Les discussions
Jai insulter qlq par sms peut il porter plainte contre moi?
Bonjour voila enfte il y avai une personne qui critiquait ma religion (Chretienne) par sms je l'ai insulter assez violament
Bloquer les sms d'un contact
Bonjour, comment peut on bloquer les sms d'un contact sans le vouloir sur un samsung gte1170 Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Je ne reçois plus les sms d'une seule personne
Bonjour, je ne reçois plus les sms d'une seule personne elle reçoit les miens, j'ai un samsung GT Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Ecran noir
Bonjour, plus d écran sur mon portable xperia z3 écran boir est ce qu une personne a la solution svp merci Configuration: Windows / Firefox 52...
Samsung galaxy j3
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le Samsung Galaxy J3 est compatible avec la nouvelle version Snapchat. Plus précisément, si il y a les effets sur le vi...
Galaxy note 4 , extinction précoce.
RésoluBonjour, à tous, Mon note 4 s'éteint tout seul avant que la verrerie ne soit vide. Généralement c'est aux alentours des 25-30 % et ne se rallume plu...
Mise a jour tomtom start2
bonjour.puis je obtenir une mise ajour gratuite pour mon tomtom start2 de 2011 modèle 1EX00 cordialement
Talkback
Bonjour, Cette fonction s est mise sur mon tél Wiko marshmallow 6.0 je suis allée dans paramètres/accessibilité mais je ne trouve pas la fonctio...
Bonjour je n'arrive pas a changer l'âge de mon compte.
Bonjour, j ai un Nokia 530 et j ai mi mon vrais âge et j ai moins de 18 ans . Comment on peut changer l âge de mon compte ? sil vous plais. ...
Probleme avec un wiko sunny
Bonjour, voila mon stress impossible d'ouvrir gestionnaire de fichiers Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Problème avec les mms sur mon samsung galaxy j3
Bonsoir à tous, J'ai un petit soucis avec les MMS avec mon nouveau téléphone, le Samsung Galaxy J3. Je vous explique : j'ai changé de téléphone, et...
Mon appareil photo derrière ne marche pas
Bonjour, Depuis quelques jours mon appareil photo de devant sur Sony M4 aqua est devenu tout noir et marque tout le temps appareil photo non disponi...
Sigle
Bonjour, j ai envoyé un sms à une personne que je n'ai pas vu depuis longtemps. Avant la date de l envoie j ai ce symbole en rouge =( ,je voudrais sav...
Whatsapp et confirmation
Bonjour, J ai envoyer un message par Whatsapp il a été lu car deux v mais l heure n est pas notee il y a un tiret a la place qu' est ce que ça sig...
Mot de.passe oublié
Bonjour, Depuis le 12 decembre 2016 j'ai du mal.à acceder dans ma.boite,car j'ai oublié le mot de passe.Comment faire pour le recuperer ou changer...
Mot de passe oublié
Bonjour, Je suis deconnecté sur mon compte yahoo depuis le 12 decembre 2016,car je ne souviens plus de mon mot de passe. Je ne sais quoi faire pou...
Problème fichier photos
Bonjour, Sans faire exprès j'ai effacé un fichier photos.Toutes mes photos sont effacés comment je fais pour les récupérer s'il vous plaît Con...
Aide pour un probleme avec la box nb6 sfr
RésoluBonjour, depuis quelques jours j ai la box sfr nb6.J ai eu du mal a faire l installation surtout avec le telephone.Maintenant tout marche mais je me...
Est-il indispensable d'avoir un anti virus sur un ipad ?
RésoluBonsoir, Ma question est dans l'intitulé de mon post . J'ai lu plusieurs articles sur le sujet mais j'aimerais bien avoir l'avis de pros !!! Me...
Go730 tom tom carte mémoire
Bonjour, Problème,j'ai été séduit pour installer la carte de france 1 an +6 mois gratuits.je l'ai donc installé à l'aide de mon ordinateur mais surp...
Bug samsung galaxya5
Bonjour ! J ai actuellement un problème avec mon Samsung galaxy A5 . Depuis que j ai réinstallé facebook récemment, je ne peux plus faire de capture...
Résiliation forfait mobile loi chatel
RésoluBonjour, je doit résilier mon forfait mobile pour cause de départ à l'étranger, le conseiller Orange m'affirme que sous la loi chatel je doit conti...
Sms
Bonjour, J'ai un zte blade v7 je viens d'effacer touts mes SMS par erreur Est il possible de les récupérer ? Svp Merci d'avance
Impossible d'allumer mon htc desire 826
Bonjour, depuis hier après avoir lancé le mis à jours de mon HTC DESIRE 826 DUAL SIM, il ne parvient plus à s'allumer. en forçant l'allumage (bout...
