Les discussions

2 mobiles, question.

Bonjour. J'ai 2 téléphones mobiles (un considéré comme "principal" et le 2e comme "secondaire si j'ai bien compris). Je souhaiterais que lorsque quelq...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Feld_man

Problème de configurstion

Bonjour J’ai essayé de brancher le kit sur mon portable iPhone 7 , mais ça marche pas!! Référence appareil ( Plantronics C565)

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
T3chN0g3n

Notification sonore

Bonjour, sur un Wiko Tommy 6. comment faire pour que une sonorité fonctionne quand je reçois un sms ou une photo, j'ai essayé en allant dans notificat...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Julieserviceclientswiko

Bloqué numéro

Bonjour j'ai un Wiko Jerry je voudrais bloqué un numéro je fais comment je trouve dans paramètres ni liste noire ni bloqué numéro merci

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Julieserviceclientswiko

Récupération de contacts

Bonjour, je voudrais récupérer tous les contacts d'un ancien téléphone Wiko Sunny dont l'écran est cassé. Malheureusement ils n'étaient pas sur la car...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Julieserviceclientswiko

Blocage sms

Bonjour, Est il possible que je reçoive un accusé de réception d Envoi d un SMS à un contact qui m a bloqué ? Mon tél est un Wiko freddy et celui ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Julieserviceclientswiko

Tom tom

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Mon pc est plein comme un œuf. Ccleaner m'indique que les dossiers des mises à jours des cartes europe de l'ouest de Tom-To...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
MPMP10

Téléphone qui parle et carte sim verouillée

 Résolu

bonjour, j'ai un iphone SE, je suis bloqué "carte sim verouillée" me parle en me demandant de saisir mon code, ce que je fais et lorsque j'arrive...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
HelpiOS

Tranfert potos

Bonjour impossible de transférer les photos de mon Wiko sur mon PC , je suis vos explications mais impossible !! je fais paramètre , puis plus, puis...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Julieserviceclientswiko

Problème d'appel

Bonjour, je m'appelle alicia et j'ai un téléphone Wiko u feel . Hier soir j'étais au téléphone et en même temps je jouer à un jeux , j'ai fais desce...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Julieserviceclientswiko

Comment changer la langue de lapp store de iphone 6s en français?

Bonjour. S'il vous plaît comment changer la langue de App Store en français La je sais même pas de quoi ça parle puisque c'est en chinois . Aide moi...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
ChariduP

Télephone acheté chez free. est-il bloqué free ?

Bonjour, J'ai acheté un samsung galaxy ace il y a presque 1 ans. Ayant changé de téléphone j'aimerai le vendre. Je souhaiterai savoir si mon télépho...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
MPMP10

Problème sms

Bonjour, Mon ex mari a acheté un tél à notre fille mais à ce jour quand je lui envoie un sms c’est mon ex qui les reçois depuis 2 jours alors qu av...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
bazfile

Aucun réseau à l'étranger

Bonjour, Je possède un Samsung J3 avec l'abonnement B&You (Bouygues Télecom) à 7,99€ comprenant 1G0 en France Métropolitaine / l'étranger et je me...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Ifa

Votre compte a été désactivé dans l’app store et l’itune

Bonjour, mon compte a été désactivé après que un montant est été soustrait à mon compte sans mon consentement. J’ai demander de l’aide à Apple et Payp...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
MPMP10

Suppression de photos

Bonjour, Dans Google photo je n'arrive pas à supprimer certaines photos. En fait elles partent bien dans la poubelle, je vide la poubelle, et quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Mise à jour de l'ipad impossible

Bonjour, Mon problème est qu'il est impossible de mettre à jour ou de restaurer mon iPad car "la connexion à l'iPad est impossible". Du coup mo...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Comment charger skype sur ipad sous ios9?

Bonjour, Impossible de mettre à jour Skype sous ios9. Microsoft adepte sénescence programmée sévit encore?

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Souhaite connaître un numéro belge

 Résolu

Bonsoir, Je dois téléphoner en Belgique. Le numéro commence 00 32 47 ... Je souhaite savoir si le numéro est mobil où un fixe. Merci par avance d...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Nadou

Partage de contact

 Résolu

Bonjour, J’ai des contacts sur un iPhone que j’aim Transférer sur un deuxième iPhone. Est-ce que quelqu’un pourrait m’aid. Merci par avance ...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
nono888

Piratage : ecoute, écrits, fichiers....

Bonjour, Je suis piratée, les informations récoltées me sont relatées volontairement... Pouvez vous partager vos expériences similaires et m'aiguil...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
djdakta

Mes remerciements

 Résolu

Ma première question est de savoir beaucoup sur les tel. Huawei

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
fermiparadoxx

Probleme de telechargement d un application

bonjours je m appelé mouhyadin j ai un probleme pour telecharge une application c est netflix j ai un ipad ios 935

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Export sur ipad photos à partir d une carte sd

Bonjour, Je n arrive à exporter mes photos à partir d une carte SD..merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Je me suis fait pirater

Bonjour, je m'appelle Anthony *** aujourd'hui je me suis fait pirater et j'ai presque pu le contrôle de mon téléphone qu'est que je dois faire répondé...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
tosfabre

Réinitialisation ipad pro sans code

Bonjour, j'ai un iPad pro que j'ai eu à Noël mais en le redémarrant car je ne l'avait pas utiliser depuis environs 3 semaine, je ne me souvenais plus ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Problème affichage clavier et touche retour de tablette samsung galaxy tab a

Bonsoir, j'ai un soucis avec ma tablette samsung galaxy tab A depuis peu. Le clavier ne s'affiche plus que ce soit sur internet ou sur des appli, ansi...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Sonia

Aidée moi à localisé mon téléphone à travers mon encien numéro,( svp )

Bonjour, Aidée moi svp, je veu localisé mon télephone à travers mon encien numéro.

