Les discussions
Activer mon repondeur sfr
RésoluBonjour, --bonjour j arrive plus a activer mon repondeur suite a une desactivation avant mon voyage hors d europe htc s300+ le savoir n est ri...
Mon ipad air1 bloqué sur logo itunes+cable
Bonjour, Mon ipad air1 bloqué sur logo itunes+cable
Iphone 6 ecran noir! mon reparateur soupconne la batterie.
Bonsoir. Mon portable ne marche plus depuis 4 jours de cela. Il s'est éteint, je l'ai branché à maintes reprises. Après avoir appuyé sur le bouton p...
Je vous présente mon petit soucie
Bonjour, mon iPhone a fait une chute et mon tactile ne marche plus sur la partie droite que faire ? celui-ci appel mes contacts tout seul et en ce qui...
Schéma oublié
Résolu/FerméSalut... Y'aurait il un logiciel Pour Déverrouiller un smartphone sécurisé par un schéma sans le réinitialiser ?
Tomtom one ne démarre pas
Bonjour, je arrive pas a dimarrer mon tomtom one europe qulquem peux me eider merci d avance
Garmin 2455 pas détecté
Bonjour, mon garmin nuvi 2455 LMT n'est pas détecté par garmin express
Garmin 5s
bonjour ma gamin 5s phénix reste bloqué sur le logo garmin je narrive pas à la faire redémarrer quelqu'un peut-il m'aider? cordialement
Iphone 7 écran cassé, bouton home hs... help!!!
Bonjour, Gros problème, j'ai explosé mon écran d'iphone 7, l'écran est en mille morceau, jusque la pas de problème, le plus impressionnant c'est qu...
Code pour éteindre son téléphone
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe une application pour empêcher l'arrêt du téléphone grâce à un code qui donnerait l'accès ?
Enregistrer conversation
Résolubonjour, est il possible d'enregistrer une conversation téléphonique sur un smartphone,Samsung en particulier ? Merci pour votre aide
Communications
Bonjour, Depuis ce matin lorsque j'appelle un correspondant je n'entends pas la sonnerie du telephone appelé ni la réponse de ce correspondant. De p...
Télécharger vidéo iphone
Bonjour/bonsoir, Je cherche un moyen de télécharger une vidéo YouTube en MP3 sur iPhone (si possible dans l’app Musique) JE VEUT JUSTE QUE L’ONT A...
Ipad air bloqué suite à une mise a jour
Bonsoir, Je viens d'installer la nouvelle mise a jour 12.2 sur mon Ipad air (cellulaire) 16g, l'ancienne mise a jour était 7.2. Quand mon ipad est ...
Ipod 6e génération qui parle seul
Bonjour, j'ai un ipod 6e generation (touch avec radio). J'utilise ce ipod pour la course. Depuis quelques temps, la voix de la dame part toute seu...
Partage de connexion uniquement pour les données mobiles ?
RésoluBonjour, depuis peu propriétaire d'un Samsung a7 j'essaie de configurer un partage de connexion qui me permettrait de partager un point d'accès Wi-Fi,...
Transfert mp3 du smartphone au pc
Bonjour j'ai enregistré des conversation téléphonique sur mon smartphone via "Call Recorder" et je voudrais en envoyer certaines sur mon pc. Comment f...
Problème de connexion internet sur mon téléphone
Bonjour, Depuis le mois de janvier j'ai un nouveau téléphone, j'ai changé mon Samsung contre un Xiaomi.. le problème est que je n'ai plus moyen de m...
Brouiller les ondes
Fermébonjour à tous, petite question, j'ai ma fille qui, quand elle est avec moi, dehors, dans la rue, passe son temps sur son telephone (texto, interne...
Askip.co
Bonjour, je voudrais télécharger l’application askip.com sur iPhone mais je ne la trouve plus dans le store elle avait changé de nom mais je ne le con...
Iphone 7+ location free
Bonjour, Le 29 avril j'ai fais une location d'un mobile chez Free avec forfait j'ai été debité etc .. mais sur le site depuis hier je suis toujours ...
Iphone bloquer sur "réinitialiser"
Résolu/FerméBonjour, j'ai un souci avec mon iphone, j'ai lancé un effacement du contenu et des reglages dans GENERAL/RéINITIALISER/EFFACER CONTENU et REGLAGES,...
Usage du traceur gps tk905 sur mobile
RésoluBonjour tout le monde, Sur un Huawei Ascend 620 S avec OS Android 4.4.2 Kitkat je voudrais installer l'application pour "dialoguer" avec un traceur G...
Numéro plus attribué
Bonjour, Je voudrais savoir quand on appelle une personne Qu on l à eu a 12h30 et Qu on la rappelle à 13h on tombe sur le numéro que vous composez n...
Changer version android tablette
Bonjour, j'ai une tablette modèle ATL21 ARTIZLEE avec un système Android version 4.4.2 J'aimerais savoir si je peux mettre une version supérieure ? ...
