Les discussions

Veneficas Free mobile

Sms non receptionnés

Bonjour, Je m'aperçois que régulièrement il y a des sms que je ne reçois pas sur mon portable . Est ce un pb de carte sim ou de portable ou de rés...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
loisou17
Coco Wiko

Viwe3lite

Bonjour, Mon téléphone portable ne se recharge plus même le voyant rouge ne s'allume plus et le niveau de la batterie ne monte pas

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
loisou17
Mina omni Samsung

Lanceur d'application s'est arrêté

Résolu

Slt J'ai un soucis depuis quelques jours avec ma tablette sous android, lors de l'allumage le message suivant s'affiche " Lanceur d'application s'est...

56 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
zara
Ranaval Samsung

A8s

Bonjour, Je veux avoir un code PIN

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
didmed
rodomizer Free mobile

Gestion multiligne

Bonjour, est il possible sur un compte free mobile de passer une ligne secondaire en ligne principale, et inversement ? Le but est de pouvoir e...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
jee pee
Marc_inkai Free mobile

Freewifi_secure

Bonjour, En fait j’ai un petit problème Avant Friwifi Sécure Fonctionnait très très bien Dans mon portable J’ai fait oublier ce réseau Sans faire ex...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Pierr10
yaya63 Samsung

Iu systeme s'est arrete

Résolu

Bonjour à tous, Voila je n'y connais rien en smartphone, est mon galxie gt-18260 ma fait une petite blague ;). Y m'affiche lorsque je veux voir les ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
dimich
marquisedebourgogne Téléphones & tablettes Android

Mettre skype

bonjour j ai une tablette et je voudrais y mettre SKYPE mais on me demander un compte Microsoft s il vous plait dites moi comment je doit m'y pre...

bazfile
tome Mobile

Deblocage tecno

Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe tecno à touche BL-19CT

Dernière réponse le 26 mai 2020 par
bazfile
flo3194 Mobile

Appel en absence commencant par 00213

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recois depuis 4 ou 5 jours des appels en absence commencant par 00213 apparement ces appels arrivent d'algerie ,mais je n'y connais pe...

jaspar
Kloklo Mobile

A quoi correspond 40go en chiffre

Résolu

Bonjour, j'ai un forfait avec 4o go d'Internet quand je vais regarder ce que j'ai utilisé ça me met 7744 mo combien de go me reste-t-il svp

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
.eric
Levy Téléphones & tablettes Android

Compte google play

Bonjour,j'ai acheter une carte google play de 15€ et je l'ai mit sur mon 2 compte mais quand je vais sur mon jeu pour acheter sa me met ma 1 adresse e...

BunoCS
akpenonmahou Mobile

Téléphone portable android itel a55

Fermé

Bonjour comment finaliser la configuration d'un téléphone Android itel A55 flashé lorsqu'il demande un adresse email ?

bazfile
Michospocky Huawei

Copie carte sim huawei p30 pro?

Bonjour, Depuis que j'ai mis la carte Sim de ma copine dans mon téléphone en double Sim (elle a été retiré depuis) je reçois certains de ses app...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
kaumune
EricTheChoy Drones

Quelle résolution choisir???

Bonjour, Je filme avec ma Gopro en 4K 60ips pour un rendu en ralenti pour une projection télévisuelle. Ma question est la suivante : Je souhaite f...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Mini_lavic
Cris5614 Téléphones & tablettes Android

Tablette

Bonjour Je possède une tablette ACER Iconia one 10 b3/a30 que j'ai réinitialisé mais le problème c'est que je n'ai plus le bon mail et mot de passe...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Cris5614
Clem501st Téléphones & tablettes Android

Pointeur geste tactile apparant

Résolu

Bonjour, je suie le propriétaire d'un Xiaomi redmi note 7 sous miu 11. Depuis peu j'ai un point blanc qui apparaît a chaque touche sur l'écran. Je s...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Clem501st
BRRG Samsung

Récupération données

Bonjour, je voudrais savoir comment l'on peut récupérer les données d'un téléphone ayant l'écran cassé. Merci de votre aide.

