Les discussions

Problème stockage externe

Bonjour. J'ai voulu transferer des fichiers vers ma carte SD de 32Go car je n'avais plus assez de place sur ma mémoire interne. Apparement, mon téléph...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Jeannette

Impossible d'installer facebook

 Résolu

Bonjour, Impossible d'installer Facebook sur mon note4 depuis le Play store. Le telechargement s'effectue mais l'installation plante à chaque fois...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Sara

Traduction

 Résolu

Bonjour, Peux tu me donner la signification du mot anglais qui se trouve dans les instructions pour la sauvegarde "rooter" Salutations et merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
armoire1

Renitialiser

Bonjour, Comment réinitialisé un Nokia 105

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
piquesous

Tablette asus zenpad10 s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma tablette Asus zenpad 10. Je l'ai reçue il y a 3 jours. Elle ne s'allume plus ou avec grande difficulté. I...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Krys

On lit mes textos à distance et on me menace!

Bonjour, Tout d'abord c'est la première fois que je poste quelque chose sur un forum je vous prierai donc d'être clément si je me suis trompé de rub...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Christian*

Ipod touch 5 désactivé

Bonjour, un ami à moi à désactivé mon iPod , j'ai vu une solution qui consistait à appuyer sur les deux boutons en meme temps et faire une manip mais ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Papounet17000

Tablette asus

Bonjour, je cherche a deplacer un fichier sur ma tablette. le message m indique que le document est dans le presse papier] mais il est introuvable. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
noirestlarose

Mise à jour gps

je viens de lire que la mise à jour du gps de mon nissan qashqai ne peut pas être faite gratuitement sur mon pc est-ce vrai ,au quel cas il resr...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
bendrop

Tablette surface tactile

 Fermé

Sur une "Surface", j'ai perdu la particularité tactile et ne parviens pas à la restituer. Que faire??

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
piquesous

Mon téléphone affiche un écran noir

Bonjour, aujourd'hui mon téléphone est tombé et depuis il affiche un écran noir mais tout fonctionne il s'allume mais affiche un écran noir.C'est un s...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
El_s

Samsung galaxy s6 edge bloqué à l'achat

Bonjour à tous et à toutes, Je viens aujourd'hui vers vous car je suis totalement désespéré... Cela fait à peu près une semaine que j'ai acheté un S...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
iliona

Je n'arrive pas a m'inscrire

Bonjour, Je n'arrive pas a m'inscrire, a chaque tentative, on m'annonce que mon numero est invalide

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Imprimer sms

Bonjour, comment imprimer sur papier mes sms Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
iliona

Samsung galaxy note 10.1

Bonjour la commaunaute, je viens vous visiter ce matin dans l'objectif de savoir comment faire pour savoir si ma tablette samsung galaxy note 10.1 est...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
iliona

Liste de rejet : enlever de la liste ?

 Résolu

Bonjour, Un numéro dans la liste de rejet y restera toujours ? Je ne vois pas le choix d'enlever le numéro de la liste de rejet. Samsung C30...

18 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
miloud

Modem huawei e220 ne se connect pas

Bonjour, J'ai un modem usb 3G Huawei qui tes detecté pas mon pc mais ne se connect pas, par contre il se connect sur un autre pc. Dans panneau de co...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Papounet17000

Transférer photos depuis samsung gt-i9003 vers ordinateur

Bonjour, J'ai un Samsung GT-I9003. Je ne peux transférer mes photos depuis mon téléphone vers mon ordinateur. Windows 10 m'indique : - "Samsung ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
nemrod18

Rooter wiko jerry

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'essaye de rooter mon Wiko Jerry directement sur le portable, j'ai fait énormément de recherches, essayé bea...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Djiins

Probleme huawei

salut' j'ai un huawei y625_u23 system android 4.2.2 (rooté) tout d'abord, j'vais une erreur qui me parrait souvent quand je connecte sur un compte '...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
dhianour

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un Phone 2 auprès d'un coussin immigré en France, mais, je n'arrive pas à télécharger, car j'ai oublié mon mot de passe à ce jo...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Dori@n

Oubli schéma de déverrouillage sfr star trail 7

Bonjour à tous, Mon fils a changé et oublié son schéma de déverrouillage sur un STAR TRAIL 7. Après 5 tentatives, l'écran lui demande d'attendre 30s...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
VKZAS1903

Récupération adresse ip

Bonjour, Mon téléphone a cessé de se connecter au réseau wifi.Si j'essaie, il donne le message "récupération adresse IP". Mais, ça ne se connecte t...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
madmyke

Carte sim

Bonjour, J ai perdu mon téléphone avec ma carte sim free a 2 € comment faire pour en recevoir une autre merci Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Tactile cassé

Bonjour à tous, Il y a assez longtemps j'ai fais tomber mon iPhone 4S et le tactile ne fonctionne que sur la moitié gauche de l'écran. En gros impos...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
fred.ml

Coseils pour déverrouiler mon phone

 Fermé

Bonjour, je me Adam , je suis Nigérien , j'ai verrouillé mon téléphone portable LG E 615 à l'aide d'un shema . malheureusement j'ai oublié le shema...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
piquesous

Problème pour récupérer des photos

Bonjour j'ai un gros problèmes qui me coince J'ai un iPhone 5 et le tactil ne fonctionne plus et j'aimerais récupérer les photo qui sont dans le l'i...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
fred.ml

Probleme d'ecran

Bonjour, j'ai un probleme avec mon écran il m'affiche des rayures ou des traits comme on dit jaune vert rouge sur tout l'écran et quand je vais sur le...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
fred.ml

Problème de réception....

