Les discussions

Activer mon repondeur sfr

Résolu

Bonjour, --bonjour j arrive plus a activer mon repondeur suite a une desactivation avant mon voyage hors d europe htc s300+ le savoir n est ri...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Adri

Mon ipad air1 bloqué sur logo itunes+cable

Bonjour, Mon ipad air1 bloqué sur logo itunes+cable

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Iphone 6 ecran noir! mon reparateur soupconne la batterie.

Bonsoir. Mon portable ne marche plus depuis 4 jours de cela. Il s'est éteint, je l'ai branché à maintes reprises. Après avoir appuyé sur le bouton p...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Je vous présente mon petit soucie

Bonjour, mon iPhone a fait une chute et mon tactile ne marche plus sur la partie droite que faire ? celui-ci appel mes contacts tout seul et en ce qui...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Schéma oublié

Résolu/Fermé

Salut... Y'aurait il un logiciel Pour Déverrouiller un smartphone sécurisé par un schéma sans le réinitialiser ?

Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Wizlee

Tomtom one ne démarre pas

Bonjour, je arrive pas a dimarrer mon tomtom one europe qulquem peux me eider merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
faraon

Garmin 2455 pas détecté

Bonjour, mon garmin nuvi 2455 LMT n'est pas détecté par garmin express

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
HelpiOS

Garmin 5s

bonjour ma gamin 5s phénix reste bloqué sur le logo garmin je narrive pas à la faire redémarrer quelqu'un peut-il m'aider? cordialement

HelpiOS

Iphone 7 écran cassé, bouton home hs... help!!!

Bonjour, Gros problème, j'ai explosé mon écran d'iphone 7, l'écran est en mille morceau, jusque la pas de problème, le plus impressionnant c'est qu...

fred.ml

Code pour éteindre son téléphone

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe une application pour empêcher l'arrêt du téléphone grâce à un code qui donnerait l'accès ?

madmyke

Enregistrer conversation

Résolu

bonjour, est il possible d'enregistrer une conversation téléphonique sur un smartphone,Samsung en particulier ? Merci pour votre aide

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Pierr10

Communications

Bonjour, Depuis ce matin lorsque j'appelle un correspondant je n'entends pas la sonnerie du telephone appelé ni la réponse de ce correspondant. De p...

comifloju

Télécharger vidéo iphone

Bonjour/bonsoir, Je cherche un moyen de télécharger une vidéo YouTube en MP3 sur iPhone (si possible dans l’app Musique) JE VEUT JUSTE QUE L’ONT A...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Ipad air bloqué suite à une mise a jour

Bonsoir, Je viens d'installer la nouvelle mise a jour 12.2 sur mon Ipad air (cellulaire) 16g, l'ancienne mise a jour était 7.2. Quand mon ipad est ...

HelpiOS

Ipod 6e génération qui parle seul

Bonjour, j'ai un ipod 6e generation (touch avec radio). J'utilise ce ipod pour la course. Depuis quelques temps, la voix de la dame part toute seu...

HelpiOS

Partage de connexion uniquement pour les données mobiles ?

Résolu

Bonjour, depuis peu propriétaire d'un Samsung a7 j'essaie de configurer un partage de connexion qui me permettrait de partager un point d'accès Wi-Fi,...

Lilium.

Transfert mp3 du smartphone au pc

Bonjour j'ai enregistré des conversation téléphonique sur mon smartphone via "Call Recorder" et je voudrais en envoyer certaines sur mon pc. Comment f...

nardass

Problème de connexion internet sur mon téléphone

Bonjour, Depuis le mois de janvier j'ai un nouveau téléphone, j'ai changé mon Samsung contre un Xiaomi.. le problème est que je n'ai plus moyen de m...

Elsa35

Brouiller les ondes

Fermé

bonjour à tous, petite question, j'ai ma fille qui, quand elle est avec moi, dehors, dans la rue, passe son temps sur son telephone (texto, interne...

MPMP10

Askip.co

Bonjour, je voudrais télécharger l’application askip.com sur iPhone mais je ne la trouve plus dans le store elle avait changé de nom mais je ne le con...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
-70e-

Iphone 7+ location free

Bonjour, Le 29 avril j'ai fais une location d'un mobile chez Free avec forfait j'ai été debité etc .. mais sur le site depuis hier je suis toujours ...

MPMP10

Iphone bloquer sur "réinitialiser"

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un souci avec mon iphone, j'ai lancé un effacement du contenu et des reglages dans GENERAL/RéINITIALISER/EFFACER CONTENU et REGLAGES,...

ahahahahahamerci

Usage du traceur gps tk905 sur mobile

Résolu

Bonjour tout le monde, Sur un Huawei Ascend 620 S avec OS Android 4.4.2 Kitkat je voudrais installer l'application pour "dialoguer" avec un traceur G...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
baudet86

Numéro plus attribué

Bonjour, Je voudrais savoir quand on appelle une personne Qu on l à eu a 12h30 et Qu on la rappelle à 13h on tombe sur le numéro que vous composez n...