Le son de l'écouteur
Bonjour, Alors mon problème est que quand je mets mes écouteurs sur mon phone même si le son est élevé il se baisse jusqu'au muet tout seul et puis j...
Problème avec l'identifiant crée suivant mon compte gmail
Bonjour, je viens de créer un identifiant avec comme emprunt mon adresse gmail qui now ne fonctionne plus et je n'arrive meme pas à accede à iTune...
Je narrive plus a transferer mes films sur ma carte sd
Bonjour pourquoi les films que je télécharge sur mon nouveau téléphone ne veulent pas se transferer sur ma carte sd
Version android
Bonjour, Le CPU de mon téléphone est en 64bits mais la version d'Android ne supporte que le 32bits serait-il possible de la changer?
Problème pour éffacer des mails
Bonjour, je supprime les mails de mon portable mais cela ne les enlèves pas automatiquement de mon pc pourquoi ? et vis versa . Il y a sûrement une m...
Chargement iphone
Bonjour, Depuis ce matin, lors du branchement de mon câble de chargement sur mon iPhone, celui-ci ne se recharge pas immédiatement. Il semblerait ...
Aller sur internet avec mon wiko jerry
Bonjour, comment acceder a internet avec mon wiko jerry je viens de recuperer ce tel sur mon ancien j'avais une icone internet je n'arrive pas a a...
Télécharger radars sur gps garmin
RésoluBonjour, Je souhaiterais télécharger la position des radars sur ce site: http://les-radars.fr Mais je ne sais pas ou placer les fichiers dan...
Samsung s10
RésoluBonjour , j aimerai acquérir le nouveaux Samsung s10 , et je vous pose une simple question , est ce possible de le payer en plusieurs mensualités ? Co...
Code oublié ne peuvent plus me l'envoyer numéro de téléphone ancien
RésoluBonjour, Je ne peux plus rien faire sur mon ordinateur, tout c'est bloqué sur la page Outlook demande le mot de passe, mais finalement ce n'est pa...
Mon iphone 7 ne fonctionne plus après etre tomber dans l'eau
RésoluBonjour, Hier j'ai emmené mon Iphone 7 dans la piscine avec moi ( qui est censé résister a l'eau ), dès que je l'ai sorti il fonctionnais, puis 5 ...
Comment récupérer ses données d'un iphone éteint
mon iphone est éteint. La touche home ne fonctionne pas. Y a t il un moyen pour le réinitialiser, récupérer les données ou le flasher ? Merci beauc...
Prix d'une carte sim au tabac ?
Résolu/FerméBonjour je voudrais avoir votre aide je voudrais savoir si on va acheter une carte sim chez un marchand de journaux elle sera au meme prix que dans un...
Souci de contacts
Bonjour, Mon problème est le suivant: je possède un iphone 6s + et je me retrouve avec la liste des contacts de ma mère mélangée à ma liste de conta...
Impossible de synchroniser mes photos sur de mon téléphone
Bonjour, Je souhaite que mes photos sur mon smartphone se synchronisent automatiquement sur Google photo , mais dans les paramètres de l'applicatio...
Supprimer la boîte tous les e-mails dans gmail
Bonjour, Svp J ai une boîte que je n’arrive pas à supprimer, avec gmail. Tous les e-mails. En plus de la boîte de réception. Je dois le suppr...
Xiaomi update
Bonjour, je viens de me procurer le xiaomi mi mix2 avec cette version ; MIUI 9.1 by xiaomi.eu 7.1`2.21|beta j aimerais le mettre a jour a...
Je n'arrive pas à envoyer de messages
Bonjour, j'ai pris 3 mois de recharge mais avant même 1 mois On a coupé mon sms Aujourd'hui j'ai pris pour 2 mois jusqu'à présent je n'arrive pas à...
Messenger
RésoluBonjour, J'ai un Iphone 5 C et je ne peux plus utiliser Messenger car impossible d'effectuer la mise à jour. On me dit que ma version de l'applica...
Se désabonner de pinterest sur smartphone
bonjour je reçois sans arret des messages de Pinterest sur mon smartphone, comment faire pour ne plus en recevoir ? Merci pour votre aide
Infinix s2
Bonjour, Je n'arrive pas à installer la version 8.0 d'android sur mon infinix S2. À chaque fois que j'essaie, c'est juste le système XOS qui c...
Installation excel
Bonjour, Je veux qu'on m'aide à installer excel sur mon mobil
Decodage
Bonjour, comment decoder mon infinix hot 4
Je narive pas envoyer des message sur hangouts
Bonjour, oui bonjour je veux récupérer les adresses enregistré dans ma boîte Hangouts jai besoin d aide
Faire passer sous android
Je possède un Windows phone Lumia 650 double sim est il possible de le faire passer sous Android et comment . Merci d'avance.