Bonjour, Depuis un moment mon compagnon et moi rencontrions souvent des soucis de réceptions de messages, je ne recevais pas ses messages et lui ne ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
fred.ml

Recherche et solution pour mon mobile phone

Bonjour J'ai envoyé mon mobile le 7/01/2017 au SAV car il ne fonctionnait pas , c'était la 3émé fois qu'il tombait en panne, depuis aucune nouvelle....

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
jeannets

Supprimer achats icloud avec ios 7

 Résolu

Bonjour a tous , voilà je suis sous Ios 7.0.3 et je voudrais supprimer définitivement mes achats icloud qui apparaissent dans l'app store / Mise a jou...

20 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
dimehhhhh

Iphones qui ne reconnaissent pas le bluetooth

Bonjour, J'avais un iphone 4S qui ne reconnaissait pas mon appareil bluetooth (alors que l'autre iphone de la maison le trouvait de suite!) J'achèt...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Haworthia

Demande de reponse

Bonjour ! Un étranger m'a donné un téléphone iphone 5 il m'a donne le code d'activation de cet iphone mais je l'oublier le problème j'arrive pas de co...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Jimpix

1353

 Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe de mon itel 1353 aidez moi a le restaurer avec les méthodes les plus possibles. merci

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
BunoCS

Problème saisie des contacts sur samsung j3

Bonjour, J'ai un Samsung J3; mon problème est le suivant: quand je saisis mes contacts, je ne peux pas avoir de "champs supplémentaires. Si je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
mikaelac

Comment créer une adresse email ?

Comment cree une adresse email

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Jimpix

Déverrouillage par empreintes digitales (galaxy s4) possible ?

Bonsoir, J'ai un Samsung Galaxy S4 Comme le titre l'indique, est-ce que vous connaissez une application qui me permettra de verrouiller mon télép...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
bear4343

Achat d'un tomtom go 630 usagé et mise à jour

Bonjour, j'ai acheté sur Amazon un Tomtom Go 630 usagé. Je veux effectuer une mise à jour gratuite. Le site de Tomtom me demande mon adresse courr...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Diane

Panne ecran samsung e840

Bjr j ai un souci écran noir gsm Samsung e840. Tel touches s éclairent mais aucun affichage écran. En chargeant tel plus logo batterie en charge...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
kate

Son étrange venant de mon honor 8

Bonjour, Alors voilà il m'arrive un truc très étrange.. Cela fait deux fois en 1 semaine que sans aucune application ouverte et en mode vibreur, m...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
doluu

Je ne peux enlever l'appel masqué

Bonjour, Ma fille m'a passé son SAMSUNG PLAYER STAR 2... elle en a pris un nouveau et depuis dès que j'appelle personne ne me répond plus car je sui...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Sisi

[ecran noir] supprimer les données du téléphone

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai un Wiko Rainbow et depuis quelques jours l'écran est "noir" et il m'est impossible d'utiliser le téléphone mais pourtant le tél...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Shadowhunter789

Vieux telephone ptt et box

 Résolu

Bonjour, nous avons un vieux telephone ptt (hé oui le kitch c'est fun ;-)) ) que nous aimerions brancher sur la box afin de profiter de la ligne gr...

17 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
newsocotelfan

Plus de réseau lycamobile

Bonjour, Depuis 6 janvier je n'ai plus de réseau lycamobile , j'ai essayé de recharger mon compte et ça ne passe pas , on me dit que le réseau mobil...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Sergio39

Mms et youtube..

 Résolu

Bonjour, j'ai un moto G et depuis quelques semaines que je ne reçois plus de mms et je n'arrive plus à envoyer aussi... ca marque tout le temps "env...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
regsof

Réinitialiser un iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà, j'ai eu un problème avec mon Iphone 4, que je ne peux plus utiliser. J'ai ressorti d'un carton mon Iphone 3GS. Sauf que j...

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Viviyann

Problème de téléchargement d'itunes

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur portable qui fonctionne sous windows 10. Je voudrais installer itunes sur cet ordinateur car je pos...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
bruno2gm

Garmin 1000 edge

Bonjour, Mon GARMIN c'est mis hier en ANGLAIS (visiblement, après une MAJ). La langue française n'est plus disponible dans les langues disponibles. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Papounet17000

Ipad2

Bonjour, j'ai un souci avec mon ipad il met 24h pour se charger Merci de votre aide. cordialement, Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
TikTak92

Recherche parrains virgin mobile

Bonjour, voila je compte me refaire un abonnement chez virgin mobile dans la semaine mais grand malheur je n'est trouvé aucune personne pour me par...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
rose
Résultats 48651 - 48700 sur un total de plus de 50 000