Les discussions

Pas possible de decrocher le a40

Bonjour, Le telephone est en veille, il sonne, le temps que je fasse mon schema pour le réveiller, il passe sur ma boite vocale

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
michel13

Samsung sm-t530 hors connection

Bonjour Ma tablette m'indique -hors connection- lorsque j'ouvre internet

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
brupala

Enence translator

Bonjour, Je viens de recevoir mon traducteur Enence. J ai téléchargé l'application. Configuré. Tout semble ok. Quand je pèse et tiens le bo...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Annick

À l'aide j'ai besoin d'un compte gmail

Bonjour, j'ai un téléphone Tecno K8 que j'ai réinitialisé mais j'ai oublié mon compte gmail avec lequel j'avais synchronisé. Comment procéder?

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
noctambule28

Snapchat s'ouvre et se ferme

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon snapchat. J'ai un Ipod Touch 4, donc IOS6. Comme dit dans le titre, lorsque je souhaite ouvrir l'application, cel...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Antony60

Lien non autorisé instagram

 Résolu

Bonjour, Des que je mets un j'aime ou que je veux changer un truc sur mon profil une fenêtre apparaît en disant qu'il y'a un lien non autorisé sur m...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Mariedu01

Quel est le meilleur endroit / le plus sûr pour obtenir de bonnes sonneries?

Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur du Galaxy S5 qui vient de quitter le monde iOS. En ce moment, je me suis configuré comme je veux, mais le...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
BunoCS

Soucis application

Bonjour j'ai acheter le Archos 68 xl et impossible d'installer des applications qui font plus de 500mo comment cela se fait j'ai tout essayer aider mo...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Remy41150

Changer sa position gps sur iphone

Bonjour, je possède un IPhone 8 et j’aimerais modifier la position GPS de mon téléphone tout en restant chez moi. C’est possible ? Merci beaucoup....

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
loisou17

Problème d'installation application sur téléphone de marque techno

Bonjour, Bonjour, J'aimerai savoir une application qui me permettra de loger une application signalée non valide sur mon téléphone de marque techno....

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
loisou17

Notification traçage samsung

 Fermé

Bonjour, Pour ceux qui ont eu une notif traçage de samsung, je viens de les contacter par tchat. C'est pour annoncer que la mise à jour est dispo ...

Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Xileh

Rétrograder a305f en android 6

Bonjour, J'ai un A305F sous android 9, mais je regrette mon android 6 d'un autre gsm. Avec un combo samsung d'A3 android 6, est-ce que je peux rétr...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
ondine

Carte mere de iphone 5s compatible avec 5se

Bonjour, Esque je peux changer la carte mere de iphone 5s et 5se

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
bendrop

Mon telephone ne charge plus

Bonjour j'ai ressèment acheter un galaxy a10 (il y a 1 mois) et deja un probleme les paramètres m'affiche un message d'erreur : Charge interrompue la ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
bazfile

Installer google service/gms sur huawei mate30 pro

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je viens de me prendre un huawei mate30 pro, est-ce qu'il y a un moyen d'installer google service sur le téléphone ? Si...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Sab1989

Oppo a9 et bouygues télécom et connection net

 Résolu

Bonjour, J'ai le Oppo A9 2020 depuis hier, j'en sus contente sauf que j'ai des problèmes de connection au net, actuellement alors que je suis connec...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
zoulou33

Honor 7a

Bonjour, Merci de m'expliquer comment sauvegarder les données avant la réinstallation d'usine? Android ne répond plus et je ne sais pas quoi faire...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
marco

Suppression de ponctuation automatique quand j'envoie un sms

Bonjour, Comment faire pour supprimer La ponctuation qui s'affiche d'office., exetera dès que j'envoie un sms merci à l'avance. Bonne journée, à bi...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
ondine

Carte sim nouveau gsm

Bonjour, Je viens d'acheter un GSM nokia 216, car j'avais perdu le mien, exactement le même ! Sur mon ancien, j'avais réussi à enregistrer beaucoup d...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
JPL du Var

Modele oublié

Bonjour, j aimerais beaucoup savoir quel numéro je devrais appeler pour pouvoir déverrouiller mon téléphone ,Samsung A20e dont j'ai oublié le modèle...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
MPMP10

Clé réseau

Bonjour, pourrais-je avoir la clé de réseau Orange Cameroun. Pour un téléphone de marque Alcatel ?

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
zipe31

S9 qui ne démarre plus

Bonjour, j'ai un S9 est il se bloque au demmarage et quand j'essaie de rooter avec le framework c'est impossible car il faut activer une options pour...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
seb77150

Activer ma carte sim

bonjour je souhaite activer ma carte sim

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
ondine

Panne allumage tablette samsung galaxy tab 2

 Résolu

Bonjour, On m'a offert il y a 2 mois une tablette samsung galaxy tab 2 (10.1). Très peu de temps après j'ai eu une panne d'allumage que j'ai pu r...