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
MPMP10
SOS_2025 Samsung

B310e

Fermé

Bonjour, Comment peut on déverrouiller un Samsung b310e

Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
Colette Liseuse eBook

Liseuse kobo

Résolu

Bonjour, ma liseuse n'apparaît pas dans ordinateur et je ne peux y inclure des livres. SVP comment faire ? problème Lexmark X422 parait-il. Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
macbernic
YVES GPS

Écran bloqué

Bonjour, program memory is very low : que veut dire low ? je suis bloqué avec ce programme: quoi faire ? GPS Mappy ulti e538t

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
YVES2768
Coco Free mobile

Supprimer le repondeur free forfait 2 €

Bonjour, ma soeur handicapée n'a pas le temps de répondre et n'arrive pas à se servir du répondeur. Avez-vous des nouvelles concernant la possibilité ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Murmure
S_d_l_v Huawei

Pas chanceuse du tout

Bonjour a tous Il y a quelques minutes j’ai fais tomber mon nouveau telephone (2mois) dans les toilettes ( que de l’eau ) alors je l’ai retirer dès q...

loisou17
Pato Wiko

Wiko sunny3 w_ k120

Bonjour, J'ai acheté un wik sunny3 w_ k120 occasion et j'ai restauré on me demande de me connecter avec un compte Google déjà synchronisé ...

loisou17
Utilisateur anonyme Samsung

Application de stockage sd qui revient en stockage interne.

Résolu

Bonsoir, je voulais savoir si c'est possible d'installer les applications sur carte SD ? Parce que j'installe l'application sur mon téléphone qui est...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
CE06160 Huawei

Huawei bloqué plus accès au clavier

Résolu

Bonjour Ma fille vient de bloquer son tel... Nous avons essayé d'enlever la carte sim et avons réinitialisé... mais rien. Impossible d'accéder aux p...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Cathy
st22026 Mobile

Lecture d'un mp3 impossible sur s8+

Bonjour, j'ai téléchargé un mp3 que je lis sans problème sur le pc, mais sur le téléphone impossible, j'ai un message d'erreur, fichier non pris en ...

st22026
ForbagROYALle Téléphones & tablettes Android

Aide!! fichier odt erreur 4.5.4

Résolu

Bonjour le Forum, Si quelqu'un réussis a régler mon problème franchement vous êtes un magiciens, merci de cette personne qui viendra peut être m'aide...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
BunoCS
Renaud_66 iPad

Telecharger une ancienne version de skype pour ipad

Résolu

Bonjour, J'ai un iPad 2 avec IOS 9.3.5 et je souhaiterais installer une ancienne version de Skype (la nouvelle demandant un IOS 10+). Est-ce possibl...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Chatoone
benjamin iPhone

Iphone bloqué vodafone

Bonjour, j ai acheter un iphone en espanie et il et bloquer vodafone comment le fair pour le bebloquer

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
bazfile
AminaDzz213 Samsung

Une partie de mon écran tactile fonctionne 1 fois sur 3

Bonjour ! En fait, j'ai acheté un samsung a70 en septembre. Il fonctionnait très bien jusqu'ici. Ca fait quelques jours, mêmes quelques semaines devra...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
LePaangoliquiri
josi LG

Écran noir avec logo

Bonjour, J'ai voulu reinitialiser mon GSM lg Et maintenant quand je l allumé j'ai l'écran noir avec le logo et rien ne bouge Svp qui pourrait ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
josiane
Lxna iPhone

Tomber dans l’eau

Bonjour, Mon iPhone 6s et tomber dans l’eau et après on l’a mis dans le riz pendant 48h mais il ne fonctionne pu . Qu’est-ce que je doit faire ? ...

Utilisateur anonyme
Rostiny Téléphones & tablettes Android

Zte

Bonjour, J' ai un problème de connexion ou code IHM non validé?

Chris 94
Mary.B Samsung

Ma tablette samsung est bloquée

Résolu/Fermé

Bonjour, Au secours!!! J"étais entrain de jouer au "scrable "contre l'ordinateur et...plus rien,impossible de faire quoi que ce soit...l'écran ne...

Dernière réponse le 24 mai 2020 par
YNJAML
Résultats 20501 - 20550 sur un total de plus de 50 000