Effets snap
Bonjour je voudrais savoir comment on fait pour avoir les effets snap sur une tablette samsung ? Merci
Réglage sur téléphone switel bravo m170 mobile
RésoluBonsoir a vous C'est le téléphone dune dame qui n’arrive pas a décrocher avant le répondeur Comment configurer le nombre de sonneries avant le renvo...
Verrouillage sim
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon MS concernant le verrouillage sim
Récupéré message de ma copine
Résolu/FerméBonjour, Komen récupérée les message du portable de ma copine.en utilisant son numéro à distance ou autre tre Configuration: Android / Chrome 3...
Consulter le fichier préventel
Bonjour, comment savoir si je suis inscrite sur le fichier préventel après avoir eu un conflit avec bouygues merci
Conservation sms smartphone android
Bonsoir, J'ai tout supprimé ce qu'il y avait sur ma carte micro sd en faisant une sauvegarde. Je ne retrouve plus mes conversations SMS. Pourquoi? ...
Schéma de déverrouillage oublié
FerméBonjour, J'ai oublié le schéma de déverrouillage de mon Sony xperia Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Installation de android sur un windows phone
boujour a tous, j'ai un HTC WINDOWS PHONE 8 et j'aimerais installer le système android dessus.comment faire?
Mon portable ne s'allume plus
Bonjour, Voila mon portable s'est éteint (je ne sais plus combien il avait de batterie) et depuis il ne se rallume plus. La voyant quand je le mets...
Recherche pilote pour pc
RésoluBonjour Mon PC ne reconnais plus mon Wiko LennyII. Ou pourrais-je trouver des mises à jours pour remédier à cela? Cordialement
Sos code itel chinoi
Résolu/FerméBonjour, excusez moi je reviens encore vous demandez si vous pouvez m'aidez a Decodé mon telephone de marque itel chiois.franchement je compte sur v...
Samsung s7 s'allume plus
Bonsoir, Voilà j'ai tel qui c'est étain plus de batterie est je lais rebranche est il s'allume plus. Qui faire merci
Mes contacts supprimés, aidez moi
RésoluBonjour, Avant de procéder à une restauration, j'ai copié tous mes fichiers du portable sur l'ordi ....ensuite, je les ai recopié à nouveau sur...
Ne charge plus
Bonjour, J'ai un iPhone 5S et j'ai essayer de nettoyer le trou du chargeur avec le trombone, le cure dent, mais hélas il ne charge toujours pas! L...
Suggestions tablette environ 300€
Bonjour, Je compte acheter une tablette et j'aimerais avoir vos suggestions. Je voudrais principalement pouvoir naviguer sur internet (sans que...
Iphone 4 et carte sim free non valide!!!
FerméBonjour à tous, Voila j'ai reçu ma carte sim Free, et lorsque je l'insere dans mon iphone 4 plus de reseau et ca me dit carte sim non valide!!! ...
Guide utilisateur mobile samsung e1200
RésoluBonsoir, On m'a donné un téléphone mobile Samung E 1200 mais sans guide de l'utilisateur en français et je n'arrive pas à le trouver sur internet apr...
Mauvaise connection internet évitée
Bonjour, Bonsoir, Je rencontre un problème de connection wifi avec ma tablette Android depuis 4 jours avec ce message permanent : Mauvaise connec...
Liste des pays gratuits avec free mobile
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un sait svp si Madagascar fait partie des pays gratuits dans le forfait free mobile? merci par avance de votre ret...
Mot de passe
Bonjour, Je ne sais plus mon mot de passe de ma tablette n8010 . . Je sais qu il aurait fallu le noter. . Mais j étais tellement sur de m en rappele...
Virtual families 3 en francais
Bonjour, Je narrive pas a telecharger les jeux que je veux (virtual town et virtual families 3) merci de me repondre Configuration: Android /...
Notifications
Bonjour, mon téléphone Samsung galaxy j3 6 affiche les notifications en anglais alors qu il est réglé sur la langue française et la charge de la batte...
Aide téléphone samsung galaxy grand prime+
FerméBonjour chers amis je vous sollicite car j'ai vraiment besoin de votre aide. En effet j'ai un téléphone Samsung Galaxy Grand Prime+ qui refuse d'être ...
Application waze
RésoluBonjour, je vais me rendre en Israel et je souhaiterai utiliser waze GPS en mode hors ligne(Samsung andoid).Si j'ai bien compris je programme par ex...
Mah chargeur batterie inférieur à mah batterie du téléphone
Bonjour, J'ai un soucis au niveau de mon téléphone, j'ai cassée mon connecteur de charge et donc je ne peux plus recharger mon téléphone.. J'ai essa...
Sur facturation et abus de pouvoir .
Bonjour, Pendany plus de 2 ans j'ai payer sans sourciller toutes les factures Bouygues ,+ mon tel ,un jour je décide de réduire mes depenses de ...