124 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
coucou

Comment peut on utilisé un telephone codé

Bonjour, comment peut on utilisez un telephone code

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
ondine

Laser

Bonjour, Ma fille ne se souvient plus du mdp de sa tablette lazer Nous n arrivons donc plus à l utiliser Impossible de savoir comment réinitiali...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Google photos n'as pas accès à ma carte sd

Bonjour, J'ai un smarphone Samsung S7 et concernant google photos lorsque je veux supprimer une photo dans cette application ça me dit..... Auto...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
BASIDOL123

Rejet des appels de num étranger à mon repertoire

Bonjour, Ma liste des numéros bloques est vide , mais quand un numéro étranger à mon répertoire tel appele il est redirigé directement sur mon répon...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Alexis

Xperia sp bloqué

Bonjour, j'ai un problème avec mon xperia sp. J'ai voulu le rooter, j'ai donc suivi un tuto ytb et j'ai utilisé un logiciel chinois du nom de iRoot. L...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
hby_6724

Impossible de prendre en compte une sonnerie personnalisée

Bonjour, Je suis en train de configurer mon nouveau Motorola moto g7 power. J'essaye en vain de modifier la sonnerie en cas d'appel. Lorsque j'ajout...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
ondine

Probleme de conection snapchat

Bonjour, J'ai acheter un huawei p30 lite et sur snapchat lorsque je me conecte ou meme minscrit cela me marque : "oups erreur,veuillez reeseil...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Leaaaa

Compte tik tok

Bonjour, je veut connecter mon compte tik tok a un nouvel appareil mais je n'ai plus accès au numéro de téléphone utilisé pour créer le compte ! Le c...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
MPMP10

Je rien compris part là

Bonjour, j'ai un gros soucis je perdu mon telephone je plus de numero je me souvien plus de mes mot des passe ni snap ni mail ce vraiment important po...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
MPMP10

Mettre un compteur de desimlockage à zéro

 Fermé

Bonjour, Aider moi à réinitialiser (remettre à zéro) le compteur de desimlockage d'un ZTE Z831. En effet j'ai le code de desimlockage de la ZTE m...

Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
MPMP10

Slt jai un samsung j3 je fait comment pour augmenter le volume

Bonjour, bonjour jai un Samsung j3 je fait comment pour augmenter mon volume

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
T3chN0g3n

C'est quoi un sous répartiteur

Bonjour, je veux bien savoir ce qu'on entend par sous répartiteur dans un réseau téléphonique ou informatique. comment ca ce monte et est qu'il est a...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
ZBooBiLeChauveDu17

Sms+ backup et gmail

Bonjour, J'ai un problème avec sms + backup et gmail on me met erreur d'authentification XOAuth2. veuillez vérifier que vous avez bien activié le pr...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
zoulou33

Galaxi tab2 sm-t813

Bonjour, bonjour a tous mon probleme ai que ma tablette s eteint toute seul . j ai lu plusieur tuto disant que sa viend de la batterie ou de la ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
MPMP10

Récupérer l'icône facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé par inadvertance "Facebook" comment puis-je procéder pour le récupérer sur la page d'accueil ? Merci de me dépanner

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Reseau occupé

Bonjour,j aurai voulu savoir pour etre vraiment sur,quand on apelle quelqu'un et qu il y a marquer réseau occuper cela veut dire quoi ?

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Sss

Imessage passe de "lu" à "distribué" ?

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyé un iMessage qui a été notifié comme étant "lu à 12:30", mais quelques heures plus tard quand je retourne sur la conversation la ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Coucouuuu

Appels et messages incessants

Bonsoir, Ma sœur reçoit des appels et des messages incessants depuis plusieurs heures ! Avez vous une idée de comment ça a pu arriver mais surtout ...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
peuplecameleon

Code de réinitialisation

 Fermé

Bonjour, Quel est le code pour réinitialiser un téléphone portable

Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Major

Déverrouillage du téléphone

 Fermé

Bonjours Comment je peux déverrouiller mon téléphone portable

Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
bazfile

Tablette tactile acer tactile fonctionne plus

Bonjour, Bonjour j ai une tablette acer je l ai fai tomber et mon tactile ne fonctionne plus j ai essayer de l éteindre avec bouton manuellement...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
cs_PaTaTe

Oubli du schéma de déverrouillage. nokia 3.2

Bonjour En mettant en route mon nouveau portable, j'ai mélangé le code schéma (carte graphique) avec l'ancien. Mon portable est verrouillé comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
bazfile

Problème de mails sur les smartphones android

Bonsoir, J'ai un problème avec les mails lus sur l'ordinateur qui ne disparaissent pas pour autant sur la messagerie des smartphones sous android. J...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Liliane Boemare

Lecture mms

 Résolu

Bonjour Je n arrive pas à lire mes mms en 4g. Ils ne se téléchargent qu' en wifi . J ai un mobile Samsung A8. Merci pour votre aide

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
peuplecameleon

Comment effacer tout ce qui est dans mon téléphone

 Résolu

Bonjour, Comme je vais donner mon tél. portable je voudrais tout effacer et supprimer tout ce qui est personnel, en quelque sorte le remettre à zéro ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
bazfile

Techno camon

Bonjour, flashage téléphone portable techno camon

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
bazfile
Résultats 20501 - 20550 sur un total de plus de 50 000