Les discussions

Jeux gratuits sur smartphone

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de télécharger des jeux sans atterrir sur Google Play... Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
T3chN0g3n

Réanisialier ma tablette klipad smart 1746

Fermé

Bonjour ma sœur ce souvient pas de son adresse mail et mot de passe de sa tablette klipad smart 1746 elle aimerait la remettre à zéro pour qu'elle met...

Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
ChariduP

Passer du format kindle à un format pdf

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté sur Amazon un E-book , au format Kindle, et je souhaiterais le mettre en format PDF pour : - pouvoir l’imprimer - pouvoir l...

Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Perdito

Wiko jerry 3 absence de l'icone galerie photos?

Résolu

Bonjour je viens d’acquérir un wiko Jerry 3 et je ne vois pas l'icône de la galerie photos dans applications. Comment procéder pour voir mes photos...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
ondine

Désactiver la voix qui lit les messages à haute voix

Résolu

Bonjour, Lorsque j'écris un message ou une note, l'iPhone qui lit ce que j'écrit à haute voix. Comment pourrai-je désactiver ça merci d'avance

mclane

Forfait

Bonjour, Je voudrais savoir 40mo ça correspond d internet

bazfile

Code de sécurité changé nokia 130

Résolu

Bonjour, Ayant eu un problème de réseau qui n'était pas détecté, j'ai voulu remettre ce petit téléphone a touche aux paramètres d'usines donc je p...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Code réinitialisation

Bonjour, j'ai besoin d'assistance pour réinitialiser mo' téléphone Samsung model GT-E 1205Y merci en espérant une suite favorable

bendrop

Quoi faire pour sauver mon ecran

Bonjour, L'écran de mon telephone Huawei s'affiche normalement quand je quitte le mode veille pour l'utiliser et en moins de 30 seconde il passe flo...

T3chN0g3n

S.o.s problème téléchargement

Bonjour, j'ai accepté hier un téléchargement de nouveaux émoticones, mais ça m'a changer tous mes écrans, j'ai maintenant pleins de choses dont je n...

bazfile

Ajouter de la ram

Bonjour, Mon nokia lumia a 30G. mais une seule rame.je beux ajouter des G.

Thorriak

Huawei p20 lite perdu

Bonjour, jai ecare mon telephone et svp aidez moi

ChariduP

Iphone, ios ancien, et itunes

Bonjour, J'ai actuellement un iPhone SE 16go, iOS 10.3.1 (je ne veux pas faire la mise à jour iOS 12, déjà par rapport à l’obsolescence programmée...

15 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

K20 plus

Bonjour, comment débloquer gratuit et simple

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
ChariduP

Heure de dernière connexion fiable?

Résolu

Bonjour, J’aurais voulu savoir si l’heure de dernière connexion indiquée à côté d’un contact whatsapp est toujours fiable? En effet on me soutient ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Arrivée en italie --> plus de réseau

Bonjour, Je suis actuellement en voyage en Italie. Je retrouve le même problème que lors de mon séjour en Allemagne il y a un an, c'est-à-dire que...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
fontainearthur

Application note très lente

Bonjour, Depuis que j'ai transféré toutes mes notes ( +5000 ) sur Icloud, mon application note est extrêmement lente, si bien qu'il est impossible...

Gilles

Skype sur iphone et pc

Résolu

bonjour j aimerais savoir si ses possible d avoir Skype sur iPhone et pc avec même compte en simultané merci

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
rmona

Batterie mode économie energie

Bonjour j'ai un Wiko Sunny 3 et côté autonomie c est une horreur obligée de mettre en continu low power mode!?cela pose t il des problèmes de fonction...

Julieserviceclientswiko

Appel entrants impossible

Bonjour, je suis comme beaucoup,selon le forum, je n'arrive pas à prendre les appels entrants sur Wiko Sunny.J'ai fait "paramètres", "applications", "...

Julieserviceclientswiko

Mon téléphone ne s'allume plus

bonjour mon WIKO PULB FAB 4g ne s'allume plus . J'ai deja essayer 1000 et une technique mais aucune ne fonctionne .

Julieserviceclientswiko

Absence clavier

Bonjour j'ai le Wiko Lenny 2 mais une fois dans applications, je ne trouve pas le clavier Google où se trouve t'il ? Merci pour votre aide. ...

Julieserviceclientswiko

Deblocage d'appel sortant

Résolu/Fermé

salut a vous j'ai un petit probleme voila il me semble que sfr a limiter mes apels par un blocage d'appel ,sortant il me fo donc un code pour reeta...

Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Dalton_234

Infinity

Bonjour, sont rendus par terre qu'est-ce qu'on fait

riko

Lecteur audio pour android

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un disque que j'ai extrait. Ensuite je l'ai installé sur une carte usd. Ne trouvant le moyen d'écouter la musique j'ai installé ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
ondine

Écran noir pendant un appel

Bonsoir , j' ai un wiko Ulpuse ( dont on ne peut pas enlever la batterie ) et lorsque je reçois un appel l' écran reste noir . Je suis obligé d' appuy...

labatdebaseball

Je ne peux pas décrocher le téléphone dans l'écran bleu

Bonjour, Je ne peux pas décrocher le téléphone dans l'écran bleu de mon Wiko Lenny 4 depuis que je l'ai en octobre 2017 sauf quand je suis dans une ...

