Les discussions

Formater un iphone

Bonjour, J'aimerais savoir comment formater complètement (c'est à dire tt de tt :mots de passe, compte Apple, fichier multimédia et) mon iPhone ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Naruto96

Prix d'un message

Bonjour, Combien coûte un message en partant de chez Orange ?

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
zoulou33

Partager de la connexion avec un pc sans carte réseau ?

Actuellement ma box ne marche pas et j'aimerais partager de la connexion avec mon iPhone à mon pc mais il n'a pas de carte réseau donc j'aimerais savo...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
fred.ml

Impossible d'ouvrir excel

Bonsoir, je viens d'installer Excel sur ma tablette mais impossible de l'ouvrir. Ça reste sur la page verte d'excellentes et rien ne bouge. Quelqu'un ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Poupoune2912

Probleme d'iphone

Bonjour,j'ai un iphone 4 et meme si je pese 200000 milles minutes sur les boutons il rouvre pas ?

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Papounet17000

Connexion

 Résolu

bonjour j'ai un petit souci quand je connecte mon smartphone en bluetooth a mon c4 Picasso le problème il y a trois contacte qui s'affiche a l’écran t...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
deger

Trouver mon rio en urgence

Bonjour j ai mon tel qui est hs et j ai besoin en urgence de mon Rio quelqu'un saurait ce que je peux faire merci d avance c super urgent

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Papounet17000

Bascule mémoire interne vers carte sd

Bonjour, La mémoire interne de mon tel LGG4 est saturéee :je lui est adjoint une carte SD 64 GO .De toute évidence elle ne peut pas prendre le relai...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Papounet17000

Photo supprimée

Bonjour à tous, J'ai malencontreusement supprimé une photo sur mon galaxy A5. Y a t'il une astuce pour la récupérer ??? Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Bertrand62880

Mon téléphone bug (galaxy a5)

Bonjour, Ce matin en me réveillant j'ai retrouver mon tellephone en "odin mode" ayant rien compris je vais sur internet pour voir comment l'enlever,...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Bertrand62880

Samsug galaxy a5

Bonjour* comment récuperer des sms ou mms suprimés par erreur merci de votre aide très cordialement

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Bertrand62880

Besoin d'aide smartphone svp

Bonjour* Je viens d'acheter un smartphone logicom L-EMENT 403. Je ne parviens pas à : -- lire les messages que je devrais avoir reçu, -- créer u...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
bileboulor

Problème d'appel et de sms

Bonjour, depuis 15 jours, je ne peut plus appelé et ni recevoir d'appel et la même chose pour les messages. J'ai mis et enlevé le mode avion, j'ai f...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
pascal

Comment avoir play store ?

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger play store dans Windows phone Configuration: Windows Phone / IEMobile 9.0

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Alaicse

Problème de sonnerie des messages

Bonjour, Mon tel galalxy A 5 les sms ne sonnent plus j ai fais gestionnaire d aplication suprimer les valeurs par défaut comme j ai vu marqué sur...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Samsung a3 2017 - son notification sms/mms absents muets

Bonjour à tous et toutes, J'ai acheté dernièrement un Samsung A3 2017 mais certaines fonctionnalités m'échappent. Cela concerne le son de mon té...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Learn000

Vidéo sur samsung j5

Bonjour* J'ai transféré une vidéo de mon Samsung J5 versmon PC . Le fichier apparaît mais il m'est impossible de l'ouvrir et donc de le lire. Merc...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
jacquou19

Comment récupérer le contenu : sms vers pc ainsi que whatsapp ?

Bonjour, L'intégralité des échanges avec un correspondant. Oui j'ai vu des sujets mais assez vieux. Du coup, je pense que ça pourrait en aider ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
patmoss

Viber en mode en ligne mais pas de notification distribué ?

Bonjour, J'ai envoyé un message à un contact qui me paraît en ligne mais des que je regarde je vois que ce n'est pas marqué distribué c'est du à quo...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Yoyo312

Passer par réglages

Bonjour, comment copier ses contacts du téléphone vers la carte sim sans passer par itools icloud mais juste par réglages sur l'iphone 5 ? mer...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
regcal

Probleme de connections bluethoot avec jbl 300 everest

Bonjour, je suis venu sur ce forum car je ai un gros problème je ne arrive pas à connecter mon casque bluethoot à mon Telefonica vous pouvez me aide...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
RomainJavourez

Comment savoir si mon iphone 7 est reconditionné ?

 Résolu

Bonjour, En octobre 2016 j'ai acheté chez DARTY un IPhone 7 neuf nu. Fin mai, j'ai été obligé de le retourner au SAV de chez DARTY car il ne s'allu...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Thibault

Samsung j5 l'appareil phono ne marche pas

Bonjour j'aimerais de l'aide sa conserne mon telephone samsung galaxy j5 l'appareil photo ne fonctionne pas j'appuie partout sa marche pas

18 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Ana

Sms

Bonjour, J'aimerais savoir si envoyé un sms à une personne qui es partie en voyage en France alors qu'il as un numéro belge es payant en sachant...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Envoyer une vidéo de youtube via whatsapp (iphone)

