Les discussions

Problème pour transférer mes photos

Bonjour, Depuis hier je ne peux plus enregistrer mes mms dans ma galerie ? Sa met bien enregistrer mais sa part dans stockage qui pourrais m aider...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Pierr10

Déverrouiller sans perdre les données

Fermé

Bonjour, j'ai oublié le schéma de déverrouillage de mon téléphone (Alcatel OneTouch Go Play). Je suis d'accord pour le réinitialiser mais j'aimerais...

Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
BunoCS

Sms ne sonnent plus

Fermé

Bonjour,

Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
BunoCS

Titulaire de ligne mais le téléphone ne m'appartient pas

Bonjour, Mon ex possède un téléphone mais je suis titulaire de la ligne

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
bendrop

Piétons en banlieues

Bonjour, J’a besoin pour demain mercredi d’avoir un GPS pour me diriger en banlieue hauts de Seine ! Je voudrais l’installer sur mon iPhone ! Co...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Egsy

J'ai un problème de carte sd

Bonjour, M'a carte SD ne marche pas Quand il ya ma SIM mais quand je retire ma SIM elle marche

Xana_1369

Barre d'utilisation par dessus l'appli

Bonjour, Petit souci avec mon Nokia 5.1 : sur l'appli Too good to go, la barre d'utilisation (avec le triangle le rond et le carré, qui permet la n...

BunoCS

Application malveillantes qui revient sans cesse

Bonjour, Il y a 3mois j'ai acquis le téléphone de la marque Ulefone, modèle mix. Depuis le weekend dernier je suis victime de notification push de...

26 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Anonyme972

Récuperer photos

Résolu

bonjour j'ai un téléphone itel A12 et j'avais mes photo dans mon compte Google photo je ne l'ai voie plus aidée moi svp ces beaucoup de photos

bazfile

Comment configurer le paramètre ma famille. merci

Bonjour,

nardass

Appli photo vault

Bonjour J’ai oublié mon mot de passe pour ouvrir l’appli photo vault sur mon iPhone. Y a t-il une solution pour le retrouver?? Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Rlpz13

Carte sd mémoire téléphone

Bonjour, j'ai un android 7.0 wiko harry impossible de transférer certaines applications sur ma carte SD afin d'augmenter ma mémoire du téléphone....

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Gaumont

Mon iphone ne s'allume plus

Bonjour, Mon iPhone ne s'allume plus et je veux récupérer les données de ce dernier , Comment faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Ouverture de lien en google chrome sur iphone en grands caractères, genre pdf

Bonjour, Depuis quelques semaines, quand j’ouvre un site quelconque sur Google Chrome de mon Iphone 6s, la page s’ouvre avec texte en grands caractèr...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Problème de verrouillage iphone

Bonjour* après avoir oublier mon mdp de mon iPhone j'ai du le réinitialiser avec l'aide d'Itunes mais après la manœuvre terminer mot iPhone me ...

VincentVoltaCCM

Depuis le 14/04 je ne reçois plus mes mails sur mon portable samsung

Bonjour à tous, Sur mon portable, je suis allée sur Paramètres, Compte, Email et j'ai cliqué sur Tout synchroniser mais sans résultats, mes mails qui...

Lesmartinieres

Recherche

Bonjour, J ai changé de tel, je voudrais récupérer mon compte facebook mais je n ai plus l adresse mail sur mon tel ni le code secret et bien sur c ...

bazfile

Mon téléphone ne veut pas se connecter à la wifi

bonsoir, j'ai remarqué un problème venant de mon téléphone portable samsung galaxy J5 2016, il ne veux plus se connecter à ma freebox ni à "free wifi...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Heugenn

Appels 213

Bonjour, Je reçois également ce genre d'appels: +213 664 20 33 53 +213 657 59 83 85 +213 670 33 72 70 +213 657 44 35 09 +213 657 32 99 06 +213...

quentin2121

Panne sur tablette surface

Bonjour, le clavier pour entrer le mot de passe de ma tablette surface n'apparait plus que faire ? merci pour la réponse.

baptiste.r1807

Rétablir la fonction sonnerie

Bonjour, j'ai un huawei mais je ne parvient pas a remettre la sonnerie en fonction Je n'arrive pas à remettre la sonnerie sur mon téléphone

baptiste.r1807

Recuperation de donnee de mon telephonne

Bonjour, Mon téléphone est tombé dans de l'eau et il ne fonctionne plus. Même quand je branche un câble USB, l'ordinateur ne le détecte pas. Est-ce ...

Hr2944

Ipad désactivé non reconnu pas itunes + mode de récupération

Bonjour, je n'arrive pas à aller en mode récupération avec mon Ipad sachant qu'il est désactivé et que quand je le branche à l'ordinateur, Itunes ...

HelpiOS

Mon réseau mobile est déconnecté

Bonjour, Je souhaite de votre aide car j'ai un Samsung j5 2017 et hors WiFi je n'ai pas de 4 g mon réseau mobile est déconnecté

Pierr10

Exporter dossier photos favoris sur mon pc

Bonjour, Impossible de trouver la solution à mon problème ! J'aimerais pouvoir télécharger uniquement les photos que j'ai classées dans le dossier...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Pierr10

Lorsque je veux une application on dit eurre d'analyse

Bonjour,

Hr2944

Drone x pro

Bonjour, Mon drone ce connecte bien avec mon tel ( j’ai la caméra) mais en manipulant la commande pour le démarrer il se passe rien il démarre p...

