Les discussions
Compte bancaire inaccessible
Bonjour, J'ai réalisé hier une opposition sur ma carte suite à une perte de celle-ci. ce matin je voulais voir si ma paye arrivais, je me connecte...
Barre de navigation wiko
Bonjour, J'ai un problème, lorsque je regarde une vidéo sur mon téléphone, (mis à part sur youtube) la barre de navigation ne veut pas s'enlever, o...
Problème micro avec siri imessage dictee
Bonjour j’ai actuellement un gros problème avec mon iPhone 6 mon micro marche pourmess appele Dictaphone... mais il ne marche pas dans Siri dans écriv...
Micro desactivé sur téléphone portable
Bonjour, Voila le téléphone portable de mon mari est une marque sansung modèle SGH-C270 et je rencontre un problème. Je l'ai réglé sur sonner...
Achat d'un telephone
Bonjour j'aimerai connaitre votre avis . Je dois acheté un telephone à une personne et elle me demande d'acheter un ticket coupon toneo first et que ...
Mise à jour gratuite pour tomtom xl iq routes edition 42 pays
Bonjour, Pouvez m'indiquer la marche à suivre complète pour la mise à jour gratuite de mon GPS Tomtom XL IQ Routes Edition Europ Traffic 42 pays. Me...
Avoir votre numéro de téléphone ?
Bonjour, voilà j,ai acheter un iPhone 7 128go le problème il met arriver un ennuie on m’a demander vous aver. La facture j,ai dit quand je l,est ache...
Facebook ne fonctionne pas sur mon téléphone
bonjour moi je parviens pas à utilise Facebook sur mon téléphone
Nokia lumia 635 windows phone vers android
Bonjour, je viens de récupérer un nokia lumia 635. J'ai hélas appris entretemps que le support windows phone va s'arreter entre décembre 2019 et...
Stockage insufisant
Vous me dites de transférer mes fichiers, mais je ne sais pas comment faire. Merci.
Contrôle parental android gratuit
RésoluBonjour, Je cherche une appli gratuite Android similaire à screen Time mais gratuite qui me permettrai de: - bloquer certaines applis sur une tra...
Ecran bloqué sur android recovery
Bonjour, je possède un Samsung Galaxy A6(2018) depuis maintenant 3 mois mon bouton Power ne fonctionne plus, j'utilise donc une application permettant...
Icône superposé par erreur
Bonjour j’aaimerais savoir comment séparer deux icônes superposés par erreur
Montre sommeil
Bonjour, Sauriez vous comment la montre fait pour mesurer notre sommeil la nuit ? Elle prend en compte notre rythme cardiaque mais pas seuleme...
Je n'ai pas l'option rejeter l'appel
Bonjour, comment bloquer les contactes sachant que je n'ai pas l'option rejeter l'appel merci infiniment pour votre collaboration
Téléchargement firmware
Bonjour, où télécharger un firmware fiable, pour tablette blu studio 7.0 ? Merci hmpedo
Pb de desimlockage
Bonjour, svp je possède un téléphone androïde de marque t_mobile revvl plus c 3701a le probleme que je rencontre est que je ne parvient pas a voir le ...
Iphone 4s application
Bonjour, j'ai encore un iphone 4s ( eh oui, j'en ai encore un en 2019 ! ) et comme vous le savez surement je ne peux pas installer toutes les applicat...
L'iphone désactivé se connecter à l'itunes
Bonjour, sans rien cacher; j'ai acheté un iPhone 8/8 à moins cher je ne sais pas ce motard l'a aussi volé ; je ne sais pas si le motard a essayé m...
Adb enable automator
Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer à quoi sert le logiciel "ADB Enable Automator" ? Merci.
Comment actualiser sur une tablette
RésoluBonjour, J'ai une tablette DSL 972 et je me trouve confronté à une difficulté pour obtenir le résultat que donne la touche F5 sur un ordinateur à sa...
Récupérer photos prises a partir de l'appli 30 millions d'amis
RésoluBonjour, J'ai pris des photos à partir de mon samsung S10e sur l'appli 30 Millions d'amis pour signaler des cas de graves maltraitances. Je souhaite...
Tablette asus
Bonjour j'ai une tablette ASUS, il apparait tout le temps " SERVICES GOOGLE S'EST ARRÊTE " que dois-je faire ? Merci
Piratage mobile par whatsapp
Bonjour, Mon téléphone peut il être piraté avec un message vocal Whatsapp ?
Huaweil p20 lith
Bonjour, mon problème c que mon téléphone huaweil p20 lite ne s'allume plus il faut donc faire risette comment faire pour retrouver tout mes dossier ...