Julieserviceclientswiko

Bloquer les publicités sur iphone

Mais chers amis sauriez-vous comment bloquer les publicités sur Safari et YouTube ça Magasse

HelpiOS

Débloquage la restriction

Bonjour, Mon fils est en 1ère. Il a eu un ipad en 3ème en Corrèze J'aimerais faire débloquer la restriction J'ai perdu les documents/code Comme...

HelpiOS

Gregory touaty vendeur de smart-phone

Bonjour, j'ai vue une annonce sur le bon coin sur une personne qui s'appelle Gregory Touaty et qui vend plusieurs téléphone portable sur le bon coin ...

jordane45

Problème avec une application

Bonjour, Etant plus jeune, j'avais téléchargé une application "Secret Box" sur laquelle j'avais environ 1500 photos. Aujourd'hui, lorsque je veux ou...

VincentVoltaCCM

Code 43

Résolu

Bonjour à vous , je pose ma question ici un peu désespéré . J'ai un téléphone OnePlus 6 et depuis un certain temps , quand je connecte mon téléphone s...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
billmaxime

Mate 10 pro vérrouillé

Bonjour, Suite à une mauvaise manip le téléphone me demande un code de déverrouillage, que je n'ai pas. Comment soit le déverrouiller SANS perdre le...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
bazfile

Mot de passe oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon portable itel2060, j'ai besoin d'aide svp

Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
bazfile

Ecran de verrouillage

Bonjour, Quand j'ouvre mon One Plus 5T, je vois d'abord un écran noir avec la date et l'heure affichée. Puis je glisse vers la page d'accueil où so...

giadou

Smartphone voler

Résolu

Bonjour, J aimerai pister mon telephone qui a été volé ce samedi. Comment faire?

Utilisateur anonyme

Google photos

Bonjour à tous :-) j'ai besoin de vous pour dompter l'appli google photos .sur android J'ai vu sur CCM que maintenant c'est la version 4. je m'é...

BunoCS

Flachage

Bonjour* J'ai perdu mon smartphone, et quelqu'un d'autre l'a trouvé. Comment empêcher ce dernier de le flacher dans un cyber cafe? Merci d'a...

T3chN0g3n

Batterie captive, c'est bon ?

Bonjour, souvent dans les smartphones "entrée de gamme" on propose des appareils avec batterie captive. Que faut-il penser de ce système ? Merci de me...

papageno33

Langue et saisie

Bonjour, Je viens de mettre par erreur mon téléphone en chinois et je ne parvient plus à remettre mes paramètres en français, comment pourais je fai...

Pierr10

Indicatif 141 quel pays

Bonjour, De quel pays cet indicatif 141. Merci Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

Heryohan

Langue de mon app store

Résolu

Bonjour, Comment puis je changer la langue de mon App Store du chinois en français ou anglais svp ? Configuration: iPhone / Safari 9.0

21 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Pense

Bug avec le clavier mon clavier bloque en voulant écrire un sms message ou autre

Résolu

Bonjour, Le clavier de Mon iPhone 6S+ bloque en voulant écrire un texto ou Messenger

VincentVoltaCCM

Syncro iphone / itunes plus possible.

Résolu

Bonjours messieurs Mesdames, En branchant mon Iphone 6 ( dernière maj effectuée) à mon Mac Pro ( dernière maj effectuée) mon Ipho se connecte immédiat...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Changement de forfait

Résolu

Bonjour, Je vous écris car il y a peu j'avais pris un forfait à 0.99euros chez Bouygues? 15 jours plus tard Bouygues me contacte pour me proposer...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Blablato

Comment faire pour changer l'horaire

Bonjour, comment faire pour changer l'horaire depuis le passage à l'heure d'été merci d'avance Bien cordialement Addy

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
brupala

Transférer photos de l'iphone vers pc

Bonjour, Je souhaite libérer de l'espace sur mon iphone et voudrait transférer certaines photos vers mon PC. J'ai donc connecté mon iphone par USB...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
KoguciK

Logiciel qui lis les fichiers odt

Résolu

Bonjour, J'ai fait quelque recherche sans trouver. Du coup je viens demander votre aide pour trouver quel logiciel serais compatible mon portable (...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
ChariduP

Lecture de mes vidéos sur 6 s

Bonjour, Impossible lire mes vidéo sur iPhone 6 s Même après avoir réinitialiser mes réglages

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Repositionner le clavier de mon mobile

Résolu

Bonjour, L' orsque je veux envoyer un sms de mon mobile huawei il s'affiche un clavier carré depuis quelque jours comment faire pour revenir au clav...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Pierr10
Résultats 27701 - 27750 sur un total de plus de 50 000