Fallentree

Mise à jour tomtom 4ap44

Bonjour, je viens d'acheter un TOMTOM "4AP64". Pouvez vous me donner la marche à suivre pour une mise à jour. erci

bazfile

D'où viens ce numéro ?

Résolu

Bonjour, D'où vient ce numéro ? +49155****

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Redbart

Hard reset android 8

Bonjour* Il y a peu, mon téléphone est passé sous android 8. J'ai voulu faire un hard reset car mon téléphone buguait énormément. Lors du redémar...

MPMP10

Bonjour sujet carte sim carte sd

Bonjour et merci de me preter un peu votre temps :j'ai un wiko jerry3 un emplacement pour une seconde carte sim est prevu puis-je mettre à cet emplac...

Mamzouquette

Impossible d'ouvrir certaine applis sur mon lg g5

Résolu

Bonjour, Depuis tout récemment, il m'est impossible d'ouvrir certaines applications sur mon LG G5, dont Gmail et Google. J'ai vidé la cache et les d...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
julie

Fidélité

Bonjour, J'aimerais mon niveau de fidélité sur SFR? Ou mon nombre de points restant, voir date de fin abonnement?

luckydu43

Réinitialiser un téléphone portable.

Bonjour mes Experts, je veux juste savoir comment réinitialiser un téléphone qui demande l'adresse électronique et pourtant le mot de passe de mon com...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
gaoussoukeita4

Lenny4

Résolu

Bonjour, bonjour mon wiko bug j’ai essayé forcer le redémarrage enlever la batterie tout rien ne marche mon modèle est un Lenny 4 je vous explique...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
MPMP10

Problème d'écran!

Bonjour, J'ai un problème avec Mon Xiaomi Redmi Note 5. Il y a 4 jours, j'ai fais tombé mon téléphone et il a l'écran plein de fissure, l'inpactf...

MPMP10

App store ne fonctionne pas

Bonjour... j'ai un problème: quand je vais sur apple store sur mon ipad et que je suis connécté a internet, ca charge et ce message apparait: connex...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Problème avec sauvegarde iphone

Bonjour, je suis passée d'un Iphone 5se à un 6s, jusqu'ici tout va bien. Hier j'ai essayé de faire une sauvegarde de mon Iphone 5SE via Icloud, mai...

VincentVoltaCCM

Empecher la recharge du portable lorsque la rc est connectée

Bonjour, Lorsque je connecte la RC de mon Mavic pro platinium à mon Xperia via DJI GO 4, rien à faire je n'arrive pas à éviter la charge du smartpho...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Fallentree

Changer de forfait free

Bonjour, je voudrais savoir comment pour changer le forfait merci

MPMP10

Envoi d'un sms à plusieurs personnes

Résolu

Bonjour, Pourriez vous SVP m'indiquer comment envoyer un SMS à une vingtaine de personnes qui ne figurent pas dans mon répertoire personnel ? Je di...

Alain

Changer cordonnées bancaire sur apple store

Bonjour j'ai deja un compte itunes - apple store et je viens de changer ma carte bancaire . comment faire pour juste changer mes cordonées de ca...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
nm92

Date et heure sur mon huawei smart p 2019,

Bonjour au utilisateur de Smart P 2019, J'ai perdu, peut-être par une fausse manipulation la date et heure sur ma page d’accueil, comment puis-je les...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
nardass

Rester connecter sur mon espace abonné freemobile sur pc

Résolu

Bonjour, j'étais connecté avec mon PC win10 sur mon espace abonné Freemobile comme ceci et sans déconnexion et maintenant déconnecté a chaqu...

Dudu-27

Oneplus 5 ecran non tactile

24h après avoir fait tombé mon Op5 dans une piscine, l'écran s'est soudainement éteint puis lors du redémarrage n'était plus tactile, j'ai essayé tout...

alexandreisaac

Probleme envoi et reception mms

Bonjour, J'ai un problème qui paraît insoluble !!! J'ai un mobile Samsung Galaxy S5 acheté reconditionné (ancien opérateur AT and T) et je suis che...

Nepheline

Probleme whatsapp

Résolu

Bonjour, J’ai un problème avec WhatsApp. Je viens de l’installer et je voudrai synchroniser mes messages. Mais on me dit qu’il n’y a pas de sauvegard...

VincentVoltaCCM

Smartphonne huwaie transfert photos

bonjour ayant acheté un smartphone huwaie fig-lx1 je n'arrive pas a transferer les photos de mon smartphone sur mon ordinateur. j'ai installé his...

minidoob

Sos besoin d’aide par rapport au micro de mon téléphone

Bonjour, J’ai un problème avec mon iPhone (7 plus) Le micro marche parfaitement lors d’un appel ( l’interlocuteur m’entend , et même dans les video...

alexandreisaac

Écran cassé iphone qui s´allume plus

Bonjour, Cela fait maintenant au moins 3/4mois que mon téléphone (iPhone 6S) ne s´allume plus, je l’avait fait tomber une fois ce qu’il avait fait une...

alexandreisaac
Résultats 27701 - 27750 sur un total de plus de 50 000