Conseils achat smartphone occasion
roboConan
Messages postés
1766
Membre
Dernière intervention
-
roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais acheter un smartphone d'occasion mais je n'y connais rien du tout et aimerais l'avis d'amateurs de smartphones. Mes critères de recherche sont :
- Trouvable à moins de 100 euros en occasion
- Gps et bon accès réseau 4G ou mieux, afin d'utiliser des applis (waze, youtube etc...)
- Qui ne va pas perdre en performance au fil du temps à cause de mises à jour (ce qui semble être le cas des iphones par exemple), et que je peux donc garder longtemps.
- Longue autonomie de batterie
- Solide
Que me conseillez vous ?
D'avance merci
je voudrais acheter un smartphone d'occasion mais je n'y connais rien du tout et aimerais l'avis d'amateurs de smartphones. Mes critères de recherche sont :
- Trouvable à moins de 100 euros en occasion
- Gps et bon accès réseau 4G ou mieux, afin d'utiliser des applis (waze, youtube etc...)
- Qui ne va pas perdre en performance au fil du temps à cause de mises à jour (ce qui semble être le cas des iphones par exemple), et que je peux donc garder longtemps.
- Longue autonomie de batterie
- Solide
Que me conseillez vous ?
D'avance merci
Configuration: Windows / Firefox 52.0
A voir également:
- Conseils achat smartphone occasion
- Smartphone - Accueil - Protection
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
2 réponses
Bonsoir
Essaie de voir pour le asus zenfone 4 max, grande capacité aussi pour la mémoire, (ZC554KL la référence exact), je le trouve super bien puisque je l'ai. Batterie longue durée, bon APN, bref tout pur plaire ou presque.
Essaie de voir pour le asus zenfone 4 max, grande capacité aussi pour la mémoire, (ZC554KL la référence exact), je le trouve super bien puisque je l'ai. Batterie longue durée, bon APN, bref tout pur plaire ou presque.
roboConan
Messages postés
1766
Membre
Dernière intervention
690
merci je vais regarder ça