Les discussions

Otisandco SFR

Activation carte sim 2e contrat

Bonjour, Mon conjoint à une ligne sfr. Nous avons pris 1 forfait bloqué à notre fille. Lorsque je vais sur son compte sfr pour l'activation de la c...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Otisandco
Yousra.k iPhone

Défaut iphone

Bonjour, j’ai commandé chez Cdiscount début juin , chez le Vendeur Smarter, le téléphone était reconditionné état correct noir 256g pour 374€ , bref l...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Judge_DT
Bibrose iPhone

Iphone 7 ne détecte plus le chargeur

Bonjour, Mon iPhone 7 ne se charge pas et ne détecte même plus le chargeur. Quelqu’un a t il une idée pour m’aider ?

HelpiOS
beer Mobile

Authentification a deux facteurs

Bonjour, Je dois utiliser une application à deux facteurs comme google-authantificator, mais j'ai beaucoup entendu dire que c'est la pire des applic...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
beer
ciao Mobile

Changer mon mot de passe sur danew konnect 601

Bonjour, Lors de l'initialisation de mon nouveau téléphone danew 601, j'ai rentré un mot de passe bcp trop long et je voudrais le changer mais impos...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
Jean-Louis iPhone

Code exchange

Bonjour, Ma messagerie me demande mon code exchange, malheureusement je ne m’en souviens pas. Comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
MPMP10
jacky GPS

Repare ventouse gps

Bonjour, comment reparer une ventouse gps qui ne colle plus merci

22 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
JOE97480
Balby64 Téléphones & tablettes Android

Intercom et android 8.0

Bonjour a tous ! Je viens de m'acheter un intercom moto (Cardo Freecom 2+). Je dispose d'un OnePlus 5t, verrouillé par reco digital et visage. ...

madmyke
Bella13127 SFR

Problème facture sfr

Bonjour, J’ai deux lignes chez sfr ainsi que mon abonnement internet Je viens de entrer de l’étranger et mon data s’élève à 713 euros Je ne vais p...

Xileh
JACQUOU5883 Nokia

Changer os

Bonjour, Est-il possible (et si oui comment?) de passer de Windows8mobile sur Nokia Lumia 800 (909) à un autre OS (Android?) pour éviter de devoir je...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
foxyfox51
Sargis GPS

N'arrive pas a faire la mise a jour

Bonjour je n'arrive pas a faire la mise a jour tomtom 2 le numero de mon gps est:N14644 svp aidez moi.Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
tanteelise
bossouray65 Mobile

Battérie du smatphone

Bonjour que signifie 5000 mAh … Quelle est la différence entre 5000 mAH ET 3000 mAH

jeannets
TonyStark iPad

Problème transfert de photos

Bonjour, J'ai un iPad Air 1. Je souhaiterais transférer les photos de celui-ci sur mon PC (Windows). Le problème est que mon iPad a l'écran cassé ...

VincentVoltaCCM
Raphou55 iPad

Whatsapp sur ipad

Bonjour N.arrive plus à faire fonctionner whatsapp sur iPad car il me demande d.updater Google chrome

VincentVoltaCCM
AlexV12 iPhone

Iphone xs écran vert

Bonjour, Hier aprés midi mon iPhone a prit l'eau a moins de 10min et a meme pas 30cm de profondeur (j'etais dans un parc aquatique sur Dubai et la...

piquesous
Juste_moi Mobile

Pourquoi mon compte est t’il supprimé

Bonjour,mon compte a été suspendu du jour au lendemain sans rien faire et quand j’ess De me connecter il dise utilisateur incorrect et quand mes copin...

bendrop
olgafringo Téléphones & tablettes Android

Besoin de renseignement

bonsoir a tous sans avoir preter attention jai renitialiser Mon telephone et jai perdu toutes mes donnees et Mes photos svp jai besoin de votre pou...

MPMP10
voltaire Mobile

Jai oublié mon mot de passe itel

Résolu/Fermé

Bonjour, svp j'ai un itel avec touche dont j'oublié le mot de passe et depuis je peux plus rien faire. Svp aidez moi à le debloquer

Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
bazfile
Gababel11 Téléphones & tablettes Android

J'ai bloqué mon téléphone

Bonjour, J'utilise un Asus Zenfone 4 selfie. J'ai une empreinte digital que j'utilise TOUT le temps. Et tout a l'heure mon téléphone me sort "le m...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
LeGeek01
ElodieC_6452 Huawei

Empreinte digital indisponible

Bonjour. J'ai un soucis avec mon téléphone huawei y7 2018 l'empreinte digital est indisponible depuis plusieurs semaines. Il faut faire comment p...

