S9 : les icones réception Messages et téléphone ne fonctionnent plus

Résolu/Fermé
noisette290 Messages postés 179 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2022 - Modifié le 6 nov. 2019 à 12:41
noisette290 Messages postés 179 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2022 - 26 nov. 2019 à 11:03
Bonjour,

je n'ai plus le nombre de messages reçus sur l'icone messages, idem sur l'icône téléphone et messagerie
je ne peux savoir ce que j'ai reçu ou pas

Quand j'ai un message mon portable sonne et affiche à l'écran le message, idem pour les appels reçus

le problème est que je n'ai pas toujours mon smartphone devant moi et ne pense pas à cliquer sur les icones

Opérateur Orange

Merci à tous de votre aide


Configuration: Windows / Chrome 78.0.3904.87
A voir également:

1 réponse

noisette290 Messages postés 179 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2022 11
26 nov. 2019 à 11:03
Suite : ce problème a été résolu
j'ai raté des sms et des appels

j'ai téléphoné à orange qui ne savait pas résoudre ce problème subit
Orange m'a rappelé pour me dire que j'aurais une réponse dans moins de 72 heures, j'attends encore
du coup j'ai téléphoné à Samsung très au point
Samsung m'a demandé de télécharger des liens qui sont des aides
à ce moment là je n'avais plus de connexion sur mon smartphone
puis ma connexion est devenue instable puis plus aucune connexion et plus de téléphone fixe :super
quelques heures après j'ai entendu un vrai appel sur mon smartphone et tout était rétabli même les icônes
c'était un problème de réseau, un de plus environ 3 semaines
1