Probleme de configuration
Gedex787
-
ondine -
ondine -
Bonjour,
Salut,mon samsung galaxy grand prime n'a pas l'option mide reseau,comment configurer la eg dessus car il est kent et affiche 2g,aidez moi svp
Salut,mon samsung galaxy grand prime n'a pas l'option mide reseau,comment configurer la eg dessus car il est kent et affiche 2g,aidez moi svp
3 réponses
-
Bonjour Gedex787,
Il faut que tu sois plus explicite dans ton problème.
Le Samsung Galaxy Grand Prime prends en charge la 2G/3G/4G.
Cordialement, -
Dans mon samsung galaxy grand prime sm-g530az il ya pas l'option reseau pour chousir 3g ou 4g.
Et quand je me connecte il ecrit la haut 2g en plus c'est trop lent;je demandais si quelqu'un pouvait m'aider a configurer mon telephone en 3 ou 4g s'il vous plait. merci a vous et du courage pour ce que vous faites pour nous -
bonjour
et tu habites ou ? car tu as un modèle nord américain si c'est bien un SM-G530AZ ? donc est il compatible avec les fréquences de ton opérateur ? voici les bandes de fréquences utilisées sur le tien....si c'est non tu fais avec ou tu en changes et faire attention aux modèles que vous achetez.
https://www.frequencycheck.com/models/vXDoo/samsung-sm-g530az-galaxy-grand-prime-duos-lte-samsung-fortuna