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
HelpiOS

Changer version android tablette

Bonjour, j'ai une tablette modèle ATL21 ARTIZLEE avec un système Android version 4.4.2 J'aimerais savoir si je peux mettre une version supérieure ? ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
TheKill_TnT

Le son de l'écouteur

Bonjour, Alors mon problème est que quand je mets mes écouteurs sur mon phone même si le son est élevé il se baisse jusqu'au muet tout seul et puis j...

TheKill_TnT

Problème avec l'identifiant crée suivant mon compte gmail

Bonjour, je viens de créer un identifiant avec comme emprunt mon adresse gmail qui now ne fonctionne plus et je n'arrive meme pas à accede à iTune...

fred.ml

Je narrive plus a transferer mes films sur ma carte sd

Bonjour pourquoi les films que je télécharge sur mon nouveau téléphone ne veulent pas se transferer sur ma carte sd

23 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
AureliaLagneaux

Version android

Bonjour, Le CPU de mon téléphone est en 64bits mais la version d'Android ne supporte que le 32bits serait-il possible de la changer?

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Alexandre_4148

Problème pour éffacer des mails

Bonjour, je supprime les mails de mon portable mais cela ne les enlèves pas automatiquement de mon pc pourquoi ? et vis versa . Il y a sûrement une m...

lglaude21

Chargement iphone

Bonjour, Depuis ce matin, lors du branchement de mon câble de chargement sur mon iPhone, celui-ci ne se recharge pas immédiatement. Il semblerait ...

ChariduP

Aller sur internet avec mon wiko jerry

Bonjour, comment acceder a internet avec mon wiko jerry je viens de recuperer ce tel sur mon ancien j'avais une icone internet je n'arrive pas a a...

nicolehenri

Télécharger radars sur gps garmin

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais télécharger la position des radars sur ce site: http://les-radars.fr Mais je ne sais pas ou placer les fichiers dan...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
viking14

Samsung s10

Résolu

Bonjour , j aimerai acquérir le nouveaux Samsung s10 , et je vous pose une simple question , est ce possible de le payer en plusieurs mensualités ? Co...

Bidounoursse

Code oublié ne peuvent plus me l'envoyer numéro de téléphone ancien

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus rien faire sur mon ordinateur, tout c'est bloqué sur la page Outlook demande le mot de passe, mais finalement ce n'est pa...

athena223

Mon iphone 7 ne fonctionne plus après etre tomber dans l'eau

Résolu

Bonjour, Hier j'ai emmené mon Iphone 7 dans la piscine avec moi ( qui est censé résister a l'eau ), dès que je l'ai sorti il fonctionnais, puis 5 ...

18 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Comment récupérer ses données d'un iphone éteint

mon iphone est éteint. La touche home ne fonctionne pas. Y a t il un moyen pour le réinitialiser, récupérer les données ou le flasher ? Merci beauc...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Prix d'une carte sim au tabac ?

Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais avoir votre aide je voudrais savoir si on va acheter une carte sim chez un marchand de journaux elle sera au meme prix que dans un...

Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
JAJAXX

Souci de contacts

Bonjour, Mon problème est le suivant: je possède un iphone 6s + et je me retrouve avec la liste des contacts de ma mère mélangée à ma liste de conta...

fred.ml

Impossible de synchroniser mes photos sur de mon téléphone

Bonjour, Je souhaite que mes photos sur mon smartphone se synchronisent automatiquement sur Google photo , mais dans les paramètres de l'applicatio...

28 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
David

Supprimer la boîte tous les e-mails dans gmail

Bonjour, Svp J ai une boîte que je n’arrive pas à supprimer, avec gmail. Tous les e-mails. En plus de la boîte de réception. Je dois le suppr...

Lolo_2132

Xiaomi update

Bonjour, je viens de me procurer le xiaomi mi mix2 avec cette version ; MIUI 9.1 by xiaomi.eu 7.1`2.21|beta j aimerais le mettre a jour a...

aaronnapster

Je n'arrive pas à envoyer de messages

Bonjour, j'ai pris 3 mois de recharge mais avant même 1 mois On a coupé mon sms Aujourd'hui j'ai pris pour 2 mois jusqu'à présent je n'arrive pas à...

bazfile

Messenger

Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone 5 C et je ne peux plus utiliser Messenger car impossible d'effectuer la mise à jour. On me dit que ma version de l'applica...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Se désabonner de pinterest sur smartphone

bonjour je reçois sans arret des messages de Pinterest sur mon smartphone, comment faire pour ne plus en recevoir ? Merci pour votre aide

papageno33

Infinix s2

Bonjour, Je n'arrive pas à installer la version 8.0 d'android sur mon infinix S2. À chaque fois que j'essaie, c'est juste le système XOS qui c...

BunoCS

Installation excel

Bonjour, Je veux qu'on m'aide à installer excel sur mon mobil

aquarelle

Decodage

Bonjour, comment decoder mon infinix hot 4

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
BunoCS

Je narive pas envoyer des message sur hangouts

Bonjour, oui bonjour je veux récupérer les adresses enregistré dans ma boîte Hangouts jai besoin d aide

BunoCS

Faire passer sous android

Je possède un Windows phone Lumia 650 double sim est il possible de le faire passer sous Android et comment . Merci d'avance.

yoyo8633
Résultats 27401 - 27450 sur un total de plus de 50 000