Les discussions
Jeux gratuits sur smartphone
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de télécharger des jeux sans atterrir sur Google Play... Merci d'avance
Réanisialier ma tablette klipad smart 1746
FerméBonjour ma sœur ce souvient pas de son adresse mail et mot de passe de sa tablette klipad smart 1746 elle aimerait la remettre à zéro pour qu'elle met...
Passer du format kindle à un format pdf
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté sur Amazon un E-book , au format Kindle, et je souhaiterais le mettre en format PDF pour : - pouvoir l’imprimer - pouvoir l...
Wiko jerry 3 absence de l'icone galerie photos?
RésoluBonjour je viens d’acquérir un wiko Jerry 3 et je ne vois pas l'icône de la galerie photos dans applications. Comment procéder pour voir mes photos...
Désactiver la voix qui lit les messages à haute voix
RésoluBonjour, Lorsque j'écris un message ou une note, l'iPhone qui lit ce que j'écrit à haute voix. Comment pourrai-je désactiver ça merci d'avance
Forfait
Bonjour, Je voudrais savoir 40mo ça correspond d internet
Code de sécurité changé nokia 130
RésoluBonjour, Ayant eu un problème de réseau qui n'était pas détecté, j'ai voulu remettre ce petit téléphone a touche aux paramètres d'usines donc je p...
Code réinitialisation
Bonjour, j'ai besoin d'assistance pour réinitialiser mo' téléphone Samsung model GT-E 1205Y merci en espérant une suite favorable
Quoi faire pour sauver mon ecran
Bonjour, L'écran de mon telephone Huawei s'affiche normalement quand je quitte le mode veille pour l'utiliser et en moins de 30 seconde il passe flo...
S.o.s problème téléchargement
Bonjour, j'ai accepté hier un téléchargement de nouveaux émoticones, mais ça m'a changer tous mes écrans, j'ai maintenant pleins de choses dont je n...
Ajouter de la ram
Bonjour, Mon nokia lumia a 30G. mais une seule rame.je beux ajouter des G.
Huawei p20 lite perdu
Bonjour, jai ecare mon telephone et svp aidez moi
Iphone, ios ancien, et itunes
Bonjour, J'ai actuellement un iPhone SE 16go, iOS 10.3.1 (je ne veux pas faire la mise à jour iOS 12, déjà par rapport à l’obsolescence programmée...
K20 plus
Bonjour, comment débloquer gratuit et simple
Heure de dernière connexion fiable?
RésoluBonjour, J’aurais voulu savoir si l’heure de dernière connexion indiquée à côté d’un contact whatsapp est toujours fiable? En effet on me soutient ...
Arrivée en italie --> plus de réseau
Bonjour, Je suis actuellement en voyage en Italie. Je retrouve le même problème que lors de mon séjour en Allemagne il y a un an, c'est-à-dire que...
Application note très lente
Bonjour, Depuis que j'ai transféré toutes mes notes ( +5000 ) sur Icloud, mon application note est extrêmement lente, si bien qu'il est impossible...
Skype sur iphone et pc
Résolubonjour j aimerais savoir si ses possible d avoir Skype sur iPhone et pc avec même compte en simultané merci
Batterie mode économie energie
Bonjour j'ai un Wiko Sunny 3 et côté autonomie c est une horreur obligée de mettre en continu low power mode!?cela pose t il des problèmes de fonction...
Appel entrants impossible
Bonjour, je suis comme beaucoup,selon le forum, je n'arrive pas à prendre les appels entrants sur Wiko Sunny.J'ai fait "paramètres", "applications", "...
Mon téléphone ne s'allume plus
bonjour mon WIKO PULB FAB 4g ne s'allume plus . J'ai deja essayer 1000 et une technique mais aucune ne fonctionne .
Absence clavier
Bonjour j'ai le Wiko Lenny 2 mais une fois dans applications, je ne trouve pas le clavier Google où se trouve t'il ? Merci pour votre aide. ...
Deblocage d'appel sortant
Résolu/Fermésalut a vous j'ai un petit probleme voila il me semble que sfr a limiter mes apels par un blocage d'appel ,sortant il me fo donc un code pour reeta...
Infinity
Bonjour, sont rendus par terre qu'est-ce qu'on fait
Lecteur audio pour android
RésoluBonjour, j'ai acheté un disque que j'ai extrait. Ensuite je l'ai installé sur une carte usd. Ne trouvant le moyen d'écouter la musique j'ai installé ...