 Résolu

Bonjour, Encore une novice parmi vous ;) Voilà, je souhaite envoyer une vidéo youtube de mon iPhone via WhatsApp. J'ai réussi la manip de base ma...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Blocage forfait mobile

 Résolu

Bonjour, est ce possible que free me bloque mon forfait mobile de 2 euros afin de ne pas depasser?Merci ps: si oui quelles demarches? Configura...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Iphone 6 reconditionne

 Résolu

Bonjour, J aimerai acheter un iPhone 6 reconditionne est ce que la duree de la batterie est la meme qu un neuf Merci Monique Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
sergentmael

Masquer mon numero

Bonjour, comment faire pour que mon n° de telephone ne paraisse pas Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Alia17

Transformer en ipod

Bonjour, J'ai un téléphone Android et je désire le transformer en iPod, merci de. Outre aide Configuration: iPad / Chrome 59.0.3071.102

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
BunoCS

Rooter et debloquer un android bloqué par un schema

 Fermé

Bonsoir. J'ai telephone android a été bloqué par mon ami par suite de plusieurs tantatives erronné. J'ai fait des recherche pour le debloquer. Le pr...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
BunoCS

Sylvie roy

 Résolu

Bonjour, je recherché Sylvie roy elle demeure a st-jerome qc et son # de telephone est le 451-432-4329 Configuration: Windows / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
jeanbern

Comment je peux trouver mon telephone voler

on ma violer mon telephone comment je doit proceder pour le localiser

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Hjh

Iphone 6 tombé dans le vomi

Bonjour, Après une soirée bien arrosé, mon iPhone est tombé dans le vomi et y est resté 5h. Depuis il ne veut plus s'allumé, de n'importe quell...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
_Ritchi_

Iphone blacklisté

Bonjour, J'ai reçu un iphone reconditionné acheté sur le site de la fnac, j'ai mis ma nouvelle nanosim dedans, le téléphone s'est allumé parfaitem...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
orthi

Mms

 Résolu

Bonjour, jusqu à présent avec mon alcatel je n avais aucun soucis pour recevoir mes MMS , mais aujourdhui il faut que je passe pas vosmms.com comm...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
kris

Jai acheter une carte sme

Bonjour, Je acheter une carte sme je voulait inscrit Configuration: Android / SamsungBrowser 3.5

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Jimpix

Partir de sfr et venir chez bouygue

Bonjour, je vous contacte car je suis intéressé par l'offre a 1.99 et 20 GO mais je souhaiterai qu'on le fasse par téléphone car je suis en divorce et...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
MEPHISTO69

Opérateur gratuit blu

 Résolu

Salut à tous, Je viens de voir une pub qui parlait de blu un forfait mobile totalement gratuit j'ai trouvé ca assez gros du coup je vous demande: je ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
JeremLand

Asus zenfone 3 max

Bonjour* Jai un asus zenfone 3 max (android 6.0) et j'aimerais savoir quelle version d'unicode est normalement sur ce téléphone avec cette version ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Jimpix

Quel téléphone choisir entre le a5 2016 et le j7 2016

 Résolu

Bonjour, Je dois choisir entre ces deux téléphones-ci, le problème c'est que je ne sais pas. Mais je m'y connais absolument pas concernant les té...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Juliette-79

Tablette galaxie 3 samsung

Bonjour, Je possède une galaxie 3 ,qui n'est plus sous garantie,et qui ne fonctionne que sur le secteur , avez vous une solution ou une idée d'où c...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Choupi

Demande de code d'accès

 Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir mon code d'accès pour finaliser ma commande merci Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Xileh

Mon mobile samsung s4 ne se charge plus et ne s'allume plus ...

Bonjour, Bonjour, Depuis hier soir, mon mobile Samsung S4 n'arrive plus à se charger et par conséquent la batterie vide , ne s'allume plus ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
lucile61

Problème de surchauffe et de blocage d'écran d'un sony xpéria z1

Bonjour, J'ai un problème de surchauffe et de blocage d'écran de mon téléphone, Depuis quelques temps mon téléphone chauffe énormément, lorsqu'i...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon xperia e ne s'allume plus

Bonjour, Mon Xperia E est agé de 4 mois et celui ci ne s'allume plus après un bug. J'ai déjà essayé de retirer la batterie de la remettre..de le b...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Vainvain

Code de reuinitialisation

 Résolu

Bonsoit,aidez moi a retrouve une code de reuinitialisation du samsung sm-b310e

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Papounet17000

Huawei p 9 lite frp lock phone locked

Mise a jour : mon telephone a lair briqué je comprends mieux pourquoi jen n'ai plus acces au tel à l'interieur. Il marche tres bien mais je n'ai aucu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Papounet17000

Problème de son à la réception des sms

Bonjour tout le monde j'ai un petit problème avec mon téléphone Samsung quand je reçois des messages dessus le bip ne retentit plus il y a juste le vi...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Papounet17000

Le derangement

Bonjour, Ma tablette son clavier ne répond pas à certain moment Configuration: Android / Chrome 36.0.1985.135

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Nightvataque

Code pin

Bonjour, j'ai acheté un Samsung galaxy J1 , il me réclame un code pin sans la carte sim et il ne reconnaît mon code pim avec ma carte sim que dois-...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Papounet17000
Résultats 44201 - 44250 sur un total de plus de 50 000