Schéma oublié Asil - Dernière réponse le 24 nov. 2019 1 réponse Bonjour, Comment composer le cote Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.110 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, D'après ce que j'ai compris, vous avez oublié votre schéma, et vous êtes en possession d'un appareil sous Android. Pourriez-vous me préciser la version d'Android de votre smartphone, et la marque et le modèle de celui-ci ? Discussions similaires Branchement baie de brassage particulier OlivierD Raccordement fibre optique Julien Wave mot de passe oublié AdamoDiomande J'ai oublie le mot de passe de mon wave 2 pigmag Problème branchement Home cinéma-Tv-Décodeur canal+ CoralieB Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, D'après ce que j'ai compris, vous avez oublié votre schéma, et vous êtes en possession d'un appareil sous Android. Pourriez-vous me préciser la version d'Android de votre smartphone, et la marque et le modèle de celui-ci ?