Films pour android
Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut téléchargé des films en Android
Décalage nom du dossier fichier mp3
Bonjour, J'ai un petit problème concernant le formatage des titres des fichiers MP3 de mon Samsung ( Galaxy J7). Lorsque je renomme le fichier ...
Tablette asus bloquée ne s'éteint pas
Bonjour, ma tablette asus memo pad 10 est restée bloquée sur une image , le clavier est apparu et je ne pouvais rien faire !!! Configuration: W...
Problème d'espace de stockage
Bonjour, j'ai mon téléphone androïde de marque Crescent numéro du mobile = CUBE 1; version 6.0; version du noyau 3.4.67. alors mon problème c'est qu...
Jai n'arrive pas a telechargé des app
Bonjour, je n'arrive pas a telechargé des app est de jeux sur mon telephone mobil si quelqu'un a la reponse peut me repodre merci :)
Mettre une photo en mode paysage en fond d'écran également en mode paysage
Bonjour, Sur un IPhone 8, comment faire pour mettre une photo, prise en mode paysage (ou à l'italienne), en fond d'écran, de façon à l'avoir en ...
Passage de ios à android
RésoluBonjour, étant 3 ans sur un iPhone 7, j’aimerais changer de smartphone est aller sur Android ! J’aimerais savoir quelle smartphone autre que Apple don...
Fonctionnement de wase sur tablette
Bonjour, J'ai installé wase sur une tablette pour plus de commodité.On me dit qu'il faut également une connexion internet pour que cela fonctionne. ...
Mode securisé
Bonjour* J'ai enfoncé le bouton volume de mon Samsung A8 et depuis mon téléphone reste bloqué en mode securisé comment le remettre en mode normal ?...
Aidez moi je vous en prie car j'ai deja telecharger et installer ce jeux
Bonjour, Bo J'ai déjà le jeux j'ai déjà passer la vérification mais il ne commence pas (jump force)
Video
Bonjour, J'ai un Android itel p32..j'ai fais une videos après j'ai mis la.videos sur privé.mais je ne la vois plus
Problème d'installation de quelques applications
Bonjour, J'ai du mal à installer quelques applications dans mon phone SPAR3 k7 Merci.
Publicité espionne
Bonjour, Une question à propos de publicité. Je vous explique : Ma copine navigue sur son smartphone (android), et se renseigne sur un produit ...
Smartphone original (tunisie)
salut tout le monde je viens de trouver un samsung galaxy A9 tout neuf chez un boutique de téléphonie mobile dont l e prix est 1100 dt équivalent à...
Ecran nokia 3 s'allume sans raison
Salut, depuis quelques jours l'écran de mon nokia 3 (ta-1032) s'allume sans raison, comme si je recois une notification mais lorsque je déverouille le...
Recharger smartphone
j'ai oublie mon chargeur de smartphone comment faire pour recharger sans acheter un autre. je suis absent de mon domicile et suis en déplacement à 600...
Iphone bloqué
FerméBonsoir J'ai un soucis qui me prend la tête depuis un moment , en effet j'ai un iPhone 5s depuis 2 ans , et je l'ai prêter à un grand du quartier ...
Xiaomi mi a2 bloqué sur page fastboot
j'ai posté un message mais je ne sais pas s'il est apparu mon telephone est bloqué sur une page avec un lapin réparant un robot : fastboot rien ne...
Iphone 7+ un problème est survenu
Bonjour, un message qui me dit un probleme est survenu avec votre iphone? Que faire quelqu'un aurait la solution? Merci d'avance.
Mon samsung j3 2017 a une odeur de brulé !
Bonjour, j'ai mon téléphone depuis bientôt 1 an et il y'a environ 4 mois le port usb avait une odeur très bizarre, mais bon je n'avais pas de souci...
Mise à jour gps
Bonjour, Je recherche la mise à jour de mon gps pour ma c4 Picasso merci d’avance
Adresse invalide
Bonjour, J'ais 13 ans mon iPod touch n'arrive plus a lire YouTube sur safari il mindique "adresse invalide" que se passe t-il ...
Virus iphone xr
Hello La batterie perd 1% après 5 minutes d utilisation. Je suspecte un virus. G déjà supprimé pas mal d’applicatIon, restauré l iPhone tout ne...
Impossible d'envoyer une demande de vérification instagram
Bonjour, depuis plus de 8 mois , j'ai essayer à plusieurs reprise d'envoyer une demande de vérification instagram de mon compte mais sa n'a jamais...