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
ID1995_4369

Problème connexion à internet

Il ne reconnait plus de connexions aux réseaux : J’ai activé le partage de connexion sur un autre portable ; « Impossible de se connecter » ; et enfin...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
nadellen

Deblocage de itunes pour iphone 6

Bonjour, je recherche un logiciel qui peux enlevé l'itunes de l'iphone 6 bloqué sur la pomme

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
acharafdine

Mise à jour

 Résolu

Bonsoir, J'ai une tablette Apple depuis 6 ans. J'ai des mises à jours à faire. Impossible ??? Pourriez-vous m'aider. Merci

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Récupérer une photo en fond d'écran

Bonjour, Est-ce qu’il est possible de récupérer une photo qui se trouvait en fond l’écran après avoir modifié et validé le changement? (Cette photo n...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Ipad désactivé par icloud

Bonjour, j'ai un iPad Air 2 tout neuf, mais le propriétaire es déjà décédé depuis le mois d'octobre 2018 suite d'une maladie, elle as crée un compte...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Connexion wifi - dans la rue, on me demande de me connecter à un autre réseau ?

Bonjour, la connexion est faite et fonctionne, mais dès que je sors dehors, le système me demande de me connecter sur le réseau orange pour la wifi,...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Moussette

Samsung j3 2017

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung J3 2017 que j'ai acheté le 15 février dernier et je m'aperçois que qu'and je sort de chez mon domicile je n'ai pas la 2,3 et...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
ChariduP

Mot de passe yahoo

 Résolu

bonjour à vous mon iPhone et iPad sont connectés avec yahoo mon mot de passe apparait seulement avec des points mais je l'ai oublié j'en ai beso...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Ipad demande mot de passe itunes

Bonjour, j'ai un probleme avec l'iPad que ma soeur qui est Maintenant defunte a laisser, le telephone me demande de le debloquer Par un mots d...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Code ipad oublié

Bonjour, J’ai oublié le code de mon iPad donc je voulais le brancher sur mon pc, mais celui ci ne repère pas mon iPad comment je pourrais faire, je ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Virus thursailso

Bonjour j ai un gros problème sur mon téléphone portable Samsung Android car depuis une semaine je reçois de la part de thursailso des nanas a côté de...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
grandcaniche

Plus d’historique

Bonjour. Sur mon iPad Pro depuis la mise à jour 12.1.4, plus moyen d’avoir l,historique sur Firefox.. Pourquoi et que puis je faire ? Merci de votre a...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Je ne reçois pas les textos d'un seul contact, j'ai un samsung galaxy ace

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy ace. Depuis une semaine, et sans aucune explication, je ne reçois plus les textos d'un seul de mes contacts. Lui ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Mel

Effacer photos mobile en utilisant mon pc w10

Bonjour, Je désire effacer une sélection de photo de mon mobile Samsung S8 en utilisant mon PC W10. Est'il nécessaire de prendre des précaution...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
madmyke

Téléchargements sur ipad

Bonjour svp Où se trouvent sur iPad les téléchargements automatiques d’un pdf par exemple que je n’arrive pas à retrouver sachant que mon iCloud éta...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Récupérer un document word efface par erreur sur mon ipad

Bonjour, J’ai créé un courrier sous world et en voulant l.enregistrer je l’ai supprimé : puis je le récupérer et comment. Merci

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Déblocage ipad si oubli du mot de passe

Bonjour, mon ipad s'est déchargé et au redémarrage on me demande le mot de passe que j'ai oublié. Comment faire pour débloquer la situation ? merci d...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Configuration tablette

 Résolu

Bonjour, Je viens d’acquérir un iPad Apple wifi 32 GO. Pour le configurer on me demande le mot de passe de mon compte internet (free). J'ai oubli...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Ipad endormie

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. Aujourdhui je vien ici car mon Ipad semble complètement lent et buguer voir endormie tellement cela est décour...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Jeu klondike

Bonjour à tous, depuis hier je n'arrive pas à me connecter au serveur de mon jeu, du coup j'ai loupé une quête que je devais effectuer dans un temps d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Ipod touch 5

Bonjour, Comment faire pour ne lire qu'un seul morceau de musique sur l'iPod touch (le lire une seule fois et qu'il s'arrête en suite) ? En vous ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Ipad air qui se deconnecte

Depuis ce matin mon iPad air n'affiche plus la connexion wifi qui fonctionne avec l'iphone et l'ordinateur . Le signal s'affiche et disparaît au bout...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
VincentVoltaCCM
Résultats 27401 - 27450 sur un total de plus de 50 000