ElodieC_6452
Doniaismayl Samsung

J4

Bonjour, Je souhaite trouver un ami dont je nais pas le numero de telephone et je ne connais pas son nom complet et je ne sais pas ou il habite car ...

fermiparadoxx
Sabrina Samsung

Note 8

Bonjour j ai également ce message ce téléphone a été perdu aidez nous à le restituer. Comment faire pour le retirer? Il me demande un schema qui march...

MPMP10
Alexandra33570 Huawei

Tel bloqué par family link

Bonjour je viens d’acheter un huawei y5 à ma fille sur lequel il m’a été recommandé d’installer family link qui me l’a entièrement bloqué je ne peux p...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Sebdelarochelle_9579
Lothus Huawei

Résolu

Bonjour, Je recherche une astuce pour localiser un portable androïde. Merci à tous

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
ChariduP
Aghentei iPhone

App téléchargé, qui ne se retélécharge plus...

Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui me voilà dans un sacré problème. J'essaye tant bien que mal de télécharger Apple Music sur mon Iphone depuis l'App Sto...

36 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
VincentVoltaCCM
lilou Téléphones & tablettes Android

Problème de mise à jour

Bonjour, je possède un Samsung A5 de 2016, et j'ai désinstallé par erreur Galaxy play Store du coup je n'arrive plus à mettre à jour certaines app...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Lilou
Timbrofixe Samsung

Liste des contacts

Résolu

Bonjour, en effaçant par erreur les contacts de mon mobile Samsung J4 +,j'ai perdu mes contacts de ma boite mail orange.Sacré coup dur.Peut t'on les...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Timbrofixe
totoche34 LG

Smarphone

Bonjour, j ai acheté une clé usb pour un smarphone et pc elle est reconnu par le pc mais pas par mon smarphone LG BELLA que puis je faire bien cord...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
ChariduP
susy Sony

Transferer des photos google sur un pc

Bonjour, J'ai un mobile sony mais ne sais pas transferer des photos google sur mon pc je n'y arrive pas quelle est la solution ?? Je vous remer...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
bernardmjm
n115 Samsung

Problème publicité incessente sur galaxy s9

Résolu

Bonjour, Totalement désespéré je me tourne vers vous. En effet je suis touché par un affichage de publicité incessante sur mon portable (samsung g...

Lole
espoir Wiko

Oubli de mon schéma de verrouillage de mon wiko ufeel

Bonsoir, J'ai voulu mercredi soir essayer de mettre un schéma de verrouillage sur mon portable wiko ufeel mais en pensant l'enlever ensuite. Etant à ...

17 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
espoir
Léash Samsung

Mon samsung a3 est bloquer et brulant

Résolu/Fermé

Bonjour, J'était entrain de faire une recherche avec mon téléphone sur Google et mon téléphone na plus rien voulu faire j'ai attendu et c'est rest...

Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Sarouh
Yumiro Samsung

Samsung galaxy a3 2016 ne se charge plus

Bonjour, Depuis le début d'après-midi, mon téléphone ne se charge plus. Ce matin tout allait bien mais lààà. Il n'affiche même pas l'éclair sign...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
louisou17
Yann Téléphones & tablettes Android

Doute

Bonjour, Est-ce que cela risque de réinitialiser mon compte Google play avec l argent dessus et les applications tel que des jeux ?

bendrop
Killermic67 Samsung

Bug écran tactile galaxy s6

Bonjour, mon samsung galaxy S6 as des bug quand je clique sur l'écran des fois ça ne clique pas (Ça me fais ça que dans les jeux) pourtant je clique b...

gigi_dsss
Isa8 Nokia

Réinisialiser son nokia asha 501

Bonjour j'ai essayé les méthodes de réinitialisation proposées mais aucune ne fonctionne pouvez-vous m'aidez ? C'est un téléphone que j'ai reçu en cad...

louisou17
Résultats 27401 - 27450 sur un total de plus de 50 000