Écran noir pendant un appel
Bonsoir , j' ai un wiko Ulpuse ( dont on ne peut pas enlever la batterie ) et lorsque je reçois un appel l' écran reste noir . Je suis obligé d' appuy...
Je ne peux pas décrocher le téléphone dans l'écran bleu
Bonjour, Je ne peux pas décrocher le téléphone dans l'écran bleu de mon Wiko Lenny 4 depuis que je l'ai en octobre 2017 sauf quand je suis dans une ...
Bloquer les publicités sur iphone
Mais chers amis sauriez-vous comment bloquer les publicités sur Safari et YouTube ça Magasse
Débloquage la restriction
Bonjour, Mon fils est en 1ère. Il a eu un ipad en 3ème en Corrèze J'aimerais faire débloquer la restriction J'ai perdu les documents/code Comme...
Gregory touaty vendeur de smart-phone
Bonjour, j'ai vue une annonce sur le bon coin sur une personne qui s'appelle Gregory Touaty et qui vend plusieurs téléphone portable sur le bon coin ...
Problème avec une application
Bonjour, Etant plus jeune, j'avais téléchargé une application "Secret Box" sur laquelle j'avais environ 1500 photos. Aujourd'hui, lorsque je veux ou...
Code 43
RésoluBonjour à vous , je pose ma question ici un peu désespéré . J'ai un téléphone OnePlus 6 et depuis un certain temps , quand je connecte mon téléphone s...
Mate 10 pro vérrouillé
Bonjour, Suite à une mauvaise manip le téléphone me demande un code de déverrouillage, que je n'ai pas. Comment soit le déverrouiller SANS perdre le...
Mot de passe oublié
Résolu/FerméBonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon portable itel2060, j'ai besoin d'aide svp
Ecran de verrouillage
Bonjour, Quand j'ouvre mon One Plus 5T, je vois d'abord un écran noir avec la date et l'heure affichée. Puis je glisse vers la page d'accueil où so...
Smartphone voler
RésoluBonjour, J aimerai pister mon telephone qui a été volé ce samedi. Comment faire?
Google photos
Bonjour à tous :-) j'ai besoin de vous pour dompter l'appli google photos .sur android J'ai vu sur CCM que maintenant c'est la version 4. je m'é...
Flachage
Bonjour* J'ai perdu mon smartphone, et quelqu'un d'autre l'a trouvé. Comment empêcher ce dernier de le flacher dans un cyber cafe? Merci d'a...
Batterie captive, c'est bon ?
Bonjour, souvent dans les smartphones "entrée de gamme" on propose des appareils avec batterie captive. Que faut-il penser de ce système ? Merci de me...
Langue et saisie
Bonjour, Je viens de mettre par erreur mon téléphone en chinois et je ne parvient plus à remettre mes paramètres en français, comment pourais je fai...
Indicatif 141 quel pays
Bonjour, De quel pays cet indicatif 141. Merci Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable
Langue de mon app store
RésoluBonjour, Comment puis je changer la langue de mon App Store du chinois en français ou anglais svp ? Configuration: iPhone / Safari 9.0
Bug avec le clavier mon clavier bloque en voulant écrire un sms message ou autre
RésoluBonjour, Le clavier de Mon iPhone 6S+ bloque en voulant écrire un texto ou Messenger
Syncro iphone / itunes plus possible.
RésoluBonjours messieurs Mesdames, En branchant mon Iphone 6 ( dernière maj effectuée) à mon Mac Pro ( dernière maj effectuée) mon Ipho se connecte immédiat...
Changement de forfait
RésoluBonjour, Je vous écris car il y a peu j'avais pris un forfait à 0.99euros chez Bouygues? 15 jours plus tard Bouygues me contacte pour me proposer...
Comment faire pour changer l'horaire
Bonjour, comment faire pour changer l'horaire depuis le passage à l'heure d'été merci d'avance Bien cordialement Addy
Transférer photos de l'iphone vers pc
Bonjour, Je souhaite libérer de l'espace sur mon iphone et voudrait transférer certaines photos vers mon PC. J'ai donc connecté mon iphone par USB...
Logiciel qui lis les fichiers odt
RésoluBonjour, J'ai fait quelque recherche sans trouver. Du coup je viens demander votre aide pour trouver quel logiciel serais compatible mon portable (...
Lecture de mes vidéos sur 6 s
Bonjour, Impossible lire mes vidéo sur iPhone 6 s Même après avoir réinitialiser mes réglages
Repositionner le clavier de mon mobile
RésoluBonjour, L' orsque je veux envoyer un sms de mon mobile huawei il s'affiche un clavier carré depuis quelque jours comment faire pour revenir au clav...