS

Le programe des appilication

Salut je veux retourner au programe l encien et surtout j ai selectionner les vignettes comme telephone et faceboook et d autre mais la vignettes de p...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
ant.r72

Mobile free

bonsoir J'ai un abonnement Freebox avec un téléphone à 2 euros et j'utilise wattapps. Je suis actuellement au Maroc. Et je ne reçois plus de communi...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
jolya

Imprimer en pdf android

Bonjour Sous Mac ou Windows il est possible "d'imprimer en PDF" - création d'un fichier PDF au lieu d'imprimer. C'est une fonction très pratique que ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
madmyke

Problème clavier nokia 5

Bonjour, mon clavier est devenu petit et il masque ce que j'écris. Ce n'est pas du tout pratique. Comment revenir à l'ancien svp ?

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
JoelleetSandro

Application talkie walkie sur téléphone

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existait une application pour les téléphones qui permettrait de communiquer comme avec des talkie walkie via blueto...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
non

Comment enlever le compte icloud sur un iphone 4

Bonjour, Comment enlever un compte icloud sur un iPhone 4

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
HelpiOS

Mon iphone 6s n'emet aucun son sans écouteur

Tout est dans le titre, mis a part sur YouTube mon iPhone ne fait plus aucun son sur aucune application Je l'ai totalement réinitialiser en pensant r...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
HelpiOS

Iphone 5c qui est en charge mais ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, mon 5c est en charge depuis quelques heures, mais il ne se r'allume pas. J'ai le symbole me montrant que mon telephone est bel et bien en c...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Edawards

Samsung galaxy s7

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S7 et ces temps il mets plus de 6 heures pour se charger entièrement alors qu'il mettait seulement 1h15 auparavant.....

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
madmyke

Groupe d'adresses mail sur ipad

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un iPad Je suis amenée à adresser des mails identiques à plusieurs personnes Comment faire pour regrouper leurs adresses ? ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
HelpiOS

Ecran casse autour du bouton

Bonjour mon ecran est casse autour de mon bouton id er donc le bouton sort et va presque se casser. Avez vous une solition a part remplacer l ecran ....

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Edawards

J ai cassé mon iphone

Bonjour, iPhone /j’ai cassé le touche du son de mon téléphone donc je ne peut plus monter le sons c’est assez embêtant QUE DOIS JE FAIRE ?

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
MPMP10

Comment mettre carte sim

Bonjour, je viens de m acheter une tablette Nextbook, et je ne sais pas comment installer la carte sim dedans je me sert juste du MoDem wiffi

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
brupala

Comment envoyé un sms avec internet gratuitement ou application qui permet d'env

bonjour je suis Blaise ,j'aimerai vous demander un service , sur comment envoye un SMS avec Internet , ou bien une application qui permet d'envoyer...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
MPMP10

Mot de passe de telephone portable oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, en fait j'ai mis un mot de passe pour les images de mon telephone et voila que maintenant j'ai oublié le mot de passe j'ai essayé de m'en re...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Arnoseth

Comment réactiver un numéro rejeté samsung e1200

bonjour, je ne peux plus recevoir d'appel d'un numéro rejeté par erreur comment le réactiver ?

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
ondine

Téléphone sur écoute

Bonjour, Mon compagnon a eu des ennui avec la police comme il a vu la juge il y a peut de temps en lui interdisant de quitter le territoire moi je ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Ccile

Mon iphone me dis impossible de payer des applications?

Bonjour, Je veux payer des applications avec mon iPhone la carte de crédit est entrée correctement mais le iPhone refuse de payer ? Y a t’Il un r...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Edawards

Supprimer sonnerei

Bonjour , j'aie un NOKIA 7230 je voudrais supprimer le bip quand je recois un SMS Je vous remercie

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
fmq

Bloque

Bonjour, Mon telephone il marche pas i bloque cmt je fait?

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
madmyke

Installation watsap

Bonjour, Je n'arrive pas à installer watsap

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
madmyke

Ipad s’éteint

Bonjour, Depuis quelques temps mon iPad joue des tours. Batterie qui passe de 80% à 5% en un claquement de doigt. Lors du branchement, s’allume av...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
ghost

J’arrive pas à déconnecter mon compte icloud

Bonjour, j’arrive pas à déconnecter mon compte iCloud , aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
HelpiOS

Sagem my c5 2m

Bonjour, J 'ai un Sagem my. C5-2m opérateur Orange ,je veux le faire passer avec opérateur Free on me demande le code sim verrou quel code je dois ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
quentin2121

Ne plus autoriser hangouts à accéder à mes contacts

Bonjour, Une "fausse" manoeuvre a fait que j'ai autorisé hangouts à accéder à tous mes contacts. Je voudrai désactiver cette possibilité. Evidemme...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
quentin2121

Mes sms sont considérés comme des spams..

Bonjour à tous, Voilà, j'ai une amie qui possède un téléphone Samsung E2530 et lorsque je lui envoi un sms, son téléphone le considère comme un spam ...

25 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
cricri

Verrouillage d'activation ipad 4

Bonjour a tous, En rentrant chez moi ya 3 jours et en allumant mon ipad j'ai eu la mauvaise surprise après avoir déverrouiller mon ipad de devoir r...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
jeannets

Capteur de proximité

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung J3 2016. Mon capteur de proximité fonctionne tout le temps ( meme quand je ne suis pas en appel) et c'est assez dérangeant. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
cactus0745

Mot de passe oublié

 Fermé

Bonjour, Je suis Mademoiselle *********** J'ai oublié le mot de passe de ma tablette tecno. J'ai besoin de votre aide. Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
PDF.Printer

Comment débloquer mes messages envoyés à une personne

Bonjour Madame, Comment je peux débloquer mes messages à envoyer à une personne.en fait je reçois les messages qu'elle mas envoyé, mais elle reço...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
^Abel^

Mon tactile est capricieux

Bonjour, j’ai un problème totalement différent, depuis que j’ai acheté mon iphone 6+, mon tactile marche une fois sur dix uniquement quand je su...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
HelpiOS

Iphone 4s ne se charge pas . s' allume et s'eteint sur la pomme

Bonjour, depuis quelque temps j'ai eux un iphone 4S .puis je lai laisser .un ans passe jai essayer de l'allumer : 1-il ne se charge plus 2-la pomme ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
HelpiOS

Pb enregistrement son sur ipad mini3

Bonjour D’un seul coup plus aucun son sur mes vidéos prises Que se passe-t-il. Siri ne m’entend pas. Merci de m’aider, ma tablette n’a subit aucun ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
HelpiOS

Localisation mobile par imei

Bonjour, s'il vous palit comment retrouver l'emplacement de son telephone à partir de son IMEI?

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
brupala

Pays maroc pas la liste des pays proposés

Bonjour, comment faire au Maroc? Pays MAROC pas la liste des pays proposés. Merci de m'aider.

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
nicosie

Orange

Bonjour, comment vous allez j'ai besoin de votre aide pour avoir des SMS orange gratuit

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
MPMP10

Tecno

Bonjour, comment je vais changer la version de mon tecno F1?

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
ondine
Résultats 29801 - 29850 sur un total de plus de 50 000