Probleme de conexion entre anycast et mon tel
francky1970
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
francky1970 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
francky1970 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté wifi anycast, pour regarder mon pc sur la tv qui me fait un grand ecran, la tv qui ne faisait pas wifi. cela marche tres bien, mais quand je veux mettre mon tel galaxie JU16, il me demande d'ouvrir un miroir dans mon tel (preview), je ne trouve pas cette appli dans mon tel n'y ou il se cache, et le wifi tel ne trouve pas le signal de la tv ou anycast, quelqu'un à une solution?
j'ai acheté wifi anycast, pour regarder mon pc sur la tv qui me fait un grand ecran, la tv qui ne faisait pas wifi. cela marche tres bien, mais quand je veux mettre mon tel galaxie JU16, il me demande d'ouvrir un miroir dans mon tel (preview), je ne trouve pas cette appli dans mon tel n'y ou il se cache, et le wifi tel ne trouve pas le signal de la tv ou anycast, quelqu'un à une solution?
Configuration: Windows / Chrome 78.0.3904.108
A voir également:
- Problème connexion anycast
- Connecter anycast au wifi - Meilleures réponses
- Http //192.168.l.49.1 anycast setup en francais - Meilleures réponses
- Gmail connexion - Guide
- Http //192.168.l.49.1 anycast setup en francais ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Voe.sx n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Http //192.168.l.49.1 anycast setup - Forum WiFi
- Connexion de mon anycast dongle à internet - Forum WiFi
2 réponses
bonjour, non c'est différent, quand je met la chaine ou est branché anycast il me propose 2 choix :
mode air play -pour ios,mac, dlna
mode miracast -android ou windows
je fais donc choix 2 en cliquant sur le petit bouton situé sur le module branché derriere la tv hdmi 2, il me le met bien sur mon choix miracast et le wifi de mon tel le trouve plus et quand je le remt sur air play qui pour windows mac etc... il capte le signal il se met en connexion mais rien ne ce passe voila ???
mode air play -pour ios,mac, dlna
mode miracast -android ou windows
je fais donc choix 2 en cliquant sur le petit bouton situé sur le module branché derriere la tv hdmi 2, il me le met bien sur mon choix miracast et le wifi de mon tel le trouve plus et quand je le remt sur air play qui pour windows mac etc... il capte le signal il se met en connexion mais rien ne ce passe voila ???
francky1970
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
10
anycast me demande use settings (smrt view, mirroring to cast) sur mon tel, il me demande cela est une appli à telecharger ou est il dans le tel ?
francky1970
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
10
j'ai bien regardé mon tel galaxy ju6 ne fait aucun des deux mirror ou view j'ai telecharger des appli pour mon tel et c tjrs aussi compliqué merci